| ♦ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The Ghost ♣ Le Fantôme du Titanic
> PROFIL♌ Signaux de Détresse : 689 ♌ Points : 881 ♌ Jour d'embarquement : 12/07/2011 ♌ Age du Personnage : Inconnu
| Sujet: ♦ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Dim 25 Sep - 16:41 | |
|
Vous avez crée des liens, mais vous êtes bloqué à la case RP. Que faire? Il vous suffit de poster à la suite de ce message. Avec ce système, les autres membres qui se retrouvent seuls verront que vous l'êtes aussi et ainsi vous pourrez RP ensemble. Alors pour mieux cibler vos recherches, remplissez ce formulaire qui se trouve ci-dessous. - Code:
-
[b]♦ PSEUDO : [/b] [b]♦ AGE : [/b] [b]♦ GROUPE :[/b] [b]♦ AUTRES :[/b][size=9] [i](par exemple, vous voulez RP dans un lieu précis ou encore avec un groupe spécifique)[/i][/size]
Dernière édition par The Ghost le Dim 11 Aoû - 14:58, édité 1 fois |
|
| |
The Ghost ♣ Le Fantôme du Titanic
> PROFIL♌ Signaux de Détresse : 689 ♌ Points : 881 ♌ Jour d'embarquement : 12/07/2011 ♌ Age du Personnage : Inconnu
| Sujet: Re: ♦ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Dim 25 Sep - 16:41 | |
| |
|
| |
L. Georgiana O'Hara ADMIN SADIQUE ♌ The body of a woman, but the heart of a lion.
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: ♦ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Dim 5 Fév - 16:32 | |
| PSEUDO : Georgiana O'Hara AGE : 23 ans GROUPE : Troisième Classe AUTRES : Je n'ai aucune demande particulière, si vous le souhaitez on peut faire un RP dans la plus pure des improvisations où sinon pour parfaire un lien |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Lun 6 Fév - 0:19 | |
| ♦ PSEUDO : Sacha Masters ♦ AGE : 25 ans ♦ GROUPE : 2ème classe ♦ AUTRES : Pas de demande spécifique à ce niveau là, c'est comme vous le sentez |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Ven 17 Fév - 0:37 | |
| PSEUDO : YY AGE : 34 ans. GROUPE : 1ère classe AUTRES : Non ^^ |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Sam 18 Fév - 17:52 | |
| J'ai un rp avec Georgie ! Mais j'en aimerais un autre, donc si Côme ou Yolanda, ça vous tente, dites le moi ^^ |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Sam 18 Fév - 18:02 | |
| Moi je veux bien, par contre j'ai pas d'idées On peut en faire un à 3 si Côme est d'accord, c'est plus marrant \o/ |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Sam 18 Fév - 18:50 | |
| Oui, à 3 c'est parfois sympathique aussi donc comme vous voulez, moi, ça ne me dérange pas ^^ |
|
| |
L. Georgiana O'Hara ADMIN SADIQUE ♌ The body of a woman, but the heart of a lion.
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: ♦ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Lun 20 Fév - 20:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Mar 13 Mar - 12:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Ven 23 Mar - 10:45 | |
| |
|
| |
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: ♦ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Ven 23 Mar - 15:20 | |
| Je te l'ai ajouté Mary |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Sam 31 Mar - 15:20 | |
| Il y en a qui seraient tentés par un RP avec moi ? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Sam 31 Mar - 15:21 | |
| J'ai un rp libre avec Nath' si tu veux Yolanda |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Sam 31 Mar - 15:22 | |
|
Dernière édition par Katherina L. Dashwood le Sam 31 Mar - 18:53, édité 1 fois |
|
| |
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: ♦ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Sam 31 Mar - 18:51 | |
| Je note ton lien libre Katherina |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Dim 15 Avr - 15:28 | |
| PSEUDO : Elia J. Bradbury AGE : 24 ans GROUPE : 2nd classe AUTRES : Pas d'envie particulière, ça peut être pour créer un lien ou pour en peaufiner un Je peux le commencer si vous souhaitez. |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Mar 8 Mai - 13:29 | |
| Je suis disponible pour prendre des rps, en priorité avec des personnes qui n'ont pas encore commencé à rp ! Ou j'aimerais bien faire un rp à trois, si cela intéresse =) |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Dim 10 Juin - 22:07 | |
| PSEUDO : Esther Delmas AGE : 21 ans GROUPE : Seconde Classe AUTRES : Je recherche quelqu'un avec qui RP, n'importe qui, mais si vous êtes en manque de RP comme moi, n'hésitez pas |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Sam 23 Juin - 22:25 | |
| ♦ PSEUDO : Emily Radley ♦ AGE : 24ans ♦ GROUPE :troisièmes classes ♦ AUTRES : Comme tout le monde ici, je cherche quelqu'un avec qui RP... Vu que j'ai toujours pas commencé le RP ! (je sais, ça craint !). Donc si quequ'un est tenté, n'hésitez pas surtout ! |
|
| |
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: ♦ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Dim 24 Juin - 16:57 | |
| Est-ce qu'un RP avec Scarlett t'intéresse ? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Dim 24 Juin - 17:41 | |
| Oh oui beaucoup ! Y'a Joseph aussi qui m'en a proposé un mais vu que j'en suis toujours au stade "recherches" pour notre lien, j'en veut bien un avec Scarlett en attendant ^^ Merci Georgie |
|
| |
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: ♦ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Dim 24 Juin - 18:25 | |
| Oui Tu peux en prendre plusieurs à la fois ? Sinon si tu peux qu'un RP, je peux laisser ma place à Joseph |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Sam 18 Aoû - 19:12 | |
| ♦ PSEUDO : Leonora Carter ♦ AGE : 19 ans ♦ GROUPE :Troisièmes classes ♦ AUTRES : Je suis ouverte à toutes les propositions ! |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! Sam 18 Aoû - 20:15 | |
| Je ne peux pas te prendre pour le moment, mais peut-être tu pourrais te trouver un lien et demander un RP avec Ambre Roux, ou encore Dantés Jekyll, Jane Adler, ou Elijah Mardling. Si tu veux. Tu peux aussi rejoindre un groupe de l'Event, c'est encore possible { ICI} Je te conseille vivement d'y aller d'ailleurs, deux groupes ne sont pas encore complets^^ - ah bah, je viens de voir que c'est ce que tu as fais |
|
| |
Contenu sponsorisé
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! | |
| |
|
| |
| ♦ VOUS ETES SEUL? VENEZ ICI ! | |
|