AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

SCARLETT ❧ entrez dans la toile de la veuve noire ❧ mes relations ▬ MAJ 30/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

>
RPG
SCARLETT ❧ entrez dans la toile de la veuve noire ❧ mes relations ▬ MAJ 30/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT ❧ entrez dans la toile de la veuve noire ❧ mes relations ▬ MAJ 30/12   SCARLETT ❧ entrez dans la toile de la veuve noire ❧ mes relations ▬ MAJ 30/12 - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 0:44

Scarlett n'a qu'une amie et c'est Nayah, elle la considère vraiment comme une égale, donc je pense pas qu'elle aura une autre place comme ça à donner Smile Je la vois donc plus tenté de te manipuler, te pervertir et casser ton côté féministe pour le coup  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

>
RPG
SCARLETT ❧ entrez dans la toile de la veuve noire ❧ mes relations ▬ MAJ 30/12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT ❧ entrez dans la toile de la veuve noire ❧ mes relations ▬ MAJ 30/12   SCARLETT ❧ entrez dans la toile de la veuve noire ❧ mes relations ▬ MAJ 30/12 - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 22:11

Oups! J'avais complètement oublié :/

Dis moi, il y a une personne que tu n'as pas tentée de détruire la veuve noire? Razz

On pourra toujours voir mais le côté manipulation me plait. Et si jamais Mary dit qu'elle veut la mort de quelqu'un?
Je te le donne en mille, elle veut la mort de cette fille: SCARLETT ❧ entrez dans la toile de la veuve noire ❧ mes relations ▬ MAJ 30/12 - Page 2 Tumblr_m6y69ngTxf1qlypob(enfin, elle le voudra) qui est la *** d'ex de son fiancé qui essaye de le reconquérir et si il y a un truc que Mary déteste c'est qu'on veuille lui voler ce qui est à "elle" (au sens propre comme au sens figuré) et elle veut aussi la mort de cet homme: SCARLETT ❧ entrez dans la toile de la veuve noire ❧ mes relations ▬ MAJ 30/12 - Page 2 Tumblr_mb71ivv9Yw1rtx3n1o3_250qui s'en prend à une de ses amies à qui elle a juré protection!
Revenir en haut Aller en bas

SCARLETT ❧ entrez dans la toile de la veuve noire ❧ mes relations ▬ MAJ 30/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2