AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Lavinia ☸ Dead men tell no tales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Lavinia ☸ Dead men tell no tales Empty
MessageSujet: Lavinia ☸ Dead men tell no tales   Lavinia ☸ Dead men tell no tales EmptyMar 19 Nov - 20:19




Lavinia Sybil Hertford


20 - 26 ans ✘ Célibataire ✘ Lady ✘ Revenants (ex-première classe)


Pauvre Lavinia elle est bien la personne qui peut témoigner devant tous les Hommes que l’argent ne fait pas le bonheur. Ce ravissant bouton de rose naquit en 1892, dans une riche et noble famille anglaise, qui se composait déjà de trois autres enfants. Elle était la dernière, celle qui n’était arrivée que par accident, alors que ses ainés étaient beaucoup plus vieux qu’elle. Depuis sa naissance, elle fut une plaie pour ses parents, un souci de plus à gérer, toujours pâle, toujours malade, les géniteurs ne désiraient qu’une chose que la maladie ne l’emporte. Lavinia grandit seule, son frère et ses sœurs composaient déjà un groupe très soudé, auquel elle ne pouvait entrer. Elle fut donc très amie avec les servantes et sa gentille femme de chambre qui venait chaque soir lui embrasser le front, alors qu’elle ne le pouvait pas. D’ailleurs, sa tendre affection pour l’enfant, fit renvoyer cette mère d’adoption. Comme elle était fille de comte, elle savait qu’elle ne pouvait prétendre à aucuns héritages, ses parents se résolurent donc à confectionner une dot pour la marier au premier venu. Les ainés avaient tous fait des unions avantageuses et à l’âge de quinze ans, Lavinia se retrouva seule au manoir avec des parents trop étriqués par leur vie de noble. Tout n’était que fêtes, des visites à rendre, du thé à prendre et de la politesse. Lavinia détestait cette vie qu’elle supportait difficilement. Tout lui paraissait noir, elle se sentait comme un petit canari dans une cage dorée, qui ne servait que pour la décoration et l’amusement de quelques invités. Elle était là, mais dans un autre monde à la fois, elle écoutait les conversations, mais les alimentaient peu. Ses parents avaient toujours tout fait pour la rendre effacée et peu intéressante. De plus, elle tombait tellement malade, qu’on la voyait peu en dehors du manoir. Pour s’occuper, Lavinia lisait beaucoup, elle passait tout le temps dans les livres et rêvait un jour d’avoir une grande bibliothèque, ou pourquoi pas devenir libraire, comme son préféré à Londres. Mais ses rêves étaient trop légers pour la grande famille Hertford et Lavinia se résolue bien vite à rester toute sa vie malheureuse.
En avril 1912, ses parents prévirent un séjour aux Etats-Unis, pour découvrir leur petit-fils, en effet, sa sœur ainée venait d’accoucher. Lavinia devait venir, ses parents avaient dans l’idée que si elle rencontrait un américain, ils pourraient peut-être se débarrasser d’elle. Le 10 avril, ils embarquèrent à bord du Titanic. La jeune fille trouvait le navire magnifique et se sentit tout de suite à son aise à bord. Elle conversa avec de nombreuses personnes, ce qu’elle ne faisait jamais auparavant. Pour une fois, elle se sentit heureuse, mais le bonheur fut de courte durée, puisque le 14 avril le navire heurta un iceberg. Etant de première classe, toute la famille fut sauvée, mais Lavinia resta toujours choqué d’avoir vécu une nuit d’horreur et d’avoir vu tous ces gens mourir. Le séjour à New-York fut compliqué et bref, la jeune fille n’en pouvait plus, ses parents ne faisaient que se plaindre d’avoir perdu leurs effets personnels. Elle avait envie d’hurler, de crier, mais elle ne le pouvait, ses mots restaient en elle, tout comme son mal être. La vie continua dans la solitude, jusqu’à ce jour de décembre 1918 où la grippe espagnole s’installa dans leur région anglaise. Lavinia n’eut aucune chance et finit par mourir de cette épidémie.
A son réveil, la jeune fille se retrouva à bord du Titanic, en compagnie de tous les passagers et ceux qui étaient morts. Elle n’en revenait pas et ne comprenait pas cette situation. Complètement perdue, elle essaye de se construire à bord, mais cela lui est très difficile et elle craint de tomber encore dans la solitude.


