|
| Promenade entre amies • Pv Eleanor. | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Promenade entre amies • Pv Eleanor. Lun 24 Juin - 13:24 | |
|
Promenade entre amies.
Qui pouvait dire que la classe avait de l'importance. Eleanor n'était pas de la même classe et pourtant une amitié solide les unissaient. La première aimait beaucoup venir en troisième classe car c'était selon elle bien plus amusant ici que avec les "péteux" de la première classe. Marchant sur le pont Elisabeth attendait son amie. Elle portait comme souvent sa petite robe blanche et bleu qui lui allait si bien ses cheveux n'étaient pas en batailles mais pas parfait non plus. Elle avait sa petite frimousse qui cachait bien mal son impatience soudain elle vis arriver son amie ; un sourire à ses lèvres elle marcha vers elle pour lui faire une bise. << Bonjour mon amie. Ravie de voir que tu es venue. Mais ... laisse moi arranger quelques choses tu fais bien trop princesse pour être ici...>> dis elle avec un petit sourire d'ange en prenant bien soin de détacher les cheveux de la belle blonde passant sa main dedans pour les rendre plus naturel. Puis elle fit entrer la médaille d'or et de diamant de la jeune femme dans le haut de sa robe . << C'est bien mieux ! >>Elle lui fis un adorable petit sourire puis fis deux pas en arrière elle savait que trop bien qu'ils y avait des voleurs et des hommes peut fréquentable ici. Et même mort il voulait toujours plus d'argent et de diamant. Pourquoi ? Voilà une bonne question ils ne partiraient jamais d'ici alors pourquoi ? Aucune idée mais c'était ainsi peut être pour payer les services d'une fille ou encore pour faire un cadeau digne de ce nom à une femme qu'il aurait aimé. Peut importe de toute façon elle devait ressembler à une fille sans le sous .. Bien que ce n'était pas facile à faire on voyait à miles lieux qu'elle était riche mais bon .. Elisabeth ne pouvait pas faire des miracles. Elles commencèrent à marcher le long du pont quand la voix de la belle s'éleva à nouveau. << Dis moi. Quoi de nouveau dans ta vie ... enfin dans ta mort. Tu sais qu'il y a une soirée ce soir ici ? Tu seras de la partie j'espère ! >> dis elle avec un sourire radieux. Elle était la meilleure amie qu'elle avait ici alors passer une soirée de fête sans elle était bien triste. |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Promenade entre amies • Pv Eleanor. Lun 24 Juin - 15:30 | |
| Promenade entre amies La première classe, oui j'en faisais partie mais je me sentais si loin d'eux, je n'etais pas aussi "péteuse" que tous ses gens là, j'en avais marre de tous ses bals interminables et de ses repas tout aussi long les uns que les autres. J'avais rencontré Elisabeth, une après midi où elle s'étais glissé chez nous, et je l'avais tout de suite appréciée, j'avais d'ailleurs rendez-vous avec elle, et j'étais déjà en retard... Elle devais m'attendre depuis quelques temps déjà, j'enfila robe violette et j'attache mes cheveux blonds en un chignon haut. Légèrement maquillée, j'enfile une cape couleur vert histoire de me cacher des yeux des autres de ma classe sociale. Je me dirige vers la sortie et me rends rapidement au pont C rejoignant Elisabeth. J'arrive et lui souris. << Bonjour mon amie. Ravie de voir que tu es venue. Mais ... laisse moi arranger quelques choses tu fais bien trop princesse pour être ici...Bonjour Elisabeth, excuse moi pour le retard.>> Je lui souris puis on commença à marcher, moi toujours cachée sous ma cape, histoire de passer inaperçue sous les yeux des troisièmes classes, j'écoutais Elisabeth et souris quand elle m'annonça qu'une fête était organisée le soir même. << Dis moi. Quoi de nouveau dans ta vie ... enfin dans ta mort. Tu sais qu'il y a une soirée ce soir ici ? Tu seras de la partie j'espère !Oui avec plaisir, mais comment vais-je réussir à entrer, je n'ai ... je n'ai pas de vêtement comme vous... >> Je lui souris, des personnes se retournaient sur notre passage et me regardaient étrangement, d'un mouvement de main, je cachait mon visage sous ma cape et continuait à marcher aux côtés d'Elisabeth. - clique là:
Ma cape.Ma robe.
Dernière édition par Eleanor Shaw le Mar 17 Sep - 20:06, édité 1 fois |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Promenade entre amies • Pv Eleanor. Lun 24 Juin - 15:47 | |
|
Promenade entre amies.
