AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Lydia et le tableau de chasse d'une sauvageonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

>
RPG
Lydia et le tableau de chasse d'une sauvageonne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lydia et le tableau de chasse d'une sauvageonne    Lydia et le tableau de chasse d'une sauvageonne  - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 18:15

Citation :
Bridget : Chouette une fille qui trouve Hélo, louche ! Twisted Evil Toi et moi, on va bien s'entendre ! Et en plus tu es garçon manqué, serrons nous la main comme il se doit. Non mais clairement, peut-être que Lydia aurait pu guetter chez les passagers le moindre signe qui pouvait lui montrer que quelqu'un puisse ne pas aimer Hélo. Elle aurait pu voir un regard noir de la part de Bridget quand Hélo passait sur le pont ou autre. Bref, elle aurait compris que Bridget non plus, ne l'aime pas. Et là elle commence à discuter avec elle et elles se découvrent pas mal de points communs. Elles pourraient mettre l'ambiance sur le Titanic à choquer leur monde. Les George Sand du bateau. Bridget fume t-elle ? Lydia un jour pourrait lui filer quelques uns de ses fringues de garçon, ça pourrait être amusant. Allons provoquer les premières classes. Razz Enfin moi j'aime beaucoup la complicité dans le caractère et après peut-être dans la stratégie pour éloigner Hélo de Jack. Twisted Evil Un duo de choc.
Bridget fume parfois, on peut dire sans problème Lydia et le tableau de chasse d'une sauvageonne  - Page 2 3224979720 Ca lui irait bien, je la vois comme celle qu'elle n'a jamais pu être mais elle vit toujours, plus ou moins dans ses rêves de devenir une actrice dont genre cabaret et compagnie, ça fait classe d'avoir un fume-cigarette je la vois comme ça ! On pourrait en effet se retrouver dans nos caractères *-* Bridget n'aime pas les hommes par exemple aussi. Pour l'éloignement entre Hélo et Jack, à la rigueur si Lydia propose et encore ce n'est pas sûre que Bridget accepte^^' Pour le moment, Bridget est curieuse d'en savoir plus et c'est vrai que peut-être grâce à Lydia, elle en saurait plus! Après Bridget ne fera pas de mal à Heloïse sauf si celle-ci, ou Jack c'est pareil, lui font du mal. Sinon, elle ne va pas en voir l’intérêt. Après pour changer de Lisbeth, Bridget peut prendre sans souci le partie de Lydia et toujours pas amie avec Héloïse !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Lydia et le tableau de chasse d'une sauvageonne    Lydia et le tableau de chasse d'une sauvageonne  - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 20:52

Lydia ne revient plus ?
J'aurais voulu un lien, moi... Sad

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Lydia et le tableau de chasse d'une sauvageonne    Lydia et le tableau de chasse d'une sauvageonne  - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 17:58

Si si, elle est là bien sûr ! :DJe venais davantage en Evelyn ces jours-ci pour le mini event.

Avec plaisir pour un lien, tu avais déjà une petite idée ou pas du tout ? Very Happy

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Lydia et le tableau de chasse d'une sauvageonne    Lydia et le tableau de chasse d'une sauvageonne  - Page 2 EmptyMer 19 Juin - 18:57

Et comment ! ^^
Le joueur ayant un petit faible pour l'actrice de ton avatar, je trouvais intéressant qu'Elliott ait un petit coup de foudre pour Lydia. Maintenant, qu'il soit réciproque ou pas, c'est à toi de voir... ^^

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Lydia et le tableau de chasse d'une sauvageonne    Lydia et le tableau de chasse d'une sauvageonne  - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 11:53

Alors alors Smile

Je suis partante pour ce coup de foudre, en revanche tu auras un petit peu de rivalité sans doute. Laughing

Du côté de Lydia, si Elliott commence à lui faire comprendre qu'il l'apprécie et pas qu'un peu, elle peut lui faire comprendre qu'elle peut lui donner ce qu'il veut et qu'il arrête de lui faire de grands discours qui ne servent à rien.

J'imaginais bien la fille qui ne croit pas du tout qu'on puisse éprouver quoi que ce soit pour elle (vu son ancien métier) et qui donc fuit ça carrément en lui disant :

- Bon si tu veux coucher avec moi, ça peut se faire mais pour le reste vas voir ailleurs.

Est-ce qu'Elliott du coup chercherait quand même à coucher avec elle directement ou avant quoi que ce soit, est-ce qu'il chercherait à la séduire par les sentiments ? C'est sûr que si Elliott ne vient tout simplement pas à elle pour le sexe, ça peut lui plaire qu'on la respecte ENFIN. Razz Même si elle se l'avoue pas tout de suite. Razz

Après que ses sentiments soient réciproques, je pense que ça dépendra de l'évolution de ce lien mais on peut partir sur ça ? Elle sera pas insensible mais elle pensera que comme tous les hommes, ce qu'il veut pas c'est pas elle mais juste une nuit avec elle. A lui de lui prouver le contraire et après, on verra si ça conduit à une histoire plus profonde. Je te recontacte par mp de toute façon.  Smile

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Lydia et le tableau de chasse d'une sauvageonne    Lydia et le tableau de chasse d'une sauvageonne  - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 10:41

Très certainement. ^^

Et effectivement, Elliott serait vraiment du genre à s'accrocher, comme une tique sur le dos d'un chien. Si Lydia lui balance qu'il peut coucher avec elle sans espérer plus, ça ne va pas lui plaire, et il refusera la nuit torride pour continuer à la séduire, l'approcher, la convaincre de la véracité de ses sentiments.

