AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 /!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L. Georgiana O'Hara

ADMIN SADIQUEThe body of a woman, but the heart of a lion.
L. Georgiana O'Hara

>
PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton
♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane
♌ Signaux de Détresse : 8567
♌ Points : 20
♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011
♌ Age du Personnage : 23 ans
♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues
♌ Crédits : Mari-Jane
♌ Photo : /!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\ Tumblr_n0ql5skq6b1qey4wco8_r1_250
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine : E10
♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw
♌ Présentation:
/!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\ Empty
MessageSujet: /! MISE EN HIATUS DE GOTA /!   /!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\ EmptyDim 11 Mai - 17:47

/!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\ Tumblr_lzrqt4b5Q61qdkc1o

Comme dans toutes les belles histoires, il y a un début puis une fin. Le début fut le jour où GOTA est né, la fin, n'est pas encore pour aujourd'hui. Ce n'est pas une fin, mais une pause, puisque pour le moment, nous ne pouvons pas stopper ce navire. Beaucoup ne comprendront pas cette mise en hiatus, en soit je peux le comprendre, nous avons toujours des membres, son staff va bien, mais GOTA est à la dérive.
Tout est parti d'une perte de contrôle, d'une avancée qui ne nous plaisait plus, des mots qui n'auraient pas dû être dit et d'un départ qui marque les esprits. GOTA va mal et continuera à aller mal, si on laisse la machine s'enrayer.
L'histoire de ces dernières semaines j'aurais probablement du mal à vous la raconter, surtout que moi même je ne la comprends pas, mais les tensions qui ont pu se créer avec certains membres, je n'en veux pas pour GOTA et le forum ne les mérites pas. Nous ne blâmons personne, GOTA va mal depuis longtemps et les tensions résultent de cela. Manque de participation de la part de beaucoup de membre, solitude durant les soirées CB, problèmes d'intégration, beaucoup de chose ne vont plus et qui explique notre geste à tous les quatre.
Les mots sont difficiles à écrire, j'ai pour charge de vous annoncer ce hiatus et c'est vraiment dur pour moi. GOTA est mon bébé, un forum qui a deux ans d'ouverture, mais au moins 3 ans d'existence dans mon esprit, j'ai peur de vous décevoir, peur de dire stoppe, mais pour le bien de ce forum et pour le bien de tous, il vaut mieux appuyer sur pause.
Je ne sais pas combien de temps va durer ce hiatus, pour le moment, votre staff a besoin de se poser calmement, de réussir ses examens, d'entamer ses vacances. Parce que oui, cette période de trouble arrive au pire moment pour moi et pour d'autres personnes aussi.

Malgré la pause, GOTA restera complet pendant un mois, vous pourrez récupérer vos RP, en terminer si vous voulez, mais par la suite, tout sera bloqué, pour un moment. On ne peut pas vous dire de date, on ne peut pas non plus vous promettre son retour, pour le moment l'avenir de GOTA est incertain. Ce n'est pas un Adieu, juste un simple au revoir. Après tout, l'histoire du Titanic demeure éternel ♥

Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
/!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\   /!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\ EmptyDim 11 Mai - 18:15

Tout ceci est bien triste  Sad  J'en ai parlé avec Elizabeth, et je ne me doutais pas que GOTA allait aussi mal... Les problèmes internes m'attristent fortement, mais je comprends votre décision. Autant dire stop maintenant plutôt que le forum ne parte définitivement à la dérive. GOTA est un magnifique forum qui ne mérite pas ce qui lui arrive, et je vous félicite pour tout le beau travail que vous avez fait ici ! Un staff dévoué et à l'écoute comme le votre, je n'en connais pas beaucoup ! Je vous soutiens totalement, GOTA va me manquer ! mais je ne jette la pierre à personne et surement pas à vous car je sais que vous avez tout fait pour le maintenir à flots !
J'espère sincèrement que ce hiatus portera ses fruits, bon courage on vous adore  <1 /!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\ 989734919 /!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\ 2303415800 /!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\ 2767920997 /!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\ 2767920997 /!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\ 2767920997
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
/!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\   /!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\ EmptyDim 11 Mai - 20:31

Je voulais poster dans les absences mais je me dis qu'ici ce sera mieux et ça me permettra de répondre pour la dernière fois...


