AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie Empty
MessageSujet: Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie   Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie EmptyMar 18 Mar - 11:30


Vespasia Vawld

   
   

   Age de mort ☸ 27 ans
   Date & lieu de naissance  ☸ Née à Londres, le 4 juillet 1885
   Origine  ☸ Anglaise
   Situation familiale  ☸ Veuve de lord Augustus Vawld, représentant à la Chambre des Lords; aucun enfant
   Classe Sociale  ☸Aisée de par son mariage, mais née dans une famille de condition modeste. Son père est médecin légiste et sa mère assistante du thanatopracteur de Londres.
   Groupe ☸ Deuxième classe
   Caractère  ☸Têtue, Intransigeante, Cartésienne, Extravertie, Généreuse, Pondérée, Curieuse, Artiste, Diplomate, Humble, Optimiste, Passionnée
    Son histoire en quelques lignes ☸
Spoiler:

A savoir ☸
Spoiler:
   
   
Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie Dmsfw8 Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie Dmsfw8Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie Dmsfw8Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie Dmsfw8
   
Idées de liens recherchées  ☸ ici vous marquerez sous la forme que vous voulez des éventuelles idées de liens si par hasard vous avez été trop bavards dans ''tout ce qu'il faut savoir sur moi'' et que ça fait tout caca pas beau, vous pouvez échanger et mettre '' tout ce qu'il faut savoir sur moi '' ici vous êtes libres de modifier sans faire votre terroriste du codage ! Si vous voulez changer les titres vous êtes également libre de le faire, faites attention aux codes mis en place tout de même, vous pouvez supprimer des choses mais gare à vous si vous faites tout exploser. Vous présenterez vos recherches de liens comme vous le voulez si vous avez besoin d'un code prédéfini je peux en bidouiller un.

   

   


Dernière édition par Vespasia Vawld le Mer 19 Mar - 15:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie Empty
MessageSujet: Re: Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie   Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie EmptyMar 18 Mar - 11:31

Là il ya aura les hommes (forts et musclés et gentlemen)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie Empty
MessageSujet: Re: Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie   Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie EmptyMar 18 Mar - 11:31

Là il y aura les femmes (romantiques et bavardes et gracieuses)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie Empty
MessageSujet: Re: Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie   Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie EmptyMar 18 Mar - 11:32

Et là d'éventuels PNJ récurrents !


Et c'est à vous!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie Empty
MessageSujet: Re: Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie   Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie EmptyMar 18 Mar - 12:56

Mwaaaaaa je suis un jeune homme musclé, fort beau et gentleman! Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie 438819550
J'ai même une idée ! Par rapport au métier de la maman de Vespasia Smile
Jack a vécu a Londres jusqu'à ses dix ans et Vespasia aurait pu jouer avec Jack, la sœur de Jack Lydia et Georgiana . Du jour au lendemain il s'est enfui avec sa sœur quittant leur père violent et alcoolique
Je les verrais bien faire la connaissance de Vespasia
Est ce qu'elle serait du genre taquine et leur raconter le métier de sa mère, histoire de les effrayer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie Empty
MessageSujet: Re: Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie   Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie EmptyMar 18 Mar - 14:00

Waaa (et il sent bon le sable chaud? Razz )

Alors en effet, Vesp' est du genre assez taquine et ce que tu proposes correspond tout à fait ^^ Je la vois bien faire exprès de raconter des horreurs aux autres enfants...c'est la gamine typique qui, dans un dortoir, raconterai des histoires de monstres à minuit x)

Du coup j'ai parcouru ta fiche pour avoir quelques idées d'évolution Smile
Je doute qu'ils se reconnaissent dès le début, vu qu'ils étaient jeunes à l'époque, mais lors d'une discussion, elle pourrait de nouveau s'amuser à parler d'histoires morbides, ce qui rappellerait à Jack les vieilles histoires que cette ancienne amie racontait Razz Et "tilt" ("Toi, ici?!" Razz )

