AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Jean Baptiste Maunier - Petit Ami/Amant - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
(M) Jean Baptiste Maunier - Petit Ami/Amant - Libre Empty
MessageSujet: (M) Jean Baptiste Maunier - Petit Ami/Amant - Libre   (M) Jean Baptiste Maunier - Petit Ami/Amant - Libre EmptyLun 24 Juin - 12:57


(M) Jean Baptiste Maunier - Petit Ami/Amant - Libre 2988974827_1_3_iUZHKga0_large
Maxime Ashton
feat Jean Baptiste Maunier.

(M) Jean Baptiste Maunier - Petit Ami/Amant - Libre 200-x-320-Maunier-2



" Avec une épine de rose, je m'ouvrirai les veines et avec mon sang, je t'écrirai je t'aime. "

AGE DE MORT ♦ 19 ans
DATE DE NAISSANCE ♦ 17 juin 1895
ORIGINE ♦ Anglais
SITUATION FAMILIALE ♦ Seul
CLASSE SOCIALE ♦ 3 ème classe
QUALITÉS ♦ Beau/Gentil/Attentif
DÉFAUTS ♦ Sensible/Direct/Vite énervé
CE PERSONNAGE AIME T-IL SA CONDITION? ♦
Non car il se sent en dessous des autres, il a besoin de se sentir important, être en troisième classe montre aux yeux de tout le monde qu'il est pauvre.
QUE PENSE CE PERSONNAGE DU TITANIC? ♦ Ce bâteau le rammène en Amérique, c'est une gros bâteau où il espère retrouver sa chérie.
GROUPE ♦ 3 ème classe
CRÉDITS ♦ Tumblr & Google







Raconte-nous une Histoire


Maxime est né dans une famille assez pauvre, sa mère est morte en donnant la vie à ses deux petites soeurs les laissant lui et ses soeurs à un père alcoolique qui le battait ainsi que ses deux soeurs. Il vit toute son enfance en essayant par tous les moyens de protéger ses petites soeurs de leur père et quand son père frappe violemment Nala, Maxime se saisis de quelques vêtements pour ses soeurs et lui et il s'en va accompagné de Nala et Camille. Il se rend chez leur grand mère maternelle, laissant ses deux petites soeurs à cette dernière, voulant partir ailleurs, il leur promet de revenir vite et de leur écrire tout le temps, grâce à de l'argent que lui donne sa grand mère, Maxime réussi à prendre un bâteau pour se rendre en Angleterre où il rencontre une jeune fille de première classe Eleanor Shaw. Il tombe follement amoureux d'elle et elle aussi. Ils se voient en cachette, les parents de la jeune fille n'acceptant pas leur relation les surprennent un soir alors que ce dernier est monté dans la chambre d'Eleanor, il est chassé et menacer d'être abattu si il revient. Un matin, il apprends qu'Eleanor va se marier, il lui envoie une lettre la félicitant mais ne l'aimant toujours, il apprends qu'elle prend le Titanic pour rentrer en Amérique, il écris à sa grand mère pour lui envoyer de l'argent afin de rentrer chez lui et retrouver ses petites soeurs, il réussi à avoir un billet de troisième classe et à monter sur le Titanic. Durant le voyage inaugural, il essaye de rentrer en contact avec Eleanor, cette dernière apprenant qu'il est sur le paquebot, vient le trouver et les deux amants se retrouvent mais peu de temps vu que le paquebot coule quelques temps plus tard. Il tombe dans l'eau gelée, Eleanor avec lui, l'eau lui rentre dans les poumons, il se sent partir, il sent le corps d'Eleanor partir au fond de l'océan, il se laisse partir, voulant rejoindre son amour de toujours, triste car il ne reverra jamais ses soeurs.
Il se réveille sur le bâteau dans sa cabine, étrangement. Il se lève et se demande ce qu'il se passe, il est mort et coincé sur le Titanic pour l'éternité, il espère qu'Eleanor n'est pas là mais il va être surpris... Il pense à ses soeurs qu'il ne reverra jamais... Il reprends sa vie comme si il n'étais jamais mort.
 




Parle-nous de tes Relations





    Eleanor Shaw ft. Maggie Grace
    Mon amour de toujours.... -
    Eleanor, je l'ai rencontré un certain après midi où je vaguais dans les rues de Londres, je suis tombé amoureux de son sourire, de son visage, en gros, je suis tombé amoureux d'elle. Elle est en première classe et pourtant je sais qu'elle n'y est pas à sa place, Eleanor, je t'aime tellement si tu savais. Je te veux près de moi, je veux que tu sois à moi pour l'éternité mais ce naufrage nous à séparés, sache que tu reste à jamais dans mon coeur.  

(M) Jean Baptiste Maunier - Petit Ami/Amant - Libre 581941088


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
(M) Jean Baptiste Maunier - Petit Ami/Amant - Libre Empty
MessageSujet: Re: (M) Jean Baptiste Maunier - Petit Ami/Amant - Libre   (M) Jean Baptiste Maunier - Petit Ami/Amant - Libre EmptyLun 24 Juin - 12:58

-Pas de changement pour le nom, l'histoire, l'avatar et l'âge.
-Possibilité de modifier le lien avec Eleanor restant dans l'idée qu'ils s'aiment et qu'elle lui manque... Elle est en première classe et lui en troisième, ne l'oubliais pas Wink
Pour la moindre question, contactez moi.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Jean Baptiste Maunier - Petit Ami/Amant - Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) JOSEPH MORGAN - amant - libre
» (m) Leonardo Dicaprio – Amant – libre
» Petit bain de lune (LIBRE)
» L'amant [PV : Liam]
» (M) Josh Hutcherson - Amant/compliqué -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTS OF THE ABYSS ♛ :: Les Scénarii-