Je ne sais si ce hiatus permettra à la machine de se remettre en route, ou que cela clôturera tout. A vrai dire, je ne sais plus, mon cerveau depuis une semaine est en compote. Tout ce que je sais, c'est que ce message fait mal à lire. Parce que je me dis que ça va s'arrêter. Parce que je me dit que j'y ai tellement apporté de mon âme et de mon énergie. Je ne compte plus les heures ou je me suis connecté de l'ordi, de la tablette, du portable juste parce que j'aimais être là, discuter avec tout le monde, rp.
GOTA c'est une famille qui a fini par exploser, et tel est mon ressenti à l'heure actuelle. J'avais déjà quitté le staff parce que toutes ces histoires avaient fini par avoir raison de moi. Cette envie de rp qui avait fini par se tasser petit à petit, l'impression de faire des choses qui n'aboutissaient à rien et parfois, avoir l'impression qu'il valait mieux être neutre et ne pas en faire des tonnes.
Finalement, j'ai pris le temps de réfléchir quand à mon avenir sur GOTA. A savoir de rester ou non, parce que je finissais pas me sentir trop mal. J'avais la boule au ventre rien qu'en me connectant, je n'avais pas envie de répondre, j'avais un blocage et pourtant, dieu sait combien je suis attachée à mes rps actuels..
Et pourtant, le constat est là. ça fait une semaine demain soir que j'avais pris de la distance comme on me l'avait conseillé, une semaine pour me donner le temps de réfléchir et de voir également un de mes bînomes quitter le navire également. Peut être le problème c'était nous, peut être le problème c'était autre part. Je n'en sais rien. Ceci dit, ma décision est finalement mûrement prise et je préfère le dire franchement plutôt que de devenir l'un de ces membres fantômes que l'on voit souvent. Jack, Nayah et Livia quitte donc le navire. C'est un crève coeur mais je préfère être honnête avec moi même et avec vous tous. Si c'est pour rp sans envie, je me connais, je finirais par arrêter de toute manière. Je suis trop vraie, trop entière et trop honnête pour faire semblant. De ce fait, le hiatus sera la bonne occasion pour moi pour pouvoir arrêter l'aventure maintenant.

Cela dit, je n'oublierais jamais chacun de vous. Pour tout ce que vous m'avez apporté, de la joie, des crises d'hystérie, des crises de rire, de la peine, des larmes, de l'émotion
J'ai rencontré ici les plus belles personnes avec qui j'ai tissé des liens très forts. Je pense notamment à ma chouquette d'amour avec qui nous avons cassé la baraque avec Jack et Héloise. Ma peine est à demi apaisée car je sais que nous les ferons vivre autrement. Je pense également à tous les autres avec qui j'ai eu l'opportunité de discuter, de rp, d'apprendre à connaître et vous allez énormément me manquer. J'espère qu'on pourra se croiser un jour. Quand à vous trois, Magalie, Audrey et Sylvain, je vous souhaite de réussir GOTA dans ce renouveau, je sais que vous allez y mettre toute votre énergie. Peut être bien qu'un jour, je reviendrais pour faire péter à nouveau les chiffres des rps et vous dégommer tous :twisted:mais en attendant, je préfère me détacher du forum de manière brutale, certes,

En tout cas, sachez que je vous aime tous énormément et que vous allez me manquer. Je crois que le blocage du forum m'aura achevé psychologiquement de toute manière.


J'vous aime /!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\ 2303415800


Dernière édition par Jack Cooper le Mer 14 Mai - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
/!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\   /!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\ EmptyDim 11 Mai - 20:44

Sad

Je suis triste. Je vois pas d'autres mots pour dire ce que je pense. Je suis sur Gota depuis quasiment son tout début et je pensais pas que les choses allaient déraper un jour. Enfin, toujours est il que je suis en accord avec votre décision. Je préfère qu'on fasse une pause maintenant avant que les choses ne tournent mal.
En tout cas, je tiens à vous dire que j'adore ce forum (comme les autres que vous avez fait d'ailleurs) et que vous êtes un staff formidable! A chaque fois que j'avais un problème, une question, vous avez toujours pris le temps de répondre (et, ce, même si la question était idiote XD) et pour ça je ne peux dire qu'une chose: merci!

Gota va me manquer (et je ne suis pas la seule) et mes RP avec les membres aussi.
Je regrette de ne pas avoir RP avec les membres qui avaient des liens avec mon perso (que ce soit des liens négatifs ou positifs). En tout cas, compter sur moi pour répondre à TOUT mes sujets d'ici la fin du mois (ne pas le faire aurait un goût d'inachevé en moi)

J'espère de tout mon coeur que ce hiatus ne sera que temporaire et que GOTA renaitra car j'ai rarement autant aimé un forum... A un point que si je me retrouvais obliger à quitter certains RPG… Ce forum, je ne le quitterais pour rien au monde!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
/!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\   /!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\ EmptyLun 12 Mai - 23:16

Et moi qui vient de finir mon concours et de poster mon retour dans les absences... Je me sens quiche.

