|
| Violet A. Grantham ❈ Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, ont un rôle à jouer | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Violet A. Grantham ❈ Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, ont un rôle à jouer Sam 25 Mai - 11:55 | |
| Coucou Violet ! Comme notre lien avec Fallon a malheureusement capoté, je viens avec une autre idée pour nous deux. Tu es prostituée et je le suis moi aussi, enfin je l'ai été. Peut-être qu'il y aurait pu y avoir une sorte de rivalité à un moment donné, surtout si Charles nous fréquentait. Charles si tu passes par là, est-ce que tu crois que tu aurais pu parler de Lydia à Violet, et de Violet à Lydia ? Généralement les femmes n'aiment pas qu'on les compare. Je voyais pas ça méchant de la part de Charles, mais ça aurait pu ne pas plaire à ces dames. Si elles en ont rien montré quand Charles était là, ça aurait pu finir par les déranger, une sorte de rivalité de villes où Lydia voulait davantage briller en tant que cocotte de ces messieurs de Southampton, que Violet à Londres. Elle haïssait son métier Lydia, mais pour justement le rendre plus plaisant pour elle, elle aurait pu le voir comme une sorte de montée au pouvoir, car l'argent fait tourner le monde mais aussi le sexe malheureusement, elle aurait pu avoir des ambitions de courtisanes à un moment donné. Je ne sais pas si ce que je dis est très clair. En gros, quitte à être putain, autant être comme les courtisanes vénitiennes de l'époque et avoir sa petite réputation. Ne pas représenter qu du sexe, elle se serait obligée à apprendre à être plus cultivée et aurait misé sur son côté " George Sand " pour " détrôner " Violet qu'elle connaissait pourtant pas. J'aime l'idée de la rivalité par ville interposée où chacune fait sa propagande pour attirer plus de monde chez l'une ou chez l'autre. Tu en dis quoi ? Violet qui était dans ses projets de gloire sur scène, aurait pu parfois se faire engueuler car elle perdait des clients qui allaient voir ailleurs si la prairie était plus verte. Tu en penses quoi ? |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Violet A. Grantham ❈ Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, ont un rôle à jouer Ven 12 Juil - 20:25 | |
| Mon Dieu, je ne viens de voir ton message que maintenant ! JE SUIS FAN DE TON IDÉE ! Je n'ai rien à ajouter, elle est parfaite ! |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Violet A. Grantham ❈ Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, ont un rôle à jouer Sam 13 Juil - 11:12 | |
| Oups, je n'étais pas passé ici non plus Alors Lydia! Charles pourrait vous avoir comparé lors d'une de vos nombreuses disputes. Je le vois comme la transition de l'une à l'autre! Je veux dire, Charles fréquentait Lydia puis, il aurait pu commencer à fréquenter Violet, sans plus. Vous vous disputer, blablabla, il te compare, tu n'aimes pas du tout et de fils en aiguille, c'est à ce moment-là qu'il t'aurait peut-être frappé? Alors il se serait tourné définitivement vers Violet à partir de ce moment peut-être? |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Violet A. Grantham ❈ Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, ont un rôle à jouer Lun 22 Juil - 19:57 | |
| Bien sûr et avec joie ! Tu as une idée précise ? Ou tu veux qu'on cogite ensemble ? |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Violet A. Grantham ❈ Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, ont un rôle à jouer Mer 7 Aoû - 21:48 | |
| Mon ennemie du survivor Disney!
Nous devions trouver un lien!
Alors pour résumer,
Il y a Jack ami avec Charles qui essaye de reconstruire son histoire avec Heloise. En ce moments il est très déprimé xD Ensuite, il y a Nayah une revenante en première classe. Nayah cherche a se défaire de son mari trop envahissant Et enfin, j'ai Livia qui n'est que la meurtrière de Charles et qui veut en découdre avec lui. Comme elle souffre d'une schizophrénie assez importante, elle tient Charles pour responsable de sa mort. |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Violet A. Grantham ❈ Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, ont un rôle à jouer Mer 7 Aoû - 22:03 | |
| Hinhin Je vois un lien possible avec Jack ou Livia. J'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée pour Nayah... Avec Jack tout d'abord ! Je suppose qu'il soutient sa relation avec Mary-Ann ? Si oui, il doit voir Violet comme une gêneuse, une petite ingénue qui n'a rien à faire dans le couple ? Pour Livia ensuite : Elle et Violet ont une chose en commun : elles pensent toutes les deux que Charles est responsable de leur mort. Après, je ne sais pas trop comment exploiter leur relation vu que ta petite est schizo |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Violet A. Grantham ❈ Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, ont un rôle à jouer Mer 7 Aoû - 22:17 | |
| Alors pour Jack, il pourrait freiner tes désirs de vengeance s'il te prend la main sur le fait. Après il est tellement perturbé en ce moment que voilà , il risque de ne pas y penser
Pour Nayah, le mieux sera de faire la rencontre au détour d'un event
Pour Livia, bonne idée alors! J'imagine bien Livia en train d'être surprise par Violet, en train d'espionner Charles et en lui proférant des menaces de mort. Violet lui parlerait de manière sympathique mais risquerait de se heurter à lantisociabiliz de Livia. Me la suite, pourquoi ne s'allierait elle pas, enfin, la suite, ça se décide au fur et a mesure de l écrit |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Violet A. Grantham ❈ Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, ont un rôle à jouer Mer 7 Aoû - 23:13 | |
| Violet n'est pas vraiment du genre à se "venger" vraiment. Elle le méprisera simplement, évitera de la croiser et si par malheur il se trouve sur sa route, répliques cinglantes et tout le toutim. Jack voyant Charles mal à l'aise face à cela, aurait pu vouloir rencontrer Violet pour découvrir la nature de leur relation et apaiser les esprits de nos deux ex-amants ? Je suis d'accord avec toi pour Nayah Après, pour Livia, je suis toute à fait d'accord avec ton idée. Violet pourrait ne pas se douter de l'état avancé de sa maladie et la surprendre sans essayer de l'arrêter. Après, je la vois mal l'assister dans sa vengeance pure et dure. |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Violet A. Grantham ❈ Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, ont un rôle à jouer Jeu 8 Aoû - 11:28 | |
| Pour Jack, on fera comme ça. On part sur le fait qu'un jour il t aurait entendu faire une remarque désobligeante a Charles ! Après on verra avec un rp
Pour Livia, ça te dirait de faire un rp et on voit comment leurs rapports évolueront !? |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Violet A. Grantham ❈ Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, ont un rôle à jouer Jeu 8 Aoû - 11:30 | |
| Ça marche pour Jackie Je suis partante pour le RP avec Livia ! Je sens que ça va être intéressant... Par contre, comme tu as vu dans les absences, je pars pour Florence Samedi donc si tu veux commencer, je ne pourrais pas te répondre avant 2 semaines |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Violet A. Grantham ❈ Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, ont un rôle à jouer Jeu 8 Aoû - 12:35 | |
| Il n'y a pas de souci, je le commencerais, je n'ai qu'un rp avec Livia en plus! Je le prépare tranquillou hihi |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Violet A. Grantham ❈ Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, ont un rôle à jouer Dim 29 Sep - 23:24 | |
| Un lien Violet ? Je voyais bien du négatif ça te tente ? èé |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Violet A. Grantham ❈ Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, ont un rôle à jouer Lun 30 Sep - 19:14 | |
| Bien sûr que ça me tente ! Un lien négatif ? C'est parfait Il m'en manquait, justement ! Bridget a une mauvaise opinion des prostitués ? |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Violet A. Grantham ❈ Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, ont un rôle à jouer Mar 1 Oct - 18:16 | |
| Ouep moi aussi puis comme avec Eléo on devrait avoir un lien positif, ça compense ;)Je n'ai pas d'avis sur les prostituées mais on va dire que Bridget ne les aime pas comme ça, ça nous facilitera les choses pour notre lien xD Donc on va dire que oui, elle a une mauvaise opinion ^^ |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Violet A. Grantham ❈ Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, ont un rôle à jouer Ven 4 Oct - 19:57 | |
| En plus, toutes les deux voulaient devenir actrices ! Je pense qu'on peut instaurer une sorte de rivalité, non ? |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Violet A. Grantham ❈ Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, ont un rôle à jouer Ven 4 Oct - 21:08 | |
| Ouiiiii avec plaisir ! Bridget 'n'aimerait pas Violet car c'est une prostituée et en plus elle veut devenir actrice du coup elle pourrait trouver cela inadmissible et du coup lien négatif. |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Violet A. Grantham ❈ Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, ont un rôle à jouer Mar 8 Oct - 20:46 | |
| Haaaan vilaine Bridget CQFD ! Vu que tu n'aimes pas Violet, elle ne risque pas de t'aimer en retour... Grosse rivalité ! |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Violet A. Grantham ❈ Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, ont un rôle à jouer Lun 30 Déc - 7:10 | |
| Salut, C’est Edwige. Tu voulais un lien dans ma fiche. Me voici Donc, j’ai deux idées. La première c’est avant le Titanic. Riche et petite princesse, Edwige aurait eu des problèmes et … Violet serait venu l’aider. L’autre idée, c’est sur le bateau avant ou après le naufrage là : plus après vu qu’avant elle ne serait jamais aller voir les 3e classes. Edwige aurait entendu une conversation portant sur les actrices et se serait imposé à Violet après la conversation. Moi, j’étais une actrice. Enfin, à savoir si tu veux un lien positif ou négatif. Il est certain qu’Edwige se vanterait un peu toutefois. On peut lier les deux aussi ou amener d’autres idées. P.S.: Je commençais un autre message, mais j'ai du accrocher mon touch pad par erreur (oui, je laisse à on au cas où ma souris rendrait l'âme ) et cela à fait « back » et tout le message a été effacé. Il était mieux en plus. -_-'' |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Violet A. Grantham ❈ Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, ont un rôle à jouer Lun 30 Déc - 11:29 | |
| EDWIGE (Enfin DIM mais c'est pas grave ) Le truc du touch pad m'arrive tout le temps… C'est frustrant Alors alors, tes idées sont super ! Pour le premier, la rencontre avant le Titanic, est-ce-que Edwige vivait à Londres ? Parce que Violet a passé son adolescence dans la capitale et n'en est jamais sortie Si c'est le cas, Edwige aurait pu se faire agresser à la sortie d'un théâtre, à cause de sa notoriété. Violet aurait connu l'homme (un client, un sale type de Whitechapel) et serait venue à ta rescousse Du coup, peut-être que leur re-rencontre (?) pourrait se faire sur le Titanic avec ta deuxième idée. Edwige entend Violet parler de la profession (voire même parler de toi en racontant qu'un jour elle a sauvé la mise d'une actrice !) et tu débarques Qu'en dis-tu ? |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Violet A. Grantham ❈ Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, ont un rôle à jouer Dim 6 Avr - 17:05 | |
| Coucou jolie jeune femme Tu m'as dit vouloir un lien avec moi Tu avais une idée ? Une envie ? |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Violet A. Grantham ❈ Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, ont un rôle à jouer Dim 6 Avr - 17:27 | |
| Salut toi Oui, je veux un lien Alors, je n'ai pas trop trop d'idée *FAIL* mais je vais te faire un petit topo sur Violet, peut-être que les idées fuseront ensuite ! - Spoiler:
Alors, Vio a grandi à la campagne, dans une famille de fermiers, mais à cause de difficulté financières, elle a dû partir travailler comme femme de chambre chez une Baronne un peu folle. Après la mort de la-dite Baronne, ne souhaitant pas retourner chez ses parents et être une bouche de plus à nourrir, elle décide de partir pour Londres et y devient prostitué pour envoyer de l'argent à ses parents. Elle prenait son métier très à coeur et se voyait plus comme une aide pour ses clients que comme un objet. Mais passionnée, de théâtre, elle finit par se faire enrôler dans une petite troupe londonienne et donne quelque représentations. Elle rencontre un de ses clients par hasard (Charles, qui devient son amant ) qui décide de la faire embarquer sur le Titanic. Bref, le bateau coule et Violet meurt à bord. Depuis, elle se pose beaucoup de questions, mais ne laisse pas son moral entamé par sa condition. Elle a tendance à juger les personnes au premier regard, mais tache d'être toujours de bonne humeur. Elle n'a pas peur des revenants, malgré les récents événements, et se montre très curieuse à leur égard (elle est curieuse de savoir comment la vie a évolué après 1912…).
Après, je suis allée roder sur ta fiche et peut-être que la correspondance serait intéressante. Violet ne sait pas trop écrire (les paysans et la prostitution n'ont pas vraiment aidé) et lit un petit peu. Ce serait marrant de jouer là-dessus Mais je suis toute ouïe à tes idées ! |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Violet A. Grantham ❈ Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, ont un rôle à jouer Dim 6 Avr - 21:04 | |
| Oui, ça peut être une bonne idée ** Elwyn pourrait lui donner des conseils pour améliorer son écriture & lui donner des idées de lecture. Il serait son prof par correspondance & pourrait lui demander de le rencontré un jour pour qu'il puisse être plus ... efficace non ? |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Violet A. Grantham ❈ Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, ont un rôle à jouer Mer 9 Avr - 14:35 | |
| Désolée pour le retard Oui, je suis tout à fait d'accord Tout est nickel alors ? |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Violet A. Grantham ❈ Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, ont un rôle à jouer Jeu 10 Avr - 13:11 | |
| Oui Sans le savoir Elwyn pourrait connaître Violet, l'avoir déjà vu même avoir déjà parler avec elle, ce serait marrant de voir ça non ? |
| | |
Contenu sponsorisé
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Violet A. Grantham ❈ Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, ont un rôle à jouer | |
| |
| | | | Violet A. Grantham ❈ Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, ont un rôle à jouer | |
|