Age de mort ♦ 26 ans Date de naissance ♦ X/X/1886 Origine ♦ Anglais de pure souche Situation familiale ♦ Célibataire et compte le rester encore longtemps, ayant toujours aimé sa liberté, mais plus encore, de pouvoir voler de femmes en femmes. Sans doute est-ce son ancien métier qui l'a fait devenir ainsi. Aime ♦ Les femmes, la liberté, la jeunesse éternelle, ainsi que le luxe. Déteste ♦ L'évocation de son paternel, les personnes qui le critiquent pour avoir fait un pareil métier, les personnes qui se croient au-dessus des autres, et sa condition sociale. Métier ♦ Il vendait son corps aux riches femmes et faisait des petits travaux sans importances. Caractère ♦ Charles est une personne très énigmatique qui ne se laisse pas facilement approché et amadouer, s'étant crée depuis son enfance une sorte de carapace pour se protéger d'éventuelles attaques extérieurs. Aussi lorsqu'on le voit, on peut constater une personne avec un charisme certain, très sociable, épris de justice, sûr de lui et qui sait s'adapter à toutes les situations. Mais au fond, c'est une personne brisée qui a besoin d'être réconforté, même s'il ne se l'avouera jamais. Charles est aussi une personne à qui il arrive de s'énerver facilement, ayant quelque peu les nerfs à fleurs de peau. De plus, il est aussi quelqu'un de très rancunier : lorsqu'on perd une fois son estime c'est pour de bon, inutile donc d'essayer de la retrouver, car c'est là cause perdue. Avis sur sa condition ♦ On ne peut pas dire que Charles n'apprécie pas sa condition, après tout beaucoup sont ceux à vouloir vivre éternellement ! Mais disons qu'il aurait préféré mourir avec la même condition sociale que celle qu'il avait à sa naissance, soit celle des très riches premières classes et non mourir parmi les troisièmes classes. Bien qu'il n'apprécie pas se trouver en bas de l'échelle, il ne se plains pas, se disant que cela aurait pu être bien pire. Avis sur les Revenants ♦ Il apprécie énormément ces Revenants qui donnent un coup de fraicheur à la non-vie des passagers à l'aide de leurs histoires contant ce qui s'est passé après le naufrage. Certes, il a été surpris en apprenant qu'ils avaient tués des passagers, mais il n'a pas pour autant changer d'avis à leur sujet, les appréciant toujours autant, car dans son esprit : cette frénésie meurtrière n'était en aucune façon de leur faute, ils avaient dû être manipulé.
Histoire
> Charles est né dans une famille des plus aisées, son père se trouvait être le propriétaire d'une grande entreprise qui marchait extrêmement bien. Faisant donc partie de la haute bourgeoisie, il a appris très jeune à l'aide d'un précepteur l'écriture, la lecture, le calcul, l'histoire, mais aussi l'équitation, le dessin...etc. Charles était chéri et gâté, en particulier par sa mère qui se trouvait être le centre de son univers.
> Au fur et à mesure des années la fortune des Sanderson se mit à diminuer pour finalement disparaître entièrement. Le père de Charles ayant dilapidé tous leur argent en jeux et maîtresse. Il avait alors 11 ans.
> Peu de temps après la descente aux enfers de leur fortune, la mère de Charles décéda suite à une maladie, le coeur de Charles se brisa une première fois. Alors que c'était entièrement la faute de Mr Sanderson, ce dernier se mit à croire que son fils était responsable du malheur qui était tombé sur leur famille et se mit donc à battre ce dernier, comme pour venger leur disgrâce. Déjà que Charles n'avait pas une bonne estime de son père, cette estime se perdit totalement dans l'oubli pour ne devenir que haine.
> C'est à l'âge de 13 ans que sa vie fut à nouveau chamboulée, car son père, n'arrivant pas à supporter la pauvreté préféra la facilité et s'enleva la vie, laissant de ce fait Charles tout seul : sa famille et sans le sou. Pour lui, son paternel était un lâche qui a tous gâché. Il aurait dû s'occuper de sa femme au lieu d'aller fricoter avec toutes les autres qu'il croisait et au lieu de jouer.
