AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Lydia Cooper - Et si ce soir, j'ai pas envie de fermer ma gueule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

>
RPG
Lydia Cooper - Et si ce soir, j'ai pas envie de fermer ma gueule ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lydia Cooper - Et si ce soir, j'ai pas envie de fermer ma gueule ?    Lydia Cooper - Et si ce soir, j'ai pas envie de fermer ma gueule ?  - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 21:40

Merci Bridget pour la validation ! Very Happy Lydia est dans la place et ça va faire du vilain !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil MOUAHAHAHAHAH ! Razz

D'accord pour le lien ! Mais en fait, ça pourrait peut-être être un lien complexe, car j'avais quelques idées en tête. Je t'enverrai un mp et on verra bien ou alors j'irai sur ta fiche. Smile

Sinon cette blonde n'a que des amis ou quoi ???? Shocked Lydia Cooper - Et si ce soir, j'ai pas envie de fermer ma gueule ?  - Page 2 1650595696
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
RPG
Lydia Cooper - Et si ce soir, j'ai pas envie de fermer ma gueule ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lydia Cooper - Et si ce soir, j'ai pas envie de fermer ma gueule ?    Lydia Cooper - Et si ce soir, j'ai pas envie de fermer ma gueule ?  - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 21:48

Je suis cro cro cro contente que tu sois validé!
Tu me dois un rp Lydia Cooper - Et si ce soir, j'ai pas envie de fermer ma gueule ?  - Page 2 3870636468

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Lydia Cooper - Et si ce soir, j'ai pas envie de fermer ma gueule ?    Lydia Cooper - Et si ce soir, j'ai pas envie de fermer ma gueule ?  - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 22:33

Tu es validée ! Fantastique Lydia Cooper - Et si ce soir, j'ai pas envie de fermer ma gueule ?  - Page 2 438819550

Jack, je ne relèverai pas tout ce que tu as osé dire pour ton bien Razz

Sinon Lydia tu veux un rp ou on se crêpe le chignon dans le prochain event ? Lydia Cooper - Et si ce soir, j'ai pas envie de fermer ma gueule ?  - Page 2 3224979720

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Lydia Cooper - Et si ce soir, j'ai pas envie de fermer ma gueule ?    Lydia Cooper - Et si ce soir, j'ai pas envie de fermer ma gueule ?  - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 22:35

En tout cas je vois trop un rp après le dîner avec la comtesse , ça va swinguer de l'aorte qui tue !!!

Contenu sponsorisé

>
RPG
MessageSujet: Re: Lydia Cooper - Et si ce soir, j'ai pas envie de fermer ma gueule ?    Lydia Cooper - Et si ce soir, j'ai pas envie de fermer ma gueule ?  - Page 2 Empty

Lydia Cooper - Et si ce soir, j'ai pas envie de fermer ma gueule ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2