AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Natascha Alekseïevna [Liens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

>
RPG
Natascha Alekseïevna [Liens] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Natascha Alekseïevna [Liens]   Natascha Alekseïevna [Liens] - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 23:03

J'ai aussi un double compte, Blanche. Japonaise d'origine, elle a pris la fuite pour fuir un métier, geisha, qu'elle n'a jamais désiré et pour épouser l'homme qu'elle aimait (Philip). Son mari est styliste et ce fait m'a donné une idée :3

ça serait une lien qui commence sur le Titanic. J'imagine que Blanche était en train de se promener, un verre de vin en main, et percute Natasha. Le choc, forcément, fait une tache de vin sur leurs vêtements. Blanche s'excuse et invite Natasha à aller dans sa cabine pour lui emprunter des vêtements Smile

Tu en dis quoi?

Natascha Alekseïevna [Liens] - Page 2 Kb5fm
(C) ANARYA
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Natascha Alekseïevna [Liens]   Natascha Alekseïevna [Liens] - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 23:20

Oui, en plus Natascha a toujours été très portée sur les belles robes, elle prenait très soin d'elle et de ses tenues, la petite poupée par excellence ! Du moins avant son retour ^^

Elle aurait été ravie d'être invitée dans l'antre d'un styliste Very Happy J'adhère complètement à ton idée ! Natascha, de son côté, en serait très reconnaissante à Blanche et aurait été heureuse de la retrouver à bord. Une idée d'amitié sans ambiguïtés, ça te va ? Histoire de différer de notre lien avec Mary <1 

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Natascha Alekseïevna [Liens]   Natascha Alekseïevna [Liens] - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 23:23

J'imagine plutôt qu'elles se seraient rencontrées après le naufrage Smile mais sinon ça va Smile

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Natascha Alekseïevna [Liens]   Natascha Alekseïevna [Liens] - Page 2 EmptySam 28 Déc - 3:30

Natascha A. Ianoukovitch a écrit:
Ajout de Mary et Nayah ! Very Happy

Lynn : je n'ai pas de besoin spécial non plus, mais ayant déjà quelques ambigus, je me tourne vers ton idée : du positif ! :DNatascha, lors de sa première traversée, était plutôt bonne vivante, le genre qui aimait faire la fête et bien manger. Un jour, au restaurant, elle aurait adoré un des plats de Lynn et serait descendue en cuisines pour faire la connaissance de la personne qui a cuisiné une telle merveille. En gros, elle ferait partie des fans de Lynn ! XD

De retour sur le Titanic, elle serait descendue en cuisines pour voir si Lynn était aussi du voyage et aurait été bien contente de l'y retrouver. Depuis, Natascha fait de fréquents séjours en cuisines, ou elle serait heureuse de goûter aux bons petits plats de Lynn. Elles pourraient discuter ensemble, parler un peu de tout et de rien, je pense que ça ferait beaucoup de bien à Natascha. Une amitié toute simple en fait, mais sympa ! Tu serais d'accord ?

Mary-Ann : et bien si cela te convient, partons là-dessus ! Après, il faut savoir que depuis son retour, Natascha fait des crises d'angoisse et des cauchemars quasiment toutes les nuits, elle ne s'est jamais remise de sa mort. Mary-Ann, si elle est sa voisine, l'aurait entendue et serait venue pour aider. Elle deviendrait une sorte de protectrice, à ce niveau là, pour Natascha, qui en retour, servirait à Mary-Ann de contact avec l'extérieur. Est-ce que mon ajout te convient ou tu préférerais en rester à l'idée de départ ? Very Happy

Alors, tout cela me convient parfaitement, sauf que Lynn n'est "revenue" dans les cuisines que récemment. Disons qu'avec son statut de revenante, elle a profité pour passer du côté passager durant plusieurs semaines, même s'il lui arrivait de se faire elle-même sa nourriture Smile
Donc on garde ça dans les grandes lignes, nous sommes donc amies Smile

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Natascha Alekseïevna [Liens]   Natascha Alekseïevna [Liens] - Page 2 EmptySam 28 Déc - 15:17

Mary : oh mais oui, tu as raison c'est bien plus intéressant ! Se retrouver dans le QG d'un styliste de renom éveillerait son côté un peu enfantin qu'elle a perdu depuis quelques temps maintenant, elle redeviendrait un peu la jeune fille joyeuse qu'elle était. Comment réagirait Blanche en la voyant s'amuser comme une gamine ? Very Happy

