AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galimatias épistolaire de C. Anastasia de Kostrowitzky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Galimatias épistolaire de C. Anastasia de Kostrowitzky  Empty
MessageSujet: Galimatias épistolaire de C. Anastasia de Kostrowitzky    Galimatias épistolaire de C. Anastasia de Kostrowitzky  EmptyJeu 1 Mai - 15:10


Anastasia de

Kostrowitzky


Age de mort ☸ 24 ans
Date & lieu de naissance  ☸ 18 juin 1888, à Moscou
Origine  ☸ Père russe, mère polonaise
Situation familiale  ☸ Troisième fille d’une famille noble russe, Anastasia était censée se marier à son retour au fiancé choisi par ses parents.
Classe Sociale  ☸ Haute noblesse russe, elle a toujours vécu dans un grand confort.
Groupe ☸ Première Classe
Portrait d'une jeune fille de bonne famille  ☸ Jeune fille instruite et cultivée, Anastasia est avide de connaissances et très curieuse. Le fait d’avoir grandi dans une famille nombreuse lui a donné un côté taquin, et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ; elle est cependant très diplomate. Elle est d’un naturel jovial, mais elle s’est laissé aller à la douleur d’être séparée des siens, après le naufrage. Elle a dorénavant décidé de reprendre sa vie en main, et est plus déterminée que jamais à se lier avec le reste des passagers et de l’équipage, qu’elle a passablement ignoré jusqu’ici. Elle est assez naïve sur certaines choses de la vie, puisqu’elle a toujours vécu dans un environnement protégé. Cependant, les mauvaises expériences conjugales de ses sœurs lui ont ouvert les yeux sur la nature masculine qu’elle sait manipuler pour arriver à ses fins, et son séjour en Egypte l’a rendue débrouillarde et indépendante. Anastasia parle couramment, en plus du Russe, l’Anglais, le Français et le Polonais. Elle a également quelques notions –très rudimentaires- d'Allemand. La jeune fille est enfin passionnée par la culture égyptienne.

Crédits☸ blackened90, tumblr

Galimatias épistolaire de C. Anastasia de Kostrowitzky  Picmon11
Anastasia, sa vie, son œuvre ☸ Anastasia était connue dans les salons mondains pour ses poèmes. Elle écrivit entre autre quelques haïkus dont les réflexions philosophiques lui valurent l’attention de la sphère pensante d’Europe de l’Est. Après le naufrage, ses poèmes devinrent plus sombres, traitant presque tous de la mort. Anastasia est en effet une jeune fille marquée par les traumatismes : elle porte encore les stigmates de la mort de son frère, et a toujours du mal à accepter la séparation avec sa famille. De son histoire familiale, Anastasia a gardé une grande méfiance envers la gente masculine à qui elle accorde difficilement sa confiance, mais qu’elle se plait à séduire. Elle ne partage pas facilement sur les difficultés qu’elle rencontre dans sa vie ; son éducation russe en a fait quelqu’un de très digne et fier, qui ne supporte pas que d’autres s’apitoient sur son sort. Anastasia aimerait retrouver des personnes de sa Russie natale, qui lui manque profondément. Même si elle ne l’avoue pas, elle a peur de l’inconnu, aussi pourrait-elle se lier avec des personnes qu’elle aurait pu connaître par l'intermédiaire des maris de ses sœurs (un dignitaire anglais et  un noble français), bien qu’elle les méprise pour avoir trompé ses sœurs à de nombreuses reprises.



Relations





Alexis Nikolaïevitch Kostrowitzky ft. Asa Butterfield
Petit-frère (décédé) - Alexis a beau avoir disparu depuis plusieurs années, il reste celui qui hante le plus Anastasia. Elle se sent toujours coupable qu'il soit mort alors qu'il était sous sa responsabilité. Alexis visite régulièrement Anastasia dans ses rêves, desquels elle se réveille toujours en pleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Galimatias épistolaire de C. Anastasia de Kostrowitzky  Empty
MessageSujet: Re: Galimatias épistolaire de C. Anastasia de Kostrowitzky    Galimatias épistolaire de C. Anastasia de Kostrowitzky  EmptyJeu 1 Mai - 15:16

Pernelle a écrit:
Coucou

Je me demandais si tu souhaitais un lien avec moi ?

J'ai 20 ans, ma mère était Russe et mon père Français, mais j'ai vécu en Angleterre la majorité de ma vie. Je suis embarquée sur le Titanic en tant que hôtesse/masseuse aux Bains Turc, et mon petit frère Alexandre m'accompagnait. Il est mort lors du naufrage et malgré notre retour sur le Titanic, je ne l'ai jamais revu. Je suis une revenante.

Normalement, je suis de nature enjouée, gamine, rieuse, mais depuis quelques temps, plus rien ne va; je suis amoureuse d'un meurtrier et la mort semble plus obscure.

