|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Les liens d'une Comtesse Dim 9 Mar - 13:54 | |
| Helloo! Compte tenu de ton avatar et du miens... lien? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Les liens d'une Comtesse Dim 9 Mar - 17:32 | |
| DC: avec joie! Une idée? :3 |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Les liens d'une Comtesse Dim 9 Mar - 21:21 | |
| j'ai cru lire dans ta présa que tu cherchais du négatif et de l'ambiguë mais qu'entendrais tu par "ambiguë"? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Les liens d'une Comtesse Dim 9 Mar - 22:06 | |
| C'est vague donc selon le bon vouloir du membre qui me propose ce genre de lieu :3 |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Les liens d'une Comtesse Dim 9 Mar - 22:17 | |
| Mary a vécu où en Angleterre? Londres? *commence son enquête policière car a une mini idée mais a besoin d’avoir toutes les cartes en main pour savoir si c'est possible* |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Les liens d'une Comtesse Lun 10 Mar - 10:45 | |
| Oui, son père était un Comte anglais et elle a vécu en province dans les environs de Londres |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Les liens d'une Comtesse Lun 10 Mar - 11:41 | |
| est ce qu'il y aurait pu y avoir une affaire sur laquelle sa famille aurait pu être liée? Genre un meurtre, kidnapping, vol...? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Les liens d'une Comtesse Lun 10 Mar - 22:36 | |
| Il y a bien eu l'affaire du meurtre du Comte de Neuveille et de la disparition d'Heloïse de Neuveille et sa fille quand Mary avait 17 ans. |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Les liens d'une Comtesse Mar 11 Mar - 10:32 | |
| Parfait! Oh. D'accord. Ok, donc en fait faut que je revois tout x) En ce cas, je me dit que Thomas aurait pu être dirigé, pour sa toute première affaire en Angleterre, sur cette enquête avant d'être expédié sur une autre plus "urgente" à l'époque. Quoiqu'il en soit, ça aurait pu l'amener à te rencontrer pour te poser des questions ou quoi. Et comme tu as Rachel Hurd Wood et qu'elle est très jolie ( ), il aurait pu ne pas être insensible à son charme naturel sauf que : comtesse + fiancée + fierté personnelle + autres raisons qui fait que.. nan. Du coup, pour échapper à ses... 'émotions', je pense qu'il pourrait pu se montrer désagréable, hostile et froid envers Mary et ce même après sur le bateau, où malheureusement pour lui, il t'aurait aperçue (et essaierait quand même de t'éviter le plus possible). |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Les liens d'une Comtesse Mar 11 Mar - 10:40 | |
| Tout me va Sinon, petit détail: elle avait 17 ans quand cette affaire a eu lieu et elle a rencontré son fiancé à l'âge de 19 ans. Donc, techniquement, elle était célibataire à l'époque où nos deux persos se sont rencontrés …Vient de tiquer à propos d'un truc… Le fiancé de Mary s'appelle Thomas Le frère d'Ann s'appelle Thomas (celui ci n'est pas non plus insensible à son charme) et ton détective s'appelle Thomas… Mais Mary les attire ou quoi?! O.o |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Les liens d'une Comtesse Mar 11 Mar - 10:51 | |
| ooh d'accord, je pensais que c'était depuis longtemps! Bon bah, on barre la raison des fiançailles alors 8D (ou alors du moins ça sera une raison pour plus tard) - Spoiler:
Je savais que j'aurais dû m’appeler Edgar |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Les liens d'une Comtesse Mar 11 Mar - 16:26 | |
| XD! Pitié, si il y a quatrième prétendants faites qu'il s'appelle pas Thomas (et je sais que Mary est jolie mais fichez lui un peu la grappe la pauvre XD) Sinon, on fait comme ça? :3
Dernière édition par Mary A. Abbot le Mar 11 Mar - 17:34, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Les liens d'une Comtesse Mar 11 Mar - 16:35 | |
| XDDDD Ca va les chevilles? ( voui mais bon voilà.. après avoir vu Le Parfum où mon avatar court après le tiens... j'me suis dit qu'il fallait faire quelque chose ) Mais écoute oui! Après je sais pas trop comment tu réagirais toi vis à vis de mon.. hostilité ^-^ |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Les liens d'une Comtesse Mar 11 Mar - 17:40 | |
| Mes chevilles vont très bien merci Et faut pas se leurrer: Rachel Hurd-Wood (donc Mary) est très jolie Ben déjà, Mary est féministe grâce (ou à cause de ça dépend du point de vue) à Ann-Elizabeth Lockwood et les hommes qui ont trouvé grâce à ses yeux se comptent sur une main. Il y a les deux Thomas (G & L), son père et James Parker. Cela annonce la couleur non? Elle en sera assez surprise au début, cherchera peut être à le savoir mais si jamais il lui répond trop méchamment (elle déteste que les hommes considèrent qu'ils peuvent parler comme ils le veulent aux femmes sous prétexte d'avoir un truc en plus physiquement parlant ) elle pourrait vouloir lui faire regretter ses paroles. |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Les liens d'une Comtesse Mer 12 Mar - 0:30 | |
| Viih j'adore ses yeux *-* Oh d'accord! Oui ouais, même si en réalité le fait d'être une femme n'est pas la cause =D Elle pourrait lui faire regretter ses paroles? Commeeeeeent? *intriguée* |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Les liens d'une Comtesse Mer 12 Mar - 10:54 | |
| Oui mais elle le saura pas. De part sa position, des hommes qui parlaient comme ils le souhaitaient aux femmes sous prétexte qu'ils étaient des hommes, elle en a compté à la pelle! Donc, il est logique de penser qu'elle croit que c'est parce qu'elle est une femme que Thomas lui parle sur ce ton Et, de toute façon, les personnes qui manquent de diplomatie et de politesse lui courent sur le haricot au sens large Et ça dépend, elle déborde d'ingéniosité |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Les liens d'une Comtesse Mer 12 Mar - 12:40 | |
| tu me feras signe pour un RP quand tu pourras? Tout ceci m'intrigue |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Les liens d'une Comtesse Mer 12 Mar - 16:57 | |
| Mais avec plaisir |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Les liens d'une Comtesse Mer 12 Mar - 23:14 | |
| avec plaisir pour? faire un rp ou faire signe? (noon parce que si tu es dispo maintenant... après celui d’Héloïse, je pourrais enchainer ) |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Les liens d'une Comtesse Jeu 13 Mar - 18:28 | |
| Pour les deux |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Les liens d'une Comtesse Jeu 13 Mar - 22:02 | |
| |
|
| |