Sujet: (F) Nina Dobrev - Ma maman - Libre Sam 9 Mar - 16:22
Elyana Janes Lewis feat Nina Dobrev.
" Citation "
AGE DE MORT ♦ 19 ans DATE DE NAISSANCE ♦ 19 Juin 1893 ORIGINE ♦ Américaine SITUATION FAMILIALE ♦ Mariée CLASSE SOCIALE ♦ plutot aisée QUALITÉS ♦ écrire ici 3 qualités DÉFAUTS ♦ écrire ici 3 défauts CE PERSONNAGE AIME T-IL SA CONDITION? ♦ écrire ici QUE PENSE CE PERSONNAGE DU TITANIC? ♦ C'était pour elle la solution pour s'éloigner de son mari afin de se protéger elle et sa fille GROUPE ♦ Deuxième classe CRÉDITS ♦ écrire ici
Raconte-nous une Histoire
Voici l'histoire de la précédente Elyana. Etant son scénario a la base, j'ai respecter cette histoire pour faire la mienne donc vous pouvez vous en inspiré tout en gardant le fait que pendant un an on était séparé. Et qu'a présent, nous nous sommes retrouvées.
Spoiler:
Elyana est née en Juin 1893 dans une famille aisée en Amérique. Connu pour être des personnes douées en affaires,et sociables, la famille Lewis avait beaucoup de relations en Amérique mais aussi en Angleterre. La jeune fille a été éduquée par une gouvernante stricte mais gentille. Elle lui apprit les bonnes manières, et elle lui a expliqué comment parler et avec qui parler. Plutôt intelligente, elle aurait pu faire de grandes études mais ses parents lui choisirent bien vite un mari. Jusqu'à ses dix ans, elle vécut dans cette famille, fille unique elle s'ennuyait beaucoup dans cette maison et cherchait à sortir le plus souvent possible, ce qui lui était impossible puisque sa gouvernante la surveillait de très près.
Finalement, ses parents adoptèrent une fille dans leur famille. Elyana avait peur de la découvrir et de la rencontrer, après tout elle ne la connaissait pas du tout. Pourtant lorsque Céleste entra dans sa vie, elle eut tout de suite une place très importante et finit par devenir cette sœur qui manquait tant à Elyana. Les deux petites filles passaient leurs journées ensembles et s'amusaient comme des petites folles. C'était toujours mieux d'être deux que toute seule !
Elyana était toujours une fille réservée et timide, aussi lorsqu'elle appris qu'elle allait se marier à seulement quinze ans et avec un homme plus vieux et qu'elle ne connaissait que de nom, la jeune fille fut prit de panique, mais elle accepta voulant rendre sa famille heureuse. Elle se rendit donc en Angleterre et épousa un Duc. Elyana retrouva sa solitude et se referma sur elle-même et bien qu'elle restait en contact avec Céleste, elle se sentait seule.
Peu de temps après une petite fille finit par naitre de cette union, Solyana. Elle lui porta tout l'amour qu'elle pouvait lui donner et s'occupa elle-même de son éducation, après tout Elyana était femme au foyer et ne savait pas faire grand chose à part apprendre ce qu'on lui avait enseigné, en clair, les bonne manières. Elyana n'aimait pas son mari et ce n'était pas un secret. Dès qu'elle le pouvait elle se montrait détestable envers lui même si ce n'était pas dans son caractère. La jeune femme voulait juste retrouver sa liberté. Cependant le Duc ne l'entendait pas de cette oreille et il commença à la battre et l'obligea à avoir des relations pour avoir un héritier qui pourrait un jour reprendre son château. La jeune femme tomba de nombreuses fois enceinte, mais elle ne voulait pas donner de fils à un monstre tel que lui, si bien qu'elle s'arrangea quelques fois pour tomber dans un escalier, ou encore sortir sous un froid polaire afin de tomber malade. Rien n'était trop beau pour ne pas avoir d'enfants et surtout ne plus avoir d'enfants venant de cet homme.
Ensuite, Elyana et le Duc furent invités au mariage de Céleste, et la jeune femme était heureuse de voir sa sœur mariée et qui semblait heureuse. Ce fut d'ailleurs la dernière fois que les deux jeunes femmes se croisèrent.
Pourtant Elyana le savait cette situation ne pouvait plus durer. Décidée à quitter son mari, elle acheta deux billets pour le Titanic surnommé le Paquebot de rêve. Elle ne voyait pas d'autres issues à sa misérable vie, si bien qu'elle prit sa fille et fuit pour retourner en Amérique. Elyana reprit son nom de jeune fille et jeta son alliance dans la mer. Plus rien ne l'a retenait en Angleterre et partir de ce pays était une libération, une délivrance, utilisez le mot que vous voulez. Bien qu'elle n'avait que dix-neuf ans, Elyana était une jeune femme mature pour son âge et savait ce qu'elle faisait. Elle se doutait que Solyana ne comprendrait pas tout ce qui se passerait mais sa mère savait que pour son bien il fallait partir. Après tout la plus grande peur de la jeune femme était que son mari touche sa fille et elle ne voulait pas attendre que cela arrive pour réagir.
