AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez

(m) Jesse Spencer~ Le pardon est plus dur à demander qu'à donner~ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

>
RPG
(m) Jesse Spencer~ Le pardon est plus dur à demander qu'à donner~ Libre Empty
MessageSujet: (m) Jesse Spencer~ Le pardon est plus dur à demander qu'à donner~ Libre   (m) Jesse Spencer~ Le pardon est plus dur à demander qu'à donner~ Libre EmptyMar 22 Jan - 20:14

(m) Jesse Spencer~ Le pardon est plus dur à demander qu'à donner~ Libre Bannghosts1
Jack Cooper
feat Jesse Spencer.

(m) Jesse Spencer~ Le pardon est plus dur à demander qu'à donner~ Libre 35678629cubrd

" L’idée même de l’Amérique repose sur l’espoir de gagner de l’argent, puis de faire plus d’argent avec cet argent, et enfin de faire énormément d’argent avec beaucoup d’argent. "

AGE DE MORT ♦ 26ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 1886
ORIGINE ♦ Anglaise
SITUATION FAMILIALE ♦ Orphelin mais il a une soeur
CLASSE SOCIALE ♦ Troisième classe
QUALITÉS ♦ Attentionné~ Aimant~ Courageux
DÉFAUTS ♦ Égoïste ~ Joueur compulsif~ Trop dépendant de sa soeur~ Jaloux
CE PERSONNAGE AIME T-IL SA CONDITION? ♦ Toute sa vie, il a essayé de s'élever, malheureusement sa dépendance aux jeux d'argent l'en a toujours empêché.
QUE PENSE CE PERSONNAGE DU TITANIC? ♦ (à votre convenance:P)
CRÉDITS ♦ Bazzart et google

Raconte-nous une Histoire

Jack est né en Angleterre d'un père alcoolique et d'une mère étrangère qui ne parlait pas la langue locale. Toutefois, face à cette misère sociale, il possédait sa soeur Lydia de quatre ans son aînée. Cette dernière le protégeait de tout et elle était un peu comme sa mère.
A dix ans, sa mère mourut de maladie et pour échapper à la tyrannie de leur père, Lydia prit la décision de s'enfuir. Ils partirent tous les deux de leur ville natale et s'établirent à Southsampton où une autre vie les attendait. Jack et Lydia effectuaient quelques petits boulots maigrement rémunérés, mais cela ne suffisait malheureusement pas. Sa soeur choisit alors de devenir prostituée pour qu'ils puissent se nourrir. Plusieurs années s'écoulèrent et plus Jack grandissait, plus il lui était insupportable de voir sa soeur vendre son corps. C'est pourquoi, il désirait gagner de l'argent rapidement et en quantité pour la sortir de cette situation. Il se lança alors dans les jeux d'argents, un avenir très incertain et délicat, toutefois, la chance lui sourit dans ses débuts et il gagna suffisamment de sou pour que Lydia ne soit plus prostituée. Désormais c'était à son tour de les protéger.
Plusieurs années plus tard, il rencontra une jeune fille qui dansait depuis peu dans le bar où il avait l'habitude de faire ses jeux d'argent avec d'autres hommes. C'était Héloïse et elle lui plut immédiatement. Elle était pour lui son rayon de soleil. Il la séduit et elle tomba sous le charme, toutefois, plutôt jaloux, il lui fit arrêter de danser et n'aimait pas qu'elle travaille. Il se considérait comme l'homme de la maison. Celui qui devait ramener l'argent. Héloïse lui raconta qu'elle était une orpheline qui s'était échappée de l'orphelinat et ne se douta pas de qui elle était réellement. Il ne se rendit pas aussi compte de la haine farouche que Lydia éprouvait envers Héloïse.
Mais au fil du temps, il perdit sa chance du début et la nouvelle arrivée d'Héloïse n'était en rien pour arranger les choses. Mais il ne comptait pas la perdre car désormais il savait qu'elle l'aimait vraiment. Il cacha aux deux femmes de sa vie sa malchance. Il pensait toujours que ce n'était qu'une passade. Pour offrir une belle maison à Lydia et Héloïse, il emprunta de l'argent à un homme pourtant peu recommandable. Il comptait bien entendu le rembourser grâce à l'argent qui renflouerait un peu les caisses mais il ne vint jamais. Son créancier s'impatienta et il en vint à menacer Jack en brûlant tout d'abord la maison qu'il avait acheté. Héloïse et Lydia étaient restées saines et sauves mais pas pour longtemps.
N'ayant pas l'argent nécessaire pour rembourser l'homme dans les délais, il décida de fuir sur le Titanic avec les deux jeunes femmes grâce à l'argent qui lui restait.
Elles le suivirent, malheureusement son créancier aussi. Ce dernier, très en colère, était prêt à les tuer tous les trois pour leur faire payer leur fuite, toutefois, Lydia s'écria qu'Héloïse pourrait rembourser leur dette. Jack n'avait pas compris au début, mais en entendant le nom complet de sa bien-aimée, il ouvrit les yeux. Elle s'appelait en réalité : Héloïse Violette de Neuveille, activement recherchée par la police pour avoir assassiné son père, le comte, et une récompense faramineuse était proposée, au-delà de la somme que représentait sa dette. Jack se sentait trahi, et sali d'avoir été durant plusieurs années avec une pareille meurtrière. Il n'avait donc rien fait pour la sauver malgré ses pleures et ses vaines tentatives pour lui expliquer les raisons de son geste. Il avait refusé de l'écouter et l'avait laissée aux mains de son créancier, partant avec Lydia.
Mais le naufrage survint le même jour. Lui et sa soeur se précipitèrent vers les canots et tentèrent de monter dans l'un d'eux sans succès. Puis Lydia avait aperçu Héloïse qui semblait s'être enfuie grâce à l'agitation générale. Elle était avec un homme, ce qui attisa la jalousie de Jack malgré lui. Lydia s'était emportée contre la jeune fille mais l'homme qui accompagné Héloïse l'avait violemment repoussée.
Le sang de Jack n'avait fait qu'un tour et il allait fondre sur le premier classe, quand tout à coup, le bateau commença à chavirer brutalement. Il s'accrocha avec sa soeur à un cordage. Quand tout à coup, il vit Héloïse qui peinait à se raccrocher à son propre cordage. Le jeune homme l'avait regardée longuement sans savoir comment réagir. Il était le seul qui était à la portée de la jeune femme et qui pouvait la secourir. Ce furent les paroles de sa soeur qu'il ne parvint pas à saisir qui le tirèrent de sa torpeur muette. Il jeta son bras en avant mais il était trop tard, la main d'Héloïse se déroba à la sienne. Elle tomba dans les eaux glaciales du Pacifique, totalement horrifié. Mais perdu dans sa terrible contemplation, il ne vit pas l'homme fondre sur lui et le frapper avec fureur. Les deux hommes se battirent violemment, l'inconnu l'accusant d'avoir laissé mourir Héloïse sans rien faire. La jalousie de Jack s'attisa encore plus. Qui était-il, bon sang ? Puis leur lutte acharnée leur menèrent à mourir tous les deux en tombant à leur tour dans l'océan. Ils moururent, transis par le froid.

