AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Henry Cavill – I always protect you, little sister – [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
(M) Henry Cavill – I always protect you, little sister – [Libre]  Empty
MessageSujet: (M) Henry Cavill – I always protect you, little sister – [Libre]    (M) Henry Cavill – I always protect you, little sister – [Libre]  EmptyMer 24 Avr - 13:53


Nicholas Lockwood
feat Henry Cavill.

(M) Henry Cavill – I always protect you, little sister – [Libre]  67172725hnvoz



" La mort est toujours au bord de maintenant. La mort nous guette et elle est toujours assurée de sa prise. Il ne sert à rien d’y songer sans cesse, mais, dans nos entrailles et dans nos os, nous savons tous qu’elle est là. Tous sauf les humains."

AGE DE MORT ♦ Il avait 31 ans lorsqu’il était à bord du Titanic, je vous laisse le choix  de l’âge où il est mort.
DATE DE NAISSANCE ♦ En 1881.
ORIGINE ♦ Anglaise.
SITUATION FAMILIALE ♦ Marié et père de 4 enfants qu’il a malheureusement perdu en retournant sur le Titanic.
CLASSE SOCIALE ♦ Etant le fils aîné d’un Marquis, il va de soit qu’il est Riche.
QUALITÉS ♦ Galant – Battant - Protecteur
DÉFAUTS ♦ Autoritaire – Quelque peu égocentrique - Taquin
CE PERSONNAGE AIME T-IL SA CONDITION? ♦ Nicholas apprécie sa situation autant qu'il la déteste, car d'un côté il a retrouvé ses petites sœurs disparu depuis le naufrage, tous les membres de sa famille, mais aussi son épouse qui avait quitté ce monde avant lui. Mais d'un autre côté, il a perdu ses enfants et ne sait ce que le destin va être pour eux.
QUE PENSE CE PERSONNAGE DU TITANIC? ♦ Le Titanic est pour lui comme une renaissance, une seconde chance de profiter au maximum de ses petites sœurs et de sa famille, mais il est aussi un geôlier cruel qu'il aimerait quitter.
GROUPE ♦ Les Revenants
CRÉDITS ♦ Tumblr pour les gifs, Robin Hobb pour la citation, Eclatic pour l’avatar, Bazzart et Livejournal pour les icons.







Raconte-nous une Histoire


> Nicholas est né en 1881 à Londres, dans une famille noble, les Lockwood. Etant le fils aîné de la famille, il va de sois que bon nombre de responsabilité se trouvaient sur ses épaules, car il aurait un jour à prendre la place de son père à la tête de leur demeure et portant son titre de Marquis. Si bien qu'il a toujours été très sérieux, peut être un peu trop pour certaines personnes.
> Peu de temps après sa naissance vint au monde Thomas, William, puis les deux jumelles Ann-Elizabeth et Marianne, et enfin la petite dernière, certainement sa préférée, Victoria.
> Il a toujours été plus proche de Victoria que de ses autres frères et sœurs, sans doute car elle était la petite dernière et qu'elle paraissait si fragile avec ses petites bouclettes blondes qui encadraient son visage, si bien qu'il s'est mit à la protéger et que c'était à lui qu'elle confiait beaucoup de choses, dont sa passion, et virtuosité, pour le piano.
> Il se maria à l'âge de 25 ans, étant l'aîné ce fut un mariage arrangé, mais comme ses parents avant lui, il était tombé sur la bonne personne, sa partenaire parfaite. En effet, il aimait profondément son épouse et elle le lui rendait bien. Ensembles ils eurent deux enfants (à choisir le moment où ces derniers sont nés).
> Il embarqua sur le RMS Titanic avec sa femme, ses parents, ses frères et sœurs, mais ses enfants restèrent à la maison en compagnie de leur précepteur et de leur gouvernante, Nicholas trouvant qu'ils étaient bien trop jeunes pour faire une telle traversée jusqu'en Amérique.
> La nuit du naufrage le bouleversa profondément, car c'est durant cette nuit-là qu'il perdit deux de ses sœurs, Ann-Elizabeth et Victoria.
> Après le naufrage, Nicholas rentra en Angleterre, affligé par cette perte, mais il ne pouvait que continuer d'avancer pour honorer leurs mémoires. En Angleterre, il fit encore deux enfants à sa charmante épouse.
> Vint un temps où il pris la place de son père, devenant ainsi Marquis.
> Le reste de l’histoire est à vous de l’inventer, je vous laisse carte blanche. 




Parle-nous de tes Relations


    VICTORIA Y. LOCKWOOD ft. Emilia Clarke
    Petite sœur et protégée - Victoria, sa petite Victoria, il la aduler dès le moment où elle est née. Elle le petit ange aux bouclettes blondes, elle qui n'était autre pour lui que la vie incarnée. Il l'aimait à un point que l'on ne pouvait imaginer et elle lui rendait à grands cris son amour. Ils étaient complètement fusionnels, s'aidant l'un l'autre, même si c'était le plus souvent Victoria qui avait besoin de son aide. Lorsqu'elle s'est fiancée, une petite pointe de jalousie a jailli, car son petit ange devait rejoindre son fiancé américain et qu'ainsi il lui serait bien plus difficile de la revoir et d'entendre son rire. Il était aussi jaloux qu'un frère pouvait l'être envers sa sœur, mais malgré cela, il était complètement heureux pour elle, car il avait trouvé son bonheur aux côtés de son épouse et elle allait trouver le sien. Lorsqu'elle décéda durant le naufrage, ce fut comme si une partie de lui avait été tué. Il était complètement affligé, mais sachant très bien que Victoria le réprimanderait en agissant ainsi, il avait continué de vivre, de sourire, de rire mais plus encore, d'aimer. En mémoire à sa sœur défunte, il appela la fille qu'il eut après le naufrage, Victoria. Maintenant qu'il a à nouveau l'occasion de revoir son cher visage, il en est des plus ravies et espère bientôt la retrouver.