> Charles fut donc contraint de vivre dans la rue, ce qui n'était pas pour lui plaire. Déjà qu'il avait accepté la tête haute de vivre pauvrement, alors qu'il était né avec une cuillère en argent dans la bouche, se retrouver maintenant forcé de vivre comme un mendiant le révoltait au plus au point. Même si en vérité... Il avait plus peur qu'autre chose.
> Heureusement pour lui, il fit la rencontre d'un autre orphelin vivant dans les rues de Londres. Un orphelin prénom James qui le prit sous son aile et qui lui enseigna comment survivre et voler. Et très vite, Charles se mit à suivre James comme son ombre. Habitant même avec lui dans un appartement abandonné qu'ils avaient trouvé.
> Lorsqu'il eu atteint l'âge de 17 ans, Charles se mit à vendre ses charmes tout comme James le faisait. Il les vendait d'abord aux femmes modestes pour ensuite s'élever vers les hautes sphères et ainsi gagner plus en se prostituant aux riches femmes mondaines. Grâce à ce nouveau travail, ils réussirent à se trouver un bien meilleur endroit où loger, et ils commencèrent à garder de l'argent de côté.
> L'année 1912 donna de l'espoir à Charles de se trouver une nouvelle vie au-delà de l'Océan Atlantique. En effet, le Titanic devait se rendre au courant de l'année en Amérique. Aussi, James et Charles décidèrent d'utiliser toutes leurs économies pour pouvoir s'acheter deux tickets pour aller en troisième classe sur le paquebot dit de rêve. Ils avaient l'espoir d'un avenir meilleur, mais tout ne se passa pas comme prévus et ils décédèrent tous deux lors du naufrage.
Dernière édition par James Parker le Ven 18 Avr - 18:46, édité 6 fois
Invité
Invité
>
PROFIL
RPG
Sujet: Re: (M) JENSEN ACKLES ♛ We stick together as one, Always and Forever (LIBRE) Mer 14 Mar - 22:02
Petites Précisions
Bonjour ou bonsoir à toi petit fantôme. Je tiens d'abord à te remercier d'avoir lu mon scénario et je suppose que si tu lis ces mots c'est que qu'il t'intéresse un minimum, ce qui me comble de joie.
Ce qu'il te faut savoir :
L'avatar ❈ Comme dit plus haut, l'avatar est négociable, car il ne faudrait pas que le scénario te tente mais que l'avatar te bloque...Mais par contre si tu venais à le changer, j'aimerais qu'on en parle au préalable, car je me garde un petit droit de véto.
Le prénom et le nom ❈ Le premier prénom, Charles, est non modifiable, car j'en ai parlé dans mes RPs, du coup cela risque de coincer... Par contre, s'il ne te plait vraiment pas, tu peux très bien mettre en avant son second prénom (qui est totalement modifiable) et dire qu'il a rejeté son premier prénom car il lui rappellerait trop son passé et donc, son paternel. Aussi, James serait le seul à connaitre son premier prénom et à l'appeler de temps en temps ainsi. Quant au nom de famille, il est tout comme le second prénom, modifiable.
Le lien ❈ Comme tu peux t'en douter, le lien n'est pas négociable, par contre, on peut très bien discuter de l'évolution de ce dernier ensemble, car au vu de l'état actuel de James, il va de sois que le lien entre les deux va évoluer.
L'histoire ❈ Les points cités en haut ne sont pas négociable, mais tout ce que je n'ai pas cité est parfaitement libre.
La présence ❈ Je ne demande en aucun cas d'être connecté H24 et de répondre à mes RP dans la minute, car je trouve ne vraiment pas être chiante là-dessus. Je peux facilement me contenter d'une réponse toutes les deux semaines. Tout ce que je demande, c'est de montrer que le forum t'intéresse vraiment et que tu es prêt(e) à faire évoluer le lien à l'aide de RP de fous. Et aussi, de ne pas abandonner ta fiche, car Charles est important pour James, donc ce serait gentil de ne pas me faire de fausses joies.
Et enfin...Si tu prends ce scénario, je te promets pleins pleins de RP tous plus fous les uns que les autres et je te vouerais un culte jusqu'à la fin des temps.
(M) JENSEN ACKLES ♛ We stick together as one, Always and Forever (LIBRE)