The Ghost ♣ Le Fantôme du Titanic
> PROFIL♌ Signaux de Détresse : 689 ♌ Points : 881 ♌ Jour d'embarquement : 12/07/2011 ♌ Age du Personnage : Inconnu
| Sujet: Soirée CB N°7 Sam 8 Déc - 9:45 | |
| Soirée CB n°7
Bonjour les fantômes, c'est encore moi. Vous allez me dire, déjà ? Oui, la dernière soirée CB a eu lieu en début de mois, mais rien de tel que de se réunir entre nous à la veille des fêtes de fin d'années, n'est pas ? C'est pourquoi nous organisons une petite soirée chat box pour tous nous réunir une dernière fois avant la nouvelle année, le samedi 22 décembre à partir de 21h mais vous pouvez venir avant . Enfin, si nous sommes encore là puisque la fin du monde est prévue pour la veille . En espérant que le Papa Noël soit gentil avec vous et que tout se passe bien pour vous par la suite. Pour que nous ayons une petite idée des gens présents - même si on avait remarqué que ce sont plutôt des gens non inscrits qui viennent en général, nous vous demandons de vous inscrire à l'aide du formulaire ci-dessous. Sachez que la CB est ouverte à tous, et c'est à titre indicatif pour nous que nous vous demandons une inscription. - Code:
-
[b]Nom & Prénom [/b] [X] je serais présent(e) à la soirée CB. Merci à vous, et bonne journée. Venez nombreux Bonnes fêtes de fin d'années !
|
|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Soirée CB N°7 Sam 8 Déc - 17:48 | |
| Elisabeth E. Cavendish ♣ [X] je serais présent(e) à la soirée CB. |
|
L. Georgiana O'Hara ADMIN SADIQUE ♌ The body of a woman, but the heart of a lion.
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: Soirée CB N°7 Sam 8 Déc - 18:38 | |
| Georgiana O'Hara ♣ [X] je serais présente à la soirée CB. |
|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Soirée CB N°7 Sam 8 Déc - 18:44 | |
| Sacha Masters ♣ [X] je serais présente à la soirée CB. |
|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Soirée CB N°7 Sam 8 Déc - 19:40 | |
| Ambre Roux♣ [X] je serais présente à la soirée CB. =)
|
|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Soirée CB N°7 Lun 10 Déc - 17:28 | |
| James L. Spencer ♣ [X] je serais présent à la soirée CB. (sauf imprévu ^^) |
|
L. Georgiana O'Hara ADMIN SADIQUE ♌ The body of a woman, but the heart of a lion.
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: Soirée CB N°7 Sam 22 Déc - 15:15 | |
| Ce soir je ne serais pas là avant minuit, j'emmène mon frère au cinéma ^^ |
|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Soirée CB N°7 Sam 22 Déc - 17:47 | |
| William Howell[X] je serais présent(e) à la soirée CB. En principe |
|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Soirée CB N°7 Sam 22 Déc - 17:50 | |
| Elia J. Bradbury ♣ [X] je serais présente à la soirée CB, mais pour une petite heure, peut-être un peu plus. |
|
Invité Invité
> PROFIL RPG | |
Mary-Ann J. Fleming ETRE MERE ❧ le plus beau rôle qu'il y a au monde.
> PROFIL♌ Double Compte : Georgiana, Esther & Scarlett♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 1196♌ Points : 9♌ Jour d'embarquement : 17/11/2012♌ Age du Personnage : 35 ans♌ Profession : Actrice ♌ Crédits : Love♌ Photo : RPG | Sujet: Re: Soirée CB N°7 Sam 22 Déc - 18:06 | |
| Et moi je serais présente sous Georgie en dernière partie de soirée |
|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Soirée CB N°7 Sam 22 Déc - 20:55 | |
| Moi aussi je risque de venir assez tard en fait ^^' |
|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Soirée CB N°7 Sam 22 Déc - 22:22 | |
| Pas de souci Ambre |
|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Soirée CB N°7 Dim 23 Déc - 20:58 | |