PROFIL♌ Signaux de Détresse : 689 ♌ Points : 881 ♌ Jour d'embarquement : 12/07/2011 ♌ Age du Personnage : Inconnu
RPG Journal d'un fantôme ♌ Numéro de Cabine : ♌ Situation Amoureuse : ♌ Présentation:
Sujet: EVENEMENT N°10 ♣ "Nuit d'horreur au manoir." Dim 20 Oct - 20:27
Nuit d'horreur au manoir.
Le Titanic leur avait fait une belle surprise à tous en les conduisant jusqu’à cette île, une nouvelle vie se profilait pour nos passagers qui espéraient enfin connaître le repos et la paix. Il était 21h30 en ce 7 août 1913, tous les passagers s’étaient retrouvés dans le grand manoir surplombant l’île, pour fêter cette nouvelle liberté. Enfin, ils pouvaient respirer l’air, toucher la terre, sentir l’herbe sous leur pied. Tous étaient présents dans le manoir, les cuisiniers du Titanic avaient préparé un grand buffet, les musiciens s’étaient installés dans le Grand Salon, jouant de leurs instruments pour divertir les passagers. De nombreuses personnes dansaient sur une piste improvisée, d’autres parlaient en petit groupe. Le manoir était ancien, avec une décoration des années 50, chose que de nombreux passagers n’ont pas connue. Lustres en cristal, vieille tapisserie, tableaux montrant les ancêtres des anciens occupants. Tout était là pour donner une atmosphère spéciale à ce lieu. De nombreuses bougies avaient été allumées pour l’occasion, par les petites mains du Titanic. La Comtesse, cette brave vieille dame avait aidé à l’organisation, dirigeant d’une main de fer tout le monde, mais on ne pouvait pas la blâmer, l’évènement était exceptionnel. En ce qui concernait le Capitaine, celui-ci était resté à bord de son navire, déléguant son autorité au premier lieutenant de bord. Personne n’avait remarqué, que depuis leur arrivée à tous sur l’île, l’homme n’avait pas mis le pied à terre.
Il était 23h30, une heure où quelques personnes avaient déjà quitté le manoir soit pour rejoindre le village où ils avaient élu domicile, ou le Titanic, qui était un endroit beaucoup plus sûr pour d’autres. Alors que la musique continuait à battre son plein, la pluie commença à tomber au dehors, suivie peu de temps après par la tempête, dans l’insouciance la plus complète des passagers, qui étaient bien trop occupés à s’amuser.
1, 2, 3, nous irons tous dans les bois…
♦ INFORMATIONS : Je pense qu'il n'y a pas besoin de beaucoup d'informations, vous vous trouvez au manoir, vous faites la fête pour profiter de votre nouvelle liberté. Vous êtes insouciants et heureux ! Ce premier tour durera jusqu'au 10 novembre et vous pouvez répondre autant que vous voulez. Il n'y a pas d'ordre de passage.