AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

La voix des abysses ❦ La grande Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

>
RPG
La voix des abysses ❦ La grande Amy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voix des abysses ❦ La grande Amy   La voix des abysses ❦ La grande Amy - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 16:28

Coucou ! Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: La voix des abysses ❦ La grande Amy   La voix des abysses ❦ La grande Amy - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 20:01

Justement je voulais t'en demander un !! Very Happy

A quoi penses-tu ? La voix des abysses ❦ La grande Amy - Page 2 303479109

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: La voix des abysses ❦ La grande Amy   La voix des abysses ❦ La grande Amy - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 19:37

Ben avec un perso comme le tien, c'est difficile de demander autre chose que du positif xD

Que dirais-tu d'une prof de langues ? J'ai remarqué que tu avais déjà un prof de littérature et étant donné que tu as vécu en Angleterre, je suppose que tu te débrouilles bien en anglais, mais peut-être apprécierais-tu d'apprendre d'autres langues ? Amy en parle couramment plusieurs ^^

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: La voix des abysses ❦ La grande Amy   La voix des abysses ❦ La grande Amy - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 23:49

Rho c'est mignon, je me sens vraiment grosse victime XD

Sinon l'idée me plaît bien, quitte à être là pour l'éternité, autant s'instruire. En plus ça occupe et y'a pas mal de temps à tuer Razz En revanche fais-moi la liste des langues qu'Amy parle, comme ça je verrai ce qui plairait le plus à Ambre Smile

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: La voix des abysses ❦ La grande Amy   La voix des abysses ❦ La grande Amy - Page 2 EmptySam 5 Jan - 1:29

Un lien belle Ambre ? La voix des abysses ❦ La grande Amy - Page 2 989734919

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: La voix des abysses ❦ La grande Amy   La voix des abysses ❦ La grande Amy - Page 2 EmptySam 5 Jan - 3:22

Oh oui avec plaisir !! Smile A quoi penses-tu comme lien ? Du positif ? Du négatif ? Je suis à peu près ouverte à tout Very Happy

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: La voix des abysses ❦ La grande Amy   La voix des abysses ❦ La grande Amy - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 21:43

Mmmh, on pourrait être des connaissances pour le moment ? Faire la connaissance lors de l'event n°5 auquel je vais répondre d'ailleurs^^ Elisabeth aurait de la peine pour toi.

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: La voix des abysses ❦ La grande Amy   La voix des abysses ❦ La grande Amy - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 0:10

D'accord, cela me convient ^^

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: La voix des abysses ❦ La grande Amy   La voix des abysses ❦ La grande Amy - Page 2 EmptySam 26 Jan - 18:26

Ambre Roux a écrit:
Rho c'est mignon, je me sens vraiment grosse victime XD

Sinon l'idée me plaît bien, quitte à être là pour l'éternité, autant s'instruire. En plus ça occupe et y'a pas mal de temps à tuer Razz En revanche fais-moi la liste des langues qu'Amy parle, comme ça je verrai ce qui plairait le plus à Ambre Smile

Désolée du temps de réponse ! Alors elle parle anglais et français, allemand, italien, portugais et russe pour les langues vivantes (je sais pas si on peut dire "parler" pour le latin et le grec ^^), mais après je ne sais pas si tu avais en tête un scénario qui te convenait mieux ... Wink

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: La voix des abysses ❦ La grande Amy   La voix des abysses ❦ La grande Amy - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 19:57

L'anglais et le français, elle le parle, en revanche l'italien et l'allemand pourraient lui plaire. Mais le scénario me plaît déjà bien Smile

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: La voix des abysses ❦ La grande Amy   La voix des abysses ❦ La grande Amy - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 12:05

coucou Smile je t'ai ajoutée ! La voix des abysses ❦ La grande Amy - Page 2 438819550
(désolée du temps que ça a pris, je suis occupée en ce moment)

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: La voix des abysses ❦ La grande Amy   La voix des abysses ❦ La grande Amy - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 21:21

Pas de soucis, moi aussi Razz

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: La voix des abysses ❦ La grande Amy   La voix des abysses ❦ La grande Amy - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 23:11

um... tu veux qu'on partes sur ce qu'on sur ce qu'on parle sur la cb?

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: La voix des abysses ❦ La grande Amy   La voix des abysses ❦ La grande Amy - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 23:21

On peut partir sur le fait qu'Ana aurait vu des trucs qui paraissaient louches et qu'elle voudrait en savoir plus ? Pour l'instant on pourrait juste partir de là ? Very Happy

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: La voix des abysses ❦ La grande Amy   La voix des abysses ❦ La grande Amy - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 23:24

oui! détective Ana va chercher et se mettre dans le pétrin!

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: La voix des abysses ❦ La grande Amy   La voix des abysses ❦ La grande Amy - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 23:27

Oh oui Détective Ana c'est bien ça !! Very Happy
J'adooore ! La voix des abysses ❦ La grande Amy - Page 2 2303415800 

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: La voix des abysses ❦ La grande Amy   La voix des abysses ❦ La grande Amy - Page 2 EmptyMar 1 Oct - 23:38

Smile

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: La voix des abysses ❦ La grande Amy   La voix des abysses ❦ La grande Amy - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 21:17

moi moi ! I love you  La voix des abysses ❦ La grande Amy - Page 2 2303415800
elles sont toutes les deux dans le milieu artistique (même si Nina travaillait en temps que chirurgienne, elle est violoniste).

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: La voix des abysses ❦ La grande Amy   La voix des abysses ❦ La grande Amy - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 0:34

Oh que oui ! C'est une super bonne idée La voix des abysses ❦ La grande Amy - Page 2 438819550
Nina pourrait connaître Amy et apprécier ses performances. Elle les reproduirait au violon ? On aurait pu les faire jouer ensembles, mais si je me souviens bien de ta fiche, Nina n'a pas été célèbre par son violon bien qu'elle en joue super bien Very Happy
Tu envisages quoi toi ? ♥️

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: La voix des abysses ❦ La grande Amy   La voix des abysses ❦ La grande Amy - Page 2 EmptySam 19 Avr - 21:20

ah oui effectivement. Nina aurait pu connaître Amy depuis très longtemps grâce à ses chansons et quand elle est chez elle, comme tu dis, elle aurait pu jouer du violon sur ses chansons. Et puis comme elles sont toutes les deux en première classe, elles auraient très bien pu se rencontrer avant le naufrage et s'entendre. Je pense amie, ça te dit ?

Contenu sponsorisé

>
RPG
MessageSujet: Re: La voix des abysses ❦ La grande Amy   La voix des abysses ❦ La grande Amy - Page 2 Empty

La voix des abysses ❦ La grande Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2