Liens recherchés



lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché. lien recherché.
(c) emma ventury


Dernière édition par Lavinia S. Hertford le Mer 20 Nov - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Lavinia ☸ Dead men tell no tales Empty
MessageSujet: Re: Lavinia ☸ Dead men tell no tales   Lavinia ☸ Dead men tell no tales EmptyMar 19 Nov - 20:20



millicent hertford


Elles sont d'un même sang, et pourtant, à les voir, on dirait deux étrangères. Toujours, les trois aînés de la famille Hertford ont rejeté la petite Lavinia, bien plus jeune qu'eux, bien trop différente d'eux. Jamais ils ne se sont souciés d'elle, Millicent comprise. Pourtant, lors de son retour à bord, qu'elle ne fut pas sa surprise en y revoyant Lavinia, morte en 1918 ! La jeune femme, en réalité, éprouve bien des remords à propos du comportement qu'elle a toujours adopté avec sa cadette, et aimerait briser la glace que vingt-six ans de rejet a formé... Mais Lavinia se montre froide, distante envers son aînée, de peur d'à nouveau, souffrir son rejet. Les deux soeurs arriveront t-elles à se retrouver ?

susan prescott


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.




lisbeth h. findlay


Entre la fille la plus déprimée du Titanic et la plus joyeuse de ce paquebot, tout cela ne pouvait qu'amener une belle amitié. Quand Lavinia débarqua à nouveau à bord du Titanic, elle se sentit seule comme jamais et surtout sans repère. Lisbeth lui apporta tout cela, sa joie de vivre était une vraie lumière pour la jeune femme. Même si la revenante est toujours peu enthousiaste, Lisbeth fait tout pour lui donner le sourire et la sortir de son horrible quotidien. Entre les deux, c'est une amitié qui ne peut s'arrêter, en tout cas Lisbeth va y veiller.

constance robbins


Constance et Lavinia se sont connus avant le naufrage et malgré leur différence de classe, leurs familles étaient assez proches. Les deux jeunes filles prisonnières de leur milieu conversèrent beaucoup, se confiant leurs rêves, mais aussi leurs peines. Lors du naufrage, l'une survécu et l'autre mourut. L'une connut enfin le bonheur, l'autre resta toujours dans la peine. De sa courte existence, Lavinia n'oublia jamais Constance qu'elle imaginait toujours au ciel, heureuse, loin de sa prison dorée. Une fois morte, les deux jeunes filles se retrouvèrent, mais Lavinia était trop morose et Constance trop heureuse. Etaient-elles faites encore pour s'entendre? Cela elles en étaient plus sûr, si bien que les deux confidentes du passé, commence par s'éloigner l'une de l'autre. Mais cela jusqu'à quand?




héloïse v. de neuveille


Je me souviens bien d'Héloïse, la fille unique du Comte de Neuveille. Comment oublier une de mes rares amies d'enfance ? Nous avons été si proches, elle, Mary, Ann-Lizzy et moi. Si proches... Et pourtant... Moi qui croyais la connaître, je n'ai pas compris lorsqu'on m'a annoncé qu'après avoir tué son propre père, elle avait pris la fuite. Cela ressemblait si peu à la personne que je connaissais ! Mais le fait était qu'elle était bien responsable de ce dont on l'accusait. Depuis lors, je n'ai eu de cesse de douter : mon amie n'aurais jamais pu connaître un tel acte sans raison, alors quelle était la raison ? Quand j'ai revu Héloïse parmi les troisièmes classes, à bord du Titanic, je n'ai pas osé aller la voir. Ce n'est que bien plus tard que le mystère a été levé et que j'ai eu connaissance du motif qu'avait mon amie, pour venger sa mère. A présent que je sais, cette belle amitié qui circulait entre nous pourrait-elle nous unir à nouveau ?

nayah l. gallagher


J'ai rencontré Nayah le soir du naufrage, puisque nous avons partagé le même canot de secours. Contrairement à mes parents, elle ne s'est pas contenté d'être un témoin passif et égoïste de ma crise d'angoisse due à l'événement qui se déroulait sous nos yeux, bien au contraire : gentille et rassurante, elle m'a aidée à me calmer et de là est née notre amitié. Si après nous ne nous sommes plus revues, nous avons correspondu par lettres, et je puis me flatter d'être la première personne à qui elle a annoncé sa grossesse. J'aimais vraiment cette personne et nos correspondances, malheureusement ma mort est venu tout interrompre. Chose que mes parents n'ont pas pris la peine de faire savoir à Nayah...




