AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

>
RPG
C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours Empty
MessageSujet: C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours   C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours EmptySam 2 Nov - 13:54

NOM PRENOM : Franz H. Dreinberg
DUREE DE L'ABSENCE : Bof bof, indéterminée, avec l'espoir d'une renaissance pour mon ptit Franz.
MOTIF : Depuis un petit grand bout de temps déjà, je suis bel et bien devenue un fantome par ici x) Je tenais à m'en excuser auprès de vous, et à quand même vous en apporter une explication : des rps au point mort, et une baisse de motivation assez globale ont fait que je ne voyais plus trop quoi faire de Franz. Mea culpa cependant : les sujets qui bougent et les liens clés, ils ne se trouvent pas tout seuls... Avec l'arrivée de l'île et du Manoir, j'ajoue reprendre un peu goût à GOTA, et entrevoir de nouvelles idées pour redynamiser Franz. ça prendra peut-être un peu de temps, mais je n'abandonne pas ^^

C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours 1034520638 à vous les loulous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours   C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours EmptySam 2 Nov - 14:14

Bon courage pour revenir en force !

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours   C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours EmptySam 2 Nov - 14:36

Bon courage a toi Franz!
Et reviens nous vite! Very Happy

L. Georgiana O'Hara

ADMIN SADIQUEThe body of a woman, but the heart of a lion.
L. Georgiana O'Hara

>
PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton
♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane
♌ Signaux de Détresse : 8567
♌ Points : 20
♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011
♌ Age du Personnage : 23 ans
♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues
♌ Crédits : Mari-Jane
♌ Photo : C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours Tumblr_n0ql5skq6b1qey4wco8_r1_250
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine : E10
♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours   C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours EmptySam 2 Nov - 15:58

Bon courage Franz et que la motivation soit avec toi C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours 2767920997 

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours   C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours EmptySam 2 Nov - 19:09

Vous êtes des amours *-*

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours   C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours EmptySam 2 Nov - 21:03

Bon courage et reviens-nous vite Franz C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours 438819550 

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours   C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours EmptyLun 4 Nov - 23:36

Merci Ambre C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours 687739079 

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours   C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours EmptyLun 4 Nov - 23:37

Bon courage C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours 1034520638 

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours   C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours EmptyJeu 14 Nov - 22:08

C'est gentil Bridget C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours 1034520638 

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours   C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours EmptyVen 29 Nov - 9:44

Franz, je viens de t'envoyer un MP pour qu'on se trouve un lien avec nos persos Smile
Si ça peut t'aider à te rebooster, j'en serais la plus heureuse C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours 2303415800

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours   C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours EmptyLun 9 Déc - 17:04

Moi aussi si tu as besoin, Elisabeth & Bridget sont à ta disposition Very Happy

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours   C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours EmptyMer 29 Jan - 13:49

Franz, où es en-tu ? Ca va mieux ?

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours   C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours EmptyJeu 30 Jan - 19:02

Les exams recommencent pour trois semaines, et côté perso c'est un peu compliqué... ais je vais essayer de faire le maximum pour répondre à Jack ^^

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours   C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours EmptyJeu 30 Jan - 20:23

Courage ♥

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours   C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours EmptyJeu 30 Jan - 21:12

Courage mon chou et te tracasse pas pour la réponse hein C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours 2303415800

L. Georgiana O'Hara

ADMIN SADIQUEThe body of a woman, but the heart of a lion.
L. Georgiana O'Hara

>
PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton
♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane
♌ Signaux de Détresse : 8567
♌ Points : 20
♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011
♌ Age du Personnage : 23 ans
♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues
♌ Crédits : Mari-Jane
♌ Photo : C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours Tumblr_n0ql5skq6b1qey4wco8_r1_250
RPG
Journal d'un fantôme
♌ Numéro de Cabine : E10
♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw
♌ Présentation:
MessageSujet: Re: C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours   C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours EmptyJeu 30 Jan - 21:46

Bon courage Franz ♥

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours   C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours EmptyJeu 30 Jan - 23:05

Bon courage C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours 1034520638 

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours   C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours EmptyVen 31 Jan - 14:14

Bon courage Franz  I love you 

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours   C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours EmptyDim 2 Fév - 22:44

Merci beaucoup à vous  C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours 1034520638 

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours   C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours EmptyJeu 27 Fév - 22:33

Rebonjour tout le monde ^^

À partir de ce week-end, je suis en vcances pour une semaine ; je compte bien me remettre à jour partout, y compris sur Gota : cette fois je m'y tiens  I love you 

Réponse rp et mise à jour des liens, c'est pour très vite !

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours   C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours EmptyJeu 27 Fév - 22:45

Bonnes vacances et bon courage Smile

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours   C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours EmptyJeu 27 Fév - 23:08

Oooh ! C'est super ça !!! Very Happy
ça sera super de te revoir par ici !!  C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours 2303415800 

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours   C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours EmptyJeu 27 Fév - 23:16

Ravie de te revoir parmi nous mon Franzounet C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours 438819550

Contenu sponsorisé

>
RPG
MessageSujet: Re: C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours   C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours Empty

C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1