|
| NORA ҩ can't fight this feeling | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: NORA ҩ can't fight this feeling Mar 26 Nov - 14:12 | |
| Oui si tu veux Bah du coup, on se serait connue sur le Titanic, et Bridget lui aurait proposé ça et là, on va se recroiser pour le débarquement également ^^ |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: NORA ҩ can't fight this feeling Sam 18 Jan - 13:23 | |
| Coucou Nora Je viens seulement de voir qu'en répondant aux demandes sur ma fiche de lien, j'ai oublié de répondre à la tienne (grande douée que je suis ), je me suis donc dit que ce serait plus facile d'en parler sur ta fiche. Alors, alors, un lien avec toi me tente toujours autant Entre les deux propositions que tu m'as montrées, je dois t'avouer que je suis plus tenté par la seconde, c'est-à-dire le lien négatif, car ainsi cela changerait considérablement de mes autres liens. (Victoria est tellement gentille qu'elle n'a presque que des liens positifs ) Après a voir, si de ton côté le lien négatif te tente aussi. |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: NORA ҩ can't fight this feeling Sam 18 Jan - 16:35 | |
| Je dois t'avouer que Nora aussi a pas mal de liens positifs, et peu de négatif donc on partirait sur la seconde idée ? dans le futur, on resterait sur quelque chose de négatif alors ? il faudrait trouver un truc bien énervant chez l'une comme chez l'autre pour qu'elles se détestent, car elles ont l'air plutôt gentilles au premier abord |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: NORA ҩ can't fight this feeling Jeu 23 Jan - 18:02 | |
| Je pense qu'on pourrait tenter de rester sur du négatif, ou vers de l'ambiguë tourné vers le négatif, assez longtemps, même si leur relation pourrait venir à s'améliorer. J'ai d'ailleurs eu une idée qui pourrait les énerver toutes les deux, ou en tout cas Nora, ce qui pourrait énerver par la suite Victoria. Je me suis dit que Nora pourrait être une excellente amie, voir la confidente, de Tristan, l'un de mes scénarios ( ici). Et que de ce fait, elle aurait pu apprendre de sa bouche qu'il avait des sentiments pour la fiancée de son frère, Victoria (même si techniquement, étant morte, elle n'est plus fiancée à ce dernier ^^) et il lui aurait dit de nombreuses choses sympathiques sur elle. Sauf qu'un jour, Nora aurait rencontré Victoria (lorsque cette dernière était de très mauvaise humeur), et l'aurait trouvé exécrable, tout comme Victoria n'aurait pas apprécié Nora. Depuis cette fameuse rencontre, elle pourrait tenter de dissuader Tristan, non désireuse de le voir avec une garce de première classe (ce qu'elle n'est pas, mais leur première rencontre aurait montré le contraire à Nora ), et elle pourrait s'en prendre en quelque sorte à Victoria, pas de façon violente, mais plutôt verbale. Et bien évidemment, Victoria lui répondrait de manière toute aussi virulente. Comme dit, ce n'est qu'une petite idée |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: NORA ҩ can't fight this feeling Sam 25 Jan - 16:25 | |
| C'est nickel pour moi Ton idée est vraiment excellente, avec de la matière pour les futurs RP ! en plus... KIT je ne peux qu'être comblé (Jon Snow ) ce qui me permet d'avoir un autre lien en plus Néanmoins le fait qu'il soit aristocrate et Nora membre d'équipage ne pose pas de problème j'espère ? J'ai pas l'impression que mes réponses soient très constructives, mais tes idées sont parfaites du coup |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: NORA ҩ can't fight this feeling Sam 25 Jan - 16:54 | |
| Je suis super contente que mon idée te plaise :canard:Et oui...Jon Snow Non, le fait que Nora fasse partie des membres de l'équipage ne pose pas de problème, car Tristan est vraiment très ouvert, que ce soit avec les premières qu'avec les membres de l'équipage : c'est un gentil aristocrate. :keu:Je vais rédiger sous peu un lien Nora/Tristan pour le mettre dans le scénario, je te le dirais par mp lorsque ce sera le cas. C'est sûr que niveau RP, cela va être super amusant à jouer |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: NORA ҩ can't fight this feeling Dim 26 Jan - 0:33 | |
| Tristan ou l'homme parfait (compte sur moi pour ne pas te faire une bonne pub auprès de lui ) Je t'ajoute au plus vite, et hâte de voir la rédaction du lien Tristan/Nora Ca va être assez cool et amusant à jouer, effectivement |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: NORA ҩ can't fight this feeling Jeu 17 Avr - 23:20 | |
| Bonjour mademoiselle, je trouve ton personnage vraiment sympathique et j'adorerais avoir un lien avec j'ai juste les neurones qui fondent donc je risque de proposer soit du pas logique soit du décousu soit du brouillon pourri, pardon d'avance xD J'ai plusieurs pistes à te proposer en fait selon ce dont tu as besoin. 1. Nora a beaucoup d'admiration pour son ancienne employée, madame Rosen, et est devenue féministe grâce à elle si j'ai bien compris... A Londres, Adrian était l'un des rares hommes à s'impliquer ouvertement dans le combat féministe et la défense du droit des femmes, il aurait très bien pu connaître Mme Rosen, qu'ils se soient déjà rencontrés ou aient discuté par correspondance. On peut même imaginer qu'Adrian soit venu en Suède quand Nora travaillait pour Mme Rosen, et c'est ainsi qu'ils auraient pu se rencontrer ! (ils auraient aussi pu se retrouver sur le Titanic, du coup) 2. Ils se sont rencontrés directement sur le Titanic, Adrian a une constitution fragile donc il fréquente assidûment les bains turcs. Comme il est très curieux et aime bien interroger tout le monde, il aurait très bien pu essayer de faire la conversation à Nora, je sais pas si elle ne massait que les femmes à toi de me dire mais il a au moins dû la croiser en sortant des bains ou en y entrant, ou l'apercevoir dans les bains et la recroiser plus tard... Et c'est là que je cale, positif ou négatif ? xD parce que les deux sont possibles en fait, Adrian est très honnête et franc du collier donc il pourrait avoir du mal avec le côté manipulateur de Nora (j'y pense, il pourrait développer une espèce de position de "bonne conscience" pour elle, ce qu'elle pourrait mal supporter ?), en même temps ça pourrait être drôle qu'ils s'entendent malgré ces différences xD Ca dépend vraiment de ce dont t'as besoin comme liens en fait, et masculins qui plus est. Je t'avais prévenue, c'est tout pourri, PARDON T--T |
| | |
Contenu sponsorisé
> PROFIL RPG | Sujet: Re: NORA ҩ can't fight this feeling | |
| |
| | | | NORA ҩ can't fight this feeling | |
|