Pour être honnête, je ne pensais pas que GOTA allait aussi mal. Je suis vraiment triste de l'apprendre comme ça (j'ai presque envie de pleurer. Ouai, je suis comme ça  Crying or Very sad ). Je ne sais pas quoi dire. Réellement, je ne sais pas.
Voir Charles partir et maintenant Jack... BLEEEEH  /!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\ 1722932523 

Bon, on va commencer par le commencement. Déjà, merci. Merci pour tout. Vous êtes des amours et je ne le répéterais jamais assez. J'éprouve toujours le même plaisir à venir ici, car je m'y sens bien. GOTA, c'est comme ma maison et vous êtes toutes et tous un membre de ma famille. Il y a beaucoup de choses que je ne comprends pas, notamment ces histoires de tensions (que, pour ma part, je n'ai pas ressenti), mais je comprends votre désir de faire une pause.
Je voulais remercier Georgie, Bridget, Sacha, Jack, Elliott, Charles, Ambre et tout les autres pour m'avoir arrachée des larmes de rire derrière mon écran. Merci pour vos RPs de fifou qui m'ont fait rêver et trépigner à maintes reprises, merci, merci, merci.
Je suis consciente du travail des admins et je vous respecte énormément pour cela. Prenez votre temps pour sortir la tête de l'eau, concentrez vous sur vos études, reposez vous...
Je suis tellement troublée que je ne sais même plus quoi dire. Je me sens toute bête.

Bref, on va partir dans le pathos, je sens. JE SUIS UNE DRAMA QUEEN.
Sinon, je ne pars pas, je reste les pieds collés au plancher du Titanic et je vous attendrais avec un beau sourire  /!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\ 2713000333 (j'essaye de dédramatiser, mais j'ai quand même les mains qui trembles, et me voilà repartie...)

JE VOUS AIME FORT.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
/!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\   /!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\ EmptyMar 13 Mai - 1:38

Merci pour vos messages, Jack on te souhaite bonne continuation et de réussir dans tes projets, dans ta vie, dans tout ce que tu vas entreprendre. Merci pour tout ce que tu as fait pour GOTA =)

Merci à vous trois, Nora, Violet et Mary pour vos messages c'est très gentils (: Ne tremblez pas, ne pleurez pas, je sais que c'est dur, je ne peux pas vous dire de quoi le futur sera fait pour ce forum, ça prendra un peu de temps pour remettre la machine en marche (je veux dire par là notre motivation pour GOTA ect...) en tout cas, quoi qu'il se passe on se retrouve ailleurs pour vous trois I love you Et puis du coup, vous serez au courant. Quand on se sentira prêtes, un projet (re)verra le jour sur PRD et comme on l'avait fait jadis, un message sera posté ici je suppose. Je vous préviens les filles, y'aura surement un retour en arrière et pas mal de changements, nous avons appris de nos erreurs et on reviendra plus fortes que jamais Smile En attendant, il faut qu'on se repose, oui. Ce fut un plaisir de vous avoir, c'est un plaisir de lire l'attachement que vous portez à GOTA, sachez qu'on vous aime également et merci pour votre soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
/!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\   /!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\ EmptyMar 13 Mai - 17:18

ooh nooon  Sad   /!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\ 1722932523   /!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\ 1722932523   /!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\ 1318558381  j'aime troop GOTA pour le quitter  /!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\ 3271916155 
c'est vraiment très dommage  Sad  mais bon après tout c'est compréhensible et si ça peut permettre à GOTA de revenir en force, ce serait mieux de le mettre en hiatus en effet  I love you  en tout cas vous allez tous me manquer et je reste quoiqu'il arrive. Je suis totalement d'accord avec Nora  /!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\ 438819550 
JAAAACKI  /!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\ 2303415800   /!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\ 1722932523  je serais trooop triste si tu quittes Sad t'es juste génial et drôle  I love you 
et oui j'espère vraiment que ce hiatus ne va pas durer, parce que franchement vous êtes adorables toutes et tous et que c'est vraiment un de mes forums préférés, il est vraiment super.
après je ne sais pas quoi dire d'autres à part qu'on vous aiiime beaucoup !!  I love you   /!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\ 1034520638 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
/!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\   /!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\ EmptyMar 13 Mai - 18:32

Waw waw waw... Moi non plus, je ne savais pas que GOTA allait aussi mal, et franchement ça me désole de l'apprendre /!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\ 1722932523 

Mais après avoir lu tout ce que vous avez mis, je ne peux que comprendre votre décision, et l'approuver. Ce sera mieux pour tout le monde, pour le forum et pour vous les premiers. Si GOTA redémarre sur de bonnes bases, ce sera toujours préférable que continuer avec des tensions, des problèmes, et autres. Posez-vous le temps qu'il vous faut, si ça peut permettre à GOTA de reprendre sous de meilleurs jours, je crois que tout le monde ici approuvera. Donc oui, pensez à autre chose, prenez du recul, ça ne pourra que mieux aller. En tout cas, sachez que si GOTA reprend, je serais des vôtres ! J'aime trop ce forum pour louper ça !

