PROFIL♌ Signaux de Détresse : 689 ♌ Points : 881 ♌ Jour d'embarquement : 12/07/2011 ♌ Age du Personnage : Inconnu
RPG Journal d'un fantôme ♌ Numéro de Cabine : ♌ Situation Amoureuse : ♌ Présentation:
Sujet: DESIGN n°1 par Mari-Jane Ven 27 Jan - 15:54
Design n°1
Voici le premier design du forum réalisé par Mari-Jane connue ici sous le nom de Georgiana O'Hara. Si vous souhaitez commenter ce design, n'hésitez pas à laisser un petit message ci-dessous.
C'était tout beau en rose bonbon.:
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: DESIGN n°1 par Mari-Jane Sam 4 Fév - 16:06
J'inaugure les commentaires
On a vraiment un très beau design pour l'ouverture ** Je suis totalement fan du header, le combo Natalie + Titanic en fond est superbe Et puis la PA est si belle **
Bref, un gros bravo à Mari-Jane
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: DESIGN n°1 par Mari-Jane Sam 4 Fév - 16:10
Je n'avais même pas vu ce sujet, tiens. Très beau premier design en effet, soigné, maitrisé, toutes les fiches sont travaillées, tu fais dans le détail comme dans le "gros" et c'est superbe. GG !
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: DESIGN n°1 par Mari-Jane Dim 5 Fév - 23:16
Talitha C. Gray a écrit:
J'inaugure les commentaires
On a vraiment un très beau design pour l'ouverture ** Je suis totalement fan du header, le combo Natalie + Titanic en fond est superbe Et puis la PA est si belle **
Bref, un gros bravo à Mari-Jane
Avec mes conseils je me souviens quand on travaillait au header Félicitation ma belle, c'est magnifique
L. Georgiana O'Hara
ADMIN SADIQUE ♌ The body of a woman, but the heart of a lion.
>
PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane ♌ Signaux de Détresse : 8567 ♌ Points : 20 ♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011 ♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane ♌ Photo :
RPG Journal d'un fantôme ♌ Numéro de Cabine : E10 ♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw ♌ Présentation:
Sujet: Re: DESIGN n°1 par Mari-Jane Dim 5 Fév - 23:38
Merci à tout le monde Oui Lizzy j'ai suivie tes précieux conseils
Invité
Invité
>
RPG
Sujet: Re: DESIGN n°1 par Mari-Jane Dim 5 Fév - 23:51
J'avoue que c'est un des headers les mieux réussi que tu as fait dans tout ce que j'ai eu l'occasion de voir !