AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée" Empty
MessageSujet: Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée"   Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée" EmptyMar 22 Avr - 23:13


    Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée" Tumblr_mvifb0ii1p1r0oxtgo3_500
Joshua Elijah Donovan

   
Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée" Jamie13_imagesia-com_gffo
   

   
VOTRE PERSONNAGE
   

   " Vivre, ce doit être une sacrée belle aventure "

   AGE DE MORT ♦️ 20 ans
   DATE DE NAISSANCE ♦️  1er Janvier 1891
   ORIGINE ♦️ Irlandaise
   SITUATION FAMILIALE ♦️ Célibataire
   GROUPES ♦️ 2e classe
   


   DERRIÈRE LA SCÈNE
   PSEUDO ♦️ squirrel
   AGE ♦️ 20 ans
   OU AS-TU CONNU LE FORUM? ♦️ top site
   TON AVATAR ♦️ Jamie Campbell Bower
   VOULEZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ? ♦️ Pourquoi pas Very Happy
   AUTRE CHOSE A DIRE? ♦️
   CRÉDITS ♦️ bazzart


   
   

   
   


   


   
Questions pour un Fantôme

   


   ♦️ Que pensez-vous de cette île mystérieuse?
C'est un nouveau terrain de jeu. Non pas que défier les règles des classes en allant sur le pont supérieur soit ennuyeux, mais les matelots commencent à bien connaitre mon nom ces derniers temps, ainsi que mes cachètes, un peu d'air neuf ne fait pas de mal! Et puis une île déserte, qui n'en a jamais rêvé? Ptêtre que y'a des trucs à réparer sur ce banc de sable, ou une planque de contrebandiers à découvrir? D'ailleurs les classes disparaitront peut-être, on ne peut pas tout contrôler sur une île comme on le fait d'un bateau... Un nouveau souffle de liberté semble bien s'être levé sur le Titanic et je compte en profiter.
   
♦️ Que pensez vous des Revenants? Sont-ils des êtres comme vous où sont-ils malfaisants?
Avec leur retour, tout le monde s'est posé des questions. Comment, pourquoi eux? Au début j'était de l'avis de Gab' mon frère, qui les déteste, et prend tout cela comme une sorte de malédiction. Mais au fil des jours, j'ai bien vu qu'ils n'étaient pas tellement différents de nous, à part qu'ils parlent de trucs datant de Mathusalem et qu'ils ont une légère tendance à ajouter "ah de mon temps ce n'était pas comme ça..." mais ils sont aussi perdus que nous. Du coup ça fait d'autant plus de gens à emmerder ou à aimer! La vie est belle donc!

   ♦️ Que pensez-vous du Capitaine? Est-il une menace pour vous ou une personne fascinante?
C'est un grand malade y'a pas à dire, et Josh' est certain qu'il n'est pas innocent à toute l'agitation qui règne sur le Titanic. Mais pour tout vous dire, tant que rien ne touchera sa famille où les gens qu'il aime, il s'en fout. Au contraire, pour lui, plus il y a de choses qui débloquent, plus il y a de choses à comprendre et à réparer, le pied quoi! En somme, il ne pense pas que le Capitaine soit foncièrement mauvais comme le pense son frère mais il s'en méfie, et moins il le voit, mieux il se porte!

   ♦️ Si tu avez la possibilité de quitter le Titanic ou l'île pour réellement mourir, le feriez-vous? Pourquoi?
Jamais de la vie! On s'amuse bien trop dans l'éternel pour devoir mourir un jour. Il y a bien des fois où je me demande si la lassitude ne reprendra pas le dessus, ou si la peur que tout s'arrête aussi soudainement que tout à commencer ne prenne le pas sur le reste, mais pour l'instant je croque cette seconde vie à pleine dent! Il y a tellement de choses à vivre lorsqu'on a 20 ans, alors les avoir pour l'éternité j'vous dis même pas le nombre de conneries à faire que j'ai encore sur ma liste. J'peux vous en citer si vous voulez "revisser les toilettes de la comtesse à l'envers, inverser le babord et le tribord du Titanic, déglinguer le gramophone des 1ere classe pour les obliger à descendre chez nous..."





   

   
Ton Histoire

   







C'est loin de la big Apple que commence l'histoire de Joshua Elijah Donovan, dans un petit coin reculé d'Irlande du Nord entre Portrush et Castlerock.