    ANN-ELIZABETH LOCKWOOD ft. Lucy Griffiths
    Sœur - Ann-Elizabeth et Nicholas ne se détestent pas, mais ils n'ont jamais été très proches. Sans doute, car Ann la toujours trouvée obséquieux, imbu de sa personne, fermé d'esprit et parlant pour ne rien dire. De son côté Nicholas, n'appréciait pas le côté impétueux, indépendant et bien trop rebelle d'Ann, ayant l'impression qu'elle était bien trop bruyante, ce qui avait le dont de l'agacer au plus haut point. Mais, même s'il ne l'appréciait pas plus que ça, elle restait sa petite soeur, et lorsqu'elle sombra avec le paquebot il ne pu s'empêcher d'en être affligé. Les années passant, elle lui manquait, elle lui manquait énormément, enfin à sa manière. Après tout, il n'y avait plus la rebelle pour transformer les réceptions en vrai désastre ! Aujourd'hui, il espère vraiment la revoir sur le paquebot et rattraper le temps perdu.

    ISABEAU LOCKWOOD ft. Lena Headey
    Mère - Étant son tout premier enfant, il va de sois qu'Isabeau voue un grand amour envers son fils ainé, l'héritier du domaine et du titre de son père. Pour lui, elle a toujours vu les choses en grands, que ce soit au niveau de son mariage de sa place dans la société, mais cela, on ne peut lui en vouloir, c'est son instinct maternel et ambitieux qui a ainsi joué. De son côté, Nicholas aime énormément sa mère, après tout, il s'agit de la personne qui la mise au monde. La personne à qui il doit tous. Entre mère et fils règne une relation des plus parfaites qui n'a de cesse de perdurer dans le temps.
(M) Henry Cavill – I always protect you, little sister – [Libre]  581941088



Dernière édition par Victoria Y. Lockwood le Ven 27 Sep - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
avatar

>
PROFIL
RPG
(M) Henry Cavill – I always protect you, little sister – [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: (M) Henry Cavill – I always protect you, little sister – [Libre]    (M) Henry Cavill – I always protect you, little sister – [Libre]  EmptyVen 27 Sep - 21:02


(M) Henry Cavill – I always protect you, little sister – [Libre]  Tumblr-mowxashije1qh0tuqo1-500
Petites Précisions


Bien le bonjour. Je vous remercie tout d'abord d'avoir lu mon scénario et j'espère que si vous lisez ces mots c'est qu'il vous intéresse. (M) Henry Cavill – I always protect you, little sister – [Libre]  438819550

Ce qu'il vous faut savoir :
♦️ Le prénom Nicholas, n'est pas négociable, car il a été utilisé dans la fiche d'Ann-Elizabeth, d'Isabeau et de moi-même, mais vous pouvez très bien lui trouver un second prénom, qui lui sera totalement libre. Quant au nom de famille, il n'est bien évidemment pas modifiable étant donné qu'un homme garde toujours le nom de famille de son enfance.
♦️ Concernant l'avatar, il est difficilement négociable. J'ai imaginé le scénario à partir de Henry Cavill donc difficile de changer cela, mais si vous ne pouvez vraiment pas le voir, nous pouvons toujours en discuter et le modifier.
♦️ Pour ce qui est des liens : j'ai mis ceux avec les trois membres de la famille qui sont déjà présent sur GOTA, soit Isabeau, Ann-Elizabeth et moi-même, mais des liens peuvent être ajoutés avec les autres scénarios. Quant à l'épouse de Nicholas, je vous laisse le bon plaisir de le créer. Very Happy
♦️ Et enfin, je tiens à ce que la personne qui tentera ce scénario, soit sûr de rester, qu'elle ne s'inscrive pas pour se faire valider, mais ne pas RP et jouer les membres fantômes. Personnes n'apprécient cela. Pour l'activité, je peux amplement me contenter d'un RP toutes les deux semaines, je ne suis vraiment pas exigeante là-dessus. (M) Henry Cavill – I always protect you, little sister – [Libre]  1034520638

J'espère que le scénario vous tente, et que je vous retrouverai bientôt dans la peau de ce frère si sexy. (M) Henry Cavill – I always protect you, little sister – [Libre]  1183239709



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Henry Cavill – I always protect you, little sister – [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LA VIE N'EST QU'UN REPROCHE ▬ avec Henry Sheen
» Promenade Nocturne ✦ HENRY&CONSTANCE
» (m)Liam Neeson - Père - Libre
» (m) DANIEL CRAIG– Mari – (LIBRE)
» (M)-Ben Barnes - Fiancé et amour - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GHOSTS OF THE ABYSS ♛ :: Les Scénarii-