Ensuite, même si pour l'essentiel je vais reprendre ce que mes précédesseurs ont dit, je tiens vraiment à vous dire que vous êtes un super staff. Croyez moi, je n'ai jamais vu une équipe aussi attentive et proche de ses membres, qui se démenait autant pour ses projets. Peut-être que je ne suis pas au courant de tout, je vois ça de l'extérieur puisque je ne suis pas du staff, mais je vous donne mon ressenti de ce point de vue. Je vous adore tous et vous êtes des admins/modos géniaux, des RPgistes géniaux, et des personnes géniales, tous tant que vous êtes. Alors comme mes collègues, je vous dit merci pour tout ce que vous avez fait pour nous, pour les gros fous rires, les events du tonnerre, pour absolument tout. Sachez que faire partie de GOTA a été un vrai plaisir pour moi et que je ne regretterais jamais de m'être inscrite ici.

Bon... Ça fait pas mal mélodramatique, mais je tenais à le dire. Bisous à tous, et au plaisir de vous recroiser sur TTB, sur un autre forum, ou sur la nouvelle version de GOTA ! /!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\ 2303415800 Je vous aime ! /!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\ 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas

L. Georgiana O'Hara

ADMIN SADIQUEThe body of a woman, but the heart of a lion.
L. Georgiana O'Hara

>
PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton
♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane
♌ Signaux de Détresse : 8567
♌ Points : 20
♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011
♌ Age du Personnage : 23 ans
♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues
♌ Crédits : Mari-Jane
♌ Photo : /!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\ Tumblr_n0ql5skq6b1qey4wco8_r1_250
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine : E10
♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw
♌ Présentation:
/!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\   /!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\ EmptyMer 14 Mai - 18:22

Merci pour tous vos messages ♥️
Je tenais juste à prévenir pour ceux qui ont demandé leur départ, nous attendrons un mois pour supprimer leur compte, comme ça vous avez le temps de récupérer ce que vous voulez récupérer Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
/!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\   /!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\ EmptyJeu 15 Mai - 17:31

Je pensais. Quelqu'un a une idée? Parce que je me dis que si ce hiatus doit être définitif (ce que j'espère vraiment pas :/) autant que ce soit en beauté!

Moi j'ai pensé au mariage de notre Ambre et de notre Dim  /!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\ 1183239709 
Revenir en haut Aller en bas

L. Georgiana O'Hara

ADMIN SADIQUEThe body of a woman, but the heart of a lion.
L. Georgiana O'Hara

>
PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton
♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane
♌ Signaux de Détresse : 8567
♌ Points : 20
♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011
♌ Age du Personnage : 23 ans
♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues
♌ Crédits : Mari-Jane
♌ Photo : /!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\ Tumblr_n0ql5skq6b1qey4wco8_r1_250
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine : E10
♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw
♌ Présentation:
/!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\   /!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\ EmptyJeu 15 Mai - 17:38

Je ne sais pas si Ambre et Dimitri voudront aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
/!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\   /!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\ EmptyJeu 15 Mai - 17:41

Je sais pas non plus mais c'est une idée! Faut leur demander Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
/!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\   /!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\ EmptyVen 16 Mai - 21:02

De Majestic Rose à TTB en passant par GOTA, ça a toujours été un plaisir de suivre ce staff, et d'à chaque fois se plonger dans les superbes univers qu'il nous a proposé  I love you Donc franchement merci du fond du coeur les filles pour votre investissement, votre passion et votre gentillesse, il y en a vraiment peu comme vous ! Votre travail restera toujours tout simplement incroyable, autant en complexité qu'en réalisme et en esthétique.


