AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

♦ LE LIVRE D'OR DE GOTA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Ghost

♣ Le Fantôme du Titanic
The Ghost

>
PROFIL♌ Signaux de Détresse : 689
♌ Points : 881
♌ Jour d'embarquement : 12/07/2011
♌ Age du Personnage : Inconnu
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine :
♌ Situation Amoureuse :
♌ Présentation:
♦ LE LIVRE D'OR DE GOTA.  Empty
MessageSujet: ♦ LE LIVRE D'OR DE GOTA.    ♦ LE LIVRE D'OR DE GOTA.  EmptySam 6 Avr - 15:04

Livre d'or.

Parce que GOTA c'est aussi bon que du gâteau, que l'on aime y goûter, sans avoir envie que ça s'arrête. GOTA est un délice sucré qu'on vénère, qui occupe nos journées. GOTA est comme notre seconde maison où l'on joue des personnages de fifous. GOTA on l'aime, GOTA is just GOTA !

Si vous êtes dans cet état d'esprit là, si vous aimez ce forum (sinon vous ne serez pas là), vous pouvez laisser une petite trace ici de votre passage, pour clamer votre amour à ce forum, à des membres... ♦ LE LIVRE D'OR DE GOTA.  2303415800 Ici ça sera le monde des Bisounours, un monde peace and love, où l'on fait des cacas papillons et des pets en arc-en-ciel <1 C'est trop beau hein? ♦ LE LIVRE D'OR DE GOTA.  235550734 Et oui, moi The Ghost je peux être midinette, j'aime qu'on même et j'aime vous aimer. Donc si vous voulez déclarer votre amour à ce forum, c'est à la suite de ce sujet ♦ LE LIVRE D'OR DE GOTA.  107707443

♦ LE LIVRE D'OR DE GOTA.  909733frame
Revenir en haut Aller en bas
https://titanic-ghosts.1fr1.net

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ♦ LE LIVRE D'OR DE GOTA.    ♦ LE LIVRE D'OR DE GOTA.  EmptySam 6 Avr - 19:44

GOTA, je t'aime! ♦ LE LIVRE D'OR DE GOTA.  1985122615
Tu es le premier forum sur lequel je suis tombée et je n'ai même pas eu envie de chercher plus loin! J'avais trouvé LE forum dont je rêvais. Le staff et les membres sont merveilleux! Je n'imagine même plus une journée sans venir faire mon tour ici!
Longue vie à GOTA!!! ♦ LE LIVRE D'OR DE GOTA.  687739079

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ♦ LE LIVRE D'OR DE GOTA.    ♦ LE LIVRE D'OR DE GOTA.  EmptyVen 4 Oct - 20:11

Voilà, voilà, je ne suis pas ici depuis super longtemps, mais je viens déclarer ma flamme au forum, aux admins, aux membres et toussa ♦ LE LIVRE D'OR DE GOTA.  1034520638 
J'ai fait quelques forums avant de tomber sur les perles rares que sont GOTA et TTB. Franchement, je suis admirative du boulot que vous fournissez, admins chéris, de toutes les mises à jour que vous faites, de l'ambiance absolument géniale qui règne ici, du niveau des RP qui est élevé... L'atmosphère est super chaleureuse et je ne mens pas en disant que se sont probablement les deux meilleurs forums auxquels j'ai participé. Même si je ne vous connais pas encore bien, j'apprécie vraiment tous les membres et je ne vous remercierais jamais assez pour les rires que je me prends, derrière mon écran, quand je vois les messages du flood. Vous êtes super, alors surtout, ne changez pas Wink

MOI, JE VOUS AIME ♦ LE LIVRE D'OR DE GOTA.  989734919 ♦ LE LIVRE D'OR DE GOTA.  1183239709 

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: ♦ LE LIVRE D'OR DE GOTA.    ♦ LE LIVRE D'OR DE GOTA.  EmptyVen 4 Oct - 21:26

Merci beaucoup ces messages sont supers agréables à lire ♦ LE LIVRE D'OR DE GOTA.  2303415800  ♦ LE LIVRE D'OR DE GOTA.  438819550 

Contenu sponsorisé

>
RPG
MessageSujet: Re: ♦ LE LIVRE D'OR DE GOTA.    ♦ LE LIVRE D'OR DE GOTA.  Empty

♦ LE LIVRE D'OR DE GOTA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1