AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Livia in wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

>
RPG
Livia in wonderland Empty
MessageSujet: Livia in wonderland   Livia in wonderland EmptyJeu 1 Aoû - 22:02

Livia Brunelli

Livia in wonderland Monica12

" Quand on veut, on peut. "

AGE DE MORT ♦️ 30 ans
ORIGINE ♦️ Anglaise - italienne
SITUATION FAMILIALE ♦️ Célibataire
CLASSE SOCIALE ♦️ deuxième classe
GROUPE ♦️ Les revenants
QUALITÉS ♦️ fidèle - courageuse
DÉFAUTS ♦️ colérique - jalouse - suceptible
CE QUE JE RECHERCHE ♦️
- Des ennemis, beaucoup d’ennemis
- un homme qui fera chavirer son coeur (ça ne sera pas simple!)
- Et bien d'autres Very Happy
n
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Livia in wonderland   Livia in wonderland EmptyJeu 1 Aoû - 22:02

[quote="Jack Cooper"]
" Les Liens de

Livia Brunelli "

Charles John Wellington ●● L'homme à abattre

Charles et Livia ont tous deux survécu au Titanic et leurs chemins ont pris des tournures différentes. Jusqu'au jour ou ils se sont recroisés. Livia avait été embauché pour tuer des gens. Elle était tombée amoureuse de son patron. Le jour ou le nom de Charles, homme à abattre, a resonné à ses oreilles, elle avoué son amour à son boss: James. Ce dernier l'a rejeté et meurtrie, elle a toutefois répondue à son devoir et a supprimé Charles sans que ce dernier ne sache qui lui avait tiré dessus. A peine, sa victime morte que James avait décidé de la faire mourir également ne supportant qu'elle puisse l'aimer. Charles et Livia sont morts l'un à côté de l'autre.
A son retour du bateau, Livia a aperçu Charles en compagnie de sa famille. Jalouse et rancunière, elle lui voue une haine tenace et ne souhaite que sa souffrance: elle le juge responsable de sa propre mort.

Violet A. Grantham ●● Unies par la même haine

Lien en cours d'écriture

Héloise V De Neuveille ●● Le souvenir d'un lointain passé

Lien en cours d'écriture

Thomas Hamilton ●● Lien en cours de rp

Lien en cours d'écriture

Dernière édition par Livia Brunelli le Sam 24 Aoû - 12:17, édité 1 fois

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Livia in wonderland   Livia in wonderland EmptyJeu 1 Aoû - 22:02

A vous mes brebis Smile

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Livia in wonderland   Livia in wonderland EmptyJeu 1 Aoû - 22:40

Puis-je ma douce ? Livia in wonderland 438819550 

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Livia in wonderland   Livia in wonderland EmptyJeu 1 Aoû - 23:24

Livia in wonderland 1034520638  Mais bien sur ma choupinette!

Tu voudrais un lien avec Ambre ou Helo? Ou les deux Twisted Evil
Laquelle des deux sera la plus courageuse pour rencontrer Livia Twisted Evil

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Livia in wonderland   Livia in wonderland EmptyJeu 1 Aoû - 23:27

Si tu veux te venger de toutes les misères que Hélo fait subir à Jack, ne te gêne surtout pas. Il faut qu'elle paye cette petite Twisted Evil 

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Livia in wonderland   Livia in wonderland EmptyVen 2 Aoû - 1:34

Dommage que je n'ai pas un homme libre Shocked 
haha!

Jolie Livia, nous avons notre lien de la mort avec Charles, mais aimerais-tu un lien avec Louis aussi? Peut-être avec Pernelle aussi, mais je n'ai pas d'idée avec elle. Mais Louis, en tant que psychiatre, pourrait être un lien intéressant Wink

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Livia in wonderland   Livia in wonderland EmptyVen 2 Aoû - 7:46

J'imagine bien le lien entre Louis et Livia, je crois même qu'il est obligatoire ! Razz
On pourrait imaginer la rencontre un jour ou Livia faisait la sieste sur un transat et elle s'est mise a parler dans son sommeil en se tenant une conversation toute seule (en gros elle et sa voix dans la tête) tu m'entendrais parler de tuer
Je vois bien Louis qui sort son petit calepin et qui note tout Laughing
Après a son réveil, Livia découvrirait un gentil psychiatre qui a bien envie de l'aider mais... Livia se méfie des docteurs alors ça promet !

