(M) SAM CLAFLIN ¤ Frère et soeur, à la vie comme à la mort [LIBRE]
Auteur
Message
Invité
Invité
>
PROFIL
RPG
Sujet: (M) SAM CLAFLIN ¤ Frère et soeur, à la vie comme à la mort [LIBRE] Dim 21 Avr - 19:00
Thomas Lockwood
« En fin de compte, nous mourrons tous, nous ne pouvons malheureusement pas choisir notre mort. Mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre, afin que l'on se souvienne de nous comme des hommes. »
Sam Claflin négociable - copyright
InformationsAge de mort 29 ans au moment du naufrage. Date de naissance 1882, le jour et le mois sont au bon plaisir du joueur. Origine Anglais. Situation familiale Fils de marquis, célibataire au moment de l'embarquement, il a deux frères et trois soeurs. Aime L'architecture, la lecture, la mixité sociale, les forts caractères, l'alcool, les voyages, l'équitation. Déteste Les esprits bornés, la morosité, la solitude, le chou, les ordres, le snobisme. Métier Architecte. Caractère Thomas est un homme qui aime s'amuser et profiter de la vie. Il ne supporte pas les contraintes, les ordres, et prend tout à la légère. Il est insouciant, farceur, sociable et ne supporte ni l'ennui, ni la morosité. C'est également une vraie pelote de nerfs qui éprouve le besoin de bouger sans cesse. Aventureux, passionné, séducteur, il sait se montrer aimant et respectueux, mais aussi moqueur, rebelle et rentre-dedans. Il a un grand sens de l'humour, fait preuve d'ironie et de sarcasme en toutes circonstances, et aspire à s'affranchir de tout les codes possibles que lui impose son rang afin d'atteindre son but ultime : la liberté. Avis sur sa condition Mitigé. Il est heureux de retrouver toute sa famille, mais craint de tourner en rond, que ce soit sur le Titanic ou sur l'île. Avis sur les Revenants Il peut difficilement être mauvais, puisqu'il en fait partie.Histoire
Thomas est le deuxième enfant et deuxième fils du marquis William Lockwood et de son épouse Isabeau Crawley. Il est né en 1882, soit deux ans après son frère Nicholas. En 1884 naît son cadet, William Jr, il a quatre ans quand naissent les jumelles Ann-Elizabeth et Marianne, et sept ans quand vient au monde Victoria, la petite dernière. Les Lockwood sont une famille fortunée, puissante, mais aussi nombreuse et résolument soudée, élevée "à l'ancienne" en suivant des moeurs comme la rigueur, la froideur et la sévérité.
Il se distingue assez vite de ses frères : Nicholas se comporte en vrai Lord (après tout, il est l'héritier) et William le prend pour modèle, mais lui s'en éloigne et prends même le chemin opposé. Plus ouvert, plus tolérant, il se prends de passion pour l'architecture et fait preuve très tôt d'un sens de l'humour qui a le don de faire enrager ses parents. Mais comme il est un garçon et qu'il n'est pas l'héritier, ses écarts de conduite sont à peu près pardonnés. Son caractère est partagé par l'une de ses soeurs, Ann-Elizabeth, la rebelle de la famille. Tous deux forment un duo infernal et ne se quittent guère.
Il soutien énormément sa cadette dans ses passions et l'encourage à écrire. A onze ans, il est envoyé en pensionnat à Eton, une des plus prestigieuses écoles d'Angleterre. A dix-huit ans, il intègre l'Université d'Oxford où il étudie l'architecture, et quelques années plus tard, il décroche son diplôme haut la main et monte son propre cabinet, soutenu par le carnet d'adresse et le compte en banque de ses parents. Son amitié avec sa soeur Ann ne faiblit pas, bien au contraire. Pendant quelques temps, il séjourne à Manchester où il dirige la fondation de manufactures. Son intérêt pour la classe ouvrière fait jaser la haute société londonienne, mais il s'en fiche complètement.
A vingt-neuf ans, il est encore officiellement célibataire et ne s'en plaint en aucune façon. La plus jeune de ses soeurs, Victoria, vingt-deux ans, se fiance à un américain et toute la famille Lockwood embarque à bord du Titanic pour rejoindre New-York. La nuit du naufrage, tous survivent, à l'exception de Victoria et Ann-Elizabeth, la petite chérie de Thomas. Il arrive aux États-Unis complètement brisé.