| un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.-liens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.-liens Mer 22 Jan - 19:42 | |
| Super ! Je réfléchis vite fait aux circonstances et je te MPotte Enfin si tu as une idée, je t'écoute ! |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.-liens Jeu 23 Jan - 18:41 | |
| fins se serait quand même en flash back du coup pour les retrouvailles ? Parce qu'en un ans ils se sont sans doute croiser ? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.-liens Jeu 23 Jan - 20:25 | |
| Eh bien non. Aurore est une revenante, du coup elle est arrivée sur le paquebot il y a peu. Donc on peut le faire sans le flash-back ! C'était une seconde classe durant le voyage, on peut faire des retrouvailles dans une des parties du pont A. A moins qu'on trouve une idée plus rigolote et épique |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.-liens Sam 25 Jan - 22:22 | |
| C'est une revenante mais elle était sur le paquebot ? Ouki oui on peu faire ça alors ? qui commence? =) |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.-liens Sam 25 Jan - 23:27 | |
| Elle a survécu au naufrage en gros, donc on peut dire qu'elle est arrivée sur le Titanic il y a seulement quelques semaines ^^ Je le commence si tu veux. |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.-liens Sam 8 Fév - 18:58 | |
| Ouki =) j'attends ton mp du coup =) |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.-liens Sam 8 Fév - 21:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.-liens Lun 10 Fév - 14:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.-liens Sam 15 Fév - 13:39 | |
| - Alexandre Carrigan a écrit:
- Thomas avec plaisir ( j'adore ce prénom au passage ) je ne connais pas trop ton personnage, je n'ai pas encore été lire ta fiche x), tu pourrais me le décrire un peu ou tu avais une idée ?
Désolé d'avoir tant tardé pour te répondre... Et merci pour le compliment sur le prénom, j'aime aussi beaucoup le prénom Alexandre. *-* Alors, alors, en quelques lignes : Thomas est un américain très riche qui voyageait énormément pour les affaires familiales. Il a toujours été quelqu'un de plutôt froid et distant, voir même taciturne, mais depuis que son épouse -la merveilleuse Scarlett Hamilton-, l'a tué, il a commencé à développer un esprit vengeur et plutôt violent (il a d'ailleurs tué une femme de chambre, pour faire porter le chapeau à Scarlett, mais cela personne ne le sait puisque cette dernière a réussi à inhiber l'impact ). J'avais en effet une petite idée en voyant que tu voulais partir sur un lien plutôt négatif avec Scarlett et qu'Alexandre et Nayah allaient se rapprocher. Je verrais bien une relation positive entre les deux, car étant deux gentlemans, ils pourraient peut-être se retrouver de temps en temps dans le fumoir pour discuter de choses et d'autres, voir même de leur vie avant le naufrage. Étrangement, Thomas se serait pris d'affection pour Alexandre, jusqu'à ce qu'il vienne à lui parler de Nayah. A ce moment-là, je verrais bien ce dernier tenter de la rabaisser aux yeux d'Alexandre, puisque Nayah et Thomas se détestent au plus haut point (cette dernière a envie de le tuer... ). Auquel cas, Alexandre pourrait finir par être partagé entre Nayah et Thomas. |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.-liens Mer 19 Fév - 14:45 | |
| C'est une bonne idée de lien, je suis pour o/ , j'aime bien l'idée que tu puisse lui dire du mal de Nayah, surtout que pour le moment il ne sait pas quoi en penser, ça va être encore plus compliqué tout ça =) o/ |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.-liens Ven 21 Fév - 12:00 | |
| Thomas Hamilton... Je te déteste Et en même temps, je taaaaaaaiiiiiiiiimmmmmmmmmmme C'était ma partie Nayah et ma partie Livia qui se battent en duel !! *ressors discrètement* |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.-liens Ven 28 Fév - 13:08 | |
| Ravie que mon idée te plaise, je t’ajoute du coup dès que possible. Tu m'as tué Jackounet La schizophrénie, c'est le bien |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.-liens Mer 5 Mar - 17:39 | |
| Vous êtes fou xD, en tout cas thomas si tuas envie d'un rp je suis dispo o/ |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.-liens Sam 5 Avr - 11:42 | |
| Fou ? Nous ? Mais pas du tout ! Quoi qu’il en soit, ce serait avec plaisir pour un RP, tu as une petite idée du lieu ? Du contexte ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
> PROFIL RPG | Sujet: Re: un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.-liens | |
| |
|
| |
| un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.-liens | |
|