Un an s'est écoulé. Héloïse avait multiplié les tentatives pour lui parler, lui expliquer les raisons de son meurtre, mais Jack se dérobait toujours à elle. Non plus parce que ce crime l'indignait, mais bien parce que le sien lui semblait encore plus affreux. Il l'avait laissé mourir et une honte le consume totalement. Sa soeur l'encourage aussi à ne plus la voir, mais c'est seulement parce qu'elle déteste la jeune femme. Quelques fois, il a envie d'aller la voir, mais il est écrasé sous le poids de la culpabilité. Au fond, il l'aime toujours, et lorsqu'elle voit ce Peter tourner autour d'elle, une rage sans précédant le consume

Parle-nous de tes Relations

Héloïse V. De Neuveille ft. Amanda Seyfried
    Amour coupable - Je t'ai haïe l'espace d'un instant et je le regrette. Je t'ai tant aimée et je t'aime toujours avec la même passion, cependant, je ne peux me pardonner mes actes odieux. Tu es morte par ma faute, je sais que j'aurai pu te sauver mais ma stupidité m'en a empêché. Me pardonneras-tu en jour de t'avoir ainsi trahie ?

Peter T. Southston ft. Max Irons
    Ma haine pour toi est sans égale - Je te hais plus que tout. Dès que je t'ai vu avec elle. La façon dont tu la regardais, cette manière que tu as de la prendre dans tes bras pour la réconforter. Je ne supporte pas de te voir tourner autour d'elle. Et puis tu as causé ma propre mort, tu m'as accusé de la mort d'Héloïse. Qui étais-tu pour m'en vouloir avec autant de rage ? Crois-tu l'aimer plus que moi ? Je te hais du plus profond de mon âme, à chaque souffle que tu expires, j'espère que c'est le dernier. Si nous n'étions pas morts aujourd'hui, je t'aurais certainement déjà tué.

