Sujet: (M) Chris Pine - Epoux (Libre) Dim 23 Fév - 13:53
Charles De Lacour
« Avec l’Amour, tout est possible. Le principal est de ne jamais abandonner . »
Chris Pine Difficilement négociable - copyright
InformationsAge de mort 25 ans Date de naissance 1er Mai 1887 Origine Française Situation familiale Marié mais la situation est assez compliquée. Il sait que son épouse ne l’aime pas, cependant, il espère toujours. Aime Son pays, sa famille, son épouse, la justice Déteste L’hypocrisie, le mensonge Métier Homme d’affaires dans l’acier Caractère Généreux, tendre, passionné, patient, déterminé, borné, juste et honnête. A savoir qu’après le naufrage, il a quelque peu changé, devenant plus possessif et déterminé à garder Céleste. Jalousie ? Avis sur sa condition Il apprécie sa condition, bien qu’il n’en aime pas les mauvais côtés : le fait de toujours faire bonne impression, de s’allier à des personnes qui ne le méritent pas. Il est une personne juste alors, forcément, certaines choses ne passent pas. Avis sur les Revenants Il ne les apprécie pas vraiment mais s’accommode de leur présence, sachant très bien qu’ils seront parmi eux pendant longtemps. Il s’en méfie donc, et les évite au possible, ne cherchant pas à les connaitre. Il trouve cette situation anormale, pour lui, ils devraient avoir la Paix et non revenir sur le Titanic. Il les considère comme maudits en quelque sorte. Histoire
Charles est né dans la haute société, fils d'un homme d'affaires ayant fait fortune grâce à l'acier. Il a donc toujours eu ce qu'il désirait, ne manquant de rien et profitant pleinement de la vie. Il a rapidement suivi les traces de son père, s'intéressant à son travail dans l'optique de reprendre l'entreprise familiale. Malgré les mauvais côtés de son milieu, il s'en accommode. En effet, Charles est un homme avec un coeur tendre et prônant la justice, tout l'inverse de son père qui favorise le pouvoir de son rang. Cela les divise mais en même temps, les unit. Son père est surtout fier de son fils et de sa réussite là où lui-même a échoué. Son père étant un homme strict et autoritaire, laissant peu de places à la négociation, il est passé à côté de certaines affaires contrairement à son fils, plus souple et diplomate.
Il avait environs 18 ans quand on lui présenta Céleste, celle qui lui était promise. Il l'a aimé dès le premier regard et à tout fait pour la séduire, pour prouver qu'il serait un bon époux. Ils se sont rapprochés et la jeune femme n'a pas repoussé ses avances, acceptant de l'épouser avec bonheur. Il a toujours voulu son bonheur, mais n'a jamais pris la peine de programmer un séjour en Angleterre afin qu'elle puisse revoir son frère ou que lui, puisse leur rendre visite. Cela n'a jamais été par manque d'intérêt. Quand il a souhaité prendre contact avec son beau-frère qu'il ne connaissait pas, il n'a pas réussi à lui mettre la main dessus.
Céleste ne l'aimait pas, bien qu'elle pensait que cela viendrait avec le temps. Charles en était conscience même si elle ne s'est jamais confiée à lui à ce sujet. Ils ont vécu leur vie ainsi, ils s'en contentaient très bien. Tout aurait pu changer à la naissance de leur premier enfant. Un bébé faisait changer les gens, il apportait le bonheur dans un foyer et ils se sont rapprochés comme ils ne l'ont jamais été auparavant. Cependant, une fausse couche les a privé de ce bonheur. Dès lors, les tensions commencèrent à naître dans le couple avant qu'il ne propose de partir aux Etats-Unis afin de se ressourcer et de tout reprendre à zéro.
Le naufrage ne leur donna pas cette chance. Ils sont, depuis, un peu comme des étrangers mais Charles espère toujours que Céleste lui donnera son coeur. Il veut la garder près de lui alors qu'elle, elle est partagée entre tout abandonner ou tenter de reconstruire son couple.
Coucou à toi qui vient voir mon scénario Voici quelques informations supplémentaires sur le personnage :
-L'avatar : Il est difficilement négociable, bien que je reste ouverte à une autre proposition. Il faudra juste très bien vendre ta célébrité. Chris Pine est juste
-L'histoire : Elle reste assez libre dans les idées et les innovations tant que cela reste cohérent. N'hésite pas à y donner ta petite touche personnelle. Je n'ai pas parlé de sa mère, je te laisse le choix de décider de son sort, j'étais plus inspirée sur la relation père/fils.
-Nom et prénom : Le nom de famille n'est pas négociable bien entendu. Concernant son prénom, tu peux en rajouter un 2nd et/ou modifier le 1er si tu ne l'aimes pas du tout (l'ayant cité dans la fiche de présentation et dans les rp, cela m'arrangerait que Charles soit gardé ^^).
-Le lien : Le fait qu'ils soient mari et femme n'est pas négociable, mais le lien est à développer. Comme signalé dans la fiche du scénario, Charles a changé suite au naufrage. On pourra donc discuter par mp sur leur relation tendue
-Présence : Je ne suis pas très compliquée mais je ne veux pas d'un membre venant une fois par mois et finissant par abandonner le personnage. Le but du scénario est de faire avancer mon personnage...et le personnage de son époux par la même occasion. Par contre, un point important, je demande un bon niveau de français. Personne n'est parfait mais il y a quand même un minimum à faire
En tout cas, je suis disponible pour la moindre question et merci d'être passé par là,