Sujet: (m) JOSEPH MORGAN - amant - libre Mer 26 Mar - 23:40
Ewan Arthur Martinsson
« there's a whole world out there waiting for you »
Joseph Morgan pas négociable - blondie
InformationsAge de mort 28 ans Date de naissance 14 Septembre 1884 Origine anglaise Situation familiale en couple. Aime écrire, lire, jouer au poker, voyager, écouter de la musique. Déteste qu'on le dérange quand il écrit, la violence, les agrumes, les épices. Métier écrivain Caractère attentionné, rancunier, courageux, fonceur, excessif, franc, et protecteur. Avis sur sa condition ça ne pouvait pas mieux tomber. Ewan voulait simplement être avec Nina, il est très content qu'ils puissent vivre ensemble pour l'éternité. Sa condition ne l'embête pas du tout, même s'il se rend bien compte qu'il est mort. Il pense à sa famille et ses amis restés en Angleterre. Avis sur les Revenants Il n'a pas vraiment d'avis sur eux. Il pense seulement que c'est une sorte de malédiction du Titanic. Histoire
- voici la partie où j'en parle dans mon histoire :
Citation :
Il faisait tard, et comme à mon habitude, je fréquentais souvent les soirées mondaines. C’est d’ailleurs là-bas que j’ai rencontré Ewan, un beau jeune homme. J’appris plus tard qu’il fut grand écrivain. Je l’admirais, et aimait beaucoup lire quelques de ces romans. Petite à petit, nous sommes devenus amant, mais je continuais à le voir en cachette. J’avais entendu parler que mes parents avaient trouvé un fiancé pour moi, un grand baron qui s’était installé un moment en Amérique. On vantait la belle couleur de ma chevelure. Ewan était quelqu’un d’honnête et simple. Je lui en avait parlé et il me disait qu’il était toujours là pour moi. Il était très attentionné j'étais heureuse. Seule Elena était au courant de ma liaison avec Ewan. Heureusement je pouvais lui faire confiance. “Tu es ma muse Nina” “Mon cher Ewan, Toi seul me rends heureuse” À côté de ces amusements, je travaillais dure pour essayer de m'insérer dans la société en tant que femme reconnue en me spécialisant dans la médecine. Je suis devenue chirurgienne, ayant obtenu mon diplôme l’année juste avant mon départ pour l’Amérique.
et voici au moment du naufrage :
Citation :
“Ewan ? Que fais-tu là ?” Je ne savais pas quoi dire d’autre. Je fus surprise, et heureuse, mais en même temps déboussolée. Je devais rencontrer mon fiancé à l’arrivée, je ne savais pas ce qui allait se passer s’il devait m’accompagner. “Surprise ! Je ne pouvais pas te laisser partir comme ça, alors je me suis acheté un billet de deuxième classe”. Je n’en croyais pas mes oreilles. À ce moment, nous ressentîmes une secousse. Je tombais dans les bras d’Ewan. “Qu’est-ce que c’était ?” “Je ne sais pas mais reste avec moi” Quelque chose d’étrange se passait. Personne n’aurait cru à ce qu’il allait se passer un instant. Des bruits retentirent dans tout le bateau. Les lumières commencèrent à s’éteindre petit à petit. J’avais peur. Je ne savais pas où était Elena, et plus jamais je n’allais la revoir. J’entendis des grincements partout. J’ai cru que j’allais mourir. Je n’avais pas tord. Alors que la montée de l’eau persista, c’est dans les bras d’Ewan que je mourus, on n’a pas pu survivre.
- Ewan est né en Angleterre à Manchester. Il a vécu toute son enfance et son adolescence là-bas. Il est parti à l'université de Londres pour étudier la littérature Anglaise. Il est très doué, et est vite devenu un écrivain reconnu. - Il a une petite soeur, qui est partie en France. - Il a vécu une vie simple et paisible, dans une famille faisant partie de la classe moyenne d'Angleterre. - Il rencontre par hasard Nina en 1910, lors d'une soirée mondaine à laquelle il était invité par un ami de la famille. Le courant est vite passé. Il a vu en Nina une femme cultivée. Ils entretiennent une relation, mais Nina le prévient qu'elle va bientôt se marier en Amérique avec un Anglais de la haute bourgeoisie. Il est assez déconcerté, et ne veut pas se faire à l'idée qu'il va perdre la femme qu'il aime. Lors des adieux, quand Nina doit partir pour l'Amérique, Ewan, étant fonceur et têtu, achète un billet de deuxième classe pour rejoindre Nina sur le Titanic. À ce moment là, il ne sait pas qu'est-ce qu'il va arriver, mais se dit qu'il n'y a rien à perdre. Il était prêt à tout pour rester auprès d'elle.
Dernière édition par Nina O. Midford le Dim 30 Mar - 18:27, édité 2 fois
Invité
Invité
>
PROFIL
RPG
Sujet: Re: (m) JOSEPH MORGAN - amant - libre Dim 30 Mar - 18:10
Tout d'abord merci de t'être intéressé au scéna et d'avoir pris le temps de le lire. Cependant il y a quelques points qu'il faudra respecter.
Ҩ PSEUDO J'ai déjà mis Ewan dans mon histoire comme tu as pu le voir. Tu peux changer le second prénom et le nom, mais je trouve que ça lui va bien. Ҩ AVATAR Joseph est quasi non négociable. Parce que Joseph Ҩ NIVEAU RP DEMANDÉ Perso je fais entre 500 et 700 mots. ça dépends. J'aime bien les rp courts comme ça on en fait plein. Après je peux m'adapter pour ceux qui font 800 mots environ. Pas plus. Pour les fautes, fais attention s'il te plaît parce que sinon c'est presque illisible.
Voilàà, tu peux me harceler en mpottant tous les jours si tu veux. N'hésites pas si tu as des questions. Si tu prends mon Ewan, je te promet des tas de câlins, de coeurs, et surtout une montagne de chocolat !!!