|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ LES BOUEES DOREES 2013 Jeu 16 Mai - 14:14 | |
| Bravo aux gagnants On en refera vous en faites pas! Bientôt les récompenses |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ LES BOUEES DOREES 2013 Jeu 16 Mai - 14:17 | |
| Oui mais je devrai vous tuer d'abord |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ LES BOUEES DOREES 2013 Jeu 16 Mai - 15:51 | |
| Moi non plus Peter je n'ai rien gagné BRAVOOOOO!!!!!! J'ai hâte de voir toutes ces belles récompenses |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ LES BOUEES DOREES 2013 Jeu 16 Mai - 15:53 | |
| - Citation :
- Meilleur RP Dramatique
- Le Meurtre d'Elisabeth Cavendish dans les bains turcs Moi je suis le meilleur RP Dramatique *-* |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ LES BOUEES DOREES 2013 Jeu 16 Mai - 16:59 | |
| Ouais, je suis la plus dépressive XD Heureusement que je ne suis pas comme mon personnage quand même Bravo à tous ! La compétition a été rude dans certaines catégories. Il n'y en a qu'une seule où un membre a fait le plébiscite, sinon dans les autres s'était très serrés ! |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ LES BOUEES DOREES 2013 Jeu 16 Mai - 17:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ LES BOUEES DOREES 2013 Jeu 16 Mai - 19:02 | |
| Du flood uniquement, du flood... ^^ |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ LES BOUEES DOREES 2013 Jeu 16 Mai - 19:11 | |
| Mais non dragounet, tu as été le membre du mois le mois dernier pasque tu avais beaucoup rp en peu de temps et floodé aussi. Et pis, les résultats peuvent dire ce qu'ils veulent . Moi, j'aime ton style d'écriture et je suis content d'être à côté de toi dans l'event , Monsieur Smith |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ LES BOUEES DOREES 2013 Jeu 16 Mai - 21:06 | |
| Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!! ça doit être l'effet Sherlock, je sais pas ou alors c'est vraiment la classe faite Evelyn, ce côté timbré qui doit plaire aux gens. La joueuse derrière Evelyn est super méga contente d'avoir décroché le jackpot avec son petit Evelyn. Elle savait qu'il irait loin. Merci à ceux qui ont voté pour lui et je languis de voir les récompenses. Bravo aux autres gagnants !!!! Et les perdants, ne soyez pas tristes. Votre tour viendra. |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ LES BOUEES DOREES 2013 Jeu 16 Mai - 22:13 | |
| Wha je suis nominée deux fois. J'en reviens pas *mode Héloïse* Moi la femme la plus sexy ? C'est parce que je le vaux bien *Ambre frappe Héloïse* *mode Héloïse off* Après ce petit interlude skyzophrène je tenais à féliciter tous les gagnants Et la prochaine fois je demande à ce que tout le monde vote pour Jack !! C'est lui le plus sexy Je vous aime |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ LES BOUEES DOREES 2013 Jeu 16 Mai - 22:41 | |
| Moi je suis trop fier de toi en tt cas *assome Ambre* vas y amour exprime toi ! Est-ce que j'aurais droit à un striptease de la femme la plus sexy? |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ LES BOUEES DOREES 2013 Jeu 16 Mai - 22:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ LES BOUEES DOREES 2013 Jeu 16 Mai - 23:00 | |
| Peter adoré (bouuuuuuuuh je dis ça en Fallon, elle me le pardonnera jamais. ) j'ai pas gagné tout le temps le fait d'être l'un des meilleurs posteurs alors que je l'avais gagné deux fois je crois, et pourtant ... Il faut être content pour les autres, ils le méritent et je le dis parce que c'est vrai, ton tour viendra aussi. Ne t'en fais pas. |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ LES BOUEES DOREES 2013 Ven 17 Mai - 21:00 | |
| Pauvre Ambre. Y'a que dans les rps que tu es gentil avec elle Evidemment que tu y as droit !! Profite bien mon rondoudou au caramel |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ LES BOUEES DOREES 2013 Ven 17 Mai - 21:33 | |
| Pour les awards, il faudra attendre un peu ^^ J'ai confié mon PC à un informaticien, sans savoir s'il pourra réparer la pièce qui est cassé, dès que je le récupère, s'il est réparé ou pas, je vous les ferais |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ LES BOUEES DOREES 2013 Lun 27 Mai - 9:29 | |
| Punaise je viens de voir que j'étais nominée ! Dans le RP le plus comique en plus, haha ! Hé bien merci à ceux qui ont voté, bravo à tous les gagnants et oui, Lydia à raison : ton tour viendra, Peter ! |
|
| |
The Ghost ♣ Le Fantôme du Titanic
> PROFIL♌ Signaux de Détresse : 689 ♌ Points : 881 ♌ Jour d'embarquement : 12/07/2011 ♌ Age du Personnage : Inconnu
| Sujet: Re: ♦ LES BOUEES DOREES 2013 Sam 8 Juin - 17:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ LES BOUEES DOREES 2013 Sam 8 Juin - 17:52 | |
| Tout bonnement magnifiques, bravo Georgie ! |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ LES BOUEES DOREES 2013 Sam 8 Juin - 18:23 | |
| Heloïse t'es trop belle! Si c'est contre toi je m'en contrefiche d'avoir perdu |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ LES BOUEES DOREES 2013 Sam 8 Juin - 21:07 | |
| Les récompenses sont magnifiques!! Bravo encore une fois à tout le monde |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ LES BOUEES DOREES 2013 Sam 8 Juin - 22:16 | |
| Merci beaucoup à ceux qui ont voté pour mon fou x) Bravo aux autres ! Très jolies signatures, comme toujours d'ailleurs |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ LES BOUEES DOREES 2013 Sam 8 Juin - 22:29 | |
| Bravo à tout le monde. Je suis fan des récompenses, elles sont superbes. |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ LES BOUEES DOREES 2013 Dim 9 Juin - 7:48 | |
| Gros coup de cœur pour la signature du rp comique et Marcus!!! Bravo pour les autres ils sont supers beaux aussi!!! |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ LES BOUEES DOREES 2013 Dim 9 Juin - 20:17 | |
| Ils sont trop magnifiques J'en veux un moi aussi mais je l'ai pas mérité Tant pis, bravo aux gagnants, pasque vous le valez bien |
|
| |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ LES BOUEES DOREES 2013 Lun 17 Juin - 18:19 | |
| Je débarque enfin avec elisabeth, merci beaucoup MJ ♥
|
|
| |
Contenu sponsorisé
> PROFIL RPG | Sujet: Re: ♦ LES BOUEES DOREES 2013 | |
| |
|