AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

NORA ҩ can't fight this feeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

>
RPG
NORA ҩ can't fight this feeling Empty
MessageSujet: NORA ҩ can't fight this feeling   NORA ҩ can't fight this feeling EmptyDim 26 Mai - 20:53

nora karolina vendel

28 printemps (17 aout 1885)

suédoise, célibataire

les membres d'équipage

douce, séduisante, féministe, pacifique, peureuse, paranoïaque sur les bords, besoin d'être rassurer, manipulatrice, soignée, délicate, discrète, calme / masseuse aux Bains Turcs ; déteste sa condition ; lorsqu'elle veut quelque chose, elle n'hésite pas à manipuler les gens en usant de ses charmes ; considère ne plus avoir rien à perdre ; elle regrette amèrement de ne pas avoir eu le temps de vivre, et de profiter de toutes les bonnes choses que la vie avait à lui offrir ; elle n'a jamais connu l'amour ; information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage.
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )

Dernière édition par Nora Vendel le Mer 29 Jan - 15:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: NORA ҩ can't fight this feeling   NORA ҩ can't fight this feeling EmptyDim 26 Mai - 20:53

Les femmes

ELISABETH CAVENDISH ft. Keira Knightley
TYPE DE LIEN - Quisque non arcu turpis. Etiam faucibus, urna non elementum eleifend, felis ante auctor quam, id semper lorem nisi ut dolor. Ut interdum, orci et pulvinar rutrum, nunc dolor porta diam, at convallis nisl turpis condimentum magna. Donec lectus elit, adipiscing quis sagittis et, scelerisque in sem. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Quisque non arcu turpis. Etiam faucibus, urna non elementum eleifend, felis ante auctor quam, id semper lorem nisi ut dolor. Ut interdum, orci et pulvinar rutrum, nunc dolor porta diam, at convallis nisl turpis condimentum magna. Donec lectus elit, adipiscing quis sagittis et, scelerisque in sem. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

LYNN EVERDEEN ft. Anna Torv
TYPE DE LIEN - Quisque non arcu turpis. Etiam faucibus, urna non elementum eleifend, felis ante auctor quam, id semper lorem nisi ut dolor. Ut interdum, orci et pulvinar rutrum, nunc dolor porta diam, at convallis nisl turpis condimentum magna. Donec lectus elit, adipiscing quis sagittis et, scelerisque in sem. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Quisque non arcu turpis. Etiam faucibus, urna non elementum eleifend, felis ante auctor quam, id semper lorem nisi ut dolor. Ut interdum, orci et pulvinar rutrum, nunc dolor porta diam, at convallis nisl turpis condimentum magna. Donec lectus elit, adipiscing quis sagittis et, scelerisque in sem. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus.

EDITH MAYBELL PARR ft. Michelle Pfeiffer

NATASCHA A. IANOUKOVITCH ft. Alicia Vikander

VICTORIA Y. LOCKWOOD ft. Emilia Clarke

Dernière édition par Nora Vendel le Dim 26 Jan - 0:24, édité 4 fois

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: NORA ҩ can't fight this feeling   NORA ҩ can't fight this feeling EmptyDim 26 Mai - 20:53

Les hommes

NOM PRENOM ft. AVATAR

NOM PRENOM ft. AVATAR

Dernière édition par Nora Vendel le Mar 31 Déc - 15:01, édité 2 fois

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: NORA ҩ can't fight this feeling   NORA ҩ can't fight this feeling EmptyMar 28 Mai - 14:21

Cela te dit qu'on reprenne le lien qu'on avait avec ton DC ? Very Happy C'était un lien ennemi Very Happy

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: NORA ҩ can't fight this feeling   NORA ҩ can't fight this feeling EmptyMar 28 Mai - 15:12

Citation :
Témoin - Vera était là, elle a tout vu. TOUT. Le meurtre d'Elisabeth dans les Bains Turcs. Marcus Cream qui l'a tuée de sang froid. La masseuse n'a rien pu faire, elle est restée cacher. C'était malsain d'espionner mais on peut dire qu'elle s'est trouvée là au mauvais moment. C'est elle qui a emmené Elisabeth à l'infirmerie. La première classe l'ignore, et Vera reste sous le choc de ce qu'elle a vu. Elle fut très étonnée lorsqu'elle vit Elisabeth à nouveau en vie, et comprit alors sa véritable condition. Depuis, elle a peur d'aller dans les Bains Turcs et pourtant elle n'a pas le choix. Elle évite le tueur, elle ne veut pas être la prochaine sur la liste. Elle du nettoyer le sang qui jonchait le sol, il a salit ses Bains Turcs et Vera ne s'en remettra jamais totalement d'avoir vu un meurtre là sous ses yeux. Si près. Si horrible.