Bon, par contre, il ne sera pas du genre à faire des déclarations d'amour et à offrir des fleurs. J'ignore comment il pourrait tenter de la convaincre, mais mon petit doigt me dit que ça devrait être original... What a Face

Quoi qu'il en soit, on se reparle par mp ! ^^

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Lydia et le tableau de chasse d'une sauvageonne    Lydia et le tableau de chasse d'une sauvageonne  - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 17:33

Mise à jour complète (enfin normalement, si j'ai oublié quelqu'un dites le moi)

Georgie, je reviens vers toi pour le lien avec Scarlett, j'irai sûrement sur ta fiche.    Lydia et le tableau de chasse d'une sauvageonne  - Page 2 438819550

Et si vous voulez un lien avec Lydia, n'hésitez pas ! Lydia et le tableau de chasse d'une sauvageonne  - Page 2 2303415800 

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Lydia et le tableau de chasse d'une sauvageonne    Lydia et le tableau de chasse d'une sauvageonne  - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 17:48

Finalement je crois que j'ai une idée! Que dis tu de jouer la voix de l'Enfer (ba oui, il y a la voix de la raison maintenant y'a la voix de l'Enfer XD) avant que Mary ne revoit Heloïse, Lydia a tout le loisir d'entretenir la haine de la rousse envers son ancienne amie mais quand Heloïse ainsi que Mary se retrouvent, elles s'expliquent et Mary "renoue" avec Heloïse au grand dam de Lydia qui essaye de faire douter Mary.

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Lydia et le tableau de chasse d'une sauvageonne    Lydia et le tableau de chasse d'une sauvageonne  - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 13:42

Ma soeur chérie,
Ton post sur notre lien est trop trop beau Lydia et le tableau de chasse d'une sauvageonne  - Page 2 438819550
As tu vu ma question dans ton topic des liens? Very Happy

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Lydia et le tableau de chasse d'une sauvageonne    Lydia et le tableau de chasse d'une sauvageonne  - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 16:25

Je suis contente que ça te plaise Nayah. Un message sur mon topic de liens ? Ici tu veux dire , car j'ai tout relu mais j'ai pas vu un message que je n'ai pas déjà lu. ^^

Mary, jouer la voix de l'Enfer, être le petit diablotin sur l'épaule de Mary me plait beaucoup. Je marche ! Smile 

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Lydia et le tableau de chasse d'une sauvageonne    Lydia et le tableau de chasse d'une sauvageonne  - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 18:01

Il me faut plus de relations ambigües négatives! Parce que la, Mary s'entend avec tout le monde on dirait le pays des Bisounours XD

Ceci dit j'ai aussi Blanche Clive, ancienne geisha qui s'est sauvée du Japon avec Philip Clive de qui elle est devenue l'épouse et la maman d'une charmante Charlotte (j'allais pas dire petite car Lottie fait partie des revenants et elle morte quand elle avait une trentaine d'année d'un cancer mais elle est revenue sous son apparence de dix ans). Elle a rencontré Nayah de son vivant de qui elle est devenue très liée (d'ailleurs, c'est Blanche qui a présente Jules à Nayah mais elle le regrette car ce type est un **** de première). Elle s'entend relativement bien avec Heloïse et Pernelle.

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Lydia et le tableau de chasse d'une sauvageonne    Lydia et le tableau de chasse d'une sauvageonne  - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 21:20

Si si je l'ai poste sous Jack ou alors c'est que je perds la boule *cache ses cheveux blancs *

En faire avec Helo, on fait un rp de notre rencontre.
Et a un moment donné, je fais intervenir Lydia et Helo va donc la rencontrer
Et je voulais te proposer de nous rejoindre sur le repas.
Ça rendra le rp encore plus électrique xD

Ça te dit ? Lydia et le tableau de chasse d'une sauvageonne  - Page 2 438819550

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Lydia et le tableau de chasse d'une sauvageonne    Lydia et le tableau de chasse d'une sauvageonne  - Page 2 EmptyMar 26 Nov - 15:35

Je t'ai ajoutée enfin, en reprenant ton texte Lydia et le tableau de chasse d'une sauvageonne  - Page 2 1034161407 
Si tu veux RP, n'hésites pas Lydia et le tableau de chasse d'une sauvageonne  - Page 2 2767920997 

Contenu sponsorisé

>
RPG
MessageSujet: Re: Lydia et le tableau de chasse d'une sauvageonne    Lydia et le tableau de chasse d'une sauvageonne  - Page 2 Empty

Lydia et le tableau de chasse d'une sauvageonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2