"Mary O'Dell est une ouvrière de l'usine de lin la plus importante de la région. A l'époque la plupart des jeunes filles y travaillent dès leur 14 ans, et bien que le revenu soit maigre, l'emploi y est assuré tant l'économie du textile est florissante. Gaspard Donovan est marin pêcheur sur le bateau de son père. Ces deux là auraient pu passer leur vie sans se rencontrer mais le hasard en a décidé autrement. Lors de l'hiver 1885, le père de Mary tombe gravement malade et chaque matin, la jeune femme doit faire un détour de plus d'une heure par la droguerie du village pour être certaine d'obtenir les médicaments livrés de bonne heure. Le remède fait effet un temps, mais la redoux tarde et le malade s'éteint aux portes du printemps.
Habituée à se lever aux aurores, Mary traverse ce matin là encore le village endormi, emportant son deuil avec elle jusqu'à la mer. C'est là qu'elle fait là rencontre de Gaspard, empêtré avec un fil de pêche tout troué dans une crique de galets. Lui-même a dû remplacé son père pour la journée, et a savamment déchiré son filet en le transportant dans les graviers. Gaspard n'a jamais été un marin expert mais il pense vraiment avoir touché le fond sur ce coup là."

- C'est papa?? Hein dis c'est papa?? Le regard étincelant du garçon de neuf ans se porta sur sa mère, où un sourire fantomatique s'esquissa l'espace d'une seconde.
- Bien sûr que c'est papa, ça doit faire la centième fois qu'on te la raconte, t'es vraiment encore en train de poser la question? Au lit! Son frère venait de se poster dans l'encadrement de la porte. Il avait à peine 15 ans mais en paraissait dix de plus tant sa silhouette dégageait d'assurance.

A la maison, et d'aussi loin qu'il s'en souvienne, ça avait toujours été lui qui commandait. Joshua s'en fichait, il n'avait aucun don pour mener les autres à part dans des situations plutôt périlleuses, mais il y avait des moments où ce grand frère l'agaçait autant qu'il l'impressionnait. La disparition de son père, un an après sa naissance n'avait en effet épargné que lui. Elle avait éteint pour toujours la joie de vivre de leur mère et l'innocence de Gabriel. Peut-être l'avait-elle touché également, mais de manière moins visible.
C'est vrai que les deux garçons n'ont jamais vraiment joué ensemble, Joshua s'étant très vite éloigné de ce frère dont les limites un peu floues se noyaient avec celles du père. Enfant solitaire mais non moins malheureux, Joshua s'est révélé très talentueux pour réparer n'importe quel mécanisme endommagé autant que pour les fabriquer. Quand il a exprimé son désir d'être mécanicien, Gabriel pour qui les études comptaient de plus en plus à cette époque s'est farouchement opposé à son projet avant de finir par céder devant les résultats de toute manière à la limite du catastrophique du garnement qui préférait courir les rues que mettre le nez dans ses cahiers.
Un second drame touche la famille à l'automne  1907, leur mère décéda, percutée par une livraison de machine textile. Cette perte brutale laisse les deux frères orphelins et ressèrent leurs liens. Ayant fini ses études, Gabriel parvient à subvenir à leurs besoins tant bien que mal. Cependant, Joshua amène rapidement de l'eau au moulin en trouvant un emploi chez un garagiste où il se révèlera plutôt doué. Cette vie leur convient à tout les deux, plus à Josh' qu'à Gabriel m'enfin...
Lorsqu'une lettre postée par une tante lointaine et inconnue leur propose de venir séjourner en Amérique, Gabriel accepte aussitôt. C'est l'occasion de commencer une nouvelle vie, loin de la pauvreté de leur village. Mais Joshua, qui semble enfin avoir trouvé sa place entre l'huile moteur et les pistons refuse longuement de partir. Ce n'est que lorsque son frère menace de partir sans lui que le jeune homme se décide finalement à l'accompagner...
En 1912, le Titanic fait naufrage, emportant les deux frères à son bord dans les profondeurs des abysses.
Quelle ne fut pas la surprise de Josh' lorsqu'il se réveilla quelques minutes plus tard dans la cabine. Bien que le naufrage fut un choc, le garçon s'est rapidement remis de ses émotions et apprécie plus que de raison cette 2e chance. D'autant plus qu'il a rencontré Constance, et que ce prénom sorti tout droit d'un conte de cape et d'épée nourrit ses rêves et son cœur depuis prêt d'un an maintenant, sans barrière de classe.
Il passe son temps à fomenter des plans machiavéliques pour voler les petits déjeuners des riches du premier pont, et à réparer tout ce qui lui tombe sous la main. Il a d'ailleurs réussi à se faire enrôler dans l'équipe de nuit des mécaniciens quelques jours avant d'être renvoyé pour erreur de manipulation. 'Fin ce qu'ils appelaient erreur de manipulation, parce que Joshua tentait simplement de booster un peu ce vieux paquebot en remplaçant deux ou trois pièces. Sa relation avec son frère a ses hauts et ses bas, Joshua lui reproche souvent d'être constamment sur son dos alors qu'il ne peut plus rien leur arriver, et lui cache notamment sa relation avec Constance ce qui complique parfois ses sorties en solitaire.
Lorsque le Titanic a échoué sur l'île, Gabriel a trouvé une nouvelle occasion de surveiller son frère, le prévenant des dangers que pouvait receler une île désertée de tout habitant. Mais comme à son habitude, Joshua ne l'a pas écouté et il est l'un des premiers à débarquer pour jouer le nouveau robinson crusoé. La terre de nouveau, est pour lui comme une bouffée d'oxygène. Habitué à l'air marin, le garçon supporte cependant mal l'enfermement et cette soudaine liberté arrive au moment opportun. Pas un hasard disent certains? Mais Josh' n'y prête pas grand intérêt. Pour l'instant, il tente plus ou moins de remonter une vieille voiture qu'il a trouvé sur le bas chaussé, et il compte bien être le premier garagiste du coin!
Les derniers évènements ne font qu’accroire la curiosité du jeune homme pour le Titanic et il est prêt à se lancer dans toutes les chasses au trésor. Comme on dit, on ne vit que deux fois...
   


Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée" 581941088


   


Dernière édition par Joshua Elijah Donovan le Ven 25 Avr - 17:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Georgiana O'Hara

ADMIN SADIQUEThe body of a woman, but the heart of a lion.
L. Georgiana O'Hara

>
PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton
♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane
♌ Signaux de Détresse : 8567
♌ Points : 20
♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011
♌ Age du Personnage : 23 ans
♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues
♌ Crédits : Mari-Jane
♌ Photo : Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée" Tumblr_n0ql5skq6b1qey4wco8_r1_250
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine : E10
♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw
♌ Présentation:
Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée" Empty
MessageSujet: Re: Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée"   Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée" EmptyMer 23 Avr - 0:09

Bienvenue sur GOTA ♥️
Si tu as des questions surtout n'hésites pas à venir me voir Smile
Bon courage pour la rédaction de ta fiche  Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée" 1034520638 

Pour le prénom, je vais laisser Sacha décider, comme elle a écrit le PV  Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée" 303479109 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée" Empty
MessageSujet: Re: Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée"   Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée" EmptyMer 23 Avr - 2:10

Bienvenue Very Happy
J'ai vu que tu voulais changer le prénom. Tu voudrais prendre lequel ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée" Empty
MessageSujet: Re: Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée"   Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée" EmptyMer 23 Avr - 9:51

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée" Empty
MessageSujet: Re: Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée"   Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée" EmptyMer 23 Avr - 10:21

Bienvenue sur le navire, jeune fantominus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée" Empty
MessageSujet: Re: Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée"   Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée" EmptyMer 23 Avr - 11:05

Bienvenue beau gosse  Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée" 2713000333 
Bonne chance pour le reste de ta fiche !  Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée" 1034520638 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée" Empty
MessageSujet: Re: Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée"   Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée" EmptyMer 23 Avr - 11:29

Merci à tous Very Happy! Pour le prénom j'avais pensé à Joshua, Caleb, ou Andrew Razz
Est-ce que je dois réécrire toute l'histoire de mon perso'? Ou je l’étoffe simplement avec quelques anecdotes?


