| Franz Dreinberg ϟ À bout portant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Franz Dreinberg ϟ À bout portant Lun 25 Fév - 21:10 | |
| Je le savais bien qu'il n'était pas vraiment amoureux d'elle. Du moment qu'il fait pas le coup de me chanter "le rêve bleu" comme dans Aladdin XD Et, aussi, peut être que Ann pourrait enfin lui faire comprendre qu'on est tous MORTS, nom d'un chien! =P |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Franz Dreinberg ϟ À bout portant Mar 26 Fév - 11:58 | |
| Contente que mon idée te plaise *.* Partant de là, je dirais que la méfiance de Franz à son égard éveillerait la curiosité d'Ann, qui serait bien du genre à lui poser tout un tas de questions... Et j'imagine que de son côté, Franz accepterait son "aide" tout en lui donnant de fausses réponses, histoire de brouiller les pistes. Non ? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Franz Dreinberg ϟ À bout portant Mer 13 Mar - 20:10 | |
| Coucou Ann, désolée de te répondre si tard >> Donc oui, tout à fait, Franz utiliserait sa fausse identité comme toujours ; seulement, il essaierait de régler l'histoire de la façon la plus discrète possible, afin que le fait qu'il soit un 3ème classe ne s'évente pas au sein des 1ère classes, ce qui ne serait pas du tout pratique pour les espionner. Donc il enfumerait Ann, pour calmer sa curiosité, et ferait ça de manière la plus discrète possible Et puis en plus, être redevable à quelqu'un, et de surcroît une femme, c'est pas vraiment pour lui plaire... |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Franz Dreinberg ϟ À bout portant Mar 7 Mai - 21:24 | |
| Moi je veux un lien avec Ric...avec un espion |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Franz Dreinberg ϟ À bout portant Mer 8 Mai - 16:54 | |
| Bien sûr ^^
Pernelle pourrait-elle être une informatrice sans le savoir ? Franz aurait fait ami-ami avec elle, jouant la carte du troisième classe qui sympathise avec l'équipage tout aussi mal considéré que sa classe par les plus riches, et sous couvert de conversations badines, apprendrait par elle les petites habitudes des premières classes, les potins ? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Franz Dreinberg ϟ À bout portant Mer 8 Mai - 20:26 | |
| Oui pourquoi pas De plus, comme Pernelle était hôtesse aux Bains Turcs, elle était souvent dans "l'intimité" des femmes de première classe, entendant leurs conversations, et même se voyant confier certains secrets par des dames qui savaient qu'elle garderait le "secret professionnel" Notre lien débute avant ou après le naufrage? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Franz Dreinberg ϟ À bout portant Jeu 9 Mai - 16:03 | |
| Contente que ça te plaise ^^
Pour le début, c'est comme ça te tente, les deux me conviennent ! |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Franz Dreinberg ϟ À bout portant Jeu 9 Mai - 16:38 | |
| Je crois qu'il aurait pu débuter avant le naufrage, les enjeux ayant probablement plus d'importances à ce moment-là, et se poursuivrait lors de mon retour. Je vais t'ajouter et écrire un petit texte de la manière que Pernelle perçoit votre lien |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Franz Dreinberg ϟ À bout portant Dim 23 Juin - 23:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Franz Dreinberg ϟ À bout portant Mer 26 Juin - 13:14 | |
| - Elizabeth : Effectivement, avec un seul agresseur, ça parait plus plausible : Franz aurait moins hésité à intervenir Si en plus Elizabeth avait déjà commencé à se défendre (comme tu évoques un attaquant "au sol"), ça peut même l'intriguer : les femmes ayant des réflexes de survie et ne se contentant pas juste d'appeler au secours, ce n'est pas courant ! Et là, Elizabeth lui demanderait de l'aider. Il serait réticent au départ, mais le métier d'Elizabeth lui fait côtoyer divers passagers ; Franz accepterait donc en se disant qu'il peut essayer de tirer d'elle des informations sur la vie à bord du Titanic.
Concernant les cours, je vois plus ça sous forme de conseils que de réelles démonstrations avec mouvements : certes un homme doit savoir se défendre (et encore, il est tout à fait possible de tomber sur des messieurs avec deux mains gauches, ou encore trop timorés ou bien éduqués pour accepter le combat), mais ça tient plus du réflexe, du fait de penser à se servir d'objets à portée de main, etc. Franz a suivi un entraînement militaire, mais comme je l'ai dit, montrer tout son savoir-faire ne correspond pas à sa fausse identité
- Eleanor : Bien sûr ^^ Une idée ?
|
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Franz Dreinberg ϟ À bout portant Mar 24 Déc - 16:09 | |
| Un lien ça te dirait ? (Non non je ne viens pas seulement pour Richard Armitage, je le jure !)
Dorian pourrait se montrer utile, en tant que majordome, il voit tout, sait tout et est très discret...
On en avait un avec le Dr Archibald Crane il y a fort longtemps... |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Franz Dreinberg ϟ À bout portant Mar 24 Déc - 18:14 | |
| Ouiii Archibald, je me souviens, ça fait trop plaisir de te revoir Et avec James en avatar, en plus, comment refuser L'idée de l'informateur est très bonne ; cette tâche plairait-elle à Dorian, la verrait-il comme un petit jeu ? Parce que du coup, ils feraient vraiment un duo de découvreurs de secrets, ce qui étonnerait un peu Franz : d'habitude, les gens qui lui apprennent des choses sont soit manipulés, soit dans l'attente d'une contrepartie, ils ne font pas ça pour le plaisir... :p |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Franz Dreinberg ϟ À bout portant Mar 24 Déc - 21:22 | |
| YEAH Un duo de vils découvreurs de secrets ça me plaît ! Dorian tirerait du plaisir à jouer ce rôle, mais je pense qu'il a tout à gagner, car il voudrait aussi quitter pour toujours le Titanic s'il en avait la possibilité... Ils vont bien s'entendre nos lascars |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Franz Dreinberg ϟ À bout portant Mar 24 Déc - 23:39 | |
| ça va être tellement Okay d'acc', le deal de base serait donc de l'emmener avec lui (enfin avec eux, mais le fait que Franz et Lukas, le cadet de Franz, soit de la partie reste secret quoi qu'il y ait d'autres motivés pour se tirer à bord) ; après, ils voient qu'ils sont en gros aussi peu scrupuleux l'un que l'autre... Et là, duo de fous en mode on Je t'ajoute au plus vite ; et qui sait, peut-être à très vite pour un rp |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Franz Dreinberg ϟ À bout portant Mar 21 Jan - 1:24 | |
| Un lien ? Je ne peux tout simplement pas résister à Richard (oui même quand il est en nain dans le Hobbit ) |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Franz Dreinberg ϟ À bout portant Dim 2 Fév - 23:08 | |
| Voui voui voui Un besoin ou une idée, avant que je commence ma petite enquête ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Franz Dreinberg ϟ À bout portant Dim 2 Fév - 23:49 | |
| Ça risque de ne pas être utile. En plus j'ai trop de secrets, il ne faut pas que l'on enquête sur moi J'viens de répondre à ton sujet où tu cherchais une demoiselle en détresse J'espère que ma réponse se conviendra !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Franz Dreinberg ϟ À bout portant | |
| |
|
| |
| Franz Dreinberg ϟ À bout portant | |
|