AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Eleanor s'absente pour mieux revenir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

>
RPG
Eleanor s'absente pour mieux revenir... Empty
MessageSujet: Eleanor s'absente pour mieux revenir...   Eleanor s'absente pour mieux revenir... EmptySam 1 Fév - 23:58

NOM PRENOM : Eleanor Shaw
DUREE DE L'ABSENCE : Inderterminée, en fait, c'est plus une présence réduite qu'une absence  Eleanor s'absente pour mieux revenir... 687739079 
MOTIF : Je suis en terminale et le BAC blanc ne va pas tarder à montrer le bout de son nez, alors je suis pas mal dans les révisions et je n'ai pas trop le temps de passer mais je vais faire mon maximum, en fait, c'est plus une présence réduite qu'une absence, je serais présente mais je ne pourrais RP que le week end  <1 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Eleanor s'absente pour mieux revenir...   Eleanor s'absente pour mieux revenir... EmptyDim 2 Fév - 0:01

Bon courage Smile

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Eleanor s'absente pour mieux revenir...   Eleanor s'absente pour mieux revenir... EmptyDim 2 Fév - 0:02

courage ma poupée Very Happy

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Eleanor s'absente pour mieux revenir...   Eleanor s'absente pour mieux revenir... EmptyDim 2 Fév - 0:23

Bon courage pour le bac blanc, et si tu as du temps ne serait-ce qu'un peu au lieu de RP (si tu n'as pas assez de temps) n'hésites pas à poster dans le flood, dans les absences ou les fiches de présentations au moins on verra que tu es là Smile

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Eleanor s'absente pour mieux revenir...   Eleanor s'absente pour mieux revenir... EmptyDim 2 Fév - 15:27

Bon courage ma beauté !! ♥️ Smile

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Eleanor s'absente pour mieux revenir...   Eleanor s'absente pour mieux revenir... EmptyLun 17 Mar - 0:25

Eleanor, ça va ? Smile

Contenu sponsorisé

>
RPG
MessageSujet: Re: Eleanor s'absente pour mieux revenir...   Eleanor s'absente pour mieux revenir... Empty

Eleanor s'absente pour mieux revenir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1