Voici notre lien *-* Il va falloir changer le prénom, mais le voici^^ Tu avais des questions, il me semble ? N'hésites pas à me demander NORA ҩ can't fight this feeling 1318558381

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: NORA ҩ can't fight this feeling   NORA ҩ can't fight this feeling EmptyMar 28 Mai - 15:37

Honte à moi, je viens de réaliser que tu étais masseuse aux Bains Turcs et donc que nous étions collègues NORA ҩ can't fight this feeling 3224979720

J'ai un début d'idée pour notre lien en lien avec celui que tu as avec Elisabeth Wink Pernelle est complètement sous le charme de Marcus Cream, ne connaissant pas l’aspect meurtrier de la personnalité de son prince charmant.
Si nous sommes amies, peut-être parlera-t-elle de Marcus à Nora What a Face

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: NORA ҩ can't fight this feeling   NORA ҩ can't fight this feeling EmptyMer 29 Mai - 14:05

Juliet : Nora ne recherche pas de meilleure amie, elle en a déjà une, elle aussi présente sur le bateau (dont je ferais bientôt un scénario ♥️). Mais on peut dire qu'elles sont de bonnes amies ? A nous d'étoffer un peu tout ça What a Face leur rencontre etc.

Scarlett : Voui NORA ҩ can't fight this feeling 438819550 c'était celui avec Sarah ? Tu peux me rafraîchir la mémoire ? Razz

Elisabeth : Nickel c'est déjà préparé <1 Oui je voulais savoir comment s'était passé ton meurtre en fait Shocked (ça fait un peu bizarre dit comme ça...) je n'ai rien trouvé sur comment ça s'était passée, je dois être aveugle Arrow

Pernelle : Obligé on doit avoir un lien NORA ҩ can't fight this feeling 989734919 On serait de bonnes amies alors ? Smile Je vois bien Pernelle parlait de Marcus et lui dire ô combien il est merveilleux à Nora qui devient toute blanche et qui ne sait pas quoi dire (doit-elle la mettre en garde ?....) NORA ҩ can't fight this feeling 1505556142

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: NORA ҩ can't fight this feeling   NORA ҩ can't fight this feeling EmptyMer 29 Mai - 14:17

Je ne sais pas encore comment va se terminer le Rp que j'ai avec Marcus, mais si il décide de ne pas la tuer, tu pourrais essayer de la mettre en garde oui, mais elle risque de ne pas vouloir t'écouter, aveuglé par l'amour Rolling Eyes

Si Marcus décide la tuer...je ne sais pas encore comment Pernelle le prendra, mais elle risque d'avoir besoin du soutien de quelqu'un Razz

Donc toi et Pernelle êtes des collègues et de bonnes amies Razz

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: NORA ҩ can't fight this feeling   NORA ҩ can't fight this feeling EmptyJeu 30 Mai - 14:11

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: NORA ҩ can't fight this feeling   NORA ҩ can't fight this feeling EmptyJeu 30 Mai - 20:14

Ah d'accord c'est en rp, je pensais que c'était écrit dans ton histoire Smile Je vais lire tout ça alors Wink

Charles tout est ok alors NORA ҩ can't fight this feeling 2836747823
Juliet on part sur ça alors, de bonnes amies qui aiment faire la fête ensemble <1 Par contre il faudrait savoir comment une 1ère classe et une employé en arrive à cette relation I love you

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: NORA ҩ can't fight this feeling   NORA ҩ can't fight this feeling EmptyJeu 30 Mai - 20:32

Oui c'est un RP, lis le dernier post si tu veux il résume bien, sinon j'ai du l'évoquer quelque part (ou pas) mais je ne sais plus où! ^^'

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: NORA ҩ can't fight this feeling   NORA ҩ can't fight this feeling EmptyDim 9 Juin - 11:11

Moi ? NORA ҩ can't fight this feeling 438819550

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: NORA ҩ can't fight this feeling   NORA ҩ can't fight this feeling EmptyDim 9 Juin - 11:29

Ouiii avec plaisir NORA ҩ can't fight this feeling 303479109 NORA ҩ can't fight this feeling 989734919

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: NORA ҩ can't fight this feeling   NORA ҩ can't fight this feeling EmptyVen 14 Juin - 22:25

Je me disais que soit elles pourraient avoir un lien très positif. Depuis sa mort Victoria cherche à se rapprocher de toutes les classes, trouvant que chacune à son propre charme et aurait donc, dans les bains turcs sympathisé avec Nora et cette dernière aurait peut- être pu voir Victoria comme la petite sœur qu'elle n'a jamais eu. (Après tout, elles se ressemblent quelque peu physiquement et mentalement). NORA ҩ can't fight this feeling 1034520638

Ou soit, elles pourraient avoir un lien négatif. Victoria aurait pu un jour être d'une humeur massacrante (ce qui lui arrive rarement), à cause de l'un de ses cauchemars et serait allé au bain turc pour se détendre, pensant pouvoir être seule. Sauf que Nora se serait trouvé dans la pièce et Victoria aurait déchargé sa colère sur elle, ce qui aurait plutôt surpris la masseuse qui est des plus pacifiques. 