Eleanor faisait bien rire la jeune femme sans le sous. Elles arrivèrent au font du pont et Elisabeth regarda la mer défiler sous elles. Était elle réelle ou non ? Elle ne savait pas vraiment si ce navire fantôme naviguait sur l'océan des vivants où si il était dans un autre monde. Mais cela était une autre histoire quand Eleanor lui parla de robe la jeune femme eut un sourire . << Déjà dis toi bien que plus tu te caches et plus on te vois . Ne met pas de cape mais simplement une robe ... simple celle que tu as conviens très bien. >> dis elle en retirant la cape de la jeune femme. << Ne penses plus aux manières et aux beaux mots. Sois simplement toi même et tout iras bien . Plus tu te caches et plus tu as quelques choses à cacher . >> c'était bien vrai aussitôt sa cape retirée, ses cheveux blonds aux vents plus personnes ne portait attention à elle sauf quelques hommes qui portaient attention à sa beauté et non à sa condition. Elisabeth lui fis un tendre sourire emplis d’amitiés. << Tu vois .. Tout vas bien et si ils te regardent c'est simplement car tu es magnifique. >> Les deux jeunes femmes étaient très différentes. Eleanore était une beauté sans fausse note. Elle était tout simplement belle quand à Elisabeth c'était ses petits défauts qui faisait d'elle une belle femme, ses joues un peu trop ronde, son petit nez un peu trop retroussé, mais surtout le bleu de ses yeux faisait d'elle une personne que l'on remarquait. Elle regarda à nouveau l'océan en se penchant un peu faisant attention de ne pas tomber . << Au faite tu ne m'as jamais dis .. Pourquoi allais tu en Amérique ? >> |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Promenade entre amies • Pv Eleanor. Lun 24 Juin - 16:13 | |
| Promenade entre amies Elisabeth me souris. On arriva au bout du pont et j'observais l'horizon, est-ce réel ou est-ce un autre univers que celui des vivants ... Je me retourne vers Elisabeth, toujours mon visage caché sous le vert de ma cape quand soudain, elle me regarde et souris. << Déjà dis toi bien que plus tu te caches et plus on te vois . Ne met pas de cape mais simplement une robe ... simple celle que tu as conviens très bien. >>Elle me retira ma cape, libérant mes cheveux, les laissant voler au vent. Je me sentis soudain plus libre. << Tu as raison Eli', c'est simplement que je me sens en sécurité sous ma cape, je ne sais pas trop pourquoi...>> Etrangement lorsque ma cape me fut retirée, les personnes qui nous entouraient ne se retournaient plus sur mon passage sauf deux ou trois personnes par moment, la réaction d'Elisabeth me fit sourire. << Ne penses plus aux manières et aux beaux mots. Sois simplement toi même et tout iras bien . Plus tu te caches et plus tu as quelques choses à cacher . Tu m'apprendras ? Je veux que tu m'apprenne ta vie à toi, je veux tout savoir sur comment vous vivez, je n'en peux plus de vivre en première classe, j'ai besoin de découvrir autre chose>> Elle me souris, continuant de regarder aux alentours, personne ne se retournaient, je passais inaperçu dans le flots de seconde et troisième classe. << Tu vois .. Tout vas bien et si ils te regardent c'est simplement car tu es magnifique.Merci Eli', toi aussi tu es magnifique et ta robe te va vraiment très bien.>> Je lui souris et entendis enfin la question cruciale. << Au faite tu ne m'as jamais dis .. Pourquoi allais tu en Amérique ? >> Je ne répondis pas tout de suite, à vrai dire, je ne savais pas vraiment comment répondre. Je pris une longue respiration et lui souris. << Et bien, je me rendais en Amérique pour épouser un homme que je n'aimais pas, qui étais d'ailleurs sur le paquebot avec moi... Et toi ? Pourquoi tu te rendais en Amérique ?Je lui souris, je savais qu'il faudrait que lui explique plus de choses, elle me le demanderais et je me préparais d'avance... Je mis mes pieds sur la barrière du bâteau et laisser le vent virevolter dans mes cheveux.
Dernière édition par Eleanor Shaw le Mar 17 Sep - 20:09, édité 1 fois |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Promenade entre amies • Pv Eleanor. Lun 24 Juin - 16:30 | |
|
Promenade entre amies.