En tant que masseuse, peut-être venais-tu me voir aux Bains Turc lors de la traversé? Peut-être que ma mère était une parente éloignée de ta famille? Peut-être avons-nous simplement remarqué que nous parlions russe toutes les deux et que cela nous réconfortait? Peut-être encore sommes nous de bonnes amies ou de bonnes ennemis, qui sait Razz

Je n'ai pas d'idée de la mort qui tue quand je demande un lien, désolé What a Face mais n'hésite pas à me proposer tout ce qui pourrait te passer par la tête Very Happy

Si Pernelle ne te semble pas intéressante; j'ai également Charles John Wellington qui est un homme au passé trouble et Louis Charles Forestier qui est psychiatre et qui aime observer tous les passagers Wink

Alors, reprenons ici Wink

Pernelle n'est pas retournée travailler aux Bains Turcs depuis son retour, mais elle pourrait le faire en souvenir du bon vieux temps Razz

Il y a eu un meurtre aux Bains Turc et les gens n'aiment pas y aller, mais je pourrais m'y rendre et nous nous y croiserons Smile

On commence avec ça alors? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Galimatias épistolaire de C. Anastasia de Kostrowitzky  Empty
MessageSujet: Re: Galimatias épistolaire de C. Anastasia de Kostrowitzky    Galimatias épistolaire de C. Anastasia de Kostrowitzky  EmptyJeu 1 Mai - 15:24

Ça me semble très bien ! Anastasia sort plus ou moins d'une dépression, elle pourrait avoir envie d'explorer et tomber sur les Bains Turcs et vouloir essayer !
Au fait, c'est mon premier forum, je compte sur votre aide et votre indulgence, Ô grand Maître  Galimatias épistolaire de C. Anastasia de Kostrowitzky  678143148 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Galimatias épistolaire de C. Anastasia de Kostrowitzky  Empty
MessageSujet: Re: Galimatias épistolaire de C. Anastasia de Kostrowitzky    Galimatias épistolaire de C. Anastasia de Kostrowitzky  EmptyJeu 1 Mai - 15:29

Tu vas voir, tout va très bien aller Wink Quand je suis arrivée ici, c'était mon premier forum en 8 ans, les derniers datant de l'époque où j'étais jeune et qu'écrire 1 phrase était considéré comme du bon rp Razz

Maintenant, j'ai 3 personnages et GOTA est devenue une deuxième famille Very Happy

Tu souhaiterais que je commence ce rp alors? Je vais le faire ce soir par contre (je suis québécoise alors il sera très tard chez toi) parce que j'ai un examen tantôt et je ne dois pas me détourner du droit chemin de la réussite scolaire hahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Galimatias épistolaire de C. Anastasia de Kostrowitzky  Empty
MessageSujet: Re: Galimatias épistolaire de C. Anastasia de Kostrowitzky    Galimatias épistolaire de C. Anastasia de Kostrowitzky  EmptyJeu 1 Mai - 15:47

Ça me rassure alors  Very Happy Je voudrais bien que tu commences, merci beaucoup !  Galimatias épistolaire de C. Anastasia de Kostrowitzky  2303415800  
Trois personnages ?! Impressionnant !  Galimatias épistolaire de C. Anastasia de Kostrowitzky  678143148 
Bonne chance pour ton examen ! Je vais moi aussi me mettre au travail, ça pourrait être utile ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Galimatias épistolaire de C. Anastasia de Kostrowitzky  Empty
MessageSujet: Re: Galimatias épistolaire de C. Anastasia de Kostrowitzky    Galimatias épistolaire de C. Anastasia de Kostrowitzky  EmptyJeu 1 Mai - 15:48

Merci beaucoup Galimatias épistolaire de C. Anastasia de Kostrowitzky  2303415800

Et oui, 3 personnages; le premier étant celui avec qui je t'ai souhaité la bienvenue suite à ta fiche de présentation Galimatias épistolaire de C. Anastasia de Kostrowitzky  3224979720

Si j'ai le temps, je ferai le rp avant de partir Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Galimatias épistolaire de C. Anastasia de Kostrowitzky  Empty
MessageSujet: Re: Galimatias épistolaire de C. Anastasia de Kostrowitzky    Galimatias épistolaire de C. Anastasia de Kostrowitzky  EmptySam 3 Mai - 23:18

Un lien ça te dit ? Smile Scarlett est ce qu'on peut dire une personne pas gentille du tout, je pense qu'on peut trouver quelque chose de sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Galimatias épistolaire de C. Anastasia de Kostrowitzky  Empty
MessageSujet: Re: Galimatias épistolaire de C. Anastasia de Kostrowitzky    Galimatias épistolaire de C. Anastasia de Kostrowitzky  EmptySam 10 Mai - 22:33

Une méchante bien vicieuse ? J'adorerais ! Very Happy Histoire de choquer un peu Anastasia qui est assez naïve et qui a pas parlé à des gens depuis des lustres  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



>
PROFIL
RPG
Galimatias épistolaire de C. Anastasia de Kostrowitzky  Empty
MessageSujet: Re: Galimatias épistolaire de C. Anastasia de Kostrowitzky    Galimatias épistolaire de C. Anastasia de Kostrowitzky  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Galimatias épistolaire de C. Anastasia de Kostrowitzky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Galimatias épistolaire de C. Anastasia de Kostrowitzky
» C. Anastasia de Kostrowitzky
» On peut croire en de nouveaux jours. / Pv Anastasia
» Si je m'attendais à te revoir après toutes ces années (pv anastasia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTS OF THE ABYSS ♛ :: Les Relations-