The Ghost ♣ Le Fantôme du Titanic
> PROFIL♌ Signaux de Détresse : 689 ♌ Points : 881 ♌ Jour d'embarquement : 12/07/2011 ♌ Age du Personnage : Inconnu
| Sujet: Soirée CB #4 ♣ Mar 14 Aoû - 14:44 | |
| Soirée CB n°4
Bonjour les fantômes J'ai pu remarquer que la CB était de plus en plus active, continuons à la faire vivre cette petite bête !! Pour l'occasion, nouvelle soirée CB le 18 août à partir de 21h mais vous pouvez venir avant Uu. N'hésitez pas à venir sympathiser avec les membres du staff, et les autres membres du forum Même chose, pour que le staff ai une petite idée des gens présents - même si on avait remarqué que c'était plutôt des gens non inscrits qui étaient venus les premières fois, nous vous demandons de vous inscrire à l'aide du formulaire ci-dessous. Sachez que la CB est ouverte à tous, et c'est à titre indicatif pour nous que nous vous demandons une inscription. - Code:
-
[b]Nom & Prénom [/b] [X] je serais présent(e) à la soirée CB. Merci à vous, et bonne journée. Venez nombreux
|
|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Soirée CB #4 ♣ Mar 14 Aoû - 20:58 | |
| Elisabeth Eugénie Cavendish ♣ [X] je serais présent(e) à la soirée CB et j'animerais le tout (aa) |
|
L. Georgiana O'Hara ADMIN SADIQUE ♌ The body of a woman, but the heart of a lion.
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: Soirée CB #4 ♣ Mar 14 Aoû - 22:29 | |
| Georgiana O'Hara ♣ [X] je serais présent(e) à la soirée CB. |
|
L. Georgiana O'Hara ADMIN SADIQUE ♌ The body of a woman, but the heart of a lion.
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: Soirée CB #4 ♣ Ven 17 Aoû - 14:29 | |
| Alors personne veut nous supporter ? Je viens de me rappeler que le lendemain je bosse à 8h, je ne resterai pas longtemps, mais je serais là |
|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Soirée CB #4 ♣ Ven 17 Aoû - 19:47 | |
| Nom & Prénom Ambre Roux [X] je serais présent(e) à la soirée CB. |
|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Soirée CB #4 ♣ Sam 18 Aoû - 8:32 | |
| Yolanda Yeabow ♣ [X] je serais présent(e) à la soirée CB.
|
|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Soirée CB #4 ♣ Sam 18 Aoû - 10:30 | |
| Elia J. Bradbury ♣ [X] je serais présent(e) à la soirée CB. |
|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Soirée CB #4 ♣ Lun 20 Aoû - 13:36 | |
| Nom & Prénom ♣ Ariane Valentyne [X] je serais présent(e) à la soirée CB (à partir de 22h-22h30) |
|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Soirée CB #4 ♣ Lun 20 Aoû - 15:45 | |
| C'est passé Ariane^^ =) Mais on en refera très bientôt ♥ Très agréable, très bonne ambiance, merci à tous les participants *o* |
|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Soirée CB #4 ♣ Lun 20 Aoû - 18:44 | |
| Oh c'est le mp de Georgiana que j'aie reçu ce matin qui m'a induite en erreur. Sorry ! JE SUIS UNE GROSSE BOULETTE !!! Je serai là à la prochaine en tout cas ! |
|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Soirée CB #4 ♣ Mar 21 Aoû - 1:00 | |
| Je verrouille |
|
Contenu sponsorisé
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Soirée CB #4 ♣ | |
| |
|