Comme dit, ce ne sont pas des idées très précises...I love you

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: NORA ҩ can't fight this feeling   NORA ҩ can't fight this feeling EmptySam 15 Juin - 19:30

Je vois bien un lien positif I love you  et j'aimais beaucoup ton idée, cependant Nora a déjà une relation de ce type avec sa meilleure amie (je compte créer un PV) Rolling Eyes
alors après je pensais qu'on pouvait partir sur ton idée de lien négatif et faire évoluer ça vers une amitié sincère ? Le PV que je compte créer sera sans doute une revenante, et Nora risque d'être complétement chamboulé par ces retrouvailles et elle aurait bien besoin de quelqu'un avec qui en parler NORA ҩ can't fight this feeling 1183239709  dis moi si ça te convient ♥️

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: NORA ҩ can't fight this feeling   NORA ҩ can't fight this feeling EmptyLun 17 Juin - 12:56

Ça me conviens parfaitement. ♥️ Mais est-ce que le lien a déjà évolué ou on le fait évoluer en RP ? NORA ҩ can't fight this feeling 2774444739

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: NORA ҩ can't fight this feeling   NORA ҩ can't fight this feeling EmptyLun 17 Juin - 13:47

Bonne question NORA ҩ can't fight this feeling 9907324  tu as une préférence ? NORA ҩ can't fight this feeling 1183239709

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: NORA ҩ can't fight this feeling   NORA ҩ can't fight this feeling EmptyMar 18 Juin - 13:38

Peut être pourrions nous le faire évoluer en RP, car le fait qu'il ne soit pas encore stable rend la chose bien plus amusante à jouer. NORA ҩ can't fight this feeling 1034520638

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: NORA ҩ can't fight this feeling   NORA ҩ can't fight this feeling EmptyMar 18 Juin - 14:28

D'accord c'est parfait pour moi alors NORA ҩ can't fight this feeling 1378189045
quand tu veux pour le RP I love you

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: NORA ҩ can't fight this feeling   NORA ҩ can't fight this feeling EmptyMar 18 Juin - 14:44

J'en ai pas mal en cours, mais étant donné que je suis folle à liée et que je n'écoute que rarement la voix de la raison, je ne dirais certes pas non à un RP. NORA ҩ can't fight this feeling 1034520638  Donc si cela te tente, et ne te déranges pas d'attendre un peu entre les réponses, je suis dispo. I love you

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: NORA ҩ can't fight this feeling   NORA ҩ can't fight this feeling EmptyMar 18 Juin - 15:01

Si tu préfères, on peut repousser un peu le RP, ça ne me dérange pas et je ne veux pas te voir crouler sous les RPS xD
Moi en plus je suis en pleine période de bac Arrow alors ça ne me pose pas de problème de ne pas faire de RP tout de suite <1

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: NORA ҩ can't fight this feeling   NORA ҩ can't fight this feeling EmptyMar 18 Juin - 22:26

Si j'ai dit cela, c'est pour rigoler, j'en ai en effet pas mal, mais étant en vacances, cela ne me dérange pas, non loin de là, car ainsi je peux passer une bonne partie de mes journées à écrire, c'est le pied quoi. What a Face
Si tu veux, on peut attendre là fin de ta période bac. En parlant de cela, bon courage ma belle. NORA ҩ can't fight this feeling 2303415800

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: NORA ҩ can't fight this feeling   NORA ҩ can't fight this feeling EmptyVen 21 Juin - 13:23

Je veux bien oui Smile Je finis le 1er juillet donc on se tient au courant, et merci NORA ҩ can't fight this feeling 2303415800

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: NORA ҩ can't fight this feeling   NORA ҩ can't fight this feeling EmptyMar 22 Oct - 16:45

Un lien Nora ? :)Tu as besoin de quoi ? I love you

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: NORA ҩ can't fight this feeling   NORA ҩ can't fight this feeling EmptyMar 22 Oct - 23:28

J'ai besoin d'un peu de tout, mais j'ai vu que tu recherchais ça notamment : Une personne qui aurait tapé dans l'oeil à Bridget, qui la dessinerait . Donc on pourrait partir sur ça, Bridget trouverait le visage de Nora tout à fait singulier. Et puis on pourrait étoffer ce lien évidemment, pour que ça devienne plus intéressant à jouer ! <1

Contenu sponsorisé

>
RPG
MessageSujet: Re: NORA ҩ can't fight this feeling   NORA ҩ can't fight this feeling Empty

NORA ҩ can't fight this feeling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant