AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Si nos deux amours ne font qu’un ou si nous nous aimons sans entraves, sans jamais défaillir, nul ne mourra. - Victoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

>
RPG
Si nos deux amours ne font qu’un ou si nous nous aimons sans entraves, sans jamais défaillir, nul ne mourra. - Victoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si nos deux amours ne font qu’un ou si nous nous aimons sans entraves, sans jamais défaillir, nul ne mourra. - Victoria   Si nos deux amours ne font qu’un ou si nous nous aimons sans entraves, sans jamais défaillir, nul ne mourra. - Victoria - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 15:21

Moi ? Au moment d'embarquer, Natascha était fiancée à un aristocrate anglais, grace auquel elle a rencontré Mary et ta soeur Ann-Elizabeth... Que dirais-tu d'un lien en partant de ça ? Very Happy En plus, étant toutes deux de première classe, elles se sont forcément croisées à un moment ou a un autre ^^

J'ai aussi lu (dans le cadeau d'Elliott en signature ^^) que Victoria était pianiste, ou en tout cas douée pour le piano, ce qui est aussi le cas de Natascha. Elle a même son propre instrument dans sa cabine ! Tu serais d'accord pour partir sur cette idée de passion partagée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
RPG
Si nos deux amours ne font qu’un ou si nous nous aimons sans entraves, sans jamais défaillir, nul ne mourra. - Victoria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si nos deux amours ne font qu’un ou si nous nous aimons sans entraves, sans jamais défaillir, nul ne mourra. - Victoria   Si nos deux amours ne font qu’un ou si nous nous aimons sans entraves, sans jamais défaillir, nul ne mourra. - Victoria - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 10:49

Je suis on ne peut plus d'accord pour tes deux idées Si nos deux amours ne font qu’un ou si nous nous aimons sans entraves, sans jamais défaillir, nul ne mourra. - Victoria - Page 2 438819550 Victoria aimera parler de sa passion avec Natascha (voir même faire des duos au piano), car même si elle en parle avec son frère ainé qui la pousse dans cette voie, ce n'est pas la même chose que de parler avec une autre passionnée de piano. Maintenant que Natascha est revenue sur le paquebot, ma petite Victoria serait ravie, car elle retrouve celle qui comprend le mieux sa passion pour la musique (même si elle serait surprise par son changement). Very Happy

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Si nos deux amours ne font qu’un ou si nous nous aimons sans entraves, sans jamais défaillir, nul ne mourra. - Victoria   Si nos deux amours ne font qu’un ou si nous nous aimons sans entraves, sans jamais défaillir, nul ne mourra. - Victoria - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 16:51

Hey  Si nos deux amours ne font qu’un ou si nous nous aimons sans entraves, sans jamais défaillir, nul ne mourra. - Victoria - Page 2 438819550  je ne sais pas si tu te souviens, mais on avait parlé d'un lien sur ma fiche, attention c'était... en juin 2013 il me semble ahah  Si nos deux amours ne font qu’un ou si nous nous aimons sans entraves, sans jamais défaillir, nul ne mourra. - Victoria - Page 2 1034161407 du coup c'est un peu tombé à l'eau je crois et je voulais savoir si ça te tenté de remettre ça sur les rails ?  Si nos deux amours ne font qu’un ou si nous nous aimons sans entraves, sans jamais défaillir, nul ne mourra. - Victoria - Page 2 178062613 On était parti sur quelque chose :
Citation :

Je vois bien un lien positif I love you et j'aimais beaucoup ton idée, cependant Nora a déjà une relation de ce type avec sa meilleure amie (je compte créer un PV) Rolling Eyes
alors après je pensais qu'on pouvait partir sur ton idée de lien négatif et faire évoluer ça vers une amitié sincère ? Le PV que je compte créer sera sans doute une revenante, et Nora risque d'être complétement chamboulé par ces retrouvailles et elle aurait bien besoin de quelqu'un avec qui en parler dis moi si ça te convient ♥️

Cependant je n'ai toujours pas fait ce scénario, alors je me disais qu'on pouvait partir sur une des idées que tu avais énoncé :

Citation :
Ou soit, elles pourraient avoir un lien négatif. Victoria aurait pu un jour être d'une humeur massacrante (ce qui lui arrive rarement), à cause de l'un de ses cauchemars et serait allé au bain turc pour se détendre, pensant pouvoir être seule. Sauf que Nora se serait trouvé dans la pièce et Victoria aurait déchargé sa colère sur elle, ce qui aurait plutôt surpris la masseuse qui est des plus pacifiques.

