AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Blanche Ophélia Clive: une fleur de cerisier dans les profondeurs de l'océan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

>
RPG
Blanche Ophélia Clive: une fleur de cerisier dans les profondeurs de l'océan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Ophélia Clive: une fleur de cerisier dans les profondeurs de l'océan   Blanche Ophélia Clive: une fleur de cerisier dans les profondeurs de l'océan - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 20:27

Mary-Ann J. Fleming a écrit:
Dernières questions et après je ne t'embête plus, les parents l'ont abandonné parce qu'ils étaient pauvres c'est bien ça ? Very Happy
Après j'avais entendu parler que les Geïcha n'était pas des prostituées, pourquoi perd telle sa virginité ? C'est plus une question culturelle, ça m'intrigue Very Happy

Ses parents l'ont bien vendues parce qu'ils étaient pauvres!
Exact, tu as bien révisé tes leçons! je te donne 20/20! =D En fait c'est un symbole du passage de l'enfance à l'âge adulte, du grade de maiko à geisha! Aujourd'hui, cela se fait encore mais à la différence qu'il y a la vente aux enchères mais pas la...Tu sais quoi!

Voila des articles ;-D
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mizuage
http://geishasworld.bloxode.com/r25794,0,6-1-le-mizuage.html
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
RPG
Blanche Ophélia Clive: une fleur de cerisier dans les profondeurs de l'océan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanche Ophélia Clive: une fleur de cerisier dans les profondeurs de l'océan   Blanche Ophélia Clive: une fleur de cerisier dans les profondeurs de l'océan - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 20:40

Tu n'as jamais vu le film Mémoires d'une geisha Mary-Ann ? Smile Je te le conseille vivement miss ♥️ C'est mon film préféré, il est merveilleux *-*

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Blanche Ophélia Clive: une fleur de cerisier dans les profondeurs de l'océan   Blanche Ophélia Clive: une fleur de cerisier dans les profondeurs de l'océan - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 21:29

Re Bienvenue :'D ♥

Mary-Ann J. Fleming

ETRE MERE ❧ le plus beau rôle qu'il y a au monde.
Mary-Ann J. Fleming

>
PROFIL♌ Double Compte : Georgiana, Esther & Scarlett
♌ Prénom ou Pseudo : Mari-Jane
♌ Signaux de Détresse : 1196
♌ Points : 9
♌ Jour d'embarquement : 17/11/2012
♌ Age du Personnage : 35 ans
♌ Profession : Actrice
♌ Crédits : Love
♌ Photo : Blanche Ophélia Clive: une fleur de cerisier dans les profondeurs de l'océan - Page 2 Tumblr_mbjwxw9Btk1r6y67yo2_250
RPG
MessageSujet: Re: Blanche Ophélia Clive: une fleur de cerisier dans les profondeurs de l'océan   Blanche Ophélia Clive: une fleur de cerisier dans les profondeurs de l'océan - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 21:47

Je n'ai pas eu l'occasion de le voir ^^
Je te valide donc Artémis, merci pour toutes ces informations Blanche Ophélia Clive: une fleur de cerisier dans les profondeurs de l'océan - Page 2 2303415800 N'oublies pas de faire tes fiches de liens et de RP Very Happy

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Blanche Ophélia Clive: une fleur de cerisier dans les profondeurs de l'océan   Blanche Ophélia Clive: une fleur de cerisier dans les profondeurs de l'océan - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 21:51

Si tu as l'occasion, tu devrais Wink

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Blanche Ophélia Clive: une fleur de cerisier dans les profondeurs de l'océan   Blanche Ophélia Clive: une fleur de cerisier dans les profondeurs de l'océan - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 23:46

Re bienvenue Artemis Blanche Ophélia Clive: une fleur de cerisier dans les profondeurs de l'océan - Page 2 2303415800
J'aime beaucoup le choix de ton avatar Very Happy

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Blanche Ophélia Clive: une fleur de cerisier dans les profondeurs de l'océan   Blanche Ophélia Clive: une fleur de cerisier dans les profondeurs de l'océan - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 18:02

Re-bienvenue et félicitation pour ta validation ! Smile

Contenu sponsorisé

>
RPG
MessageSujet: Re: Blanche Ophélia Clive: une fleur de cerisier dans les profondeurs de l'océan   Blanche Ophélia Clive: une fleur de cerisier dans les profondeurs de l'océan - Page 2 Empty

Blanche Ophélia Clive: une fleur de cerisier dans les profondeurs de l'océan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2