|
| So strange night with you [PV] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: So strange night with you [PV] Dim 24 Juin - 15:18 | |
| Ezechiel Ҩ Grace « So stange night with you » Un mélodie effrénée à rythmé ma journée à bord, allez savoir pourquoi j'étais particulièrement de bonne humeur et j'avais vraiment envie de transmettre ma bonne humeur et ma joie de "vivre" débordante, c'est si rare en fin de compte cela fait des années que je ne me suis pas sentie aussi bien tellement que j'ai décidé un truc fou ce matin.. je refuse d'obéir au code vestimentaire de mon rang et demande à Suzanne de ne pas me mette de corset, juste ma robe la pauvre elle ne devais pas avoir l'habitude qu'une dame du monde lui demande quelque chose comme ça mais aujourd'hui je n'en ai cure j'étais heureuse contente et le reste je m'en fichait totalement je voulais tout simplement profiter.
Après le petit déjeuné je me suis rendu auprès de mon amis Ezechiel que j'avais connu de son vivant à bord et auprès de qui je me suis beaucoup rapproché suite à la disparition de Mary car sa belle à pus survivre. J'essaye d'être là pour lui le soutenir je suis son roc il peut sans souci tout me dire et je trouverais toujours quelque chose à lui dire afin de lui remonter le moral du moins je fait mon possible pour être la meilleure amie possible pour lui. Bref donc dès la matin je viens frapper à la porte de sa cabine afin de le faire sortir et passé ma journée en sa compagnie nous trouvons toujours de quoi faire ensemble des jeu parfois ridicule comme... craché dans l'océan le plus loin possible... si, si nous faisons des concours de crachat et nous trouvons cela fort divertissant. Parfois nous nous allongeons sur les chaise longues et faisons des plaisanteries sur les gens que nous voyons passé critiquant telle ou tells choses. Avec lui je fais preuve de beaucoup d'immaturité mais c'est le seul jeune homme qui n'attends de mois que de la gentillesse et de l'amitié avec lui je suis une jeune enfant je peu profité de ma jeunesse et de mon inexpérience de la vie, riant de tout n'ayant peur de rien. En fait il a besoin de moi autant que moi j'ai besoin de lui.
Ensemble nous ne voyons point le temps passé, si bien que ce n'ai que très tard que je me rends compte qu'il serais peut être temps de rentrer dans nos cabine respective pour y passer la nuit afin de mieux nous retrouver demain. En gentleman qu'il est Ezechiel m'accompagne jusqu'au pont des cabine de second classe. J'appuie sur la poignée de ma cabine, fermée. Je fronce les sourcils et revérifie sur la porte si c'est bien le bon numéro. C'était la cas. Encore un coup de James pour me punir de pas être la fiancée de ses rêves. Je serre les dents et me retourne vers mon ami.
"Je ne te demanderais pas cela si tu n'était pas toi mais ta luxueuse cabine m'accueillerait-elle cette nuit. Monsieur Robinson à sans doute "oublier" que je n'était pas encore rentrée"
Dix-je d'une voix douce mais quelques peu ironique lorsque je parlais de James. Quel imbécile celui-ci, bien qu'il m'aime je le trouve stupide de réagir de la sortie juste parce que j'aime avoir dans mon cercle d'ami beaucoup d'homme. J'aime discuter avec eux plus qu'avec des femmes cet ainsi et je refuse de me privé de ce petit bonheur si simple.