D'ailleurs, cela me fera un lien avec Esther du coup Twisted Evil peut être pourrait elle être jalouse de l'intérêt que tu portes a la maladie de Livia !

Pour Pernelle je sais pas non plus. Peut être au détour d'un évent ou d'un rp on pourrait mettre tout ça en place !

Pour Charles , le lien est fait, manque plus que le rp
As tu une idée de lieu ?

Quand a toi ma héloise Twisted Evil
J'ai une idée, pourquoi n'aurais tu pas une ressemblance physique avec Marie , l'amie qui a trahi Livia la menant a l'asile psychiatrique ?
Ça ferait un bon lien négatif dans le sens ou Livia va s'attaquer a toi !

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Livia in wonderland   Livia in wonderland EmptyVen 2 Aoû - 13:16

Oh oui ça serait trop cool Very Happy

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Livia in wonderland   Livia in wonderland EmptyVen 2 Aoû - 22:30

Esther ne se souviens pas de Louis pour le moment Razz

Mais c'est certain que Louis va trouvé intéressant d'étudier Livia Razz

Et pour Charles, ce pourrait être dans la cale ou ses environs...comme ça, si on fait ce dont nous avions parlé, ce sera donc une espèce d'intro Razz haha

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Livia in wonderland   Livia in wonderland EmptyDim 4 Aoû - 21:22

Moi je veux un lien Very Happy Mais je dois aller lire ta fiche Embarassed 

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Livia in wonderland   Livia in wonderland EmptyLun 5 Aoû - 22:23

Oh oui douce Elisabeth
Souhaite tu un lien positif ou négatif?

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Livia in wonderland   Livia in wonderland EmptySam 10 Aoû - 15:40

Livia je sens qu'on va faire de grandes choses ensemble Twisted Evil 

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Livia in wonderland   Livia in wonderland EmptySam 10 Aoû - 16:03

Nayah L. Gallagher a écrit:
Oh oui douce Elisabeth
Souhaite tu un lien positif ou négatif?
Comme tu le sens, Elisabeth va prendre un tournant qu'elle aurait déjà du prendre mais bref, je n'ai jamais eus l'occasion, un jour elle sera l'aristocrate qui cancane et qui cloue le bec à Scarlett, n'est ce pas Scarlett Livia in wonderland 1925320825 Et sinon, elle est folle à faire n'importe quoi, limite méchante, prête à tuer ... Bref, une folle (a) Après pour positif ou négatif, aucune idée mais je pense que nous deux ça pourrait faire des étincelles ^^ Soit on s'entraine mutuellement dans notre folie respective, soit nous sommes une menace l'une pour l'autre ect.. Livia in wonderland 1520991202 

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Livia in wonderland   Livia in wonderland EmptySam 10 Aoû - 16:39

Oh oui, j'adhère a l'idée qu'elle laisse cours a leur coup de folie respective et puis ensemble, ça pourrait être tordant et apportait du piment en plus! What a Face
D'ailleurs, ce sera un des rares liens positifs que j'aurais, Livia étant un peu associable, elle ne pourra faire confiance qu'à une personne pouvait "comprendre" ses pulsions

Très chère Scarlett *silence*

Mais bien sur que je veux un petit lien, je vois d'avoir une idée de lien
J'imagine Livia faisant la rencontre de son cher époux et a une sorte d attirance voir de coup de foudre pour son mari, car il lui rappelle James et qu'il aura été le seul homme dont elle a aimé. Comment Scarlett réagirait elle si elle prenait Livia en pleine contemplation de Thomas
Bien entendu, c'est une idée et il faudra que Thomas soit ok aussi! Mais j'aime l'idée de ce triangle

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Livia in wonderland   Livia in wonderland EmptySam 10 Aoû - 17:03

Je crois qu'elle jouerai avec ça, puisqu'elle aurait vu que Livia est un peu spécial Very Happy Elle pourrait même pousser Livia à aller vers Thomas, peut-être même qu'elle lui mentirait sur le possible amour de Thomas pour Livia, ça pourrait être drôle Razz

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Livia in wonderland   Livia in wonderland EmptySam 10 Aoû - 18:34

