AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

Lavinia ☸ Dead men tell no tales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

>
RPG
Lavinia ☸ Dead men tell no tales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lavinia ☸ Dead men tell no tales   Lavinia ☸ Dead men tell no tales - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 17:26

A vrai dire je viens avec le compte d'Héloïse mais je pensais plus à un lien entre Ambre et Lavinia. Du coup, vous pouvez faire ce qui vous plait Jack et toi Very Happy

En fait, nos deux demoiselles sont en premières classes et je pensais que leur "lien" pourrait carrément venir d'avant le naufrage. Déjà, Lavinia pourrait connaître Ambre car c'est une chanteuse extrêmement connue en Angleterre. Enfin ça je crois que tu l'avais compris pendant l'event Razz
Mais je me disais que leurs cabines auraient pu être mitoyennes, c'est pourquoi, le soir du naufrage, Lavinia aurait pu entendre des bruits étranges dans la cabine de la chanteuse (des cris, une lutte, un coup de feu). Elle n'aurait jamais su ce qu'il s'était passé parce qu'elle a dû fuir pour trouver un canot de sauvetage. Toutefois, elle aurait toujours cherché à savoir ce qui avait bien pu se passer à bord cette nuit-là, surtout qu'elle apprendra que la chanteuse n'avait pas survécu. ^^
Qu'en dis-tu ? Lavinia ☸ Dead men tell no tales - Page 2 1183239709 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Lavinia ☸ Dead men tell no tales   Lavinia ☸ Dead men tell no tales - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 19:26

Haaaaaan mais ça gère ! Enfin, elle est tellement timide qu'elle n'irait pas directement poser la question à Ambre, mais elle peut se montrer très attentive et essayerait de rassembler les pièces du puzzle sans que quiconque ne s'en rende compte ! Mon Dieu, c'est trop cool Lavinia ☸ Dead men tell no tales - Page 2 989734919 J'suis amoureuse de ton idée, là Lavinia ☸ Dead men tell no tales - Page 2 1183239709 On part là-dessus ! Lavinia ☸ Dead men tell no tales - Page 2 303479109
Mais vu que j'ai des liens avec Mary et Ann comme quoi on se connaissait d'avant le naufrage, on pourrait peut-être prendre la même base pour un lien avec Héloïse ? J'aurais des liens avec tous tes persos comme ça ! Lavinia ☸ Dead men tell no tales - Page 2 1034520638 

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Lavinia ☸ Dead men tell no tales   Lavinia ☸ Dead men tell no tales - Page 2 EmptyMer 27 Nov - 20:10

Je suis super contente que mon idée te plaise !! Lavinia ☸ Dead men tell no tales - Page 2 438819550
Effectivement, c'est bien que Lav mène sa petite enquête bien discrètement. On part donc sur ça Lavinia ☸ Dead men tell no tales - Page 2 2303415800 

Oh oui !! Un lien avec Héloïse aussi !! Lavinia ☸ Dead men tell no tales - Page 2 630426487 
Eh bien je suis d'accord avec le fait qu'elles se connaissent d'avant le naufrage. Dans le milieu de l'aristocratie, elles auraient forcément été amenées à se rencontrer. Alors on peut partir sur un début d'amitié. Après tout, elles n'ont que deux ans d'écart Very Happy
Bon, en revanche, le petit truc à savoir c'est qu'à ses 18ans, Héloïse a tué son père et elle s'est enfuie. Puis personne n'en a plus eu de nouvelles jusqu'au naufrage ^^
Elle a tout expliqué à Mary et Ann, mais peut-être que Lav pourrait se poser des questions, qu'en dis-tu ? Lavinia ☸ Dead men tell no tales - Page 2 1183239709  

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Lavinia ☸ Dead men tell no tales   Lavinia ☸ Dead men tell no tales - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 20:28

Un peu qu'elle se poserait des questions ! Razz
Comme je te disais pour Ambre, elle est tellement timorée que jamais elle n'irait en parler à Héloïse directement... Mais en lisant tes liens avec Mary et Ann, une idée m'est venue : déjà, avant le meurtre du "père" d'Héloïse, je les verrais bien s'apprécier, toutes. Même être de proches amies, peut-être les seules que Lav' ait eu de son vivant. Lors du meurtre, Lavinia, ben elle aurait rien dit, mais penserait Héloïse innocente, ou du moins qu'elle n'avait pas fait ça sans bonne raison. Sauf que ça l'aurait quand même vachement perturbée (elle est sensible, la demoiselle ^^) et quand Lav' et Hélo se seraient croisées à bord, Lav' aurait évité Hélo, par peur, sans doute, de ne pas savoir comment lui parler après tout ce qui s'est passé. Et là, Ann ou Mary explique à Lavinia ce qui s'est vraiment passé, et pourquoi Héloïse a agi comme ça. Et voilà Lavinia qui essaye, maintenant, de parler à Hélo, sauf que là encore, timidité aidant, elle n'ose pas. A voir après avec la réaction d'Héloïse en face.
Est ce que ça te conviendrait, si tant est que tu ais compris un traître mot de mon blabla ? Lavinia ☸ Dead men tell no tales - Page 2 3224979720

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Lavinia ☸ Dead men tell no tales   Lavinia ☸ Dead men tell no tales - Page 2 EmptyMar 3 Déc - 20:35

Aha je vois l'idée ! Une sorte de fuis-moi je te suis, suis-moi, je te fuis Razz
C'est génial !! Very Happy
J'approuve totalement ! Et ce sont Ann et Mary les sauveuses de leur relation !! Lavinia ☸ Dead men tell no tales - Page 2 438819550
Moi je suis pour qu'on ait toujours que des liens positifs sur tous les forums !! Et en avant pour les meilleures amies de la mort qui tue !!! Lavinia ☸ Dead men tell no tales - Page 2 2303415800 

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Lavinia ☸ Dead men tell no tales   Lavinia ☸ Dead men tell no tales - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 19:58

Dans mes bras mon amie ! Lavinia ☸ Dead men tell no tales - Page 2 2303415800
Contente que mon idée te plaise Very Happy Je te MAJ sous peu, ma grande ! Razz

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Lavinia ☸ Dead men tell no tales   Lavinia ☸ Dead men tell no tales - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 21:31

Je me permets juste de te signaler qu'après accord de notre vénéré staff, j'ai changé d'avatar : ce n'est plus Lucy Griffiths mais Gemma Arterton ! Razz 

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Lavinia ☸ Dead men tell no tales   Lavinia ☸ Dead men tell no tales - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 16:57

5/5 ma belle ! Je te change ça tout de suite ! Lavinia ☸ Dead men tell no tales - Page 2 303479109 Et d'ailleurs... Excellent choix Lavinia ☸ Dead men tell no tales - Page 2 2303415800 

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Lavinia ☸ Dead men tell no tales   Lavinia ☸ Dead men tell no tales - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 17:14

Lavinia S. Hertford a écrit:
OUIIIIIIII !!! Lavinia ☸ Dead men tell no tales - Page 2 989734919 Avec grand plaisir ! Un besoin, une idée ? Lavinia ☸ Dead men tell no tales - Page 2 303479109 

En effet, j'ai une petite idée qui tournerait vers l'ambiguë. ❤Je me suis dit qu'un jour, Thomas aurait pu apercevoir Lavinia de dos et l'aurait prise pour quelqu'un d'autre, sa jeune sœur qui a survécu au naufrage, mais qui n'est pas revenue avec les revenants. Il aurait pu espérer qu'elle était enfin de retour sur le Titanic, sauf que lorsqu'il posa sa main sur son épaule et qu'elle se retourna, ce n'était pas sa sœur, mais Lavinia. Il serait alors partit sans un mot, ravagé par la douleur d'avoir trop cru au retour de sa sœur, car bien qu'il soit froid comme la glace, sa sœur est certainement l'une des dernières choses au monde qui parviendrait à le rendre heureux. Depuis, Lavinia pourrait essayer de l'approcher pour comprendre, peut-être même pour aider, car elle aurait vu cette douleur sur son visage. Douleur qu'il ne montre à personne étant donné qu'il est taciturne et froid, sauf que désormais il l'éviterait comme la peste, non désireux de voir cette femme qui ressemble quelque peu à sa sœur et qui a pu voir une part de lui qu'il ne veut en aucun cas montrer. What a Face

Comme dit, ce n'est qu'une petite idée.  Lavinia ☸ Dead men tell no tales - Page 2 1034520638

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Lavinia ☸ Dead men tell no tales   Lavinia ☸ Dead men tell no tales - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 22:45

... Trente ans après la guerre....