mary a. abbot


Mary, une amie précieuse, elle aussi. Une amie très chère, lettrée et généreuse, qui m'a acceptée dans son cercle sans aucune animosité. Une autre fille de la noblesse, mais différente de bien de nos consoeurs, une forte personnalité qui savait ce qu'elle valait. Ce qui n'est pas mon cas. Mary est mon amie, comme je suis la sienne, mais elle semble déterminée à me faire comprendre que je ne suis pas aussi médiocre que mes parents ont toujours voulu me faire croire. A t-elle raison ? Je ne sais. J'ai trop peu de confiance en moi pour le dire, trait de caractère que Mary tente tant bien que mal de gommer.

l. georgiana o'hara


J'ai rencontré Georgiana lorsqu'elle s'est installée en première classe avec l'homme qu'elle aimait, le riche Joseph Earnshaw. Etant de condition modeste, elle a eu bien des difficultés à se faire accepter des gens de notre milieu, mais j'ai tout de suite apprécié cette personne et me suis efforcée de la familiariser avec nos façons de faire. Elle et moi sommes devenues proches, jusqu'à la mort tragique de Joseph et le départ de Georgiana pour l'île, ou elle s'est installée. Depuis, elle n'a a la bouche que des paroles de haine, en appelle à la vengeance. C'est normal, mais ce n'est pas la bonne solution selon moi : trop de sang a déjà coulé, pourquoi en faire couler davantage ? C'est ce que je m'efforce d'expliquer à Georgiana. Vais-je parvenir à la faire changer de cap ?




livia brunelli


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

ann-elizabeth lockwood


Et voilà Ann, une autre de mes proches. Davantage qu'une amie, elle est pour moi une véritable protectrice, n'hésitant pas à prendre ma défense ou a agir en soeur avec moi. C'est une personne à mon sens extraordinaire, tout ce que j'aimerais être et que je ne suis pas : franche, ouvertement rebelle, féministe, elle n'a peur de rien ni personne et son courage est sans limites. Mais elle est aussi capable d'une grande douceur et d'autant de sympathie : avec elle, je me sens pleinement en sécurité. Je sais que quoi qu'il arrive, je pourrais toujours compter sur elle, car elle sera toujours là pour moi.




ambre roux


Le hasard fait que nos cabines sont mitoyennes. Si je n'ai connu la Grande Amy que par sa carrière, jamais je n'ai pu oublier ce coup de feu que j'ai entendu en quittant ma cabine le soir du naufrage. Si dans l'effervescence du moment, je n'ai eu aucune réaction, c'est en apprenant que la chanteuse était morte et son manager survivant que je me suis posé des questions. Que s'est il réellement passé, dans la cabine d'Amy, la nuit du naufrage ? Je l'ignore, mais si je n'ose aller directement poser la question à l'intéressée, il y a là-dessous un mystère que je donnerais cher pour résoudre.

victoria y. lockwood


Victoria est la petite soeur d'Ann, et par conséquent, fait partie du cercle restreint de mes connaissances. Seulement voilà, je ne sais mettre des mots sur son comportement à mon égard. En présence de sa soeur, elle est l'incarnation de la bonté, mais dès que celle-ci tourne le dos, elle devient franchement désagréable. Comment expliquer ce brusque revirement ? Serait-elle jalouse de mon amitié avec Ann ? Quoi qu'il en soit, c'est bien au nom de cette amitié que je cherche à tout prix à la prémunir d'un homme comme Roderick, qui la suit sans cesse du regard. Contrairement à elle, je sais ce dont il est capable. L'ennui, c'est qu'elle n'est guère disposée à m'écouter...


Spoiler:


Dernière édition par Lavinia S. Hertford le Mer 30 Avr - 20:38, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Lavinia ☸ Dead men tell no tales Empty
MessageSujet: Re: Lavinia ☸ Dead men tell no tales   Lavinia ☸ Dead men tell no tales EmptyMar 19 Nov - 20:20



matthew h. pierce


Matthew n'aime pas voir une jeune fille en détresse et Lavinia a sut le toucher dès son retour à bord du navire. C'était il y a un an, qu'il avait repéré cette jeune femme prisonnière de son destin et elle l'a tout de suite marqué. Il veut la protéger, l'amuser, lui donner une vie meilleure, mais de quelle manière? Il ne le sait. De son côté Lavinia apprécie cet homme si gentil, qui l'aide à mieux comprendre cette situation si étrange. Par contre, elle ne sait pas trop quoi penser de lui, elle doute. Veut-il simplement être gentil avec elle, ou profiter de sa personne. Trop de questions pour une jeune femme qui a si peu confiance en elle.

luigi di pazzi


Luigi est un homme à femme et quand il a vu cette nouvelle chair fraîche arriver sur le navire, il n'a pas hésité. Par contre, il ne s'attendait pas à tomber sur une jeune fille prude, voir trop prude. Alors, il lui sort le grand jeu de la séduction pour la mettre définitivement dans son lit. Pour le moment, ça ne marche pas, mais il espère bien que la jeune femme va faire tomber ses dernières barrières. De son côté Lavinia est enchantée qu'un si belle homme la courtise, elle qui n'a jamais eu personne, elle connait enfin l'espoir, par contre, elle se méfie beaucoup de Luigi, elle a peur que celui-ci ne veut simplement profiter d'elle et de sa jeunesse.




jack cooper


ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien. ton super lien.

roderick g. macservan


J'ai entendu parler de lui bien avant le naufrage, par des nobles irlandais proches de mes parents. Sur son île natale, il était connu comme le loup blanc pour être un prêtre dévoyé rompu aux pires vices. C'était pourquoi je n'ai pu m'empêcher de tilter en reconnaissant son nom, une fois de retour à bord... Et il faut dire que ce que j'ai vu était bien en rapport avec les rumeurs qui circulaient à son compte. Mais je me refuse à croire qu'un être puisse être foncièrement mauvais, et c'est avec cette idée en tête que je l'ai abordé. Depuis, je tente tant bien que mal de le ramener vers un chemin plus doux. Je conçois que ce n'est pas facile et que cela me prendra du temps, mais ce n'est pas ce qui manque, à présent. Vais-je y parvenir ? Même si lui ne m'aide pas tout le temps, je fais tout pour. Telle est ma mission, en quelque sorte.


Spoiler:


Dernière édition par Lavinia S. Hertford le Mar 10 Déc - 20:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Lavinia ☸ Dead men tell no tales Empty
MessageSujet: Re: Lavinia ☸ Dead men tell no tales   Lavinia ☸ Dead men tell no tales EmptyMar 19 Nov - 20:21

A vous l'antenne ! Lavinia ☸ Dead men tell no tales 3920011823 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Lavinia ☸ Dead men tell no tales Empty
MessageSujet: Re: Lavinia ☸ Dead men tell no tales   Lavinia ☸ Dead men tell no tales EmptyMar 19 Nov - 20:34

JE T'ADOOOOPTE !!!!!!!!!!!!!! Lavinia ☸ Dead men tell no tales 438819550
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Lavinia ☸ Dead men tell no tales Empty
MessageSujet: Re: Lavinia ☸ Dead men tell no tales   Lavinia ☸ Dead men tell no tales EmptyMar 19 Nov - 20:36

Je viens en touriste et sans idée
Mais je veux un lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Lavinia ☸ Dead men tell no tales Empty
MessageSujet: Re: Lavinia ☸ Dead men tell no tales   Lavinia ☸ Dead men tell no tales EmptyMar 19 Nov - 20:39

Héloïse : MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNN !!!! Lavinia ☸ Dead men tell no tales 2303415800 
Je suppose donc que tu veux un lien ! Razz Un besoin, une idée ? <1

Jack : nous allons trouver Lavinia ☸ Dead men tell no tales 989734919 As-tu un besoin en particulier ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Lavinia ☸ Dead men tell no tales Empty
MessageSujet: Re: Lavinia ☸ Dead men tell no tales   Lavinia ☸ Dead men tell no tales EmptyMar 19 Nov - 22:48

Ben écoute, je ne te résume pas Jack car tu le connais
Mais j'ai Nayah revenante en pleine crise existentielle et conjuguale
Les revenants ont été pris d'une folie meurtrière et on tué des passagers normaux et Nayah fait partie de ces meurtriers
Donc disons qu'elle vit assez mal le truc

Ensuite, n'ai Livia qui est revenante aussi et qui est atteinte d'une schizophrénie assez importante et meurtrière . Elle est associable mais choute!