Et si Livia de fait rejeter par Thomas , elle lui fera sans doute la peau
Alors Scarlett va voir la un bon moyen que qqn d'autre fasse le sale boulot!! Oh oui j'aime Twisted Evil
Je vais demander a Thomas ce qu'il en pense et on peaufinerait tout ça
Ça promet de beaux RP What a Face

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Livia in wonderland   Livia in wonderland EmptySam 10 Aoû - 18:40

Je pense pas qu'il dira non Thomas, en tout cas, franchement ça va donner Twisted Evil 

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Livia in wonderland   Livia in wonderland EmptyVen 16 Aoû - 16:39

Citation :
Oh oui, j'adhère a l'idée qu'elle laisse cours a leur coup de folie respective et puis ensemble, ça pourrait être tordant et apportait du piment en plus! What a Face
D'ailleurs, ce sera un des rares liens positifs que j'aurais, Livia étant un peu associable, elle ne pourra faire confiance qu'à une personne pouvait "comprendre" ses pulsions
Du coup on peut partir sur ça, ah nn j'allais proposer une nouvelle idée mais ça va pourrir ton lien positif Livia in wonderland 1461896856

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Livia in wonderland   Livia in wonderland EmptySam 24 Aoû - 11:57

D'ailleurs, cela risque de mettre du temps avant que ma petite Livia ne te fasse confiance. Mais c'est vrai qu'à elle deux, ça va faire des étincelles autour de tout le monde.
Sinon, quel était ton autre idée? Dis moi tout Very Happy

Après, si c'est négatif ce n'est pas grave. En créant Livia, je m'étais faite à l'idée de ne pas avoir de lien positif Livia in wonderland 1461896856

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Livia in wonderland   Livia in wonderland EmptySam 31 Aoû - 2:01

Livia in wonderland 1461896856 Tu vas rire, j'ai oublié mon idée Livia in wonderland 2624137408 Livia in wonderland 178062613  Livia in wonderland 1461896856 Je savais que j'aurais du la noter xD
Bon bah écoute, on part sur du positif hein donc ce qu'on a dit et puis, si ça me revient on verra ça d'accord ? Ce sera une sorte d'évolution ou bien on verra car je ne sais plus du tout, j'attendais pour te répondre je me suis dis ça va me revenir mais non Livia in wonderland 9907324 Livia in wonderland 466385650  Désolée xD

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Livia in wonderland   Livia in wonderland EmptySam 29 Mar - 15:45

coucou !  Livia in wonderland 811500621 

Tu voulais un lien il me semble  Livia in wonderland 178062613   Livia in wonderland 438819550 

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Livia in wonderland   Livia in wonderland EmptyVen 4 Avr - 8:32

Ouuuuh oui je veux bien un lien et désolée du retard de réponse xD
Tu avais une idée en particulier
J'en avais eu une quand je t'avais mpotte mais Nina et Livia ont dix ans d'écart et ça ne va pas le faire surtout que c'était en rapport avec leur enfance xD

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Livia in wonderland   Livia in wonderland EmptyVen 4 Avr - 17:27

je n'ai pas vraiment d'idée.
ah d'accord. dis toujours, on peut trouver quelque chose Razz

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Livia in wonderland   Livia in wonderland EmptyLun 7 Avr - 9:46

Ben on est italienne toutes les deux et j'avais pensé qu'elles auraient pu être dans la même ville
Le père de Livia a tué sa mère par accident et Livia a tué son père dans son sommeil parce que sa mère était tout pour elle (son père la battait et l humiliait constamment en disant qu'elle n'était que moins que rien )
J'avais pensé que Nina et Livia aurait pu se connaître
Mais vu leurs âges ça ne concorde pas
sinon on peut tout aussi bien dire que Nina était dans le même quartier que les parents de Livia et qu'il y avait beaucoup de rumeur .. Je sais pas les enfants auraient pu parler d'une histoire avec un fantôme qu'ils avaient appelé Livia (tu sais les histoires a faire peur , un enfant qui a écoute une conversation d'adulte sans comprendre et qu'il en a fait une rumeur effrayante pour les petits )

Contenu sponsorisé

>
RPG
MessageSujet: Re: Livia in wonderland   Livia in wonderland Empty

Livia in wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant