Desdémone Phoénix Miller - « N'attends pas que les évènements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux. » (Epictète)
Sujet: Re: Desdémone Phoénix Miller - « N'attends pas que les évènements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux. » (Epictète) Mer 20 Mar - 18:51
BIENVENUE mèreeeeeeeeeeeeeeeee
Réseverd moi un sujet...
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: Desdémone Phoénix Miller - « N'attends pas que les évènements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux. » (Epictète) Mer 20 Mar - 21:15
Merci chère enfant ! Sans aucune hésitation !
J'ai terminé
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: Desdémone Phoénix Miller - « N'attends pas que les évènements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux. » (Epictète) Mer 20 Mar - 21:51
Je viens de finir de lire ta fiche et celle-ci me convient Attention à quelques petites fautes que j'ai pu trouver, mais rien de grave rassure toi. Je te valide donc ! Bon jeu ici !
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: Desdémone Phoénix Miller - « N'attends pas que les évènements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux. » (Epictète) Jeu 21 Mar - 0:29
Desdémone P. Miller a écrit:
Merci chère enfant ! Sans aucune hésitation !
J'ai terminé
Merci mère
Contenu sponsorisé
>
RPG
Sujet: Re: Desdémone Phoénix Miller - « N'attends pas que les évènements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux. » (Epictète)
Desdémone Phoénix Miller - « N'attends pas que les évènements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux. » (Epictète)