| Design n°11 par Mari-Jane | |
|
Auteur | Message |
---|
The Ghost ♣ Le Fantôme du Titanic
> PROFIL♌ Signaux de Détresse : 689 ♌ Points : 881 ♌ Jour d'embarquement : 12/07/2011 ♌ Age du Personnage : Inconnu
| Sujet: Design n°11 par Mari-Jane Dim 11 Aoû - 14:24 | |
| Design n°11 ○ Tendre Rêve.
L'été se poursuit et voici un design plus sombre, à l'image de nos intrigues. Il a été réalisé par Mari-Jane. Dauphins, Horloge, paysage étrange, tous les indices sont là pour vous donner la puce à l'oreille à propos de nos prochaines intrigues. Nous espérons que cette version vous plaira autant que les autres.
- Doux rêve:
|
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Design n°11 par Mari-Jane Dim 11 Aoû - 18:08 | |
| J'adore! Y'a ma Mary en plus |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Design n°11 par Mari-Jane Dim 11 Aoû - 18:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Design n°11 par Mari-Jane Dim 11 Aoû - 20:00 | |
| J'adore! C'est sombre et joli et en plus! je suis sur l'un des headers Je crois que c'est l'un de mes préférés Bravo!! |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Design n°11 par Mari-Jane Dim 11 Aoû - 23:18 | |
| C'est tellement beaux que j'en ai encore la bouche ouverte de stupéfaction ! Merci MJ pour ce jolie design et comme toujours vous nous remplissez les mirettes. |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Design n°11 par Mari-Jane Lun 12 Aoû - 7:37 | |
| C'est magnifique !!!!! Et comme je disais dans la newsletter, j'adore le moment ou on voit ma Lydia et ma héloise Et surtout quand les petites icônes avec ma chérie (pas touche elle est a moi - mode jack ON) |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Design n°11 par Mari-Jane Lun 12 Aoû - 10:20 | |
| Haaaan c'est juste SUBLIME, pour moi c'est juste le plus beau design qu'on ait eu Merci d'avoir mis Franz sur la bannière (Georgie a l'air ausi d'apprécier /porte/) |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Design n°11 par Mari-Jane Mar 13 Aoû - 14:10 | |
| Encore une fois, c'est un sacré boulot et une sacrée réussite ce design ! Il est vraiment très beau ! Bravo les filles ! Il y a juste miss Lydia qui boude dans ma tête, d'avoir été mise à côté d'Hélo. Mais elle s'y fera. Elle est ravie en tout cas d'être sur l'un des headers. |
|
| |
Mary-Ann J. Fleming ETRE MERE ❧ le plus beau rôle qu'il y a au monde.
> PROFIL♌ Double Compte : Georgiana, Esther & Scarlett♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 1196♌ Points : 9♌ Jour d'embarquement : 17/11/2012♌ Age du Personnage : 35 ans♌ Profession : Actrice ♌ Crédits : Love♌ Photo : RPG | Sujet: Re: Design n°11 par Mari-Jane Mar 13 Aoû - 21:28 | |
| Merci pour les compliments |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Design n°11 par Mari-Jane Mar 13 Aoû - 23:32 | |
| Oui encore bravo MJ ! C'est juste magnifique Même si Hélo boude aussi d'être aux côtés de Lydia, mais si elle peut contenter les yeux de son beau Jack |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Design n°11 par Mari-Jane Mer 14 Aoû - 9:29 | |
| Je le trouve parfait ! Félicitation. |
|
| |
Contenu sponsorisé
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Design n°11 par Mari-Jane | |
| |
|
| |