La vie sur le Titanic était un rêve autant pour la fille que pour la mère. Les gens qui vivaient aussi dans la seconde classe étaient tous gentils et amusants. Elyana retrouvait le sourire parmi eux et s'amusait comme une folle tous les soirs et sa fille, elle pouvait se faire des amis de son âge. Ici, il y avait beaucoup moins de bonne manière et Elyana se sentait vivante, comme elle ne l'avait jamais été. D'ailleurs elle rencontra un jeune homme au fur à mesure de ses nombreuses soirées. Bel homme et différent de son ex-mari, la jeune femme et lui étaient assez proche et elle apprit qu'il s'appelait William.
Lorsque le bateau percuta l'icerbeg, Elyana se promenait sur le pont avec William et rigolaient avec lui. Sa fille, elle était dans leur cabine à dormir. Cependant Elyana comprit que l'impact avait sûrement fait déraillé le Titanic, et elle courut jusqu'à sa cabine pour retrouver sa fille. William la suivit autant qu'il le pouvait et lorsqu'ils arrivèrent à sa cabine, ils ne trouvèrent aucune trace de Solyana. Prise de panique Elyana commença à la chercher dans des endroits improbables, le placard, la valise. Elle ne voulait pas qu'on lui prenne, elle voulait vivre avec sa fille. William essaya tant bien que de mal de la calmer ce qui ne fut pas un grand succès.
Soudain, la porte s'ouvrit d'un coup et une vague gigantesque entre dans la chambre. Elyana se tapa la tête contre les barreaux du lit et tomba dans le sommeil éternel. Elle se réveilla et se remémora la soirée. Elle comprit qu'elle était morte et qu'elle allait vivre pendant longtemps, très longtemps sur le Titanic. William étant à ses cotés, ils sortirent tous les deux de la cabine et Elyana chercha pendant des jours et des jours sa fille avec l'aide du jeune homme. Finalement elle ne réussit jamais à la trouver mais elle ne désespère pas. Si sa fille était morte, elle l'aurait ressentie, elle le saurait. Il y aurait une douleur, un vide dans son cœur, mais pour l'instant il n'y a rien. Peut-être que Solyana est dans une autre classe, Elyana n'ayant pas encore fouillé tout le paquebot c'est fort possible.
En attendant, la jeune femme profite de sa nouvelle vie, de la liberté qu'elle a et la vie qu'elle rêvait d'avoir. Elle s'amuse souvent avec ses amis de la seconde classe et n'a encore jamais réussit à s'aventurer dans les autres groupes. Depuis maintenant onze mois, elle profite et elle vit avec William. Non, ils ne sont pas ensembles bien qu'ils soient inséparables. Peut-être qu'un jour elle pourra se lancer dans une nouvelle relation, sa première ayant été une jolie catastrophe. En attendant Elyana ne pense plus à son passé et vit au jour le jour.
Parle-nous de tes Relations
Queen Solyana Lewis ft. Mia Hays
Ma Fille - Elyana aime plus que totu sa fille, c'est pour la proteger qu'elle a décidé de fuir son mari en prenant le Titanic. Oh elle n'avait pas pensé qu'il sombrerait. Pendant près d'un an elles se sont toutes deux chercher a travers le paquebot, pour finalement se retrouvées sur le pont de Premières Classes il y a peu de temps. Depusi elles ne se quittent plus, étant trop heureuse d'être a novueau toutes les deux.
Céleste Rose Parr ft. Claire Holt.
Celle qui s'est occupée de Solyana Durant une année, Celeste s'est occupée de Solyana sans savoir que c'était la fille d'Elyana, sa soeur adoptive. Lorsqu'elle vont se retrouver ce sera une véritable surprise
Invité
Invité
>
PROFIL
RPG
Sujet: Re: (F) Nina Dobrev - Ma maman - Libre Ven 22 Nov - 20:40
Si tu veux bien de moi ? Dis tu serais pas sur un autre forum que celui ci ?
Invité
Invité
>
PROFIL
RPG
Sujet: Re: (F) Nina Dobrev - Ma maman - Libre Ven 22 Nov - 21:27
Oh oui bien sur que je veux de toi ^^
Heu oui je suis sur d'autres forums, d'ailleurs ton pseudo (Liloon) ne m'est pas inconnue
Invité
Invité
>
PROFIL
RPG
Sujet: Re: (F) Nina Dobrev - Ma maman - Libre Ven 22 Nov - 21:28
Trop cool ! Tu es Soshanna non ? Ton pseudo me fait penser à celui ci >.>
Invité
Invité
>
PROFIL
RPG
Sujet: Re: (F) Nina Dobrev - Ma maman - Libre Ven 22 Nov - 21:36
Oui c'est cela, et tu es Esméralda ^^
Invité
Invité
>
PROFIL
RPG
Sujet: Re: (F) Nina Dobrev - Ma maman - Libre Ven 22 Nov - 21:37
Exactement *-* ! Ca va être géniale de RP ensemble ♥
Invité
Invité
>
PROFIL
RPG
Sujet: Re: (F) Nina Dobrev - Ma maman - Libre Ven 22 Nov - 21:38