| Elisabeth ▲ La mouette des mers. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elisabeth ▲ La mouette des mers. Sam 5 Jan - 1:25 | |
| Bonjour ! Désolée pour le retard, j'ai été absente >.< - Ann-Elizabeth Lockwood a écrit:
- Oui, en fait je partirais sur du positif ou de l'ambigu : je verrais bien Ann en fan hystérique (^^), mais peut-être Lizzie la verrait comme une potentielle rivale ? Ou alors, comme Ann n'a jamais eu le temps de publier, Lizzie serait un peut comme un mentor ? Qu'est ce que tu en penses ?
Huuuum Bonnes questions, franchement j'adore les deux idées ! Mais je pense qu'on peut tout exploiter. Commencer par Fan Hystérique/Potentielle Rivale. Puis ensuite, au delà des RP basculaient dans un lien Mentor. Même si, au vue de mes liens je préfère la première idée, mais je pense qu'on pourra aller doucement vers un lien ''mentor'' une fois qu'Elisabeth aura vu que tu n'étais pas une potentielle et que au contraire, il vaux peut-être mieux s'entraider. Même si elles sont mortes, une femme romancière vaux mieux être solidaires. Sarah ✣ Oups, je n'avais pas vu je suis allée poster dans ton sujet Pas grave |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elisabeth ▲ La mouette des mers. Sam 5 Jan - 21:14 | |
| Ton idée est extra, avec une super évolution à la clé en plus ! Personnellement, je ne vois rien à rajouter, donc si c'est ok pour toi, je te MAJ sous peu ! |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elisabeth ▲ La mouette des mers. Sam 1 Juin - 21:37 | |
| bonjour sa te dit un lien ou je suis de trop? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elisabeth ▲ La mouette des mers. Lun 3 Juin - 17:27 | |
| Mais personne n'est de trop Juliet, tu as une idée ? une envie ? un désir ? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elisabeth ▲ La mouette des mers. Lun 3 Juin - 19:24 | |
| cool, pour dire vrais non pas trop j'arrive en nomade mais je voudrais déjà un lien positif |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elisabeth ▲ La mouette des mers. Lun 3 Juin - 19:31 | |
| Ce n'est pas facile, surtout que tu n'aimes pas les premières classes on pourrait être voisine de cabine ? et tu pourrais trouver qu'Elisabeth n'est pas une première classe comme les autres, peut-être moins ennuyeuse même si elle aime le thé ? Elisabeth est très amie avec James Parker, il est son protecteur ect... cela peut nous réunir! |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elisabeth ▲ La mouette des mers. Mar 4 Juin - 18:08 | |
| Oui, Juliet est la meilleure amie et ancienne amante de James, elle pourrait se connaître grâce à lui, ou sinon Elisabeth est née où et à vécu où? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elisabeth ▲ La mouette des mers. Mer 5 Juin - 14:06 | |
| Londres pour les deux Elisabeth est anglaise. |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elisabeth ▲ La mouette des mers. Mer 5 Juin - 14:09 | |
| On pourrait sinon dire que toute les deux se connaissait petite à Londres. toutes deux de 1ère classe, leur famille pourraient bien s'entendre et elle se voyait souvent. Elle grandirait ensemble un peu comme des sœur et se perdirent de vue. Depuis elle se sont retrouvé sur le titanic et ne se quitte plus. |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elisabeth ▲ La mouette des mers. Mer 5 Juin - 14:13 | |
| Oui d'accord, cela me va ! Des amies qui se sont perdues de vue, et se sont retrouvées du coup ! |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elisabeth ▲ La mouette des mers. Mer 5 Juin - 14:19 | |
| Un lien comme des soeurs en gros sa te va? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elisabeth ▲ La mouette des mers. Mer 5 Juin - 14:24 | |
| Mmh le problème a comme des soeurs, c'est que j'ai déjà un lien meilleure amie, et un lien comme une petite soeur ^^' Et un lien amie d'enfance mais du coup, avec toi c'est différent quand même Par conséquent, une amie retrouvée avec qui je m'entendais bien me convenait mieux si cela ne te dérange pas ? Et avec qui je m'entends toujours très bien évidemment |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elisabeth ▲ La mouette des mers. Mer 5 Juin - 14:32 | |
| Parfait sa me va ^^ je te rajoute bientôt |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elisabeth ▲ La mouette des mers. Sam 24 Aoû - 13:53 | |
| Ta demande de lien négatif m'a fait me demander si nous avions un lien avec Pernouille... Nous avons un Marcus en commun et je crois que ça pourrait laisser place à de beaux rps Alors, aimerais-tu un lien négatif avec Pernelle et se faire un rp si tel est le cas ? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elisabeth ▲ La mouette des mers. Sam 24 Aoû - 20:37 | |
| Mmmh oui nous avions prévu ça, alors par contre pas de RP je suis navrée mais là je ne peux vraiment vraiment pas Peut-être attendre l'évent ? Comme on en discute sur la box, normalement on devrait faire une rencontre haute en couleur on définira le lien après tu en penses quoi ? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | |
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elisabeth ▲ La mouette des mers. Sam 24 Aoû - 21:02 | |
| Oui ça m'arrange pour le moment^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Elisabeth ▲ La mouette des mers. | |
| |
|
| |
| Elisabeth ▲ La mouette des mers. | |
|