| Eleanor Shaw, morte mais plus vivante que jamais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Eleanor Shaw, morte mais plus vivante que jamais Sam 22 Juin - 23:26 | |
| Eleanor Shaw |
" Mourir à été ma plus belle réussite " AGE DE MORT ♦ 18 ans DATE DE NAISSANCE ♦ 22 juin 1896 ORIGINE ♦ Américaine SITUATION FAMILIALE ♦ Orpheline CLASSE SOCIALE ♦ 1 ère classe GROUPE ♦ 1 ère classe QUALITÉS ♦ Gentille/Douce/Joyeuse/Attentive/Maternelle/ Drôle/Courageuse... DÉFAUTS ♦ Sensible/Trop gentille/Maniaque/ Manipulatrice quand c'est nécessaire... TOUT CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI ♦ Je suis de première classe. J'ai toujours détestée le fait que les nobles n'ai pas le droit de fréquentés des classes sociales différentes. Je m'attache rapidement aux gens. Je suis très maternelle avec les plus petits que moi. J'ai perdu mes parents dans le naufrage ainsi que l'homme que je devais épouser. Mon amour de jeunesse est mort en voulant me sauver. J'ai toujours été élevée par des gouvernantes. Mes parents n'était pas souvent présent pour moi. J'ai toujours eu horreur de ses repas de première classe interminables et de tous ses bals trop long. Je suis seule depuis le naufrage...
|
Dernière édition par Eleanor Shaw le Sam 24 Aoû - 13:49, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Eleanor Shaw, morte mais plus vivante que jamais Sam 22 Juin - 23:27 | |
| Vos liens
| Elisabeth Lidervaine ft. Emilie de Ravin
Ma Protectrice - Elisabeth, tu m'a croisé un matin sur le pont des premières classes, tu voulais venir voir comment on y vivait et je t'ai tout de suite appréciée. Tu as vu à quel point, je m'ennuyais avec les miens et tu as voulu me montrer comment c'était chez les tiens, munie d'une robe de ma classe mais avec une cape, je me suis rendue dans ton pont à toi où j'ai découvert ce que j'aimais réllement, tu m'a permis de découvrir ce qu'était une vraie fête, autre chose que ses bals interminables auquel j'assiste depuis que je suis enfant. Tout en me protégeant, tu m'a fait découvrir ta vie à toi et j'ai adoré ça, avec toi je me sens bien, cachée sous ma cape, je reste avec toi, loin de miens et j'adore ça.
[/list] |
Dernière édition par Eleanor Shaw le Sam 24 Aoû - 13:50, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Eleanor Shaw, morte mais plus vivante que jamais Dim 23 Juin - 12:25 | |
| A vous |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Eleanor Shaw, morte mais plus vivante que jamais Dim 23 Juin - 14:00 | |
| Un lien ? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Eleanor Shaw, morte mais plus vivante que jamais Dim 23 Juin - 14:04 | |
| Un lien ? On aurait pus se rencontrer car tu aimes voir ce qu'il se passe ailleurs et je te fais entrer chez les 3eme classe pour te montrer ce que " s'amuser " veux dire tout en te protégeant . |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Eleanor Shaw, morte mais plus vivante que jamais Dim 23 Juin - 16:08 | |
| Victoria: Oui avec plaisir Qu'est-ce-qui te plairait demoiselle ? Elisabeth: J'adore cette idée. Avec grand plaisir. Je vois bien Eleanor à sa place ailleurs qu'en première classe Tu veux commencer ?! |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Eleanor Shaw, morte mais plus vivante que jamais Dim 23 Juin - 16:24 | |
| Tu souhaites que je créer le RP ? Si c'est le cas pas de soucie |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Eleanor Shaw, morte mais plus vivante que jamais Dim 23 Juin - 18:48 | |
| J'ai une idée concernant Nayah (mon double compte) Elle est revenante et présente depuis peu sur le bateau Pendant l année qui s'est écoulé, tu aurais pu devenir une amie proche de Jules son mari qu'elle n'aime pas et elle ne peut plus supporter depuis son retour après avoir vécu une longue vie sans lui
Tu aurais pu surprendre Nayah en train d'embrasser un troisième classe. Outrée, tu en aurais fait part a Jules . Sur l évent dernier j'ai fait intervenir Jules fou de colère et il a giflé Nayah en public. Depuis Nayah évite Jules et ne sait pas qui a dit a Jules pour le baiser
Qu'en dis tu? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Eleanor Shaw, morte mais plus vivante que jamais Dim 23 Juin - 19:50 | |
| Excellente idée Tu veux commencer ?! Elisabeth: Merci miss |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Eleanor Shaw, morte mais plus vivante que jamais Dim 23 Juin - 20:00 | |
| Bien sur, on pourrait dire que Nayah et Eleanor se rencontre tout a fait par hasard.. Elenaor s'en prendrait a Nayah et tu verras si tu lui dis qu'elle a tout vu ou non Ça te convient? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Eleanor Shaw, morte mais plus vivante que jamais Dim 23 Juin - 20:01 | |
| Oui Pas de soucis |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Eleanor Shaw, morte mais plus vivante que jamais Dim 23 Juin - 23:07 | |
| Je m'en occupe ce soir ou demain |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Eleanor Shaw, morte mais plus vivante que jamais Dim 23 Juin - 23:23 | |
| Ok dac |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Eleanor Shaw, morte mais plus vivante que jamais Lun 24 Juin - 12:18 | |
| J'ai fais notre lien |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Eleanor Shaw, morte mais plus vivante que jamais Lun 24 Juin - 13:02 | |
| Ok |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Eleanor Shaw, morte mais plus vivante que jamais Sam 24 Aoû - 10:32 | |
| Un lien Eleanor ? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Eleanor Shaw, morte mais plus vivante que jamais Sam 24 Aoû - 11:26 | |