Hannnn mais elle gère un max, ton idée ! Lavinia ☸ Dead men tell no tales - Page 2 438819550 Lav' serait bien le genre de personne à s'inquiéter pour Thomas, elle veut que tout aille bien dans le meilleur des mondes et avoir vu la souffrance de Thomas l'aurait vraiment chagrinée, aussi elle chercherait à comprendre le pourquoi du comment afin de l'aider, et le fait qu'il l'évite ne ferait que la conforter dans son idée qu'il a vraiment besoin d'aide Lavinia ☸ Dead men tell no tales - Page 2 989734919 
Bref, pour moi tout est parfait ! Very Happy
Si tout est bon pour toi aussi, je te rajoute d'ici peu Very Happy

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Lavinia ☸ Dead men tell no tales   Lavinia ☸ Dead men tell no tales - Page 2 EmptySam 29 Mar - 19:03

Lavinia ☸ Dead men tell no tales - Page 2 811500621  moi !!!  Lavinia ☸ Dead men tell no tales - Page 2 438819550 

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Lavinia ☸ Dead men tell no tales   Lavinia ☸ Dead men tell no tales - Page 2 EmptySam 5 Avr - 11:40

Tu ne peux pas savoir à quel point je suis ravie que mon idée te plaise autant !  Lavinia ☸ Dead men tell no tales - Page 2 438819550 Je suis d’accord avec tout ce que tu as dit, donc je t’ajoute sous peu dans mes liens. Et si tu es tenté par un RP, ce serait avec plaisir.  Lavinia ☸ Dead men tell no tales - Page 2 1034520638

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Lavinia ☸ Dead men tell no tales   Lavinia ☸ Dead men tell no tales - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 18:51

Nina : TOI !! Lavinia ☸ Dead men tell no tales - Page 2 2303415800 Un besoin, une idée ? Lavinia ☸ Dead men tell no tales - Page 2 438819550

Thomas : c'est moi qui suis ravie que mon idée te plaise Lavinia ☸ Dead men tell no tales - Page 2 438819550 Bouge pas, je cours te harceler sur tes conversations Razz

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Lavinia ☸ Dead men tell no tales   Lavinia ☸ Dead men tell no tales - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 17:13

haha What a Face , non, je n'ai pas trop d'idée pour l'instant. Sauf qu'elles pourraient s'êtres rencontrées à Londres, étant de la même classe je crois. Lavinia ☸ Dead men tell no tales - Page 2 1034520638 Elles pourraient être de très bonnes amies. I love you

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Lavinia ☸ Dead men tell no tales   Lavinia ☸ Dead men tell no tales - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 22:39

Bonjour, je viens proposer un lien Very Happy

Je pensais qu'Adrian et Lavinia auraient pu se rencontrer sur le Titanic, car en Angleterre ils ne fréquentaient pas du tout les mêmes milieux, en revanche si sur le paquebot lors de la traversée, Lavinia s'est ouverte aux autres et s'est fait des amis, c'est très possible qu'elle ait croisé le chemin d'Adrian un jour. Lui est très sociable, très curieux, et ne dit jamais non à une bonne conversation Razz Puis les gens mangeaient tous ensemble dans de beaux restaurants (au moins pour les première classe), on peut imaginer qu'un jour Lavinia ait eu envie de manger avec d'autres personnes que sa famille, et en déjeunant à une table avec ses nouvelles connaissances, elle aurait pu rencontrer Adrian qui faisait partie du groupe ? C'est un éditeur et journaliste londonien très cultivé, mais surtout un chouïa engagé et polémique : son dada c'est la défense des opprimés... et il porte une attention particulière au droit des femmes, en particulier sur la question de l'éducation et de leur indépendance. Autant dire que Lavinia est exactement le genre de femme que Adrian veut aider à sortir du système patriarcal Razz Ils auraient pu discuter, sympathiser, échanger, Lavinia aurait pu lui parler de sa vie, de son expérience, de ses aspirations frustrées par sa famille... Si Lavinia avait besoin d'amis ou d'oreilles attentives sur le bateau, ses histoires intéresseraient beaucoup Adrian, d'autant plus qu'elle a l'air d'aimer lire et tout elle aussi, bref, je pense qu'il y a quelque chose de sympa à bricoler si ça te tente !