|
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: So strange night with you [PV] Jeu 28 Juin - 3:40 | |
| grâce & ezechiel, So strange night with you C'est plaisant de se réveiller et de se contenter d'un simple jour comme un autre. Après tout j'étais mort et je ne vois pas pourquoi je devrais faire comme ci. Enfin bref ce n'est qu'un détail. Et puis soudain je penses a elle. C'est vrai que je penses souvent a Mary, me demandant comment elle va, comment elle vit si tout se passe bien pour elle, et si elle a trouvé quelqu'un. Ce mot me dérangeais un peu,en même temps je ne voulais pas que Mary vive seule jusqu’à la fin de sa vie bien au contraire...Mais juste qu'elle ne m'oublie pas, qu'elle ne m'oublie jamais mais me dire qu'un autre homme puisse la toucher et lui donner ce que je ne peut point, m'attristait beaucoup. Je laissais donc échapper un petit soupir avant de m'assoir sur le lit. Que nous partagions avant, avec Mary. Mais je devais passer a autre chose, et le fait de sortir de ma cabine me redonnait un peu de joie. Je salue quelques personnes que je connaissait a bord, en même temps on a tout le temps de se dire bonjour et de se parler, puis m'avance tranquillement vers le pont où je scrutais l’horizon. Ah je me souviens quand le Titanic avançait a vive allure et que les couchers de soleil étaient si magique... Puis je vois Grâce qui s'avance vers moi. On se connait depuis l'avant de la mort du Titanic et de ses passagers enfouit a jamais a des kilomètres sous l'océan. Elle me salue, tout comme moi et l'invite tout naturellement a s'assoir sur un des fauteuil en bois. Tout ça a l'air libre, enfin si on considère l'eau comme une air libre. Mais je dois vous avouez qu'on a l'impression de vivre comme avant, comme si le Titanic n'avait point coulé. Mais je sais qu'en réalité ce n'est pas du tout ça. Sauf que je préféré vivre comme avant avec quelques détails important en moins. Mon amie était a mes cotés, et depuis notre mort on s'est beaucoup rapprochés. A raconter beaucoup de choses, mais aussi a discutaillez en bien ou en mal des autres. C'était notre petit truc a nous, et tout cela restait secret, bien évidemment. On se regarde, se sourient. Sous cette once de lumière je vois a quel point Grâce est resplendissante ce qui me rend un peu nerveux mais je fais vite abstraction de ce détail. L'avantage quand on est mort on peut tout faire et profiter de tout. Mais aussi de passer du temps beaucoup plus qu'a l'ordinaire. Une chose positive dans ce monde. Mais le temps passe tout de même. Voila qu'il se fait tard et qu'il est temps pour mademoiselle Grâce de rejoindre ses quartiers. Bien entendu je l'accompagne, je suis tout de même un homme éduqué et je suis quand même un gentleman, même mort. Mais a peine quelques minutes plus tard je vois qu'il y a bien quelque chose qui ne vas pas. "Je ne te demanderais pas cela si tu n'était pas toi mais ta luxueuse cabine m'accueillerait-elle cette nuit. Monsieur Robinson à sans doute "oublier" que je n'était pas encore rentrée"AH c'était bien malin. Mais j'acquiesce avec le sourire pour l'emmener dans le sens opposé vers ma cabine. "Voici ma cabine. Bon malgré les autres, la mienne est une qui a le moins de décoration et ou l'on voit les murs."Je souris avant de fermer la porte "Ce n'est pas tous les jours qu'une demoiselle vient ici. Tiens il y'a la robe de nuit de Mary que tu peux prendre et la salle d'eau si tu as besoin."Je regarde avec attention a ses moindres détails. Ce qui ne me laisse pas indifférent avant de m'assoir et de lire quelques pages. |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: So strange night with you [PV] Dim 1 Juil - 11:06 | |
| Ezechiel Ҩ Grace « So stange night with you » Une sorte de petite guerre c'était engagée entre James est moi, nous ne nous comprenions plus malheureusement et le plus dure à supporter c'est que mon père était du côté de celui qui était supposer devenir mon mari. Selon lui je devrai ne pas sortir autant ne plus rien dire et obéir... Bon dieu s'ils savaient que j'avais un amant je crois qu'ils me lapideraient sur place. Déjà qu'ils trouvent ma relation avec Ezechiel inconvenant pour une femme de ma condition... Mais mon dieu réveillez vous je suis morte je ne suis que poussière au fin fond de l'océan je n'ai plus de condition !!!! Je n'ai pus profité de ma vie, laissez moi profiter de ma mort !
En tout cas, ce qui est certain c'est que c'est fort stupide ce que James à fait, fermer la porte de ma propre cabine c'est d'une immaturité incroyable et cela me rend réellement folle de rage... quel pauvre imbécile ! qu'il soit contant que je n'ai pas voir James Parker il le mériterait surement ! Mais j'avoue que je préférais prolongé la nuit avec mon ami... bien que le mot ami soit trop faible pour qualifié la relation que je possède avec Ezechiel. C'est bien trop profond et durable qu'une simple amitié. Un peu blasée je me retourne vers lui lui expliquant ces enfantillages et un sourire naquit sur son visage alors qui prenais mon bras m'emmener au pont A ou se trouve les cabines de première classe.
"Voici ma cabine. Bon malgré les autres, la mienne est une qui a le moins de décoration et ou l'on voit les murs."
Je m'avance dans la charmante "petite" pièce regardant chaque détails avec attention.
"Elle est parfaite je trouve, une décoration sobre c'est tout toi ça !"
Répondis-je alors qu'il refermait la porte
"Ce n'est pas tous les jours qu'une demoiselle vient ici. Tiens il y'a la robe de nuit de Mary que tu peux prendre et la salle d'eau si tu as besoin."
J'ai un petit sourire je suis heureuse de savoir que pas n'importe qui peu entrer ici bon je le savais Ezechiel n'était pas de ce genre là mais tout de même c'est toujours agréable d'en avoir la preuve.
"C'est gentil mais es-tu sûr que cela ne t'ennuie pas que je porte les vêtement de Mary ? Car je peu aussi bien simplement garder ma robe*
Je viens m'assoir alors vers lui posant mon menton sur son épaule comme une enfant .
|
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: So strange night with you [PV] Jeu 12 Juil - 2:01 | |
| grâce & ezechiel, So strange night with you "C'est gentil mais es-tu sûr que cela ne t'ennuie pas que je porte les vêtement de Mary ? Car je peu aussi bien simplement garder ma robe" Elle se changea avant de me rejoindre puis s'assit a mes cotés et déposa son menton sur moi. Cela ne me dérangeais pas de prêter les affaires de Mary, j'avais beaucoup étudier la question sur ce détail, et j'étais passé au dessus. "Cela ne me dérange pas tu sais, après tout elle n'est plus la, et je vais pas les garder pour mon usage personnel, autant que cela serve" avant de donner un tendre baiser sur le front de celle ci. Puis je m'éloigne un peu d'elle avant de prendre un album photo non loin de moi sur la table basse a coté du lit. Je l'ouvris avec attention. Il y avait plein de photos, du pays, de mes amis, de ma fiancée, de mes chevaux, bref ma petite vie, ou du moins mon ancienne vie que je montrais avec beaucoup d'émotion a Grâce. Je raconte toute ma vie, tous les petits détails, certains drôle et d'autre moins. Je lui raconte des petits secrets, des histoires, avant de fermer le tout et de le ranger a la même place où je l'avais trouvé. J'étais heureux de pouvoir raconter un peu ma vie passé a quelqu'un. Cela me soulageais. "Il m'arrive de penser a avant, du moins au passé a ce qui aurait pu se passer aujourd'hui, mais je me suis habitué a mon sort." Je m'approche de mon invitée avant de la prendre dans mes bras et de regarder par le hublot. Je fermais un instant mes yeux pour me souvenir des bonnes choses avant de les ré ouvrir et de lancer un beau sourire a Grâce. Puis je décidais de la taquinait un peu avant de parler pour de bon de toutes les petites nouveauté sur le bateau, enfin "nouveautés", je veux dire les ragots du jour. Avec Grâce, on avait un truc qui nous unissait, tant que les ragots et les plaisanteries que nous pouvions faire, mais juste de regarder ou de penser pareil. Il y avait quelque chose que je ne pouvais expliquer. Mais j'abandonnais vite cette idée pour regarder autour de nous, ma petite pièce. Puis la regarde de retour. Je m'approchais de plus en plus prés avant d'y mettre ma main dans sa longue chevelure brune. |
| | |
Contenu sponsorisé
> PROFIL RPG | Sujet: Re: So strange night with you [PV] | |
| |
| | | | So strange night with you [PV] | |
|