|
| Ann-Elizabeth ♌ There's no remedy for memory, your face is like a melody | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Ann-Elizabeth ♌ There's no remedy for memory, your face is like a melody Ven 27 Sep - 12:54 | |
| |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Ann-Elizabeth ♌ There's no remedy for memory, your face is like a melody Sam 1 Mar - 22:06 | |
| Salut madame, j'ai peut-être une idée de lien, je viens te la soumettre Je me disais que Mark et Ann viennent de milieux complètement différents, mais en réfléchissant, j'ai un truc à te proposer : est-ce qu'il est concevable pour toi que la famille Lockwood ait été liée (genre le frère de la mère d'Ann, ou un cousin lointain) au mentor de Mark, Jonathan Bowen ? Je n'ai rien précisé de sa famille à part qu'il était musicien et appartenait à la haute société, c'est pour ça que je me permets. Comme Jonathan a présenté Mark à pas mal de monde pour le faire jouer devant des gens, il aurait très bien pu l'amener à une réception de famille, donc chez les Lockwood, à ses débuts (il avait 16-17 ans à l'époque). Mark aurait passé une partie de la soirée/l'après-midi à jouer, et Jonathan aurait pu le présenter à ses nièces/cousines, parmi lesquelles Ann-Elizabeth. Et là, je ne sais pas pourquoi, mais je vois bien une relation en vraie queue de poisson, ne me demande pas pourquoi, peut-être parce qu'Ann a un sacré caractère et Mark à l'époque pas vraiment, il était plutôt très effacé le garçon Du coup, Jonathan aurait pu le ramener régulièrement à ces réunions familiales, ou bien les parents d'Ann eux-mêmes auraient pu le réinviter à jouer ou donner des cours à un de leurs enfants, permettant à Ann et Mark de reprendre leurs vieilles chamailleries. Avec les années ils auraient pu se perdre de vue, et puis soudain, pouf, Titanic, naufrage, et ça alors, ils sont sur le même bateau pour l'éternité sauf que Mark a pas mal changé depuis ses premières années chez Jonathan, il s'est beaucoup affirmé et endurci (dans le bon sens du terme, c'est pas non plus un gros balourd macho loin de là), du coup ça pourrait influer sur la reprise de leur lien ? C'est très brouillon ce que je dis là mais c'est juste pour voir si tu serais déjà partante sur le principe, si ça se trouve j'ai tout faux déjà |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Ann-Elizabeth ♌ There's no remedy for memory, your face is like a melody Dim 2 Mar - 16:04 | |
| HAAAAANNNNNNNNNNN mon Dieu, mais c'est qu'elle gère la fougère, ton idée ! Le lien entre les familles Bowen et Lockwood est tout à fait envisageable, c'est bien connu que les aristocrates tournaient en cercles fermés Jonathan serait un cousin proche et de là serait venue la recontre avec Mark. Tout concorde ! En plus les parents Lockwood veillaient à ce que leurs filles soient de parfaites Ladies (ils ont un peu raté le coche avec Ann, mais bon^^), ça me semble possible qu'ils aient demandé à Mark de leur donner des cours de violon. Ann elle même n'a jamais été très douée pour la musique, mais elle aime l'écouter, donc elle y aurait trouvé son compte ! Pour ce qui est de leur relation tarabiscotée, ça me paraît logique... Et extra ! Ann, en voyant le caractère effacé de Mark, aurait été bien du genre à lui lancer des piques pour le faire réagir, en plus elle peut-être très rentre-dedans quand elle s'y met. Pauvre Mark A force, lui casser les pieds l'aurait même amusée. Elle n'est pas méchante, mais aime bien chercher les gens Avec leur réunion à bord du Titanic, je la vois bien s'être remise à lui chercher des noises, et Mark, qui a changé entre-temps, lui aurait répliqué sur le même ton ? Là, elle serait restée sous le choc Et partant de cela, leur relation évoluerait. On pourra toujours voir ça en RP, à moins que tu n'aies déjà une idée ! En tout cas, ton idée est absolument parfaite et génialissime, tout me convient ! |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Ann-Elizabeth ♌ There's no remedy for memory, your face is like a melody Dim 2 Mar - 18:07 | |
| Moooh je suis contente qu'elle te plaise cette idée (oui j'aime les idées bêtes qui font rire, ça se voit non ? xD) Du coup je valide le lien Bowen-Lockwood, et si Mark a pu donner des cours aux filles, c'est encore plus facile pour notre lien, si Ann a été une élève de Mark on a pas mieux comme excuse pour qu'ils se voient souvent ! Et puis qu'elle ne soit pas très douée, je trouve ça drôle, ça leur fera encore un nouveau sujet de chamailleries Je suis également ravie que l'idée du lien "on se cherche des poux mais on s'aime bien" te plaise et colle à Ann, franchement je pense que j'aurais difficilement pu trouver meilleur personnage qu'elle pour ça, en lisant d'autres fiches Je la vois bien martyriser le pauvre Mark à l'époque, et le pauvre qui se laisse plus ou moins faire parce qu'il sait pas se défendre et qu'en plus ce serait pas cool d'envoyer balader la fille du patron j'ai même eu une idée pour rendre ça encore plus marrant, si ça te tente on peut imagine qu'à l'époque Mark ait eu le béguin pour Ann, c'était un garçon jeune, inexpérimenté, assez impressionnable, une demoiselle avec un foutu caractère qui lui rentre dans la tête comme ça ça a dû lui faire forte impression du coup je l'imagine bien craquer pour elle, sauf qu'elle prend tellement de plaisir à lui rentrer dedans que c'est mort quoi et là, quelques années plus tard, sur le Titanic, bam les retrouvailles, et Mark qui prend sa revanche, trop fier, "REGARDE, JE SAIS ME DEFENDRE MAINTENANT, NANANERE, TU M'IMPRESSIONNES PLUS" En attendant ton avis là-dessus, je vais noter de t'ajouter bientôt, et évidemment le lien pourra évoluer par la suite, où serait l'intérêt sinon des idées j'en ai toujours à la pelle, mais si toi tu en as, n'hésites pas surtout |
| | |
Invité Invité
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Ann-Elizabeth ♌ There's no remedy for memory, your face is like a melody Dim 2 Mar - 20:35 | |
| Ils ont pas fini de se taper dessus, nos deux phénomènes ! Mais je valide tes idées sur toute la ligne, elles sont extra ! Que Mark en pince pour Ann, c'est trop chouette, même si elle ne le capterais pas forcément et enfoncerait le clou encore et toujours. Donc là encore, j'approuve à fond ! Du coup, je te racontes pas le choc quand elle va voir le caractère nettement plus ferme de Mark. Elle va rester complètement sur les fesses, la demoiselle ! Ça va être trop, trop, trooooooooooop cool ! Je m'en vais bâtir un temple à tes idées Du coup, pour le moment je n'ai rien à rajouter, tout est génialissime, j'adore ! Je te rajoute très, très vite aussi, et j'ai vraiment hâte de voir comment notre affaire va évoluer ! |
| | |
Contenu sponsorisé
> PROFIL RPG | Sujet: Re: Ann-Elizabeth ♌ There's no remedy for memory, your face is like a melody | |
| |
| | | | Ann-Elizabeth ♌ There's no remedy for memory, your face is like a melody | |
|