Petits mots de l'auteurSi tu es arrivé(e) jusqu'ici cher RPgiste ça veut dire que le personnage de Lucas Adam te plait et je t'en suis reconnaissante. Je le serais encore d'avantage si tu le prends car, en plus d'être le protecteur de mon personnage, il est son potentiel futur lien amoureux!
Voici mes petites conditions:
L'
avatar peut être négociable. Il est probable que tu flashes sur l'histoire de ce scénario et pas sur l'acteur! Cela arrive! Donc, tu peux le changer MAIS à quelques conditions:
1. tu me préviens
2. Tu me montres les potentiels acteurs qui pourraient convenir à Lucas. De préférence, il doit avoir un peu de ressemblance avec son petit frère: Stéphane. C'est à dire, il doit être brun (ou, en tout cas, de couleur foncée) mais la couleur des yeux…c'est à votre choix.
3. Je m'accorde le droit de choisir parmi tes sélections.
Pour ce qui est du
nom C'est aussi partagé! Il doit toujours s'appeler "Lucas Adam" ou, en tout cas, ce sont ses noms principaux! Ceux qu'il utilise dans la vie de tout les jours (sur le forum, c'est plutôt: sa mort de tout les jours
) et avoir un autre prénom qui est celui sur les papiers. Il peut aussi avoir un deuxième prénom. En tout cas, le Lucas Adam doit rester dans sa carte d'identité. La raison est simple: j'utilise ce nom depuis la création de ce compte
Les
liens ne sont pas négociables mais ils peuvent changer en cours de RPG pour les besoins de l'évolution de Lucas et de ses liens.
Je crois avoir tout dit! Si ton coup de coeur pour ce scénario est toujours là, je t'attend sur le RP
Si tu as des questions, je suis disponible par MP sur ce compte, bien sur, et sur ceux de Mary Abbot et de Blanche Clives qui sont mes deux premiers personnages.
Si tu veux une lumière en place clique
ici pour lire la présentation d'Azalée