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Lavinia ☸ Dead men tell no tales   Lavinia ☸ Dead men tell no tales - Page 2 EmptySam 19 Avr - 18:14

Nina : c'est tout à fait envisageable ! <1 Quel est le caractère de Nina ? Et comment réagirait-elle face à quelqu'un d'aussi renfermé que Lavinia, qui est d'une timidité maladive et ne parle que lorsqu'elle y est obligée ? Plutôt compassion ou agacement ? Smile

Adrian : oooooooh my God, c'est qu'elle est géniale, ton idée ! J'adhère à fond ! Lavinia ☸ Dead men tell no tales - Page 2 438819550 La base est très cohérente : c'est pendant le voyage que Lavinia s'est détachée de ses parents, quand elle a eu la possibilité de fréquenter autre chose que le domaine familial : rencontrer Adrian lors d'un dîner est bien plausible. Au départ, je pense que Lavinia aurait eu un peu peur : elle a l'habitude d'être constamment rabaissée et réduite au silence, elle en est devenue tellement timide que c'est à peine si elle ose parler, voir un homme lui adresser la parole et en quelque sorte témoigner l'aurait paralysée sur place ! Very Happy Mais assez vite, elle se serait sentie en confiance, en effet elle a quelques amis (dont une qui est trèèès féministe ^^) mais bien peu, elle ne va pas vers les gens même si elle aimerait. Je la vois bien parler littérature avec Adrian (elle aussi est très cultivée, même si elle n'en parle pas) et si il est sociable, elle le prendrait un peu comme modèle, de suivre son comportement pour aller, elle aussi, plus facilement vers les gens. Je ne sais pas si ce que je raconte est super compréhensible, mais est-ce que l'idée globale te plairait ? Very Happy Je pense aussi qu'on peut faire là un lien particulièrement chouette Lavinia ☸ Dead men tell no tales - Page 2 438819550

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Lavinia ☸ Dead men tell no tales   Lavinia ☸ Dead men tell no tales - Page 2 EmptySam 19 Avr - 21:35

Alors Nina était très réservée pendant son enfance, donc voilà un point en commun. Mais après elle a changée, elle est devenue créative, vivante dans le sens festive un peu, cultivée, mais reste naïve, solitaire à certains moment. Bon voilà un peu. Après je pense que ça ne gène pas du tout Nina en soi. Je pensais plutôt qu'elles auraient pu se rencontrer avant et si Lavina n'est pas négative, Nina aurait pu inciter Lavina à s'amuser un peu, tu vois ce que je veux dire ? I love you

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Lavinia ☸ Dead men tell no tales   Lavinia ☸ Dead men tell no tales - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 19:57

Désolée du temps de réponse... --'

Mais c'est très bien, tout ça Very Happy Donc pour résumer : elles se sont connues dans l'enfance, et entre solitaires, elles se sont rapprochées. Lorsque Nina a évolué vers la créativité et la festivité, elle a essayé d'entraîner Lavinia avec elle.. Bon, de son vivant, ça me semble difficile, Lavinia serait plutôt restée la compagne de solitude de Nina, elle se serait contentée de l'observer de loin (a voir comment Nina aurait réagi ?), mais maintenant qu'elle est a nouveau à bord, Lav' a peu de retomber dans la solitude et serait plus encline à suivre Nina... Si cela te convient Lavinia ☸ Dead men tell no tales - Page 2 438819550

Contenu sponsorisé

>
RPG
MessageSujet: Re: Lavinia ☸ Dead men tell no tales   Lavinia ☸ Dead men tell no tales - Page 2 Empty

Lavinia ☸ Dead men tell no tales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2