Les compliments n'étaient pas mis au hasard et pourtant ils étaient très présent bien qu'Elisabeth savait parfaitement que la jeune femme était bien plus belle qu'elle ; elle sourit poliement et ce dernier grandit quand la femme lui dis vouloir tout savoir de sa vie. C'était un apprentissage qui plairait à Eli' et ce n'est pas comme si elles n'avaient pas le temps, après tout elles avaient toute l'éternité, c'était long mine de rien ! << Promis je t'apprendrais. >> dis elle avec un grand sourire. Puis celui ci se réduisit quand elle lui appris qu'elle devait épouser un homme qu'elle n'aimait pas . Ah les riches et leurs mariages, Elisabeth n'avait jamais compris cela puis elle lui demanda calmement avant de répondre à sa question . << Qui était cet homme ? Le connaissais tu au moins ? Je ne comprendrais jamais pourquoi votre classe vous fais épouser des hommes que vous n'aimez pas. Enfin je ne m'y connais pas vraiment .. je n'ai jamais .. connu d'homme. >> dis elle en rougissant un peu avant de répondre à sa question qu'elle lui avait retourné. << Je devais y trouver une nouvelle vie, une nouvelle chance. Je suis orpheline et je n'ai jamais eut beaucoup de chance si ce n'est la dame qui m'as adopté, Nanny, elle m'as donné de l'argent, le billet du Titanic et m'as laissé partir pour trouver du travail et faire ma vie en Amérique mais .. finalement tout à changé.>>Qu'allait elle pouvoir lui apprendre ici , sur ce pont. Elle ne savait pas vraiment ce qu'il y avait d’intéressant dans la troisième classe puis elle eut une idée. Une chose qui ne se faisait pas chez eux. << Et bien à vrai dire tu peux tout faire .. Tu es LIBRE ! Totalement tu peux siffler, tu peux remonter ta robe; tu peux cracher aussi c'est assez amusant même si c'est un peu dégoutant. Tu peux aussi fumer directement à la cigarette pas besoin d'artifice tu fais ce que tu veux sans que personne ne te dise rien. Tu peux même te battre comme un garçon si l'envie t'en prend ! >> A penser tout ça sa vie était bien plus agréable qu'elle ne le croyait en finalité. Le sourire sur le visage de la belle repris sa place comme un soleil et elle sortit de la poche de sa robe une cigarette qu'elle porta à ses lèvres avant de l'allumer et tira dessus puis la tendit à son amie ! << Bienvenue dans mon monde ! >> |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Promenade entre amies • Pv Eleanor. Mar 25 Juin - 19:35 | |
| Promenade entre amies Je restais là, à regarder l'horizon en écoutant Eli' me parler, je l'aimais vraiment beaucoup, elle étais de troisième classe et pourtant, je me sentais si proche d'elle... Elle me souris quand je lui demanda de m'apprendre à me comporter comme une troisième classe. << Promis je t'apprendrais.Merci Elisabeth, tu verras, je suis une bonne élève >> lui répondis-je avec un grand sourire. Son sourire disparu rapidement suite à mes paroles concernant mon mariage arrangé. << Qui était cet homme ? Le connaissais tu au moins ?C'était le fils d'un ami bijoutier de mon père et je l'ai rencontré deux fois dans toute ma vie... lui dis-je avec du mépris dans la voix, je ne l'avais jamais aimé cet homme... Je ne comprendrais jamais pourquoi votre classe vous fais épouser des hommes que vous n'aimez pas.Moi non plus Elisabeth, moi non plus... A vrai dire, j'avais l'intention de m'enfuir en arrivant à New York avec un autre homme dont j'étais follement amoureuse. Enfin je ne m'y connais pas vraiment .. je n'ai jamais .. connu d'homme.Tu n'as jamais été amoureuse d'un homme ?>> Je lui souris quand elle me raconta pourquoi elle se rendait en Amérique, alors elle aussi elle voulais changer de vie ? Malheureusement, le seigneur ne le voulait pas... << Je devais y trouver une nouvelle vie, une nouvelle chance. Je suis orpheline et je n'ai jamais eut beaucoup de chance si ce n'est la dame qui m'as adopté, Nanny, elle m'as donné de l'argent, le billet du Titanic et m'as laissé partir pour trouver du travail et faire ma vie en Amérique mais .. finalement tout à changé.Je te comprends Eli', pour moi aussi rentrer en Amérique, ça aurait changer ma vie mais comme tu dis, tout à changer...>> Elle me souris avant de me dire comment elle vivais en troisième classe, c'était une grosse différence avec ma vie à moi, ma vie de "riche", pour moi, sa vie rimer avec le mot "liberté". << Et bien à vrai dire tu peux tout faire .. Tu es LIBRE ! Totalement tu peux siffler, tu peux remonter ta robe; tu peux cracher aussi c'est assez amusant même si c'est un peu dégoutant. Tu peux aussi fumer directement à la cigarette pas besoin d'artifice tu fais ce que tu veux sans que personne ne te dise rien. Tu peux même te battre comme un garçon si l'envie t'en prend ! C'est différent de la mienne mais ...>> Elle souris avant de sortir une cigarette de sa poche et de me la tendre, je l'a saisis avant de prendre une bouchée de fumée. << Bienvenue dans mon monde !J'adore ton monde Elisabeth! >> lui dis-je en souriant et en tirant sur la cigarette, étrangement, je me sentais chez moi. Je me retourna et en compagnie d'Elisabeth, je repris le chemin inverse avant de nous asseoir sur un banc. << Elisabeth... Ta vie à l'air si... Si merveilleuse! >>
Dernière édition par Eleanor Shaw le Mar 17 Sep - 20:11, édité 1 fois |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Promenade entre amies • Pv Eleanor. Mer 26 Juin - 19:14 | |
|
Promenade entre amies.
Elisabeth sourit en la voyant si heureuse d'être ici mais se sourire se faussa un peu quand la jeune blonde lui dis qu'elle avait une vie merveilleuse. Elisabeth pris alors place sur le banc prês de la demoiselle et sourit timidement - un peu tristement aussi - .
<< Ne crois pas cela ma jolie. Je n'ai jamais connue mes parents. Je ne sais mêmes pas leurs noms. A vrai dire j'ai toujours véccus à l'orphelinat jusqu'à mon adolescence où Nanny m'as pris chez elle mais je n'ai jamais eut de maman ou de papa. Et cela m'as toujours un peu manqué. Et puis je n'ai jamais aimé d'homme. J'ai été élevée de façon religieuse pour moi les relations ... entre un homme et une femme sont un péché. Du moins sauf après le mariage quand c'est pour procréer mais ici on ne peux pas se marier donc jamais je ne connaitrait d'homme et encore moins je n'aurais d'enfants ... Non ma vie est loin d'être géniale tu sais. >> Elle avait dis tout cela de façon simple et pourtant bien triste mais elle sourit à son amie quand elle vis que cette dernière s'attristait pour elle . << En revanche je suis libre. Cela est une évidence. >> elle regarda tout autours d'elle et sourit en voyant les hommes et leurs compagnes. << Mais parles moi de cet homme que tu aimais. Comment était t'il ? Comment se nommait t'il ? >> elle lui sourit en la regardant dans les yeux . << Qu'est ce que ça fais ... D'aimer ? >>Elisabeth était tout ce qu'il y avait de plus beau et innocent elle était pure et douce. Mais elle était adulte aujourd'hui et cela la titillait parfois de connaitre l'amour aussi bien sentimentalement parlant que physiquement parlant. Bien sur elle aimait des hommes, mais elle les aimait comme des frères, des amis. Et au final comprendrait elle le jour où elle aimerait vraiment que ce n'est pas simplement de l'amitié ? |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Promenade entre amies • Pv Eleanor. Lun 22 Juil - 22:31 | |
| Promenades entre amies Alors derrière ce si joli sourire, se cachait une vie si difficile. Elisabeth me fit de la peine, me racontant ce qu'elle avait vécue. Elle n'avais jamais réellement eu de famille, elle n'avais jamais connu ses parents, certes moi j'avais vécue avec mon père et ma mère mais il n'était presque jamais là, je vivais la plupart de mon temps avec les domestiques. Aussi, je lui souris quand elle me raconta pourquoi elle n'avais pas eu une vie si "géniale". << Ne crois pas cela ma jolie. Je n'ai jamais connue mes parents. Je ne sais mêmes pas leurs noms. A vrai dire j'ai toujours véccus à l'orphelinat jusqu'à mon adolescence où Nanny m'as pris chez elle mais je n'ai jamais eut de maman ou de papa. Et cela m'as toujours un peu manqué. Et puis je n'ai jamais aimé d'homme. J'ai été élevée de façon religieuse pour moi les relations ... entre un homme et une femme sont un péché. Du moins sauf après le mariage quand c'est pour procréer mais ici on ne peux pas se marier donc jamais je ne connaitrait d'homme et encore moins je n'aurais d'enfants ... Non ma vie est loin d'être géniale tu sais. Certes ma vie est différente, mais je dirais que j'ai presque vécue la même vie que toi. J'ai eu beau avoir mes deux parents, je n'ai jamais réllement comptée pour eux, je vivais sous la surveillance des domestiques, d'ailleurs ma dame de chambre était un peu comme ma maman, tu sais Eli', peut être que tu ne pourras pas avoir d'enfant mais il y a pleins d'hommes sur ce bâteau et je suis sûre qu'un d'entre eux va craquer pour ton merveilleux sourire.>> Je lui souris tout en tournant dans ma main, une bague en or qu'Elisabeth ne cessait de fixer. Elle me demanda comment s'appelais l'homme que j'aimais et elle me demanda qu'elle sensation s'était d'aimer. Je lui souris et une légère larme coula le long de ma joue tout en continuant de tourner et retourner ma bague dans le creux de ma main, elle était simple mais c'était le dernier cadeau qu'il m'avais fait. << Mais parles moi de cet homme que tu aimais. Comment était t'il ? Comment se nommait t'il ?Il était beau, il était légèrement plus âgé que moi. Il avait les yeux couleur azurs et un sourire aussi brillant que les étoiles dans le ciel. Il s'appelait Maxime. Maxime Ashton et j'étais follement amoureuse de lui.Je lui avais annoncé ses quelques paroles avec de l'admiration dans la voix, je me souvenais de lui, de son sourire et de sa voix. De son parfum et de son amour. Qu'est ce que ça fais ... D'aimer ? Tu ressens comme des millions de papillons dans le ventre. Une sensation de chaleur, quand tu vois celui que tu aimes, tu ne trouve même plus les mots, c'est comme si tu étais absorbé par ce dernier. Et oui, c'est ça l'amour aussi éternel que les étoiles dans le ciel...>> Je fixais ma bague et après une légère respiration, je lui tendit la bague, les larmes commençait à couler. << Il m'a offert cette bague le jour où il m'a annoncé qu'il m'aimais et qu'il ne me quitterais jamais. Regarde, il à gravé cette phrase me racontant que ça expliquait son amour pour moi. >> Je lui souris, Elisabeth fixa la bague et la regarda de près. Il avait gravé " Mon amour pour toi est aussi éternel que les étoiles dans le ciel." |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Promenade entre amies • Pv Eleanor. Mer 18 Sep - 15:17 | |
|
Promenade entre amies.
La vie d'Eleanor n'avait pas été des plus jolies non plus, comme quoi les riches croient tout avoir et finalement oublie le plus important ... leur famille. C'était triste, vraiment mais quelques choses fis sourire la jeune Elisabeth. Son amie lui affirmait qu'un homme tomberait surement sous le charme de son jolie sourire. Il était rare qu'on lui face des compliments et le fais que ce sois une autre femme l'était plus encore. < Comme j'espère que tu as raison. Si tu savais comme j'aimerais connaitre ce sentiment. > dis elle en toute franchise. Elle en rêvait souvent mais c'était toujours qu'un rêve . Et quand Eleanor lui parla de son amour, de cet homme dont elle était tellement admiratif, son envie d'aimer n'en fut que plus grande et plus importante. Elle la regarda et fixa la bague avec laquelle elle jouait jusqu'à avoir l'explication. C'était lui qui lui avait offerte. Elle la pris entre ses doigts et regarda de plus près pour y voir l'écriture "Mon amour pour toi est aussi éternel que les étoiles dans le ciel.". Mais les étoiles n'étaient pas éternelles, celle ci mourraient parfois .. Elle ne lui en parlant bien sur pas pour ne pas lui faire de la peine. Elle rendit la bague à son amie et quand elle l'eut mise au doigt Elisabeth sortit un petit mouchoir blanc et propre de sa robe et le tendit à son amie avant de la prendre doucement dans ses bras. < Tu le retrouvera. Un jour on arrivera à sortir d'ici pour se rendre au paradis et .. et là bas tu le retrouvera. > dis elle avec une grande douceur dans la voix. Elle y croyait. Oui ce n'était qu'un passage entre les deux mondes un "dernier voyage." Ah l'amour. Le jour où elle le trouverais elle ferais tout pour le conserver c'était une chose certaine. Elle ferais tout pour le faire sourire, pour le faire l'aimer plus encore. Elle qui voyait la beauté du coeur des gens et non l'apparence savait qu'elle trouverait cet homme mais qui sais peut être le connaissait elle déjà ? Elle se sentait un peu mieux maintenant elle avait tellement hâte comme une enfant qui attendait le jour de Noël. Elle connaissait des hommes sur ce navires et certains lui apporter quelques choses qu'elle ne pouvait expliquer mais quand elle ressentirait l'amour, le vrai elle le reconnaitrait elle en était certaine. Elle eu un sourire tendre. < Merci Eleanor. Maintenant je sais ce que je veux trouver sur ce bateau. > |
| | |
Contenu sponsorisé
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Promenade entre amies • Pv Eleanor. | |
| |
| | | | Promenade entre amies • Pv Eleanor. | |
|