InformationsAge de mort ♦ 25 ans. Date de naissance ♦ En 1887. Origine ♦ Anglais. Situation familiale ♦ Aristocrate, il était fiancé à Natascha Ianoukovitch, qui a survécu au naufrage, contrairement à lui. Aime ♦ L'ambition, l'argent, les jeux d'argent, le luxe, les découvertes et changements, l'énergie, les fêtes de troisième classe. Déteste ♦ L'ennui, les lieux clos, le pessimisme, le mépris, le manque d'initiatives et de confiance en soi, la prison qu'est devenu le Titanic. Métier ♦ Lord, homme d'affaires. Caractère ♦ Ambitieux, curieux, confiant, charismatique, stratège, têtu, manipulateur, rancunier, généreux, bon vivant, joueur, énergique, optimiste, tolérant, insouciant, sur de lui, jaloux. Avis sur sa condition ♦ Elle est difficile à supporter pour un homme tel que lui, toujours en mouvement ! L'île est une bouffée d'oxygène pour James, qui ne supportait plus l'univers confiné du Titanic. Avis sur les Revenants ♦ Des passagers comme les autres, après tout, eux non plus n'ont pas désiré être là. En fait, l'arrivée des revenants le laisse plutôt indifférent, avec une exception toutefois pour sa fiancée, qu'il est assez content de revoir.Histoire
James est issu de la très haute aristocratie anglaise. Il peut avoir des jeunes frères et soeurs, mais n'en reste pas moins l'héritier et pour cela, est la priorité de ses parents. Très tôt initié au monde des affaires, il fréquente les meilleurs établissements scolaires de Grande Bretagne et en sort diplômé haut la main. Il accomplit également de nombreux voyages.
Dès sa majorité, James devient le second de son père dans la gérance des affaires familiales et met le paquet sur les investissements étrangers. Bon stratège, il permet à la fortune des Wentworth de croitre toujours plus. Afin de faciliter les transactions avec la Russie, qui compte parmi ses pays d'investissements, il accepte de bonne grâce d'épouser la fille d'un de ses associés, Alekseï Ianoukovitch. Si il n'est absolument pas épris de la jeune Natascha, il est loin de la détester et se montre fort heureux de l'avoir à son bras, ne serait-ce que pour la fortune qu'elle lui apporte.
Le mariage est prévu en Angleterre, mais les affaires américaines de James (pétrole, chemins de fer, mines d'or, etc...) ne peuvent attendre : la cérémonie est déplacée à New York et les familles Wentworth et Ianoukovitch embarquent en première classe à bord du RMS Titanic. Si James trouve la mort la nuit du naufrage, ce n'est pas le cas de sa fiancée et sa belle famille qui réchappe au drame.
Dernière édition par Natascha A. Ianoukovitch le Sam 1 Mar - 19:54, édité 3 fois
Invité
Invité
>
PROFIL
RPG
Sujet: Re: (M) Richard Madden - L'amour est une sottise faite à deux [Libre] Lun 23 Déc - 20:09
Bonjour/bonsoir à vous, qui avez pris la peine de me lire jusqu'au bout Quelques informations nécessaires, au cas ou vous seriez intéressés par ce scénario :
L'avatar est négociable : je trouve Richard parfait pour ce personnage, maintenant rien n'empêche que vous proposiez si vous voyez quelqu'un d'autre. Je me réserve toutefois un droit de véto.
Le prénom n'est pas négociable, pour la simple et bonne raison que je l'ai cité dans ma fiche et dans mes RP. En revanche, le nom de famille l'est totalement, j'avoue avoir mis celui-là tout à fait au hasard. Tant qu'il a une consonance anglaise, tout me va ! Vous êtes également libres du second prénom, si vous souhaitez lui en donner un.
Hormis le fait qu'il soit anglais, héritier et homme d'affaires, l'histoire est tout à fait négociable. Je me suis efforcée de rester la plus neutre possible en l'écrivant, à vous de vous approprier le personnage comme bon vous semble.
Les éléments donnés en informations correspondent à ma vision du personnage, maintenant ils sont tout à fait négociables aussi.
Le lien avec mon personnage n'est pas négociable, j'y tiens particulièrement. Cependant, comme tous les liens, il sera en constante évolution. Nous pourrons décider de cela ensemble.
Pour ce qui est du RP, je m'adapte à tout et ne vous demande pas d'être présent 24h/24, on est pas tous des geek Mais un post toutes les deux-trois semaines, ça me semble humainement faisable. N'hésitez pas à prévenir pour ce qui est des absences !
Enfin, si je ne suis pas une accro de l'orthographe, je vous demande juste une syntaxe correcte. Genre évitez les dix fautes par ligne !
Et bien voilà, je crois avoir tout dit. Si quelque chose vous perturbe ou si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, je serais ravie de vous aider ! Pour mieux vous aider, peut-être, voici le lien vers l'histoire de ma Natascha : https://titanic-ghosts.1fr1.net/t2158-natascha-alekseievna-fini
En espérant vous voir un jour dans la peau de mon cher James
(M) Richard Madden - L'amour est une sottise faite à deux [Libre]