AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Ce que la voix peut cacher, le regard le livre. Feat Jules Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

>
RPG
Ce que la voix peut cacher, le regard le livre. Feat Jules Williams Empty
MessageSujet: Ce que la voix peut cacher, le regard le livre. Feat Jules Williams   Ce que la voix peut cacher, le regard le livre. Feat Jules Williams EmptyMar 10 Avr - 18:13

Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.
Ce que la voix peut cacher, le regard le livre. Feat Jules Williams Icons-chace-crawford-26057570-100-100Ce que la voix peut cacher, le regard le livre. Feat Jules Williams Ashley-ashley-benson-24739377-100-100
Jules M. Williams Ҩ Katherina L. Dashwood

Ce fut les rayons du soleil qui réveillèrent la belle endormit. Clignant avec délicatesse ses yeux pour s’habituer à la lumière qui régnait dans sa cabine, Katherina se redressa, étirant avec la même douceur son frêle corps encore endormi. La première classe fini par sortir de son lit à contre cœur. Oh ! Comme elle se sentait bien entre ces draps. Posant un pied après l’autre sur le sol froid de sa cabine, elle se redressa. Katherina marcha jusqu’à sa salle de bain en marbre blanc, où un bain lui avait était préparée. Elle entra dans celui-ci, parfaitement ravie de l’existence qu’elle menait sur le paquebot : une existence de détente, de plaisir, de vice, de réception, et de luxe. Quand elle eu fini sa toilette, sa femme de chambre l’aida à se vêtir. Un corset lui fut enfilé, retenant quelque peu son souffle lorsque celui-ci fut resserré sur son corps de satin. Fut ensuite mis une petite crinoline. Katherina avait choisi dans sa garde-robe, une robe blanche au décolleté profond. Sa silhouette, était en S : buste en avant, les jambes plus en arrière, bien sûr grâce au corset. Ce n’était pas tous les jours que la première classe s’habillait ainsi, la plupart du temps, la crinoline restait parmi ses vêtements. Katherina s’installa devant le miroir, on l’aida à se coiffer, ses cheveux étaient désormais plus joliment bouclés, et à se maquiller avec goût. Désormais prête, la belle sortit de sa cabine A26 pour se rendre sur la promenade des premières classes. Le soleil était déjà plutôt haut dans le ciel, signe qu’elle avait mis plutôt longtemps afin de se préparer à cette nouvelle journée. Mais qu’importe, elle se sentait radieuse. La Dashwood commençait à marcher sur la promenade, dans sa main gantée était tenue une ombrelle, elle n’avait guère envie de prendre de coup de soleil, chose parfaitement normale. Elle s’approchait de la rambarde, regardant l’océan qui s’étendait devant elle à perte de vue. Elle appréciait fortement ce spectacle, comment pourrait il en être autrement ? Et qui ne peu l’appréciait ? Cela elle se le demandait bien. Il est vrais que tout le monde n’était pas comme elle, certains étaient triste, triste de leur mort. Ce n’était nullement le cas de Katherina, qui profitait de chaque instant depuis qu’elle était morte. Pour elle, le naufrage, avait était une chance, c’est certain elle avait perdu sa famille lorsqu’elle avait quitté sa vie, mais cela faisait de longues années qu’elle n’entretenait avec eux qu’un très bref contacte. Grâce à Eleanore, Katherina se trouvait sur le paquebot de rêve, elle ne lui en remercierait jamais assez. De toute façon comment aurait-elle pu lui dire merci pour quoi que ce soit ? Sa tante était en vie, et la connaissant elle serrait bouleversé par la mort de son fils Jules, mais quand à Katherina, l’avait-elle un jour vraiment aimé ? Sa tante l’avait toujours poussée à bout, elle ne lui avait jamais fait par de sentiments sympathique envers Katherina, hormis quand Jules était rentré, et encore…C’était sa tante qui l’avait fait devenir ce qu’elle était : une peste, une femme pourrie gâtée, qui ne pensait qu’à elle. Katherina savait que trop bien que son caractère n’était pas ce qu’il y à de plus bon dans le monde, et elle savait bien que si elle avait vécu avec ses parents elle ne serrait pas ainsi…La première classe se tapa légèrement le front en se disant qu’il ne fallait pas penser à sa vie d’avant, et surtout ne pas se dire à elle-même qu’elle était une garce. Dashwood se souvient alors de la phrase favorite de sa tante, du moins favorite devant Katherina, car face à Jules elle ne l’avait jamais dit : « Dans un monde égoïste seule les égoïstes réussissent. » Comme sa tante avait raison à ce sujet, le monde était égoïste, et il manipulait les personnes à sa guise, comme sur un échiquier géant, éliminant les pions pour parvenir au roi. Katherina eu un léger rire, mais maintenant elle avait son propre échiquier, et des pions si ajoutaient peu à peu. La première classe tourna son visage vers le pont de promenade où quelques personnes se promenaient tout comme elle. Se tenant droite, un très faible sourire sur ses lèvres, Katherina reprit sa promenade. Elle marchait doucement, profitant pleinement du léger vent qui balayait son visage de porcelaine, et de la chaleur ambiante qui se trouvait autour d’elle. Elle leva son visage vers le ciel d’un bleu des plus purs, comme ses yeux. Elle se demandait que si elle était décédés ailleurs que su le Titanic, elle aurait pu se trouver parmi ce ciel, et qui sait, dans les étoiles. Mais la réponse ne serra pas éclairé de si tôt, et à dire vrais, Katherina ne cherchait pas vraiment à la résoudre. Cela faisait une heure que la première classe se trouvait sur la promenade, une heure qui était passée plutôt rapidement. Elle alla s’asseoir sur l’un des bancs du pont, passant sa main dans ses boucles blondes. Elle offrit son visage au ciel.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Ce que la voix peut cacher, le regard le livre. Feat Jules Williams   Ce que la voix peut cacher, le regard le livre. Feat Jules Williams EmptyLun 16 Avr - 0:57

Jules s’était réveillé de mauvaise humeur. Il avait ouvert un œil, puis l’autre. Il s’était ensuite mit à tapoter la place vide à ses côtés. Seul. Il était éternellement seul. Il avait beau rêver chaque nuit de sa belle, le lendemain matin, la place qu’il espérait voir comblée était vide. Il retira presque immédiatement le drap de son corps avant de sauter du lit et de s’étirer longuement. Direction la douche. C’était une nouvelle journée qu’il s’apprêtait à débuter et il n’avait pas l’attention d’en perdre une seule miette. Il se prépara à la hâte, las de sa cabine. Ce qu’il désirait en cette belle matinée ? Faire un petit tour sur le pont et admirer la mer. Chaque jour cette dernière se montrait différente. Ce n’était jamais lassant de s’arrêter l’observer. Tout comme nous, elle semblait posséder ses propres humeurs. Parfois calme, parfois enragée… Ce matin, Jules la désirait joyeuse, radieuse et dansante.

Après avoir enfilé son costume digne d’un membre de sa classe social, Jules quitta sa cabine. Il ajusta une dernière fois sa cravate avant de se diriger vers le pont A. Souriant mais sans fausses manières, Jules saluait les passagers du navire. Cela faisait quelques temps maintenant qu’ils étaient agréablement piégés à bord du paquebot de rêve et il commençait à élargir son cercle de connaissances. Une fois à l’extérieur, Jules senti le vent frappant son visage avec force. Cela lui fit plisser les yeux. Plus il avançait sur le pont et plus le vent se calmait. Bientôt, ses gifles se transformèrent en caresses réconfortantes.

Plus réconfortant encore, une jeune femme d’une magnificence à en couper le souffle se trouvait installé sur un banc, à proximité du jeune homme. Il ne mit pas bien longtemps avant de reconnaitre sa belle. Son visage angélique fit palpiter le cœur de l’amoureux transit. Sans la moindre once d’hésitation, il se dirigea vers elle. En ce moment précis, plus rien autour de lui ne semblait avoir la moindre importance. Lorsqu’elle était dans les parages, elle s’appropriait, bien qu’inconsciemment, toute son attention.

Arrivé tout près d’elle, Jules s’abaissa délicatement puis saisit avec tendresse le bout des doigts de Katharina. Il mena ainsi le dos de la main de la jeune femme à ses lèvres et y déposa un très léger baiser avant lui offrir son sourire le plus chaleureux. Voilà qui allait sans aucun doute adoucir l’humeur du jeune homme.