Dans la mesure ou ton perso est tt neuf, peut être toi as tu une envie particulière? (Je n'ai vraiment pas d'idée si ce n'est que d'un petit lien positif ou négatif Smile )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Lavinia ☸ Dead men tell no tales Empty
MessageSujet: Re: Lavinia ☸ Dead men tell no tales   Lavinia ☸ Dead men tell no tales EmptyMer 20 Nov - 19:08

Bon, ben c'est déjà ça ! Razz 
J'ai une idée pour Nayah, qui était en première classe : elles auraient pu se rencontrer sur le canot de sauvetage (on aura qu'à dire qu'elles étaient dans le même ^^) et Nayah aurait été témoin de la grosse crise de panique de Lavinia. Après, à voir avec ton perso : soit elle aurait trouvé Lav' complètement stupide et trop émotive, soit elle aurait essayé de la consoler... Lavinia ☸ Dead men tell no tales 3224979720 
Pour Jack, je pencherais plutôt pour du positif : Lav tente quelques (timides) incursions chez les troisièmes classes pour essayer d'avoir une vie sociale, ce qui n'est pas gagné, vu qu'elle est malade de timidité. Jack pourrait peut-être l'aider à s'adapter ? A voir aussi avec le lien que j'aurais bientôt avec Héloïse, même si vu le caractère de Jack, j'imagine mal Lavinia ne pas l'apprécier Very Happy 
Et pour Livia, je cherche encore, mais je vais trouver Wink Les débuts te semblent comment ? Lavinia ☸ Dead men tell no tales 989734919
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Lavinia ☸ Dead men tell no tales Empty
MessageSujet: Re: Lavinia ☸ Dead men tell no tales   Lavinia ☸ Dead men tell no tales EmptyMer 20 Nov - 21:53

Alors pour Nayah! Je suis complètement d'accord Very Happy
Tu pourrais même être celle qui a su la première que nayah était enceinte de son défunt mari
Ensuite, elles auraient pu rester amies et entreprendre un contact par correspondance
Quelques années après, Nayah n'aurait plus eu de tes nouvelles et pensait que tu avais coupé les ponts mais en réalité tu es morte!

Pour Jack, ton lien me va très bien aussi ! Bien que ce serait intéressant également de voir ce que tu vas faire avec Heloise! Smile
Tu aurais pu le rencontrer le soir ou tu es descendu avec Susan ! Après le tout peut s'étoffer par un rp
Et avec Nayah nous pouvons également jouer les retrouvailles !

Pour Livia, le mieux est de l'inclure dans un évent Si on doit se croiser ou autre. Elle est tellement associable xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Lavinia ☸ Dead men tell no tales Empty
MessageSujet: Re: Lavinia ☸ Dead men tell no tales   Lavinia ☸ Dead men tell no tales EmptyMer 20 Nov - 22:08

Hannn oui trop bien ! Avec Nayah, ça pourrait même être chouette de voir leurs retrouvailles en RP, ou Lav devrait lui expliquer que non, elle ne lui faisait pas la tête, mais qu'elle était morte. Et vu les parents de Lav', ils n'auraient pas pris la peine de faire savoir que leur fille était morte. En plus Nayah n'avait pas forcément de contacts en Angleterre, donc bon... Razz 

Pour Jack, on part dans cette idée et on fera plus précis quand mon lien avec Hélo sera bien défini ? Mais l'idée est bien : il pourrait être l'un des premiers contacts de Lav' en troisième classe (outre Susan) Very Happy 

Pour Livia, je viens juste de poster à l'event 10. On les fait s'y retrouver ? Comme ça on voit ! Lavinia ☸ Dead men tell no tales 3224979720 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Lavinia ☸ Dead men tell no tales Empty
MessageSujet: Re: Lavinia ☸ Dead men tell no tales   Lavinia ☸ Dead men tell no tales EmptyMer 20 Nov - 22:12

Yes! J'attends que le second tour se termine et je la ferais te rejoindre (si elle ne préfère pas aller enquiquiner Scarlett What a Face)
Pour Nayah on fait le rp retrouvailles maintenant? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Lavinia ☸ Dead men tell no tales Empty
MessageSujet: Re: Lavinia ☸ Dead men tell no tales   Lavinia ☸ Dead men tell no tales EmptyMer 20 Nov - 22:19

Pourquoi pas ? Si tu es dispo, je suis tout à fait partante ! Razz Je peux même commencer, si tu le souhaites ! Lavinia ☸ Dead men tell no tales 1034520638 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Lavinia ☸ Dead men tell no tales Empty
MessageSujet: Re: Lavinia ☸ Dead men tell no tales   Lavinia ☸ Dead men tell no tales EmptyMer 20 Nov - 22:49