| Avec plaisir Une idée ? |
|
| |
L. Georgiana O'Hara ADMIN SADIQUE ♌ The body of a woman, but the heart of a lion.
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: Eleanor Shaw, morte mais plus vivante que jamais Sam 24 Aoû - 11:28 | |
| Ca te dirait un lien ? Georgiana a perdu il y a pas longtemps son compagnon Joseph Earnshaw qui a été assassiné. Peut-être qu'Eleanor aurait pu voir quelque chose à propos du meurtre ? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Eleanor Shaw, morte mais plus vivante que jamais Sam 24 Aoû - 11:32 | |
| Alors autant dire qu'on a le même genre de personnage, car je me retrouve totalement dans ton personnage à quelques détails près. Tu as besoin de quelque chose en particulier ? Moi j'aurais besoin d'une amie mdrr c'est pitoyable ce que je dis xD Ca te tente ? Genre un début de lien comme ça (c'est un de mes anciens liens que je recycle) : - Citation :
- Eleanor et Elisabeth se sont rencontrées dans le Café Véranda. Admirative devant les belles parures d'Elisabeth, Eleanor a engagé la conversation en commençant par parler "robes et toilettes". Milieu de femmes, discussion chiffon - Elisabeth se plaignait de ne plus avoir rien à se mettre... vous connaissez les femmes, elles disent toutes ça alors que leur garde robe est pleine à craquer. (...)
De fils en aiguilles, on aurait pu bien s'entendre ect... mais si tu as besoin de négatif on peut partir là dessus, ou on peut modifier le lien pour de l'ambigüe également. |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Eleanor Shaw, morte mais plus vivante que jamais Sam 24 Aoû - 13:46 | |
| Georgiana : Ok. Une idée de lieu et de contexte de rencontre ? Elisabeth: ça me semble parfait Tu veux commencer ou je commence ? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Eleanor Shaw, morte mais plus vivante que jamais Sam 24 Aoû - 13:49 | |
| Le lien n'est pas finit, qu'en penserez Eleanor ? Et je ne suis pas disponible pour le moment pour RP, je suis désolée Plus tard |
|
| |
L. Georgiana O'Hara ADMIN SADIQUE ♌ The body of a woman, but the heart of a lion.
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: Eleanor Shaw, morte mais plus vivante que jamais Ven 30 Aoû - 14:18 | |
| J'avais pensé qu'Eleanor aurait pu être témoin du meurtre de Joseph, il a été assassiné par Arthur l'ancien fiancé de Georgiana. Mais tu n'aurais rien dit par peur, Arthur aurait pu te menacer, du coup tu ne dis rien. Tu pourrais te sentir gêné en présence de Georgiana et tenterai de te rapprocher d'elle, pour voir comment elle va, pourquoi pas la soutenir? Tu en penses quoi ? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Eleanor Shaw, morte mais plus vivante que jamais Mer 29 Jan - 15:00 | |
| Coucou beauté, un lien ? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Eleanor Shaw, morte mais plus vivante que jamais Mer 29 Jan - 16:03 | |
| Georgiana: Tout cela me semble parfait :)Tu as quelque chose à ajouter ? Bien sûr Miss Tu as une idée/une préférence ? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Eleanor Shaw, morte mais plus vivante que jamais Mer 29 Jan - 20:30 | |
| Euuuh ... TOURISTE ! En réalité, j'ai Aurore, Ambre et Héloïse pour toi Je me disais qu'on pourrait dire qu'Ambre et Eléanor pourraient se "connaître". Elles sont toutes les deux du monde du spectacle |
|
| |
Contenu sponsorisé
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Eleanor Shaw, morte mais plus vivante que jamais | |
| |
|
| |
| Eleanor Shaw, morte mais plus vivante que jamais | |
|