Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Blanche Ophélia Clive: une fleur de cerisier dans les profondeurs de l'océan Lun 18 Mar - 20:27 | |
| - Mary-Ann J. Fleming a écrit:
- Dernières questions et après je ne t'embête plus, les parents l'ont abandonné parce qu'ils étaient pauvres c'est bien ça ?
Après j'avais entendu parler que les Geïcha n'était pas des prostituées, pourquoi perd telle sa virginité ? C'est plus une question culturelle, ça m'intrigue Ses parents l'ont bien vendues parce qu'ils étaient pauvres! Exact, tu as bien révisé tes leçons! je te donne 20/20! =D En fait c'est un symbole du passage de l'enfance à l'âge adulte, du grade de maiko à geisha! Aujourd'hui, cela se fait encore mais à la différence qu'il y a la vente aux enchères mais pas la...Tu sais quoi! Voila des articles ;-D http://fr.wikipedia.org/wiki/Mizuagehttp://geishasworld.bloxode.com/r25794,0,6-1-le-mizuage.html |
|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Blanche Ophélia Clive: une fleur de cerisier dans les profondeurs de l'océan Lun 18 Mar - 20:40 | |
| Tu n'as jamais vu le film Mémoires d'une geisha Mary-Ann ? Je te le conseille vivement miss C'est mon film préféré, il est merveilleux *-* |
|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Blanche Ophélia Clive: une fleur de cerisier dans les profondeurs de l'océan Lun 18 Mar - 21:29 | |
| |
|
Mary-Ann J. Fleming ETRE MERE ❧ le plus beau rôle qu'il y a au monde.
> PROFIL♌ Double Compte : Georgiana, Esther & Scarlett♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane♌ Signaux de Détresse : 1196♌ Points : 9♌ Jour d'embarquement : 17/11/2012♌ Age du Personnage : 35 ans♌ Profession : Actrice ♌ Crédits : Love♌ Photo : RPG | Sujet: Re: Blanche Ophélia Clive: une fleur de cerisier dans les profondeurs de l'océan Lun 18 Mar - 21:47 | |
| Je n'ai pas eu l'occasion de le voir ^^ Je te valide donc Artémis, merci pour toutes ces informations N'oublies pas de faire tes fiches de liens et de RP |
|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Blanche Ophélia Clive: une fleur de cerisier dans les profondeurs de l'océan Lun 18 Mar - 21:51 | |
| Si tu as l'occasion, tu devrais |
|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Blanche Ophélia Clive: une fleur de cerisier dans les profondeurs de l'océan Lun 18 Mar - 23:46 | |
| Re bienvenue Artemis J'aime beaucoup le choix de ton avatar |
|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Blanche Ophélia Clive: une fleur de cerisier dans les profondeurs de l'océan Mar 19 Mar - 18:02 | |
| Re-bienvenue et félicitation pour ta validation ! |
|
Contenu sponsorisé
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Blanche Ophélia Clive: une fleur de cerisier dans les profondeurs de l'océan | |
| |
|