Ce qui est certain, c'est que Vespasia va chercher à savoir pourquoi ils ont disparus du jour au lendemain, et que si elle sent du mystère dans les réponses de Jack, elle va être de plus en plus curieuse Razz

Bon, je résume en très bref, pour situer un peu Razz Ces idées te conviendraient?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie Empty
MessageSujet: Re: Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie   Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie EmptyMar 18 Mar - 14:12

Oui il sent le sable chaud et le monoi pour entretenir son bronzage Razz
Et bah ma foi ton idée est trop géniale !!
En plus du coup ça te fera un lien avec Georgiana et Lydia egalement Smile
Vespasia serait resetee dans nos mémoires a cause de ces histoires a dormir debout Razz
Du coup tu serais sans doute disponible pour un rp retrouvailles ou me flashback aussi (ça on pourrait voir avec Géorgie pour le faire a trois par exemple : Lydia est absente en ce moment je crois )
J'ai même une idée pour un rp aujourd'hui : on pourrait dire que les deux seraient coincés dans l'ascenseur par exemple (ils tombent souvent en panne) et comme c'est a une heure avancée de la nuit, Vespasia va vouloir raconter des histoires a faire peur xD

Qu'en dis tu ? Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie 438819550
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie Empty
MessageSujet: Re: Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie   Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie EmptyMer 19 Mar - 15:28

Honte à moi, je n'avais pas lu tous tes liens, mais en effet, on pourrait faire de joyeuses retrouvailles Razz

J'adore l'idée de l'ascenseur, je valide Razz Je vois tellement Vesp' raconter les pires trucs s'ils venaient à rester ici What a Face
Ils auraient pu se retrouver juste avant, prendre l'ascenseur pendant qu'ils se racontent tout ce qu'il leur est arrivé depuis tant d'années...

Vespasia imagine beaucoup de théories sur leur état, elle pourrait demander des détails sordides à Jack juste pour le terrifier  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie Empty
MessageSujet: Re: Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie   Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie EmptyMer 19 Mar - 17:12

Et la c'est certain que Jack va la reconnaître direct !
Je pense même qu'il ne l'aura jamais oublié avec ses histoires a faire peur Razz
Du coup tu préfèrerais faire quoi? Le flashback? L'actuel ou les deux What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie Empty
MessageSujet: Re: Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie   Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie EmptyMer 19 Mar - 17:38

Ah oops pardon, j'ai pas précisé :green:

Le flashback, tu le vois quand ils étaient enfants, ou plutôt au moment de leurs retrouvailles (avant de percuter l'iceberg par exemple)? Car j'avais pas trop réalisé, mais un an sans se croiser sur un paquebot, ça fait beaucoup x)
Sinon, si on le joue dans les jours qui ont précédé le naufrage, ça me convient ^^ "Tu imagines si le bateau coule? Non j'plaisante...!" Rolling Eyes)

Les deux, ça fera peut-être redondant, ou on verra après le premier sinon x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie Empty
MessageSujet: Re: Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie   Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie EmptyMer 19 Mar - 18:07

Mmmmh le flashback on pourrait le faire quand on est gosses
Et sinon pour expliquer le fait qu'il ne se soit pas parle avant
On pourrait dire que vu la différence de classe ils se seraient parles mais sans plus et sans percuter avec leur passé d'antan
Surtout que Jack veut oublier cette enfance un peu malheureuse vers la fin
On pourrait même dire qu'ils se sont des fois parles sans forcément savoir le prénom de l'un et de l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie Empty
MessageSujet: Re: Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie   Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie EmptyMer 19 Mar - 18:52

Bien vu pour les différences de classe Smile
Tout ça me convient parfaitement en tout cas! Tu veux que l'on voit avec Georgiana si elle est ok? Je ne connais pas du tout ses disponibilités de RP, mais de mon côté, je suis dispo!
Ca ne me dérange pas non plus de commencer, je sais que pas mal de joueurs n'aiment pas trop entamer, alors je suis arrangeante :p