Et bah ma foi, je suis partante Very Happy
Tu peux le commencer ça m'arrangerai Smile

Que dirais tu de le faire sur l ile?!Smile
Revenir en haut Aller en bas

L. Georgiana O'Hara

ADMIN SADIQUEThe body of a woman, but the heart of a lion.
L. Georgiana O'Hara

>
PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton
♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane
♌ Signaux de Détresse : 8567
♌ Points : 20
♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011
♌ Age du Personnage : 23 ans
♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues
♌ Crédits : Mari-Jane
♌ Photo : Lavinia ☸ Dead men tell no tales Tumblr_n0ql5skq6b1qey4wco8_r1_250
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine : E10
♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw
♌ Présentation:
Lavinia ☸ Dead men tell no tales Empty
MessageSujet: Re: Lavinia ☸ Dead men tell no tales   Lavinia ☸ Dead men tell no tales EmptyVen 22 Nov - 18:46

Un lien ? Very Happy Georgiana a perdu il y a peu son Joseph chéri qui est mort à bord du navire. Elle n'aspire qu'à la vengeance et depuis que l'île est là, elle y habite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Lavinia ☸ Dead men tell no tales Empty
MessageSujet: Re: Lavinia ☸ Dead men tell no tales   Lavinia ☸ Dead men tell no tales EmptyVen 22 Nov - 19:07

Jack : je te fais ça très vite ! Mais tu ne préfères pas le faire au moment du retour de Lav et Nayah à bord ? Elle se seraient forcément croisées, étant toutes deux de première classe ! Après, si ça te gêne, aucun souci pour le faire sur l'île ! Very Happy

Georgiana : avec grand plaisir ! Elles auraient pu se rencontrer quand Georgie vivait en première classe avec Joseph ? Ensuite, vu que Lav tente de rares et timides incursions chez les troisièmes classes, Georgiana aurait pu l'y accompagner, ne serais-ce que pour rendre visite à ses amis, et nos deux demoiselles seraient devenues amies ? Et maintenant, Je pense que Lavinia serait plutôt du genre à soutenir Georgiana, à venir lui rendre visite sur l'île, mais leur amitié se teinterait d’ambiguïté, car Lav' serait plutôt du genre à essayer de calmer Georgie, à lui faire comprendre que la vengeance ne lui apportera rien, bla bla bla. Qu'en penses-tu ? Razz 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Lavinia ☸ Dead men tell no tales Empty
MessageSujet: Re: Lavinia ☸ Dead men tell no tales   Lavinia ☸ Dead men tell no tales EmptySam 23 Nov - 0:41

MWAHAHA, je savais que tu reviendrais ! FAIBLE ! Lavinia ☸ Dead men tell no tales 1461896856 
Bref, un lien ? Je verrais bien du positif entre nos deux demoiselles : Ann serait pas mal du genre à protéger Lavinia. Tu serais d'accord ? Lavinia ☸ Dead men tell no tales 178062613 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Lavinia ☸ Dead men tell no tales Empty
MessageSujet: Re: Lavinia ☸ Dead men tell no tales   Lavinia ☸ Dead men tell no tales EmptySam 23 Nov - 13:09

Je suis faible, je le reconnais. Faible et fière de l'être, haha ! Twisted Evil 
Avec grand plaisir pour le lien positif, très chère ! Une protectrice, en plus vu la caractère d'Ann, Lav sera bien protégée ! XD. Peut-être aussi quelqu'un qui essayerait de la sociabiliser ? Enfin, j'ai déjà quelques personnes, mais vu Lavinia, mieux vaut trop que pas assez Razz En tout cas, j'aime beaucoup l'idée de départ !
Revenir en haut Aller en bas

L. Georgiana O'Hara

ADMIN SADIQUEThe body of a woman, but the heart of a lion.
L. Georgiana O'Hara

>
PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton
♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane
♌ Signaux de Détresse : 8567
♌ Points : 20
♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011
♌ Age du Personnage : 23 ans
♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues
♌ Crédits : Mari-Jane
♌ Photo : Lavinia ☸ Dead men tell no tales Tumblr_n0ql5skq6b1qey4wco8_r1_250
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine : E10
♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw
♌ Présentation:
Lavinia ☸ Dead men tell no tales Empty
MessageSujet: Re: Lavinia ☸ Dead men tell no tales   Lavinia ☸ Dead men tell no tales EmptySam 23 Nov - 15:31

Lavinia S. Hertford a écrit:


Georgiana : avec grand plaisir ! Elles auraient pu se rencontrer quand Georgie vivait en première classe avec Joseph ? Ensuite, vu que Lav tente de rares et timides incursions chez les troisièmes classes, Georgiana aurait pu l'y accompagner, ne serais-ce que pour rendre visite à ses amis, et nos deux demoiselles seraient devenues amies ? Et maintenant, Je pense que Lavinia serait plutôt du genre à soutenir Georgiana, à venir lui rendre visite sur l'île, mais leur amitié se teinterait d’ambiguïté, car Lav' serait plutôt du genre à essayer de calmer Georgie, à lui faire comprendre que la vengeance ne lui apportera rien, bla bla bla. Qu'en penses-tu ? Razz 
Hannn j'adore l'idée ♥️ Parce que bon pendant son séjour en première classe, Georgiana n'était pas aimée de tous Razz Pour ce qui est du fait que Lavinia tenterait de la calmer j'aime tout autant, il lui faudra des personnes comme ça autour d'elle, parce que là elle est vraiment obsédée par la vengeance What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Lavinia ☸ Dead men tell no tales Empty
MessageSujet: Re: Lavinia ☸ Dead men tell no tales   Lavinia ☸ Dead men tell no tales EmptySam 23 Nov - 19:28

Tant mieux que tu aimes ! Donc on part sur ça : une amitié qui devient de plus en plus ambiguë, même si au fond, elles resteraient attachées l'une à l'autre Razz Je trouve qu'il y a du potentiel ! Lavinia ☸ Dead men tell no tales 3224979720 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Lavinia ☸ Dead men tell no tales Empty
MessageSujet: Re: Lavinia ☸ Dead men tell no tales   Lavinia ☸ Dead men tell no tales EmptyDim 24 Nov - 11:18

Un lien ? Lavinia ☸ Dead men tell no tales 438819550 Lavinia ☸ Dead men tell no tales 1183239709
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Lavinia ☸ Dead men tell no tales Empty
MessageSujet: Re: Lavinia ☸ Dead men tell no tales   Lavinia ☸ Dead men tell no tales EmptyDim 24 Nov - 16:14

OUIIIIIIII !!! Lavinia ☸ Dead men tell no tales 989734919 Avec grand plaisir ! Un besoin, une idée ? Lavinia ☸ Dead men tell no tales 303479109 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Lavinia ☸ Dead men tell no tales Empty
MessageSujet: Re: Lavinia ☸ Dead men tell no tales   Lavinia ☸ Dead men tell no tales EmptyDim 24 Nov - 16:57

Oh je n'ai pas vu ton nouveau post
Alors va pour le faire sur le bateau, ça ne me dérange pas du tout Smile
Tu fais comme tu le sens Lavinia ☸ Dead men tell no tales 2303415800
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Lavinia ☸ Dead men tell no tales Empty
MessageSujet: Re: Lavinia ☸ Dead men tell no tales   Lavinia ☸ Dead men tell no tales EmptyDim 24 Nov - 18:33

Petite note: Lavinia, Ann-Elizabeth est la meilleure amie de Mary :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
Lavinia ☸ Dead men tell no tales Empty
MessageSujet: Re: Lavinia ☸ Dead men tell no tales   Lavinia ☸ Dead men tell no tales EmptyLun 25 Nov - 20:57

Jack, je te fais ça dans la semaine ! Lavinia ☸ Dead men tell no tales 303479109 

Mary, je savais qu'il nous fallait un lien ! Nos deux demoiselles sont doublement liées, maintenant Lavinia ☸ Dead men tell no tales 2303415800 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



>
PROFIL
RPG
Lavinia ☸ Dead men tell no tales Empty
MessageSujet: Re: Lavinia ☸ Dead men tell no tales   Lavinia ☸ Dead men tell no tales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lavinia ☸ Dead men tell no tales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» DARK TALES
» Requiem for a dream ☸ Lavinia
» Lavinia au pays des charcuteries ^^
» Hear my heart burst, again ☸ Lavinia
» Il y a du bon en ce monde... Il faut se battre pour cela ♛ Roderick & Lavinia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTS OF THE ABYSS ♛ :: Les Relations-