« Passé une douce nuit ? »

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Ce que la voix peut cacher, le regard le livre. Feat Jules Williams   Ce que la voix peut cacher, le regard le livre. Feat Jules Williams EmptyLun 16 Avr - 10:46

Ce que la voix peut cacher, le regard le livre.
Ce que la voix peut cacher, le regard le livre. Feat Jules Williams Icons-chace-crawford-26057570-100-100Ce que la voix peut cacher, le regard le livre. Feat Jules Williams Ashley-ashley-benson-24739377-100-100
Jules M. Williams Ҩ Katherina L. Dashwood

La jeune femme regardait encore le ciel dénué de tous nuages, lorsqu’elle vit une personne se poster devant elle. Posant son regard d’un bleu profond sur le passager du paquebot en face d’elle, elle fut heureuse de constater que c’était Jules. Jules, sans doute la personne qu’elle a de plus chère sur le paquebot, il était son meilleur ami après tout. Celui-ci s’abaissa délicatement, puis saisit avec tendresse le bout des doigts de la Dashwood. Un très léger baiser fut déposé sur le dos de la main de la jeune femme. L’un des plus merveilleux sourire angélique de la première classe fut offert au jeune homme. Les lèvres qui s’étaient posées quelques instants plus tôt sur le dos de la main de Katherina s’entrouvrirent légèrement pour laisser échapper une phrase avec une extrême douceur.

« Passé une douce nuit ? »

La première classe réfléchit un instant, avait elle passé une bonne nuit ? Oui, c’était le cas, elle n’avait pas vraiment eu envie de quitter la chaleur de ses draps à son réveille. Draps qui tout comme Jules lui avait parut bien vide au réveille. Bien qu’elle ne l’avouerait jamais, la présence masculine lui manque à son réveille. Il est vrai que la jeune femme visitait quelques fois les hommes du navire, mais ce n’était pas la même chose qu’avoir quelqu’un à ses côtés, qui s’endort à ses côtés, la regarde dormir, et se trouve là lorsque ses yeux s’ouvriront quand la lueur du soleil effleura sa peau. Les lèvres de Katherina s’entrouvrirent pour laisser la place à la réponse de question du jeune homme.

« J’ai passé une agréable nuit, merci de t’en inquiéter. Et toi ? »

Katherina prit avec une très grande douceur la main de Jules, et le fit s’installer à côté d’elle sur le banc. Elle le regardait droit dans les yeux en lui souriant tendrement. Sa main dans la sienne, elle attendit qu’il parle en gardant son sourire, et ses yeux dans les siens. De son autre main, la jeune demoiselle la passa dans sa chevelure. Sa main fut ensuite reposé sur ses cuisses. Tous ses gestes étaient emprunt d'une grande douceur. Comment aurait on pu croire qu'une femme aussi frêle, et aussi douce, puisse avoir un caractère des plus mauvais ? Personne ne pourrais le croire, du moins si, une personne Andreï qui avait vu claire dans son jeu, mais qui au risque de s'attirer les foudres de celle-ci, il ne l'avait dit à personne, se disant qu'ils finiront bien par le découvrir un jour où l'autre. Après tout, les passagers avaient l'éternité pour découvrir le caractère de la première classe. Mais il faudrait déjà qu'ils cherchaient, car pour le moment personne ne semble s’intéresser au double-jeu de Katherina, et cela arrange bien celle-ci qui peu continuer à se cacher derrière une naïveté et une douceur qui ne sont pas sienne. La douceur peut être. Mais la naïveté, n'a jamais fait partie du caractère de Katherina. Les rayons du soleil éclairaient le visage de porcelaine de celle-ci qui semblait des plus inoffensif. Mais quel est la citation: Ne vous fiez jamais aux apparences...

The Ghost

♣ Le Fantôme du Titanic
The Ghost

>
PROFIL♌ Signaux de Détresse : 689
♌ Points : 881
♌ Jour d'embarquement : 12/07/2011
♌ Age du Personnage : Inconnu
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine :
♌ Situation Amoureuse :
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: Ce que la voix peut cacher, le regard le livre. Feat Jules Williams   Ce que la voix peut cacher, le regard le livre. Feat Jules Williams EmptyJeu 24 Mai - 18:15

Ce que la voix peut cacher, le regard le livre. Feat Jules Williams Tumblr_m3mbh4INEm1ruechgo1_500
Ce que la voix peut cacher, le regard le livre. Feat Jules Williams Tumblr_m3mhejlgSd1qml27go1_500
Oserez-vous affronter le fantôme du Titanic ?

