| Elliott Smith, le voleur de Southampton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith, le voleur de Southampton Lun 11 Mar - 15:53 | |
| Un rival, qu'est-ce qui faut pas entendre... Je serais le nouveau tôlier du paquebot, rien d'autre ! Plus sérieusement, merci pour l'accueil ! Et c'est pas parce que t'es un mec que je te ferais pas de câlin ! Viens là ! |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | |
| |
L. Georgiana O'Hara ADMIN SADIQUE ♌ The body of a woman, but the heart of a lion.
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: Elliott Smith, le voleur de Southampton Lun 11 Mar - 17:09 | |
| N'oublies pas de prévenir si les changements sont bons |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith, le voleur de Southampton Lun 11 Mar - 17:26 | |
| Hein ? Ah, bon... Ben, les changements de ma fiche sont terminés ! J'attends juste le jugement de l'admin censée me valider/m'éjecter... ^^ |
|
| |
L. Georgiana O'Hara ADMIN SADIQUE ♌ The body of a woman, but the heart of a lion.
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: Elliott Smith, le voleur de Southampton Lun 11 Mar - 17:29 | |
| Héhé c'est moi (oui oui j'ai beaucoup de compte, et donc plusieurs visages ) Je m'occupe de toi juste après mon cour |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith, le voleur de Southampton Lun 11 Mar - 17:47 | |
| J'ai honte de l'avouer, mais quand j'ai lu "j'ai plusieurs visages", je me suis imaginé notre chère admin en train de s'arracher la peau du visage pour s'en appliquer un autre qu'elle gardait dans sa poche... Oui, je sais, j'ai une imagination trop développée ! |
|
| |
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: Elliott Smith, le voleur de Southampton Lun 11 Mar - 18:00 | |
| Mdrrr, j'aime les imaginations développées Bon allé faut que je continue d'écouter le cour moi |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith, le voleur de Southampton Lun 11 Mar - 18:10 | |
| Psss ! C'est un cours de quoi ? ^^ |
|
| |
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: Elliott Smith, le voleur de Southampton Lun 11 Mar - 19:11 | |
| Je te valide Ta fiche est superbe tout comme ton personnage Par contre fait attention aux "s" à la première personne à l'imparfait N'oublies pas de faire tes fiches de liens et de RP Bienvenue à bord J'étais en histoire moderne |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith, le voleur de Southampton Lun 11 Mar - 19:14 | |
| Oulà, des fautes faites par moi ? Zut ! Je devais penser à autre chose, et je ne les ai pas trouvées en me relisant ! >_<
Histoire moderne ? Quelles sont tes études ?
Merci pour la validation, en tout cas ! Je vais me mettre aux fiches de liens et de rp de suite ! ^^ |
|
| |
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: Elliott Smith, le voleur de Southampton Lun 11 Mar - 20:11 | |
| Je suis en licence d'histoire |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith, le voleur de Southampton Lun 11 Mar - 20:26 | |
| J'vais pas flooder sans arrêt sur ma propre fiche, mais je tiens à te dire que j'espère que tes études te plaisent ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elliott Smith, le voleur de Southampton | |
| |
|
| |
| Elliott Smith, le voleur de Southampton | |
|