(Mais le coup de l'ascenseur me plaît beaucoup, il faut garder ça sous le coude ^^)
Revenir en haut Aller en bas

L. Georgiana O'Hara

ADMIN SADIQUEThe body of a woman, but the heart of a lion.
L. Georgiana O'Hara

>
PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton
♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane
♌ Signaux de Détresse : 8567
♌ Points : 20
♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011
♌ Age du Personnage : 23 ans
♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues
♌ Crédits : Mari-Jane
♌ Photo : Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie Tumblr_n0ql5skq6b1qey4wco8_r1_250
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine : E10
♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw
♌ Présentation:
Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie Empty
MessageSujet: Re: Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie   Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie EmptyJeu 20 Mar - 11:17

Je rapplique ♥️ Parce que Jack m'a parlé de votre super lien et du coup j'adorerai ♥️ Georgiana avait tendance à l'époque à avoir beaucoup d'ami autour d'elle, du coup j'ai pensé qu'après le départ de Jack et Lydia, Vespasia et Georgiana aurait pu se consoler à deux  Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie 2303415800 Jusqu'au jour au chacun pris des vies différentes et qu'elles se soient perdues de vue, sans pour autant s'oublier Smile Tu en penses quoi ?
Elles auraient pu se retrouver à bord du Titanic, renouer leur amitié, mais maintenant ça devient compliqué. En fait Georgiana a perdu l'homme de sa vie à bord et elle ne s'en remet pas. Elle est de plus en plus sombre et abandonne tout le monde pour se venger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie Empty
MessageSujet: Re: Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie   Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie EmptyJeu 20 Mar - 11:46

Du coup Ben Géorgie et moi on est partante pour le flashback et les histoires de Vespasia a dormir debout
Comme tu la proposé, tu peux commencer le rp Smile
La section pour les rp flashback se trouvent ici : https://titanic-ghosts.1fr1.net/f70-flash-back
Trop hâte de débuter notre rp a trois <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie Empty
MessageSujet: Re: Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie   Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie EmptySam 22 Mar - 21:08

Moi ? Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie 989734919 
J'ai d'ailleurs une idée de départ : Ann-Elizabeth est fille de marquis, donc membre de la haute société, elle et Vespasia auraient pu se rencontrer après le mariage de Vespasia et Augustus Vawld. Je verrais bien une amitié entre elles deux : Ann est aussi suffragette, rebelle dans l'âme, elle est curieuse et s'intéresse à l'art et aux sciences, se passionne pour l'écriture. Et question caractère, elles ont aussi pas mal de points communs, et leur différence d'âge n'est pas bien grande ! Lors de son entrée dans le monde de la noblesse, Vespasia aurait pu sympathiser avec Ann, qui lui aurait appris les règles de la haute société, même si elle-même ne les applique jamais. De plus je pense que Ann serait fascinée par le métier de Vespasia et son expérience comme fille d'un médecin légiste et d'une embaumeuse. Tout ça ne pourrait que les rapprocher Very Happy
Tu serais partante ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie Empty
MessageSujet: Re: Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie   Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie EmptyMer 26 Mar - 1:06

Georgie: j'aime beaucoup l'idée de l'amitié perdue de vue et retrouvée sur le Titanic (c'est l'endroit hype pour se retrouver Razz ). Vespasia pourrait vouloir renouer avec elle, sans comprendre pourquoi un tel rejet, et agaçante comme elle est, elle serait bien capable d'aller la tanner pour savoir ce qu'elle lui a fait pour être ainsi rejetée Razz

Je vais lire ta fiche au plus vite pour avoir d'autres petites idées, notamment pour le RP!