J'espère de tout coeur que ça ira mieux, GOTA est un forum magnifique qui mérite encore de belles années devant lui Wink En tout cas, je ne pense pas me tromper en disant qu'on est tous avec vous  /!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\ 1034520638 
Revenir en haut Aller en bas

L. Georgiana O'Hara

ADMIN SADIQUEThe body of a woman, but the heart of a lion.
L. Georgiana O'Hara

>
PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton
♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane
♌ Signaux de Détresse : 8567
♌ Points : 20
♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011
♌ Age du Personnage : 23 ans
♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues
♌ Crédits : Mari-Jane
♌ Photo : /!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\ Tumblr_n0ql5skq6b1qey4wco8_r1_250
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine : E10
♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw
♌ Présentation:
/!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\   /!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\ EmptySam 17 Mai - 15:34

Merci Franz ça fait vraiment chaud au coeur  /!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\ 2303415800 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
/!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\   /!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\ EmptySam 17 Mai - 21:09

Je ne sais pas trop quoi dire, je suis sur les fesses ...  Sad 

Etant débordée depuis que j'aie commencé mon boulot comme beaucoup le savent ici, je ne savais pas qu'il y avait des tensions sur GOTA et je ne savais pas que le forum allait aussi mal.

Du coup je me sens à ma petite échelle un peu coupable pour mon manque d'implication de ces dernière semaines. Sad J'aime être une membre active (ce que je suis en général) mais malgré mes absences postées, je ne peux pas m'empêcher de penser que j'aie peut-être bloqué certaines personnes dans les rps ou autre ou que j'aie pu décevoir ...

En tout cas depuis que je me suis inscrite, il y a plus d'un an en Ariane j'ai toujours adoré ce forum au point d'y pondre 3 bébés (même si par la force des choses j'en suis revenue à qu'une pour être raisonnable) c'est une chose que je n'ai que sur deux forums depuis 8 ans que je fais du rpg, c'est pour dire à quel point j'aime être ici !

Franchement, ça me fait mal au coeur mais j'espère qu'après la pause dont vous parlez, tout ira de nouveaux mieux, et que vous rouvrirez !   I love you 

GOTA va me manquer, ça va être atroce !  /!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\ 2303415800 

En tout cas j'envoie tout mon soutien et un GRAND merci au staff pour tout le boulot abattu pour avoir fait vivre le fofo jusqu'à maintenant !  I love you 

Et merci à tous mes partenaires de rps, j'espère vous retrouver ailleurs sur la toile, ou sur mon skype ou sur GOTA s'il rouvre dans quelques temps !  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
/!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\   /!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\ EmptySam 6 Sep - 14:09

Bonjour,

Je ne pouvais pas poser de questions en invité et j’ai donc du m'inscrire.
Le forum étant en hiatus depuis Mai visiblement, je voulais savoir s'il était question d'un retour potentiel ? Ou si des personnes désiraient à nouveau pouvoir rp ?
S'il y a moyen de relancer le forum, je suis plus que partante !
Revenir en haut Aller en bas

L. Georgiana O'Hara

ADMIN SADIQUEThe body of a woman, but the heart of a lion.
L. Georgiana O'Hara

>
PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton
♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane
♌ Signaux de Détresse : 8567
♌ Points : 20
♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011
♌ Age du Personnage : 23 ans
♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues
♌ Crédits : Mari-Jane
♌ Photo : /!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\ Tumblr_n0ql5skq6b1qey4wco8_r1_250
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine : E10
♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw
♌ Présentation:
/!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\   /!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\ EmptySam 6 Sep - 15:45

Coucou Smile
Alors je vais laisser un mot officiel, on a aimé ce forum, mais avec tous les problèmes que l'on a pu avoir, la mauvaise ambiance et tout ça, on ne pense pas qu'il soit judicieux de refaire GOTA sur de mauvais vestiges. GOTA est donc officiellement fermé, mais pour ceux qui nous connaissent, ce n'est peut être pas un arrêt définitif. On adore l'histoire du Titanic, mais pour le moment, les anciennes blessures sont toujours là et vives.
On est désolé pour ceux qui aimaient GOTA et on espère vraiment pouvoir vous retrouver ailleurs (pour beaucoup d'entre vous on se revoit sur The Thorn Birds) ♥️ On a été heureux de partager cette aventure avec vous ♥️
Bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



>
PROFIL
RPG
/!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\   /!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

/!\ MISE EN HIATUS DE GOTA /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦ LE LIVRE D'OR DE GOTA.
» ♦ NEWLETTER N°12 ▬ Les 2 ans de GOTA
» ♦ JOUR 10 ▬ L'histoire de GOTA.
» ♦ DEFI n°10 ▬ Le Cluedo Version GOTA
» ♦ DEFI n°10 ▬ Le Cluedo Version GOTA ▬ Les règles du jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTS OF THE ABYSS ♛ :: Nouvelles & Annonces-