Lynn : donc c'est surtout la fin qu'il faut modifier. Natascha aurait cherché Lynn en cuisines sans l'y trouver puisqu'elle était côté passagers, et un jour, alors qu'elle pense que c'est peine perdue et que Lynn n'est pas revenue, voilà qu'elles se retrouvent ! Tu es dis quoi ? Notre RP pourrait peut-être porter là-dessus ? Very Happy

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Natascha Alekseïevna [Liens]   Natascha Alekseïevna [Liens] - Page 2 EmptySam 28 Déc - 15:26

Oui, cela est parfait, on ferra comme ça alors Smile

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Natascha Alekseïevna [Liens]   Natascha Alekseïevna [Liens] - Page 2 EmptySam 28 Déc - 15:31

Super ! Je te rajoute très vite, dans ce cas Very Happy

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Natascha Alekseïevna [Liens]   Natascha Alekseïevna [Liens] - Page 2 EmptySam 28 Déc - 16:20

Elle trouverait ça mignon :3

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Natascha Alekseïevna [Liens]   Natascha Alekseïevna [Liens] - Page 2 EmptySam 28 Déc - 18:24

Mdr, donc on part plutôt sur ça ? Very Happy

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Natascha Alekseïevna [Liens]   Natascha Alekseïevna [Liens] - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 15:01

Moi ?  Natascha Alekseïevna [Liens] - Page 2 438819550  Nora est suédoise, alors entre filles du nord on va bien trouver quelque chose  Natascha Alekseïevna [Liens] - Page 2 235550734 

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Natascha Alekseïevna [Liens]   Natascha Alekseïevna [Liens] - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 1:33

Une autre nordienne ! Natascha Alekseïevna [Liens] - Page 2 2303415800 Un peu qu'on va se trouver quelque chose Very Happy
Que dirais tu de partir dans l'idée que Nora et Natascha se seraient rencontrées aux bains turcs avant le naufrage ? A ce moment-là, Natascha était une jeune fille très soignée, qui aurait très bien pu venir fréquemment se faire masser. Et en plus, elle était sociable, à l'époque Very Happy C'est donc là qu'elles auraient pu engager la conversation sur le nord de l'Europe ? Natascha aimait beaucoup sa Sibérie natale, et je crois que Nora reste attachée à la Suède, non ? Que dirais-tu de partir sur ça ?

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Natascha Alekseïevna [Liens]   Natascha Alekseïevna [Liens] - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 20:21

Ton idée me plaît  Natascha Alekseïevna [Liens] - Page 2 438819550 Comment vois-tu l'évolution du lien ? penses-tu qu'elles auraient pu devenir amies malgré leur différence de classe ? Si tu as d'autres idées pour étoffer cette relation, n'hésite pas ! je réfléchie aussi de mon côté  Natascha Alekseïevna [Liens] - Page 2 989734919 

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Natascha Alekseïevna [Liens]   Natascha Alekseïevna [Liens] - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 20:34

Avant le naufrage, je ne pense pas, car Natascha pouvait être un peu méprisante, sans toutefois être méchante. Elle aurait apprécié Nora, mais sans plus. Depuis son retour, elle a bien changé, et a enfin compris que les nobles n'avaient pas le monde à leurs pieds (elle a été enfermée dans sa demeure avec toute sa famille pendant un an, sans confort, avec le strict minimum pour survivre, puis est morte fusillée, alors ça a été une belle désillusion pour elle). Donc si elle est beaucoup plus froide et timide qu'autrefois, elle est nettement plus ouverte. C'est peut-être là que leur lien évoluerait vers une certaine amitié, qu'en penses-tu ? En plus, toutes les deux sont ravies de la découverte de l'île, ça rapproche Very Happy

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Natascha Alekseïevna [Liens]   Natascha Alekseïevna [Liens] - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 14:32

Ah oui effectivement, elle a pas bien finit la pauvre  Shocked concernant le lien, tu as tout bon je pense  Natascha Alekseïevna [Liens] - Page 2 2303415800 Ca serait marrant de jouer leur relation en flash-back aussi, et ainsi faire bien évoluer le lien et noter une nette évolution ! qu'en penses-tu ?
Concernant l'île, je me disais qu'elles pourraient aller la visiter ensemble, partir toutes les deux à l'aventure, ce qui renforcerait leur lien ! d'autant plus qu'elles verraient en l'une et l'autre un petit bout de leurs origines et ça serait une sorte de réconfort pour toutes les deux ?  Natascha Alekseïevna [Liens] - Page 2 438819550 

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Natascha Alekseïevna [Liens]   Natascha Alekseïevna [Liens] - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 15:36

Moi je veux ! Natascha Alekseïevna [Liens] - Page 2 989734919 

Parce-que entre ton histoire et ton avatar (Aliciaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *ç*), y'a pas moyen, il nous faut un lien ! Natascha Alekseïevna [Liens] - Page 2 2303415800 Ann est de la haute noblesse anglaise, et c'est la meilleure amie de Mary, on pourrait partir de là ? Elle se seraient connues via Mary (et/ou James) lors du séjour de Natascha en Angleterre, qu'en penses-tu ?