Lydia Cooper ft. Emma Stone
    Ma douce soeur - Tu m'as toujours protégée et c'est désormais à mon tour de le faire. Tout m'a tout donnée et j'espérais tout te donner en retour, malheureusement, j'ai été si stupide. Le jeu m'a apporté autant de fortune que de problèmes que je n'ai pas su résoudre avec ton intelligence. Sauras-tu me pardonner de ne pas t'avoir offert une aussi belle vie que tu le méritais ? Tu es désormais la seule personne qu'il me reste. Celle pour qui je n'ai pas encore trop honte de me regarder dans un miroir. Tu es mon cadeau.

(m) Jesse Spencer~ Le pardon est plus dur à demander qu'à donner~ Libre 581941088

Dernière édition par Héloïse V. De Neuveille le Mar 5 Fév - 23:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: (m) Jesse Spencer~ Le pardon est plus dur à demander qu'à donner~ Libre   (m) Jesse Spencer~ Le pardon est plus dur à demander qu'à donner~ Libre EmptyMar 22 Jan - 20:20

Bien le bonjour à vous nobles passants !! Very Happy
Alors tout d'abord merci de prendre le temps de lire ce scenarii. J'y tiens beaucoup et il est trop important pour mon personnage comme un peu tous les autres, bref Razz

Alors maintenant j'expose les conditions !!

- Bon alors tout d'abord, l'avatar est totalement négociable, il faudra juste en discuter avec moi ^^

- Les liens ne sont pas négociables non plus, hormis des très légères modifications qu'il faudra voir avec moi. Et la nationalité de la mère est à déterminer par vous-même ^^

- Ensuite, pour l'histoire, peu de choses sont modifiables, à part la raison de sa mort. J'avoue n'avoir pas eu beaucoup d'imagination en finissant leur combat sur un petit longeon minable alors si vous voulez changer, c'est possible Razz Vous pouvez les modifier, mais bien entendu, toujours en passant d'abord par moi ^^ Il faut juste que les éléments collent avec l'histoire d'Héloïse qui se trouve ici Very Happy => https://titanic-ghosts.1fr1.net/t1137-heloise-v-de-neuveille-quand-la-mort-efface-vos-peches

- Si vous prenez ce personnage, je demanderai aussi une bonne présence sur le forum pour pouvoir rp au mieux et aussi pas trop de fautes dans les rps.

Sinon, je vous annonce que si vous prenez mon Jack si torturé <1 , je vous vénèrerai jusqu'à votre mort ! Je vous ferai bâtir des temples à votre gloire et lorsque vous serez mort, je vous construirai un Taj Mahal (m) Jesse Spencer~ Le pardon est plus dur à demander qu'à donner~ Libre 438819550 (m) Jesse Spencer~ Le pardon est plus dur à demander qu'à donner~ Libre 107707443

Bonne journée à vous !!! (m) Jesse Spencer~ Le pardon est plus dur à demander qu'à donner~ Libre 1505556142

Dernière édition par Héloïse V. De Neuveille le Jeu 24 Jan - 19:53, édité 2 fois

Mary-Ann J. Fleming

ETRE MERE ❧ le plus beau rôle qu'il y a au monde.
Mary-Ann J. Fleming

>
PROFIL♌ Double Compte : Georgiana, Esther & Scarlett
♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane
♌ Signaux de Détresse : 1196
♌ Points : 9
♌ Jour d'embarquement : 17/11/2012
♌ Age du Personnage : 35 ans
♌ Profession : Actrice
♌ Crédits : Love
♌ Photo : (m) Jesse Spencer~ Le pardon est plus dur à demander qu'à donner~ Libre Tumblr_mbjwxw9Btk1r6y67yo2_250
RPG
MessageSujet: Re: (m) Jesse Spencer~ Le pardon est plus dur à demander qu'à donner~ Libre   (m) Jesse Spencer~ Le pardon est plus dur à demander qu'à donner~ Libre EmptyJeu 24 Jan - 19:18

Shiloh est déjà pris pour un PV Very Happy

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: (m) Jesse Spencer~ Le pardon est plus dur à demander qu'à donner~ Libre   (m) Jesse Spencer~ Le pardon est plus dur à demander qu'à donner~ Libre EmptyJeu 24 Jan - 19:48

Ah zut ^^ Je vais changer alors Smile

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: (m) Jesse Spencer~ Le pardon est plus dur à demander qu'à donner~ Libre   (m) Jesse Spencer~ Le pardon est plus dur à demander qu'à donner~ Libre EmptyJeu 7 Fév - 21:35

Coucou! Smile

Je viens de m'inscrire sur ce magnifique forum et en cherchant dans les PV et scénarios, le tien la beaucoup plus et je suis hype motivée pour incarner ce personnage