« Pensez-vous vraiment être le maitre de votre destin ? Pensez-vous vraiment pouvoir faire ce que vous voulez à bord du Titanic ? Ici, ce n'est pas vous qui décidez mes tendres agneaux, ici ce n'est pas le capitaine, ici c'est moi. The Ghost. Le fantôme du Titanic. Je suis le seul maître à bord. C'est moi qui décide de vos destins. Moi et moi seul. Craignez-moi car la mort n'était qu'un doux supplice pour vous. Votre destin est entre mes mains, vous n'êtes pas libres ici. Vous pensiez pouvoir profiter de votre mort ? Mais vous vous trompez! Je suis l'esprit frappeur de ce paquebot, et je vais faire de votre mort un véritable enfer.

Si j'étais vous, je sauterais par dessus bord avant de subir mon courroux. Oserez-vous affronter la volonté du fantôme du Titanic ? Vous n'avez pas le choix de toute manière, il a vos destins déjà entre les mains. N'ayez pas peur mes agneaux. »

La dissimulation... Se faire une nouvelle vie à bord du Titanic, cacher la vérité, cacher sa véritable nature. Qui n'a jamais rêvé de refaire sa vie ? Les apparences, je connais cela que trop bien ! Vous avez choisis de me confier votre destin ? Tremblez devant mon courroux ! Il faut se méfier des apparences n'est-ce-pas ? Ne jamais si fier ?! Si, j'ai eu un jour de clémence, celui-ci est terminé. C'est votre tour mes agneaux! Moi, The Ghost, décide aujourd'hui, de tout briser, de tout mettre à feu et à sang. Vous avez voulu jouer ? Alors jouons ! Vous êtes prêts ? Je commence ! Petite poupée en porcelaine, poupée qui cache bien son jeu à tous ! Tu pensais que cela allait durer l'éternité ? C'est bien mal me connaitre.

Ô Jules, tendre Jules, pauvre Jules. Je vais me délecter de ton malheur. Ouvre les yeux mon mignon. Ne vois-tu pas ce qui se cache, là sous tes yeux ? Ce qu'elle cache au fond d'elle-même ? Pourquoi t'obstines-tu ? L'amour que tu lui portes n'est pas réciproque. Ne vois-tu pas que tu vas te détruire avec elle ? avec moi aussi, cela dit. La douce poupée de porcelaine à l'apparence si pure, et en réalité une manipulatrice, égoïste, méprisante, destructive, et autoritaire. Un homme passe par là, prés d'eux, Katherina ne peut s'empêcher de jeter un regard dans sa direction. Un regard soutenu, charmeur, accompagné d'un petit sourire. Il est séduisant ce passager.

Toi, Jules, tu te sens un peu délaisser et oublier. Tu comprends que tu n'as aucune chance. Vos sentiments mutuels ne sont pas les mêmes. Tu es déçu par la réaction de Katherina, elle ne te voit pas. Elle voit les autres mais pas toi. Ce n'est qu'une question de temps avant que tu découvres sa vraie nature. Avant que tu te sentes trahis par celle que tu aimes. Tu pensais être à l'abri de tout, Jules ? Tu pensais avoir bien fais en me confiant ton destin, mon tendre agneau ? N'en crois rien. Je me nourris de ton malheur, c'est un délice à voir, je vais me régaler à te voir déçu par ta bien aimée.

Diaboliquement. Votre. The Ghost.

Ce que la voix peut cacher, le regard le livre. Feat Jules Williams 581941088
https://titanic-ghosts.1fr1.net

Contenu sponsorisé

>
RPG
MessageSujet: Re: Ce que la voix peut cacher, le regard le livre. Feat Jules Williams   Ce que la voix peut cacher, le regard le livre. Feat Jules Williams Empty

Ce que la voix peut cacher, le regard le livre. Feat Jules Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1