| La voix des abysses ❦ La grande Amy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: La voix des abysses ❦ La grande Amy Dim 2 Déc - 16:28 | |
| Coucou ! Un lien ? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: La voix des abysses ❦ La grande Amy Dim 2 Déc - 20:01 | |
| Justement je voulais t'en demander un !! A quoi penses-tu ? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: La voix des abysses ❦ La grande Amy Mar 4 Déc - 19:37 | |
| Ben avec un perso comme le tien, c'est difficile de demander autre chose que du positif xD
Que dirais-tu d'une prof de langues ? J'ai remarqué que tu avais déjà un prof de littérature et étant donné que tu as vécu en Angleterre, je suppose que tu te débrouilles bien en anglais, mais peut-être apprécierais-tu d'apprendre d'autres langues ? Amy en parle couramment plusieurs ^^ |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: La voix des abysses ❦ La grande Amy Mar 4 Déc - 23:49 | |
| Rho c'est mignon, je me sens vraiment grosse victime XD Sinon l'idée me plaît bien, quitte à être là pour l'éternité, autant s'instruire. En plus ça occupe et y'a pas mal de temps à tuer En revanche fais-moi la liste des langues qu'Amy parle, comme ça je verrai ce qui plairait le plus à Ambre |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: La voix des abysses ❦ La grande Amy Sam 5 Jan - 1:29 | |
| Un lien belle Ambre ? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: La voix des abysses ❦ La grande Amy Sam 5 Jan - 3:22 | |
| Oh oui avec plaisir !! A quoi penses-tu comme lien ? Du positif ? Du négatif ? Je suis à peu près ouverte à tout |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: La voix des abysses ❦ La grande Amy Ven 11 Jan - 21:43 | |
| Mmmh, on pourrait être des connaissances pour le moment ? Faire la connaissance lors de l'event n°5 auquel je vais répondre d'ailleurs^^ Elisabeth aurait de la peine pour toi. |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: La voix des abysses ❦ La grande Amy Lun 14 Jan - 0:10 | |
| D'accord, cela me convient ^^ |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: La voix des abysses ❦ La grande Amy Sam 26 Jan - 18:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: La voix des abysses ❦ La grande Amy Dim 27 Jan - 19:57 | |
| L'anglais et le français, elle le parle, en revanche l'italien et l'allemand pourraient lui plaire. Mais le scénario me plaît déjà bien |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: La voix des abysses ❦ La grande Amy Dim 9 Juin - 12:05 | |
| coucou je t'ai ajoutée ! (désolée du temps que ça a pris, je suis occupée en ce moment) |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: La voix des abysses ❦ La grande Amy Jeu 4 Juil - 21:21 | |
| Pas de soucis, moi aussi |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: La voix des abysses ❦ La grande Amy Mar 1 Oct - 23:11 | |
| um... tu veux qu'on partes sur ce qu'on sur ce qu'on parle sur la cb? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: La voix des abysses ❦ La grande Amy Mar 1 Oct - 23:21 | |
| On peut partir sur le fait qu'Ana aurait vu des trucs qui paraissaient louches et qu'elle voudrait en savoir plus ? Pour l'instant on pourrait juste partir de là ? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: La voix des abysses ❦ La grande Amy Mar 1 Oct - 23:24 | |
| oui! détective Ana va chercher et se mettre dans le pétrin! |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: La voix des abysses ❦ La grande Amy Mar 1 Oct - 23:27 | |
| Oh oui Détective Ana c'est bien ça !! J'adooore ! |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: La voix des abysses ❦ La grande Amy Mar 1 Oct - 23:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: La voix des abysses ❦ La grande Amy Mer 2 Avr - 21:17 | |
| moi moi ! elles sont toutes les deux dans le milieu artistique (même si Nina travaillait en temps que chirurgienne, elle est violoniste). |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: La voix des abysses ❦ La grande Amy Jeu 10 Avr - 0:34 | |
| Oh que oui ! C'est une super bonne idée Nina pourrait connaître Amy et apprécier ses performances. Elle les reproduirait au violon ? On aurait pu les faire jouer ensembles, mais si je me souviens bien de ta fiche, Nina n'a pas été célèbre par son violon bien qu'elle en joue super bien Tu envisages quoi toi ? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: La voix des abysses ❦ La grande Amy Sam 19 Avr - 21:20 | |
| ah oui effectivement. Nina aurait pu connaître Amy depuis très longtemps grâce à ses chansons et quand elle est chez elle, comme tu dis, elle aurait pu jouer du violon sur ses chansons. Et puis comme elles sont toutes les deux en première classe, elles auraient très bien pu se rencontrer avant le naufrage et s'entendre. Je pense amie, ça te dit ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
> PROFIL RPG | Sujet: Re: La voix des abysses ❦ La grande Amy | |
| |
|
| |
| La voix des abysses ❦ La grande Amy | |
|