J'ai vu que l'avatar pouvait être modifiable si on le souhaite et ce n'est pas de refus Smile je te propose une liste d acteurs que j'aime (et que tu aimes bien aussi) pour le personnage :

- James Mc Avoy Very Happy
- Joseph Gordon Levitt Shocked
- Paul Walker (m) Jesse Spencer~ Le pardon est plus dur à demander qu'à donner~ Libre 3920011823 (m) Jesse Spencer~ Le pardon est plus dur à demander qu'à donner~ Libre 1183239709 (m) Jesse Spencer~ Le pardon est plus dur à demander qu'à donner~ Libre 1183239709 <1 <1
- Orlando Bloom (m) Jesse Spencer~ Le pardon est plus dur à demander qu'à donner~ Libre 989734919
- Chad Michael Murray (m) Jesse Spencer~ Le pardon est plus dur à demander qu'à donner~ Libre 1183239709

Si tu en as d autres à proposer je suis toute ouïe!

:cœur: à très vite!

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: (m) Jesse Spencer~ Le pardon est plus dur à demander qu'à donner~ Libre   (m) Jesse Spencer~ Le pardon est plus dur à demander qu'à donner~ Libre EmptyVen 8 Fév - 0:02

Oh mon dieu !! C'est trop beau pour être vraiii !! Oo

DANSE DE LA JOIE !!!!!!!!!!!!!!!!!! (m) Jesse Spencer~ Le pardon est plus dur à demander qu'à donner~ Libre 1378189045
Rho la la !! Je suis trop heureuse !!!!! Je t'aime déjà d'amour !! (m) Jesse Spencer~ Le pardon est plus dur à demander qu'à donner~ Libre 438819550 Enfin bon, coucou Very Happy (question que je reste un minimum civilisée tout de même Razz)

Et oui tu as tout à fait raison, l'avatar est modifiable ! A la base je voulais Shiloh Fernandez mais il était déjà pris alors j'ai mis Jesse Spencer en désespoir de cause (m) Jesse Spencer~ Le pardon est plus dur à demander qu'à donner~ Libre 3421267795

Mais tes propositions me plaisent énormément ! Very Happy Donc dans mes favoris, tu peux choisir entre Orlando Bloom, Paul Walker, Chad Michael Murray et James Mc Avoy ! (m) Jesse Spencer~ Le pardon est plus dur à demander qu'à donner~ Libre 3920011823

... ça aurait peut-être été plus court de dire que je les voulais tous hormis Joseph Gordon Levitt.. Mais bon, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ? (m) Jesse Spencer~ Le pardon est plus dur à demander qu'à donner~ Libre 178062613

Enfin bon, j'attends ta réponse avec impatience !!! (m) Jesse Spencer~ Le pardon est plus dur à demander qu'à donner~ Libre 3870636468

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: (m) Jesse Spencer~ Le pardon est plus dur à demander qu'à donner~ Libre   (m) Jesse Spencer~ Le pardon est plus dur à demander qu'à donner~ Libre EmptyVen 8 Fév - 9:46

OOOOh ca fait trop plaisir que tu sois aussi contente (m) Jesse Spencer~ Le pardon est plus dur à demander qu'à donner~ Libre 2303415800

Ben j'ai opté pour Paul Walker et ses yeux revolver (m) Jesse Spencer~ Le pardon est plus dur à demander qu'à donner~ Libre 1378189045

Je fais ma fiche de présa et je te dis à très vite pour de nouvelles aventures!!!! (m) Jesse Spencer~ Le pardon est plus dur à demander qu'à donner~ Libre 1505556142

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: (m) Jesse Spencer~ Le pardon est plus dur à demander qu'à donner~ Libre   (m) Jesse Spencer~ Le pardon est plus dur à demander qu'à donner~ Libre EmptyVen 8 Fév - 20:18

OOOoooooooh Paul Waaaaalkeeeer !! Very Happy Je suis contente que l'ai choisi !! C'était vraiment mon préféré de tous !! (m) Jesse Spencer~ Le pardon est plus dur à demander qu'à donner~ Libre 1183239709

En tout cas, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas !! Je suis à ton entière disposition mon beau Jack !! Very Happy

Et évidemment je te souhaite bonne chance pour ta fiche ! Je languis de te lire !! (m) Jesse Spencer~ Le pardon est plus dur à demander qu'à donner~ Libre 1505556142

Contenu sponsorisé

>
RPG
MessageSujet: Re: (m) Jesse Spencer~ Le pardon est plus dur à demander qu'à donner~ Libre   (m) Jesse Spencer~ Le pardon est plus dur à demander qu'à donner~ Libre Empty

(m) Jesse Spencer~ Le pardon est plus dur à demander qu'à donner~ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1