Même si je pense qu'à ce moment là, Ann aurait été un peu agacée par le comportement de Natascha, son côté pourrie gâtée. Elle a été élevée à la dure par ses parents, son père surtout, et sans détester Natascha, ses airs de princesse l'auraient légèrement irritée Razz Après, bien sûr, ça aurait changé ! ^^

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Natascha Alekseïevna [Liens]   Natascha Alekseïevna [Liens] - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 14:23

Nora : ooooh oui, quelles bonnes idées tu as ! Natascha Alekseïevna [Liens] - Page 2 438819550 On part là dessus, et on voit pour un RP ensuite, dès qu'on sera disponibles toutes les deux ? Very Happy Je trouve qu'on tient un bon truc, là ^^

Ann-Elizabeth : avec plaisir ma grande ! Very Happy Et oui, Alicia est formidable *.* Tes idées sont très bien, le point de départ comme le reste. Comment réagirait Ann face au changement de Natascha ?

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Natascha Alekseïevna [Liens]   Natascha Alekseïevna [Liens] - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 21:42

Moi Natascha Alekseïevna [Liens] - Page 2 438819550

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Natascha Alekseïevna [Liens]   Natascha Alekseïevna [Liens] - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 1:10

Très volontiers ! Un besoin, une idée ? Very Happy

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Natascha Alekseïevna [Liens]   Natascha Alekseïevna [Liens] - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 1:12

Parfait alors Natascha Alekseïevna [Liens] - Page 2 989734919 dès que tu veux faire un RP, n'hésite pas à me mpotter  Natascha Alekseïevna [Liens] - Page 2 438819550 

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Natascha Alekseïevna [Liens]   Natascha Alekseïevna [Liens] - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 15:14

Dès que je suis disponible, je te fais signe, c'est promis Natascha Alekseïevna [Liens] - Page 2 438819550

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Natascha Alekseïevna [Liens]   Natascha Alekseïevna [Liens] - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 20:09

Déjà t'es une revenante comme Prue  Natascha Alekseïevna [Liens] - Page 2 466385650 

Tu es ici depuis plus longtemps qu'elle. Tu aurais pu l'aider à s'habituer à cette nouvelle condition ?

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Natascha Alekseïevna [Liens]   Natascha Alekseïevna [Liens] - Page 2 EmptySam 4 Jan - 21:59

C'est un bon départ ! Very Happy Elles auraient sympathisé de leur vivant en montant sur le Titanic, et quand Prue revient, Natascha la prend un peu sous son aile et l'aide à s'acclimater à cette "nouvelle vie", d'autant que Natascha est morte jeune (25 ans, elle avait 19 ans sur le paquebot) donc pour elle, c'est moins vieux que pour Prue, elle a apparemment moins de mal a rentrer dans le moule ^^

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Natascha Alekseïevna [Liens]   Natascha Alekseïevna [Liens] - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 2:38

Oui, donc tu serais une sorte de protectrice ou ange gardien Natascha Alekseïevna [Liens] - Page 2 438819550

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Natascha Alekseïevna [Liens]   Natascha Alekseïevna [Liens] - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 16:15

Natascha A. Ianoukovitch a écrit:
Dès que je suis disponible, je te fais signe, c'est promis Natascha Alekseïevna [Liens] - Page 2 438819550
ça marche Natascha Alekseïevna [Liens] - Page 2 438819550 

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Natascha Alekseïevna [Liens]   Natascha Alekseïevna [Liens] - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 23:01

Prue : c'est tout à fait faisable ! Natascha Alekseïevna [Liens] - Page 2 438819550 On part la dessus ou tu vois autre chose à rajouter ?

Nora : je te marque dans les réservations Very Happy

Contenu sponsorisé

>
RPG
MessageSujet: Re: Natascha Alekseïevna [Liens]   Natascha Alekseïevna [Liens] - Page 2 Empty

Natascha Alekseïevna [Liens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant