| C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours Sam 2 Nov - 13:54 | |
| NOM PRENOM : Franz H. Dreinberg DUREE DE L'ABSENCE : Bof bof, indéterminée, avec l'espoir d'une renaissance pour mon ptit Franz. MOTIF : Depuis un petit grand bout de temps déjà, je suis bel et bien devenue un fantome par ici x) Je tenais à m'en excuser auprès de vous, et à quand même vous en apporter une explication : des rps au point mort, et une baisse de motivation assez globale ont fait que je ne voyais plus trop quoi faire de Franz. Mea culpa cependant : les sujets qui bougent et les liens clés, ils ne se trouvent pas tout seuls... Avec l'arrivée de l'île et du Manoir, j'ajoue reprendre un peu goût à GOTA, et entrevoir de nouvelles idées pour redynamiser Franz. ça prendra peut-être un peu de temps, mais je n'abandonne pas ^^ à vous les loulous |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours Sam 2 Nov - 14:14 | |
| Bon courage pour revenir en force ! |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours Sam 2 Nov - 14:36 | |
| Bon courage a toi Franz! Et reviens nous vite! |
|
| |
L. Georgiana O'Hara ADMIN SADIQUE ♌ The body of a woman, but the heart of a lion.
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours Sam 2 Nov - 15:58 | |
| Bon courage Franz et que la motivation soit avec toi |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours Sam 2 Nov - 19:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours Sam 2 Nov - 21:03 | |
| Bon courage et reviens-nous vite Franz |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours Lun 4 Nov - 23:36 | |
| Merci Ambre |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours Lun 4 Nov - 23:37 | |
| Bon courage |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours Jeu 14 Nov - 22:08 | |
| C'est gentil Bridget |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours Ven 29 Nov - 9:44 | |
| Franz, je viens de t'envoyer un MP pour qu'on se trouve un lien avec nos persos Si ça peut t'aider à te rebooster, j'en serais la plus heureuse |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours Lun 9 Déc - 17:04 | |
| Moi aussi si tu as besoin, Elisabeth & Bridget sont à ta disposition |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours Mer 29 Jan - 13:49 | |
| Franz, où es en-tu ? Ca va mieux ? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours Jeu 30 Jan - 19:02 | |
| Les exams recommencent pour trois semaines, et côté perso c'est un peu compliqué... ais je vais essayer de faire le maximum pour répondre à Jack ^^ |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours Jeu 30 Jan - 20:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours Jeu 30 Jan - 21:12 | |
| Courage mon chou et te tracasse pas pour la réponse hein |
|
| |
L. Georgiana O'Hara ADMIN SADIQUE ♌ The body of a woman, but the heart of a lion.
> PROFIL♌ Double Compte : Esther Delmas, Mary-Ann Fleming & Scarlett Hamilton ♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 8567♌ Points : 20♌ Jour d'embarquement : 16/07/2011♌ Age du Personnage : 23 ans ♌ Profession : Couturière & Danseuse à ses heures perdues ♌ Crédits : Mari-Jane♌ Photo : RPGJournal d'un fantôme♌ Numéro de Cabine : E10♌ Situation Amoureuse : Amoureuse de Joseph Earnshaw♌ Présentation: | Sujet: Re: C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours Jeu 30 Jan - 21:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours Jeu 30 Jan - 23:05 | |
| Bon courage |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours Ven 31 Jan - 14:14 | |
| Bon courage Franz |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours Dim 2 Fév - 22:44 | |
| Merci beaucoup à vous |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours Jeu 27 Fév - 22:33 | |
| Rebonjour tout le monde ^^ À partir de ce week-end, je suis en vcances pour une semaine ; je compte bien me remettre à jour partout, y compris sur Gota : cette fois je m'y tiens Réponse rp et mise à jour des liens, c'est pour très vite ! |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours Jeu 27 Fév - 22:45 | |
| Bonnes vacances et bon courage |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours Jeu 27 Fév - 23:08 | |
| Oooh ! C'est super ça !!! ça sera super de te revoir par ici !! |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours Jeu 27 Fév - 23:16 | |
| Ravie de te revoir parmi nous mon Franzounet |
|
| |
Contenu sponsorisé
> PROFIL RPG | Sujet: Re: C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours | |
| |
|
| |
| C'est mou tout ça... | Présence limitée, reboostage en cours | |
|