AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Partagez

BRIDGET ▬ « l'étoile qui n'est jamais née »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

>
RPG
BRIDGET ▬ « l'étoile qui n'est jamais née » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRIDGET ▬ « l'étoile qui n'est jamais née »   BRIDGET ▬ « l'étoile qui n'est jamais née » - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 1:45

Ca me va parfaitement BRIDGET ▬ « l'étoile qui n'est jamais née » - Page 2 1985122615
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: BRIDGET ▬ « l'étoile qui n'est jamais née »   BRIDGET ▬ « l'étoile qui n'est jamais née » - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 11:36

Liens mis à jour o/

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: BRIDGET ▬ « l'étoile qui n'est jamais née »   BRIDGET ▬ « l'étoile qui n'est jamais née » - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 21:37

Par contre je tenais juste à signaler que comme j'ai changé de vava, ce n'est plus Lucy Griffiths mais Gemma Arterton Very Happy Si tu veux, il y a plein d'icons ici : http://www.fanpop.com/clubs/gemma-arterton/images/19306643/title/gemma-icon  BRIDGET ▬ « l'étoile qui n'est jamais née » - Page 2 2303415800 

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: BRIDGET ▬ « l'étoile qui n'est jamais née »   BRIDGET ▬ « l'étoile qui n'est jamais née » - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 13:08

Je change cela de suite, merci d'être passée  I love you 

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: BRIDGET ▬ « l'étoile qui n'est jamais née »   BRIDGET ▬ « l'étoile qui n'est jamais née » - Page 2 EmptySam 11 Jan - 15:32

J'aimerais un petit lien , mais je n'ai pas encore d'idées x) j'aimais déjà ton personnage avant alors du coup me revoilà :p je me souviens plus trop de ce qu'on avait avec mes anciens persos, donc on peut carrément partir sur un nouveau départ Very Happy , je pensais plus à du positif ou de l'entre deux, vu qu'Alexandre se met facilement en colère à la limite tu aurais pu le voir dans un moment ou il était en colère et du coup le craindre un petit peu, puis te rendre compte après qu'il n'est pas toujours comme ça et que c'est plutôt quelqu'un de bien ?

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: BRIDGET ▬ « l'étoile qui n'est jamais née »   BRIDGET ▬ « l'étoile qui n'est jamais née » - Page 2 EmptySam 25 Jan - 22:33

Alexandre Carrigan a écrit:
J'aimerais un petit lien , mais je n'ai pas encore d'idées x) j'aimais déjà ton personnage avant alors du coup me revoilà :p je me souviens plus trop de ce qu'on avait avec mes anciens persos, donc on peut carrément partir sur un nouveau départ Very Happy, je pensais plus à du positif ou de l'entre deux, vu qu'Alexandre se met facilement en colère à la limite tu aurais pu le voir dans un moment ou il était en colère et du coup le craindre un petit peu, puis te rendre compte après qu'il n'est pas toujours comme ça et que c'est plutôt quelqu'un de bien  ?
Hum... Si tu veux ^^ Bridget est assez hostile aux hommes, du coup je ne sais pas trop comment elle aurait pu voir que tu es quelqu'un de bien, tu es galant ?

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: BRIDGET ▬ « l'étoile qui n'est jamais née »   BRIDGET ▬ « l'étoile qui n'est jamais née » - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 0:27

Bridget BRIDGET ▬ « l'étoile qui n'est jamais née » - Page 2 1520991202 on était partie sur quelque chose me semble-t-il (modèle que Bridget dessinait), est-ce toujours d'actualité ou pas ? peut-être as-tu une autre idée ?  BRIDGET ▬ « l'étoile qui n'est jamais née » - Page 2 438819550 

Contenu sponsorisé

>
RPG
MessageSujet: Re: BRIDGET ▬ « l'étoile qui n'est jamais née »   BRIDGET ▬ « l'étoile qui n'est jamais née » - Page 2 Empty

BRIDGET ▬ « l'étoile qui n'est jamais née »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2