Ou tout autre chose si tu as une meilleure idée, et si un lien avec ma Nora te tente toujours Si nos deux amours ne font qu’un ou si nous nous aimons sans entraves, sans jamais défaillir, nul ne mourra. - Victoria - Page 2 438819550 

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Si nos deux amours ne font qu’un ou si nous nous aimons sans entraves, sans jamais défaillir, nul ne mourra. - Victoria   Si nos deux amours ne font qu’un ou si nous nous aimons sans entraves, sans jamais défaillir, nul ne mourra. - Victoria - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 18:42

Contente que mes idées te plaisent Si nos deux amours ne font qu’un ou si nous nous aimons sans entraves, sans jamais défaillir, nul ne mourra. - Victoria - Page 2 438819550

Natascha serait aussi heureuse d'avoir quelqu'un avec qui parler piano ! Même si Victoria est surprise par son comportement, est-ce qu'elle serait du genre à se montrer curieuse, chercher à comprendre ? Parce-que si c'est ça, Natascha va se braquer et l'éviter, et comme je commence à avoir un certain nombre de liens du genre...

Si ça colle avec Victoria, je te propose une amitié surtout basée sur leur passion commune, peut-être que Victoria comprendrait que Natascha n'a pas trop envie de parler de son passé et des raisons de son changement, elle a plus besoin de se vider la tête, et Victoria l'y aiderait... En lui parlant piano ! Very Happy

Ça te va ? Very Happy

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Si nos deux amours ne font qu’un ou si nous nous aimons sans entraves, sans jamais défaillir, nul ne mourra. - Victoria   Si nos deux amours ne font qu’un ou si nous nous aimons sans entraves, sans jamais défaillir, nul ne mourra. - Victoria - Page 2 EmptyJeu 16 Jan - 17:52

Je vois plutôt Victoria du genre à ne rien dire concernant son soudain changement, car pour elle, si Natasha a envie de se confier elle l'écoutera et la conseillera avec plaisir, mais si elle ne veut rien dire, elle respectera son choix et ne la poussera pas à en changer. Very Happy

Tout me conviens parfaitement ! Si nos deux amours ne font qu’un ou si nous nous aimons sans entraves, sans jamais défaillir, nul ne mourra. - Victoria - Page 2 1034520638

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Si nos deux amours ne font qu’un ou si nous nous aimons sans entraves, sans jamais défaillir, nul ne mourra. - Victoria   Si nos deux amours ne font qu’un ou si nous nous aimons sans entraves, sans jamais défaillir, nul ne mourra. - Victoria - Page 2 EmptySam 18 Jan - 23:48

C'est parfait dans ce cas ! Je te rajoute très vite, alors Si nos deux amours ne font qu’un ou si nous nous aimons sans entraves, sans jamais défaillir, nul ne mourra. - Victoria - Page 2 438819550

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Si nos deux amours ne font qu’un ou si nous nous aimons sans entraves, sans jamais défaillir, nul ne mourra. - Victoria   Si nos deux amours ne font qu’un ou si nous nous aimons sans entraves, sans jamais défaillir, nul ne mourra. - Victoria - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 15:24

Je viens réclamer mon lien  Si nos deux amours ne font qu’un ou si nous nous aimons sans entraves, sans jamais défaillir, nul ne mourra. - Victoria - Page 2 2303415800 

Invité

Invité

>
RPG
MessageSujet: Re: Si nos deux amours ne font qu’un ou si nous nous aimons sans entraves, sans jamais défaillir, nul ne mourra. - Victoria   Si nos deux amours ne font qu’un ou si nous nous aimons sans entraves, sans jamais défaillir, nul ne mourra. - Victoria - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 13:06

Je suis vraiment confuse d'avoir autant tardé Embarassed

J'ai vu que tu avais déjà plusieurs liens qui partaient sur le côté pianiste de Vegar, peut être pourrions-nous chercher un autre axe pour diversifier tes liens. Very Happy Je me disais qu'un soir alors que Vegar était plongé dans l'alcool, il aurait pu croiser Victoria, sauf que l'alcool faisant des siennes, il aurait pu voir un autre visage à la place du sien. Victoria pourrait par exemple ressembler plus ou moins à son ancien amour, ce qui avec en plus de l'alcool dans le sang l'aurait grandement perturbé. Il l'aurait alors abordé d'une manière plutôt vive, ce qui aurait fait peur à Victoria, qui se serait enfuit. Depuis, Vegar pourrait essayer de rattraper les choses, faire en sorte qu'elle ne garde pas cette image de lui. Et à partir de là, Victoria pourrait peut-être tenté de lui faire retrouver goût à la vie, ou plutôt à cette non-vie.

Contenu sponsorisé

>
RPG
MessageSujet: Re: Si nos deux amours ne font qu’un ou si nous nous aimons sans entraves, sans jamais défaillir, nul ne mourra. - Victoria   Si nos deux amours ne font qu’un ou si nous nous aimons sans entraves, sans jamais défaillir, nul ne mourra. - Victoria - Page 2 Empty

Si nos deux amours ne font qu’un ou si nous nous aimons sans entraves, sans jamais défaillir, nul ne mourra. - Victoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2