J'étais un peu prise en début de semaine, mais je suis en vacances pour une petite semaine, je fais le RP sous peu Very Happy


Ann-Elizabeth: oh j'aime beaucoup cette idée *-* Je viens de voir ta proposition et n'ai donc pas encore lu ta fiche, mais d'emblée, ça me paraît tout à fait logique et très chouette Very Happy
L'idée des leçons est bien vue et en échange, Vespasia pourrait entraîner Ann à sa suite aux réunions des suffragettes, et pourquoi pas lui "enseigner" ce qu'elle a pu apprendre Smile
Je vais lire aussi ta fiche au plus vite pour creuser un peu plus si besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie Empty
MessageSujet: Re: Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie   Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie EmptySam 29 Mar - 16:29

Coucou ! Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie 438819550
Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie Empty
MessageSujet: Re: Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie   Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie EmptySam 29 Mar - 21:09

Evidemment, c'est fait pour Razz
Revenir en haut Aller en bas

L. Georgiana O'Hara

ADMIN SADIQUEThe body of a woman, but the heart of a lion.
L. Georgiana O'Hara

>
PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton
♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane
♌ Signaux de Détresse : 8567
♌ Points : 20
♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011
♌ Age du Personnage : 23 ans
♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues
♌ Crédits : Mari-Jane
♌ Photo : Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie Tumblr_n0ql5skq6b1qey4wco8_r1_250
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine : E10
♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw
♌ Présentation:
Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie Empty
MessageSujet: Re: Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie   Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie EmptySam 29 Mar - 21:17

Vespasia Vawld a écrit:
Georgie: j'aime beaucoup l'idée de l'amitié perdue de vue et retrouvée sur le Titanic (c'est l'endroit hype pour se retrouver Razz). Vespasia pourrait vouloir renouer avec elle, sans comprendre pourquoi un tel rejet, et agaçante comme elle est, elle serait bien capable d'aller la tanner pour savoir ce qu'elle lui a fait pour être ainsi rejetée Razz

Je vais lire ta fiche au plus vite pour avoir d'autres petites idées, notamment pour le RP!

J'étais un peu prise en début de semaine, mais je suis en vacances pour une petite semaine, je fais le RP sous peu Very Happy

Si tu as des questions à propos de mon perso n'hésites pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie Empty
MessageSujet: Re: Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie   Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie EmptyLun 31 Mar - 17:43

As-tu besoin d'un quelconque lien ? J'ai Ambre, Héloïse et Aurore à ta disposition Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie Empty
MessageSujet: Re: Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie   Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie EmptyMer 23 Avr - 17:31

Han mille excuses, presque un mois et j'ai complètement oublié de te répondre  Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie 3406960028 

Alors alors....avec Ambre et Aurore, j'ai pas encore lu ta fiche mais vais le faire dès que possible Very Happy
Pour Héloïse, je l'avais lu pour trouver un lien avec Jack, du coup, j'ai peut-être une petite piste en l'air...
Jack, Lydia et Vespy se connaissent de l'enfance et se retrouvent sur le Titanic...je peux voir avec la joueuse de Lydia (quand elle sera de retour, si j'ai compris Razz ), mais peut-être Vespy aurait pu sentir l'animosité entre Lydia et Héloïse, et naturellement prendre le parti de son amie d'enfance... Vespy est d'un naturel sympa, mais si elle veut être désagréable, elle l'est  What a Face 

Penses-tu qu'Héloïse craindrait que Lydia ai dit la vérité à Vespy? Je ne sais pas trop où en est ton perso sur ce plan-là, donc je lance l'idée en l'air Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie 466385650


J'étudie tes fiches pour les deux autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



>
PROFIL
RPG
Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie Empty
MessageSujet: Re: Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie   Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vespasia ~ C'est ici que la mort enseigne à la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lady Vespasia ~J'ai toute la mort devant moi!
» Victoria • La mort vous va si bien
» Sous le soleil de la mort.
» Il n'y a que toi pour illuminer ma mort
» La mort, la liberté... ~Ambre Roux~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTS OF THE ABYSS ♛ :: Les Relations-