| ♦ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Sam 5 Oct - 23:37 | |
| Blake tu peux peut-être voir avec le RP libre de Nayah s'il l'est toujours ? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Dim 6 Oct - 12:25 | |
| C'est un rythme qui me convient aussi Peter et Lynn A cause des cours je ne pourrais sans doute que répondre 1 fois par semaine mais je vais essayer de faire au mieux, surtout si je suis inspirée Reste à trouver un sujet ! On se mpotte ? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Dim 6 Oct - 14:34 | |
| Je viens de vous Mpotter Peter & Nora |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Dim 6 Oct - 14:45 | |
| Je vais aller jeter un œil ^^ |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Jeu 28 Nov - 15:27 | |
| Qui veut un rp avec le gentil Marcus ? |
|
| |
L. Georgiana O'Hara ADMIN SADIQUE ♌ The body of a woman, but the heart of a lion.
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: ♦ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Jeu 28 Nov - 16:08 | |
| Peut-être Lavinia ou Harrison ? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Jeu 28 Nov - 19:42 | |
| Lynn, Nora vous êtes là ? Car si Lynn n'a pas prit de RP avec Nora, tu peux voir aussi avec Nora vous avez un lien comme elle a été témoin du meurtre d'Elisabeth Marcus, tu peux voir peut-être avec Mark ou Peter aussi peut-être, Eleanor, Franz cherche à se relancer également... |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Jeu 28 Nov - 21:08 | |
| je ne suis pas contre |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Ven 29 Nov - 14:59 | |
| Si tu es ok pour un rp, je peux en faire un avec toi Mark |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Ven 29 Nov - 17:47 | |
| mais quel serait le contexte ? et il me manque des liens négatif, ça te dit ? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Ven 29 Nov - 18:01 | |
| Et bien oui, c'est possible Nous pourrions nous détester pour une quelconque raison, je sais pas, du coup, ça pourrait faire un drôle de rp ^^ |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Sam 30 Nov - 0:27 | |
| ok. attends, je vais aller jeter un coup d'oeil sur ta fiche |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Sam 30 Nov - 15:34 | |
| Ok, dis moi dès que c'est bon alors |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Lun 2 Déc - 1:18 | |
| alors, j'ai vu que dans ta fiche de lien , Bridget t'as demandé un lien. Brid' est comme une soeur pour Mark, alors si tu as un lien négatif avec elle (ou ambigüe comme elle le dit), on pourrait faire quelque chose. Si Bridget est d'accord bien évidemment. |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Lun 2 Déc - 10:27 | |
| A trois ? Ah non, là je dois refuser je vais vous ralentir je suis en pleine session d'examens je ne peux pas assurer un nouveau RP ^^' Mais faites le à deux =) Trouvez-vous un lien par rapport à ça. |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Lun 2 Déc - 11:34 | |
| Non, je ne voulais pas un rp à trois ! Désolée, tu as mal compris. Ce que je voulais dire c'est que si tu as un lien négatif avec lui, mark aura forcément un lien négatif aussi et je pensais partir de là pour le rp entre marcus et mark
Dernière édition par Mark S. Hodkins le Lun 2 Déc - 19:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Lun 2 Déc - 16:17 | |
| Moi ça me convient |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Lun 2 Déc - 20:03 | |
| Parfait alors, autant pour moi |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Lun 2 Déc - 22:05 | |
| ok euh, c'est quoi ton métier marcus ? c'est vraiment tueur en série ou tu en avais un autre avant ? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Mar 3 Déc - 2:06 | |
| Je n'avais pas vraiment de boulot, j'ai fait livreur de journaux et d'autres petits trucs dans le genre, rien de plus ^^ |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Mer 4 Déc - 1:25 | |
| ah d'accord. je suis en train de réfléchir sur une idée de contexte du rp. voir comment on s'est rencontré, ce qui fait qu'on ne s'entend pas. Tu aurais une idée peut-être ?
j'ai peut-être un début d'idée. Mark fait pas mal de vas et viens en troisième classe et t'aurais vu sortir de la cabine de Bridget. quelque chose comme ça. et puis, plus tard, il te revoie et commence à te parler, voir pourquoi tu vas la voir, etc...qu'est-ce que t'en penses ? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Mer 4 Déc - 2:17 | |
| Oui, si tu veux |
|
| |
L. Georgiana O'Hara ADMIN SADIQUE ♌ The body of a woman, but the heart of a lion.
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: ♦ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Mar 17 Déc - 16:51 | |
| Coucou Si il y a des personnes seules, je suis disponible avec Georgiana (qui reste vivre sur l'île), Scarlett la tueuse, Esther et Mary-Ann Donc si vous voulez RP n'hésitez pas, parce que moi j'ai l'impression de ne plus en avoir ici |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Mar 24 Déc - 13:46 | |
| Bonjour à tous PSEUDO : Franz H. Dreinberg AGE : 32 ans GROUPE : 3ème classe AUTRES : Je poste ici dans l'espoir qu'un rp débuté mais jamais réellement entamé en compagnie d'une membre à présent partie puisse éventuellement intéresser quelqu'un Voilà le topo : Franz est un agent secret allemand embarqué sous une fausse identité avec son frère, lui aussi espion. Leur but était de rejoindre Washington, en restant le plus discrets possible, afin de ne pas éveiller les soupçons. Le topic se situe avant la découverte de l'île, et met Franz dans une position délicate : en rejoignant sa cabine, il tombe sur une jeune femme en train de se faire ennuyer par un sale type. Vu qu'il n'a rien d'un héros, et qu'il ne veut pas faire de vagues, il aurait eu tendance à passer son chemin ; le seul problème, c'est que les 2 passagers lui bloquent le passage, et qu'il doit vraiment aller sa cabine pour discuter avec son frère de leur mission. Il tente donc de l'intimidation, en saisissant une clé à molette qui traîne... Il était globalement prévu que la brute finisse au tapis, vu que Franz est militaire de carrière Même si ce dernier n'aurait pas étalé l'étendue de sa science du combat, vu que sa fausse identité (un professeur d'anglais et d'allemand) ne colle pas avec l'image d'un combattant aguerri. Seul hic : l'espion se retrouve avec une donzelle sur les bras... À vous de voir la suite Mais logiquement, cette demande s'adresse plus à un personnage féminin (quoi qu'on peut aussi s'arranger avec un homme pas très viril, ça me va aussi *porte*) Voilà, merci à vous d'avance ** (et le pitit lien vers la base du topic est là : www. ) |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Mar 21 Jan - 1:42 | |
| Franz, je ne sais pas si entretemps tu as trouvé une partenaire, mais si ce n'est pas le cas, je suis ta demoiselle en détresse Du coup, j'y réponds dans pas longtemps Use donc de tes muscles mon Hercule En tout cas, pour le reste, je viens juste annoncer que si quelqu'un a besoin d'un rp, je suis disponible |
|
| |
Contenu sponsorisé
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! | |
| |
|
| |
| ♦ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! | |
|