Dernière édition par Gaspard Elijah Donovan le Mer 23 Avr - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée" Empty
MessageSujet: Re: Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée"   Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée" EmptyMer 23 Avr - 11:59

JAMIIE !!!  Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée" 2303415800   Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée" 2774444739  excellent choix !  Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée" 438819550 
Bienvenue !  Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée" 811500621   Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée" 2767920997  bon couraage pour ta fiiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée" Empty
MessageSujet: Re: Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée"   Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée" EmptyMer 23 Avr - 12:03

Tu peux prendre Joshua comme prénom dans ce cas Wink
Sinon, oui, tu dois réécrire l'histoire, te l'approprier en gardant ce qui est dit dans la fiche du PV Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée" Empty
MessageSujet: Re: Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée"   Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée" EmptyMer 23 Avr - 12:46

Bienvenue parmi nous !
Wow ! J'adore l'image que tu as choisis comme header **
Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée" Empty
MessageSujet: Re: Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée"   Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée" EmptyMer 23 Avr - 13:35

Merci beaucoup Sasha Wink merci encore pour l'accueil je m'attèle à l'histoire Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée" Empty
MessageSujet: Re: Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée"   Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée" EmptyMer 23 Avr - 15:27

Bienvenue parmi nous & Bon courage pour ta fichette  Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée" 2303415800 
Quel superbe choix de PV !!  Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée" 279476825
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée" Empty
MessageSujet: Re: Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée"   Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée" EmptyMer 23 Avr - 15:35

Bienvenue jeune homme Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée" 3224979720
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée" Empty
MessageSujet: Re: Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée"   Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée" EmptyMer 23 Avr - 17:41

Uuuuuh ! je ne peux que m'incliner devant cet acteur Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée" 4205929361
Bref, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'une d'entre nous  Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée" 1183239709 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée" Empty
MessageSujet: Re: Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée"   Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée" EmptyJeu 24 Avr - 15:42

Merci Very Happy Oui j'avoue avoir aussi craqué sur ce PV pour Jamie Razz!
Je pense avoir fini ma fiche Very Happy!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée" Empty
MessageSujet: Re: Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée"   Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée" EmptyJeu 24 Avr - 15:53

Bienvenue parmi nous, amuse toi bien à bord du Titanic ! Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée" 2303415800
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée" Empty
MessageSujet: Re: Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée"   Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée" EmptyVen 25 Avr - 1:07

Du coup, tu parles de Gaspard, si j'ai bien compris, il s'agit donc de ton père c'est ça ?
Sinon, tu pourrais nous en dire un petit peu plus sur ce que Joshua donc a fait sur le navire, ce qu'il pense de l'île aussi, nous dire quelques lignes en plus là dessus. Une fois que ce sera fait, je te validerais avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée" Empty
MessageSujet: Re: Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée"   Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée" EmptySam 26 Avr - 1:37


   

   
Félicitation!

   
   

   Et voilà, tu es validé et pour toi une longue aventure commence, pour commencer à faire la fête parmi nous, il va falloir travailler un peu et faire votre fiche de lien (ICI), comme ça tu auras le grand bonheur de te faire harceler par les membres du forum Pour RP aussi, rien ne vaut une fiche de RP, cela sera beaucoup plus simple pour les membres de venir t'en réclamer (ICI). Par (LA), tu peux aussi faire une demande de rang et de cabine, bah oui être SDF, c'est pas toujours drôle  
   Si tu veux, tu peux créer un ou des scénarii, pour faire une famille, des amis, un compagnon ou une compagne, ça se passe par (LA)!

   Après tout pour bien commencer sur le forum, tu peux tout aussi bien passer par le flood et les jeux, c'est la meilleure porte à prendre pour une meilleure intégration  (ICI)

   Et voilà, maintenant tu sais tout sur tout et ton aventure à bord peut parfaitement commencer  

   

   
Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée" 909733frame
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée" Empty
MessageSujet: Re: Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée"   Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée" EmptySam 26 Avr - 10:21

Merci Sasha  Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée" 2774444739 
Merci encore pour l'accueil  <1 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée" Empty
MessageSujet: Re: Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée"   Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée" EmptySam 26 Avr - 22:14

Bienvenue & bravo pour ta validation Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



>
PROFIL
RPG
Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée" Empty
MessageSujet: Re: Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée"   Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joshua Elijah Donovan // "Gagner ce voyage est la meilleure chose qui me soit arrivée"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A peine arrivée...
» Qui m'aime, saute! [pv Elijah]
» (F) Camille Lou - Meilleure amie et rivale - LIBRE
» (f) KATIE MCGRATH ♛ meilleure amie & confidente
» (F) EMILY VANCAMP - meilleure amie/sœur perdue (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTS OF THE ABYSS ♛ :: Bienvenue à bord-